Royal Broker Review: Royal.Broker Attention!

Revue de Royal Broker
  • Statut de la réglementation
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
0.5

En résumé

Royal Broker est une arnaque tactique qui a un site Web attrayant. L'entité ne fournit aucun service d'investissement dans le secteur. Vous devez éviter à tout prix cette plateforme. Il existe un certain nombre de courtiers fiables à utiliser.

Royal Broker est une société qui, à en juger par son site Web, vous pourrait facilement être convaincu qu'il s'agit d'un courtier FX légitime, mais avec une observation plus profonde, vous commenceriez à remarquer les signaux d'alarme tels que dans le formulaire d'inscription.

Les détails du formulaire d'inscription ne sont jamais vérifiés au moment de la rédaction de cet article. Dans nos recherches, nous avons remarqué que quels que soient les détails que vous saisissez dans les formulaires, la plate-forme les accepte et crée un compte avec les détails sans même vérifier si l'adresse e-mail saisie par l'utilisateur est correcte ou non.

Plus tard, vous pourrez vous connecter en utilisant l'e-mail et le mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit et être redirigé vers leur tableau de bord. Ce n'est tellement pas professionnel pour un site ou une plate-forme censé s'occuper du commerce de forex, la validation des détails de l'utilisateur devrait être la clé. Au lieu de perdre votre temps et vos ressources dans cette plateforme, investissez avec courtiers de trading forex légitimes fiables.

RoyalBroker est simplement un courtier qui s'efforce de ne pas être découvert. Leur principale raison de se cacher est le fait que ce n'est pas un courtier légitime. Nous savons tous que la plupart des courtiers qui se comportent de la même manière ne sont généralement pas réglementés et choisissent très certainement leurs utilisateurs et utilisent leur site Web pour dissimuler les activités illégales qui se déroulent sous le capot.

Royal Broker Review, Royal Broker Company

Sur Loginig dans leur tableau de bord, il est clair que le tableau de bord utilisateur fait partie d'un système qui a une section de paiement et une section de gestion de compte. En cliquant sur l'onglet d'icône de trading dans le tableau de bord, le site Web charge des catégories de plusieurs actifs limités tels que: Paire de devises forex, crypto-monnaies et actions

Ce qui me démarque, c'est le coût irréaliste du trading sur la plateforme. Le site Web a un ratio de levier ridicule de 1: 1000, ce qui est un ratio très dangereux qui pourrait vous faire perdre tous vos fonds en quelques secondes. Ce site Web n'est pas disponible en plusieurs langues mais n'est disponible qu'en anglais

Négociation et conditions de Royal Broker

En négociant avec Royal.broker, l'investisseur est tenu de charger son compte avec des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Litecoin, Ethereum et autres. Cependant, le site Web ne parle pas d'autres méthodes de financement de ce compte, mais il parle des différentes façons dont de l'argent peut être retiré des comptes, qui sont décrites en détail dans la section des dépôts de retrait.

Il n'y a pas de moyen clair de savoir comment un utilisateur du réseau négociera sur la plate-forme, ils parlent simplement de dépôts et de retraits, mais ils ne savent pas vraiment comment le réseau permettra à l'utilisateur de négocier et de tirer un profit de la plate-forme.

Retrait et dépôt

Le tableau de bord utilisateur ne dit pas vraiment grand-chose sur le montant minimum qu'un trader est censé déposer. Mais en basant le montant du dépôt sur le site Web lui-même, le montant minimum du dépôt est fixé à 250 $. Bien que le tableau de bord utilisateur ne parle pas du montant minimum du dépôt, il explique comment le compte peut être financé lorsque la crypto-monnaie est la méthode souhaitée de financement d'un compte.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les crypto-monnaies acceptées par la plateforme incluent Bitcoin, LiteCoin, Ethereum, Bitcoin Cash, etc. Les retraits sont cependant effectués dans un format différent. Les retraits sont effectués selon les méthodes suivantes: Perfect Money, virement bancaire, SEPA, carte de crédit, Payeer et Crypto

Pour les retraits Perfect Money, des frais de 20 $ plus une commission de 3% sont facturés. En ce qui concerne les virements bancaires, des frais de 10 $ sont facturés, pour le SEPA, des frais de 3 €, pour les cartes de crédit, une commission de 5%, puis pour Payeer des frais de 10 $ et une commission de 2% est facturée, et des frais de 5 $ plus une commission de 0.5% pour Crypto. Ce courtier vous enlèvera tous vos investissements en un éclair.

Règlements et enregistrement

Goldman Global Group est la société mère de Royal.Broker. Goldman Global Group serait réglementé par l'IFSC (International Finacial Service Commission) aux côtés du BVIFSC (British Virgin Islands Finacial Service).

Revue de Royal Broker, Royal Broker Mission

Apparemment, la société mère de Royal.Broker qui est Goldman Global Group. Le nom de la société mère n'existe pas dans le registre de l'IFSC et du BVIFSC, ce qui nous amène à une simple conclusion que Royal.Broker n'est pas enregistré et que la société n'est pas réglementée.

Un petit aperçu des informations ci-dessus, Royal.Broker n'est pas une entreprise agréée et c'est donc un risque pour votre investissement, par prudence, évitez-le à tout prix.

Mes coordonnées

Le site Web a une page d'informations de contact, et à partir de là, nous pourrions dire qu'ils ont une adresse physique en fait, ils ont trois adresses physiques au Royaume-Uni, à Chypre et à Belize City. Cependant, nous ne pouvons garantir que ces adresses physiques sont des adresses légitimes ou fausses. Les adresses indiquées sont basées sur le site Web de Royal.Broker.

D'un point de vue personnel, je pourrais dire que les adresses sont fausses car la plupart des zones répertoriées comme adresses physiques sont des zones résidentielles. De plus, il existe des listes d'adresses e-mail pour des demandes générales et un tas de différents départements et numéros de téléphone avec une extension suspecte pour l'assistance dans divers pays.

Royal Broker est-il rentable?

Non, Royal.Broker n'est pas une plateforme rentable. Au lieu de gagner de l'argent en investissant dans la plate-forme, vous risquez de perdre plus que vous ne pourriez jamais gagner. Cette plate-forme n'est pas différente de tous les autres escrocs.

Directement à partir du montant de dépôt minimum qui est le double du montant de dépôt minimum de la plupart des courtiers réglementés, on ne peut ignorer l'irrégularité de cette plateforme.

Il s'agit d'un type d'escroquerie à plusieurs niveaux où votre premier dépôt n'est que la toute première étape. La deuxième phase de l'arnaque implique une escroquerie plus complexe effectuée par un gestionnaire de compte parfois qualifié d'escroc senior.

Ils prendront en charge un compte et vous présenteront leurs mauvaises intentions sous forme de suggestions ou de conseils qu'ils donnent à leur victime. Cette fois-ci, leur objectif principal est de faire en sorte que leur victime dépose plus de fonds sur son compte, mais cette fois-ci, les dépôts qu'elle vise pour faire le dépôt de sa victime sont plus importants.

Cela continuera jusqu'à ce que l'utilisateur arrive à un point où l'utilisateur se rend compte que quelque chose ne va pas et essaie de retirer la partie restante de l'argent. La plupart du temps, ces escrocs peuvent détecter le désintérêt de leurs clients pour les investissements.

Lorsqu'il se rend compte qu'un client a l'intention de retirer son argent, il peut résilier le compte, bloquer le compte, fermer le site Web ou conserver la demande pendant la plus longue période jusqu'à ce que l'utilisateur perde tout espoir.

Verdict final

Royal.Broker est en fait une arnaque bien planifiée, leur expérience utilisateur conviviale et intuitive de leur site Web peut vraiment inciter un commerçant sans méfiance à rejoindre et à essayer de négocier avec la plate-forme. Investissez avec des courtiers de trading forex fiables qui sont sous licence.

Cependant, nous aimerions que nos lecteurs le sachent. Les escrocs peuvent adopter différentes approches pour traiter leurs escroqueries illégales, mais vous devez rester vigilant et comprendre que chaque fois que vous vous sentez victime d'une arnaque, vous êtes probablement victime d'une arnaque.

De plus, les lecteurs peuvent s'appuyer sur nos recherches et assurez-vous donc que vous êtes ici pour lire en détail les critiques de différentes plates-formes afin de vous assurer que vous n'êtes pas victime d'une arnaque et que vous finissez par être le perdant à long terme.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Royal Broker Review: Royal.Broker Watch out!

Royal Broker Review
  • Regulation Status
  • Fund Safety
  • Contact Details
0.5

Summary

Royal Broker is a tactical scam that has an attractive website. The entity does not conduct any investment services in the industry. You need to avoid this platform at all cost. There are a number of reliable brokers to use.

Royal Broker is a company that judging from their website you could easily be convinced that this is a legit FX broker, but with a deeper observation, you would begin to notice the red flags such as in the registration form.

The details in the registration form are never verified at the time of writing this article. In our research, we did notice that whatever details you type in the forms the platform accepts them and creates an account with the details without even verifying if the emails address entered by the user is correct or not.

Later you could log in using the email and password you signed up with and get redirected to their dashboard. This is so unprofessional for a site or a platform that is supposed to be dealing with the forex trade, validation of user details should be key. Instead of wasting your time and resources in this platform invest with reliable legit forex trading brokers.

RoyalBroker is simply a broker that is trying soo hard not to be discovered. Their main reason for hiding is the fact that it is not a legit broker. We all know most of the brokers who behave similarly are usually unregulated and most certainly usually handpick their users and use their website to cover up the illegal business happening under the hood.

Royal Broker Review, Royal Broker Company

On Loginig into their dashboard, it is clear that the user dashboard is part of a system that has a payment section and an account management section. On clicking the trading icon tab in the dashboard the website loads categories of several limited assets such as: Pair of forex currencies, Cryptocurrencies, and Stocks

What stands out for me is the unrealistic cost of trading in the platform. The website has a ridiculous leverage ratio of 1:1000 which is a very dangerous ratio that could get you to lose all your funds in a matter of seconds. This website is not available in multiple languages but is only available in English

Trading and Conditions of Royal Broker

Trading with Royal.broker the investor is required to load up their account with cryptocurrencies such as Bitcoin, Litecoin, Ethereum and others. However, the website does not talk about other methods of funding this account but it does talk about the various ways in which money can be withdrawn from the accounts which are described in details in the withdrawal deposit section.

There is no clear way of how a user in the network will be trading while in the platform, they simply talk about deposits and withdrawal but they are not really clear of how the network will enable the user trade and make a profit from the platform.

Withdrawal and Deposit

The user dashboard does not really say much about the minimum amount that a trader is supposed to deposit. But basing the deposit amount from the website itself, the minimum deposit amount is set to $250. Much as the user dashboard does not talk about the minimum deposit amount, it talks about how the account can be funded where cryptocurrency is the desired method of funding an account.

Cryptocurrencies accepted by the platform include Bitcoin, LiteCoin, Ethereum, bitcoin cash e.t.c. Withdrawals are however carried out in a different format. Withdrawals are done in the following methods: Perfect Money, Bank Transfer, SEPA, Credit card, Payeer, and Crypto

For Perfect Money withdrawals, a fee of $20 plus a 3% commission is charged. On to bank transfers, a fee of $10 is charged, for SEPA there is a fee of  €3, for Credit Card there is a 5% commission charge, going on to Payeer a $10 fee and a commission of 2% is charged, and a $5 fee plus a 0.5% commission charge for Crypto. This broker will strip you off all your investments in a flash.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Regulations and Registration

Goldman Global Group is the parent company of Royal.Broker. Goldman Global Group is said to be regulated by IFSC (International Finacial Service Commission) alongside BVIFSC (British Virgin Islands Finacial Service).

Royal Broker Review, Royal Broker Mission

Apparently, the parent company of Royal.Broker that is Goldman Global Group. The name of the parent company does not exist in the registry of IFSC and BVIFSC, so this leads us into a simple conclusion that Royal.Broker is not registered and the company is not regulated.

A small take away from the information above, Royal.Broker is not a licensed firm and therefore this is a risk to your investment, to be on the safe side avoid it at all costs.

Contact Details

The website does have a contact info page, and from that, we could say they do have a physical address as a matter of fact they have three physical addresses in the United Kingdom, Cyprus, and Belize City. However, we can not guarantee that these physical addresses are legit addresses or fake ones. The addresses listed are based on Royal.Broker website.

On a personal view, I might say the addresses are fake since most of the areas listed as their physical addresses are residential area. Additionally, there are lists of email addresses general enquires and a bunch of different departments and phone numbers with a vary suspicious extension for support in various countries.

Is Royal Broker Profitable?

No, Royal.Broker is not a profitable platform. Instead of making money while investing in the platform, you might end up losing more than you could ever make. This platform is no different from all the other scammers.

Straight from the minimum deposit amount which is twice as much as what is the minimum deposit amount of most of the regulated brokers, one can not unsee the irregularity in this platform.

This is a multi-layered type of scam where your first deposit is only the very first step. The second phase of the scam involves a more complexed scam carried out by an account manager who is sometimes referred to as a senior scammer.

They will take over an account and present their evil intentions to you as suggestions or a piece of advice they are giving to their victim. This time around their main aim is to ensure that their victim deposits more funds into their account only this time the deposits they are aiming in making their victims deposit are bigger.

This will continue until the user gets to a point where the user realizes that something is wrong and tries to withdraw the remaining chunk of money. Most of the time these scammers can detect disinterest in investments from their clients.

Upon realization that a client intends to withdraw their money, they might terminate the account, block the account, shut down the website or keep the request for the longest period ever until the user losses all hope.

Final Verdict

Royal.Broker is actually a scam that is well-plotted, Their User-friendly and intuitive user experience of their website can really lure an unsuspecting trader into joining and trying to trade with the platform. Invest with reliable forex trading brokers that are licensed.

However, we would love our readers to know. Scammers might take different approaches in caring out their illegal scams but you should remain vigilant and understand that whenever you feel as if you are being scammed you are probably being scammed.

More so, readers can rely on our research hence ensure you are here to read extensively on reviews of different platforms to ensure you are not scammed and end up being the loser in the long run.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *