Avis Sagellc.io : Non, Sagellc n'en vaut pas la peine ?

Avis sur Sagellc.io
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Fiabilité
0.5

En résumé

Un courtier légitime remarquerait tout inconvénient rencontré par ses clients. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec Sagellc.io. Les liens vers leurs pages d'inscription sont rompus. L'entreprise est très attachée aux personnes qu'elle autorise à accéder à son site Web.

Sagellc.io est un site Web simplement construit qui prétend offrir des services de trading forex. La société travaillerait avec plusieurs courtiers ECN sur le marché. Ils se vantent également d'avoir une équipe de support client réactive qui fonctionne XNUMX heures sur XNUMX.

Cependant, nous aimons les escrocs qui font des promesses audacieuses pour finir par décevoir leurs clients. Il n'y a rien pour vous dans ce méchant schéma. Leur effet de levier est attractif mais ne fera que vous pousser vers des limites risquées.

Avis Sagellc.io, Société Sagellc.io

SageFx fournit également un compte démo à ses clients. C'est une bonne chose de s'entraîner et de commencer à trader avant d'ouvrir un compte réel. Vous vous familiarisez avec la plateforme. Malheureusement, étant donné que la légitimité de Sagellc.io est remise en question, nous vous suggérons de rechercher une entité forex légitime plus fiable.

Le courtier annonce également un compte de trading MT4. Ils ont également des liens vers du matériel d'apprentissage. L'information est disponible via des vidéos et du contenu de lecture. Nous ne pouvons pas vérifier si l'information est utile et vaut la peine d'être essayée.

Leur légitimité est remise en question et c'est la principale raison pour laquelle nous ne recommandons pas l'entreprise au public. Par conséquent, pour votre sécurité, assurez-vous de s'inscrire auprès d'une société de trading forex réglementée. Votre argent ainsi que vos informations personnelles seront à portée de main.

Avis sur Sagellc.io

Un courtier légitime remarquerait tout inconvénient rencontré par ses clients. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec Sagellc.io. Les liens vers leurs pages d'inscription sont rompus. L'entreprise est très attachée aux personnes qu'elle autorise à accéder à son site Web.

Ils utilisent probablement des programmes de parrainage pour tromper les investisseurs naïfs. La plateforme ne veut pas que son entreprise soit divulguée au public. Malheureusement, nous ne pouvons pas valider si les informations avec lesquelles l'entreprise décore son site Web sont authentiques.

Les actifs disponibles sont ; forex, cryptos, indices, actions de matières premières et matières premières. La plate-forme est disponible en vietnamien, anglais et thaï. Sagellc.io cible principalement les traders débutants sur le marché. Vous ne trouverez pas un trader professionnel qui perd son temps dans un tel stratagème perdant.

Bien qu'il s'agisse d'une autre arnaque, la société proclame qu'elle doit tenir les investisseurs au courant des nouvelles tendances du marché. Habituellement, ils utilisent des bonus de parrainage pour obtenir plus de victimes. Ce ne sont que les investisseurs crédules qui finissent par compter les pertes.

La meilleure façon d'éviter la mauvaise épreuve est de vous renseigner sur les questions relatives au trading. Si vous obtenez les connaissances pertinentes, personne ne peut vous manipuler pour acheter leur vague récit financier. Vous serez en mesure d'identifier la fraude à des kilomètres.

Conditions de trading

Sagellc.io proposerait une plateforme de trading MT4. Ils annoncent également qu'ils lanceront bientôt le MT5. Malheureusement, c'est de la propagande du sale stratagème. Ils n'ont pas de plateforme de trading, pas même d'interface Web.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Par conséquent, nous ne pouvons pas comprendre comment Sagellc.io prévoit de générer un écart de 0.1 ou un effet de levier de 1:500. Le schéma de Ponzi joue avec l'esprit des investisseurs novices. Assurez-vous que vous disposez d'une plate-forme qui fournit le MetaTrader.

L'interface dispose de plusieurs types d'exécution, de nombreux indicateurs techniques, de nombreux graphiques, et propose même des comptes FIFO et de couverture. Vous pouvez échanger instantanément sans rencontrer d'inconvénients communs. Les courtiers légitimes sont le moyen d'atteindre un revenu passif.

Retrait et dépôts de Sagellc.io

L'entité d'investissement garantit aux investisseurs des moyens de paiement rapides et sécurisés. De plus, ils continueraient à ajouter diverses options. La société affirme qu'elle n'utilise que des options de paiement vérifiées et dignes de confiance pour aider les commerçants.

Cependant, la seule option de paiement disponible sur Sagellc.io est Bitcoin. L'entreprise veut s'assurer que le paiement effectué reste à la plateforme. Il n'y a aucun espoir pour les commerçants de récupérer leur argent. Le paiement par crypto-monnaie garantit un anonymat total. Par conséquent, vous ne pourrez pas connaître les personnes qui reçoivent de l'argent. L'émission d'une rétrofacturation est également futile.

Sagellc.io affirme qu'il introduira à l'avenir des cartes de débit, des virements bancaires, des cartes de crédit et des options Vload. Faire des affaires avec cette fraude conduira à de mauvais résultats. Le montant minimum que l'on peut déposer est de 10 $, bien que le paiement en crypto-monnaie soit rapide. Sagellc.io affirme que le processus de retrait prend 2 à 3 jours.

Statut de la réglementation de Sagellc.io

Sagellc.io est un courtier offshore opérant à sa guise. La société est basée dans une zone refuge qui accueille plusieurs fraudeurs dans le monde. Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines n'accorde pas de licence aux sociétés d'investissement en ligne.

Toute personne ayant des connaissances de base en trading le sait. Sagellc.io oblige également ses clients à s'assurer qu'ils respectent les lois de leur pays avant de s'inscrire auprès du courtier. Les entreprises d'investissement ont l'obligation de s'assurer qu'elles disposent d'une licence dans tous les pays où elles acceptent des clients.

La société prétend qu'elle sépare les fonds dans un compte bancaire indépendant. Cependant, c'est une autre fausse déclaration pour gagner la confiance des commerçants. L'entité frauduleuse ne travaille pas avec une institution financière réputée.

Votre argent est plus à risque au moment où vous déposez. L'authentification à 2 facteurs n'empêche pas les escrocs de mettre la main sur votre argent. Sagellc.io est un courtier offshore qui opère à partir d'une zone que Dieu seul sait où.

La sécurité des fonds est quelque chose que vous ne devriez pas attendre de cette fraude. Faire confiance à une plate-forme sous licence présente de nombreux avantages. Le seul but de Sagellc.io est de voler des innocents.

Coordonnées et assistance client

Les investisseurs doivent s'inquiéter pour ce courtier. Vos informations personnelles sont à haut risque. L'entité a fait du bon travail en dissimulant son identité. L'entreprise est une société offshore qui ne se soucie pas de se prévaloir d'une équipe de support client.

Le seul moyen de les joindre est par e-mail. Sagellc.io n'a pas de présence sur les réseaux sociaux. On peut parier que retracer ce schéma va être un énorme cauchemar. L'adresse de leur bureau indique que le courtier est de St Vincent et les Grenadines.

Les chances que l'entreprise réponde à votre requête sont minimes. Une fois que la fraude obtient ce qu'elle veut, elle finit par vous couper la parole. Personne ne viendra à votre secours puisqu'il s'agit d'un courtier fantôme dont on ignore où se trouve.

De plus, malgré la publicité des conditions commerciales attrayantes, nous n'avons pas encore vu de client satisfait ayant retiré de ce système. Il n'y a aucune preuve qu'il s'agisse du meilleur courtier en investissement du marché. En toute confiance, nous pouvons attester qu'il s'agit d'une entreprise inutile.

Le domaine Insight

Étonnamment, Sagellc.io est dans l'industrie depuis mars 2020. Ils ont récemment renouvelé leur domaine. L'expiration intervient au bout d'un an. La société est enregistrée de manière anonyme.

Par conséquent, il est impossible de connaître les escrocs derrière la firme. Le trafic qui visite la plate-forme est peu attrayant. La société n'a pas de performance commerciale. Ils devraient montrer leurs performances pour prouver qu'ils en valent la peine.

Verdict final

Éloignez-vous de toute société de trading forex non réglementée. Sagellc.io n'a pas le meilleur intérêt de ses clients. Les personnes à l'origine de cette entreprise ne veillent qu'à leur bien-être. Si vous savez ce qui est le mieux pour vous, n'échangez qu'avec des entités légitimes.

Il ya des milliers de sociétés de négoce de devises réglementées sur le marché. Ces entreprises n'ont pas l'intention de voler les commerçants. Vous avez de meilleures chances d'augmenter vos connaissances en trading. Il y a aussi plusieurs témoignages de leurs clients. Assurez-vous de consulter les résultats de trading.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Sagellc.io Review: No, Sagellc is not worth the take?

Sagellc.io Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Reliability
0.5

Summary

A legit broker would notice any drawback that their clients are experiencing. Unfortunately, this is not the case with Sagellc.io. The links to their registration pages are broken. The company is keen on the people they allow to access their website.

Sagellc.io is a simply built website purporting to be offering forex trading services. The company is allegedly working with several ECN brokers in the market. They also boast of having a responsive customer support team that operates around the clock.

However, we are fond of scammers who make bold promises only to end up disappointing their customers. There is nothing for you in this nasty scheme. Their leverage is attractive but shall only push you to risky limits.

Sagellc.io Review, Sagellc.io Company

SageFx also provides a demo account to their customers. It is a good thing to practice and get to trade before opening a live account. You get to familiarize yourself with the platform. Unfortunately, given that the legitimacy of Sagellc.io is in question, we suggest you look for a more reliable legit forex entity.

The broker also advertises an MT4 trading account. They also have links to learning materials. Information is available via videos and reading content. We cannot verify if the information is beneficial and worth a try.

Their legitimacy is in question and this is the main reason we don’t recommend the venture to the public. Therefore, for your safety make sure to register with a regulated forex trading company. Your money as well as personal information shall be at the right hand.

Sagellc.io Review

A legit broker would notice any drawback that their clients are experiencing. Unfortunately, this is not the case with Sagellc.io. The links to their registration pages are broken. The company is keen on the people they allow to access their website.

They are probably using referral programs to deceive naïve investors. The platform does not want their business getting out to the public. Sadly, we cannot validate whether the information the company decorates its website with is genuine.

The available assets are; forex, cryptos, indices, commodities stocks, and commodities. The platform is available in Vietnamese, English, and Thai language. Sagellc.io is mainly targeting novice traders in the market. You won’t find a professional trader wasting their time in such a losing scheme.

Despite this being another scam, the company proclaims to keep investors to toe with the trending news in the market. Usually, they use fat referral bonuses to get more victims. It is only the gullible investors who end up counting losses.

The best way to avoid the bad ordeal is to educate yourself on matters regarding trading. If you get the relevant knowledge, nobody can manipulate you into buying their vague financial narrative. You shall be able to identify fraud from miles away.

Trading Conditions

Sagellc.io allegedly offers an MT4 trading platform. They also advertise they will launch the MT5 soon. Unfortunately, this is propaganda of the dirty scheme. They do not have a trading platform, not even a web-based interface.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Therefore, we cannot fathom how Sagellc.io plans to generate a spread of 0.1 or a 1:500 leverage. The Ponzi scheme is playing with the minds of novice investors. Ensure that you with a platform that provides the MetaTrader.

The interface has several execution types, numerous technical indicators, many charts, and even offers FIFO and hedging accounts. You can trade instantly without experiencing common drawbacks. Legit brokers are the way to attaining passive income.

Withdrawal and Deposits of Sagellc.io

The investment entity guarantees investors swift and secure payment methods. Additionally, they allegedly continue to add various options. The company claims it only uses verified and trustworthy payment options to assist traders.

However, the only available payment option at Sagellc.io is Bitcoin. The company wants to ensure that the payment made retain to the platform. There is no hope for traders in getting their money back. Cryptocurrency payment ensures there is full anonymity. Hence, you won’t be able to know the people that receive cash. Issuing a chargeback is also futile.

Sagellc.io claims it shall introduce debit cards, bank transfers, credit cards, and Vload options in the future. Doing business with this fraud shall lead to bad results. The least amount that one can deposit is $10 despite cryptocurrency payment being swift Sagellc.io claims that the withdrawal process takes 2 to 3 days.

Regulation Status of Sagellc.io

Sagellc.io is an offshore broker operating as it pleases. The company is based in a haven area that accommodates several fraudsters around the globe. St Vincent and the Grenadines government does not license online investment companies.

Anyone with background knowledge in trading knows this. Sagellc.io also obligates their clients to make sure they adhere to their country’s laws before signing up with the broker. It is the obligation of investment firms to ensure they have a license in all the counties they accept customers.

The company claims it segregates funds in an independent bank account. However, this is another false statement to win the trust of the traders. The fraudulent entity is not working with a reputable financial institution.

Your money is at greater risk the moment you deposit. The 2-factor authentication does not limit the scammers from getting hold of your cash. Sagellc.io is an offshore broker that is operating from an area that only God knows where.

Fund safety is something you shouldn’t expect from this fraud. There are numerous advantages that come with trusting a licensed platform. The only aim of Sagellc.io is to steal from innocent people.

Contact Details and Customer Support

Investors need to be worried about this broker. Your personal information is at high risk. The entity has done a good job in concealing its identity. The firm is an offshore company that does not care to avail a customer support team.

The only way that you can reach them is via email. Sagellc.io does not have a social media presence. We can bet that tracing this scheme is going to be a huge nightmare. Their office address indicates that the broker is from St Vincent and the Grenadines.

The chances of the venture responding to your query are minimal. Once the fraud gets what they want, they end up cutting you off. Nobody shall come to your rescue since this is a ghost broker whose whereabouts are unknown.

Moreover, despite advertising the attractive trading condition, we are yet to see a happy client that has cashed out from this system. There is no proof that this is the best investment broker in the market. With confidence, we can attest that this is a useless company.

The Domain Insight

Surprisingly, Sagellc.io has been in the industry since March 2020. They recently renewed their domain. The expiry shall occur after a year. The company is anonymously registered.

Therefore, it is impossible to know the con artists behind the firm. The traffic that is visiting the platform is unappealing. The company does not have a trading performance. They should showcase their performance to prove they are worth the take.

Final Verdict

Stay away from any unregulated forex trading company. Sagellc.io does not have the best interest of their clients. The people behind this venture are only looking out for their well-being. If you know what is best for you, only trade with legit entities.

There are thousands of regulated forex trading companies in the market. These companies do not intend to steal from traders. You stand a better chance of increasing your trading knowledge. There are also several testimonials from their clients. Make sure to check out the trading results.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *