Examen de SandwindFX : Méfiez-vous de Sandwindfx.com

Examen de SandwindFX
  • Licence et réglementation
  • Transparence
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
0.9

Résumé

SandwindFX prendra vos fonds et empêchera les membres d'y accéder. La plate-forme est complètement anonyme et nous pensons qu'elle est basée à l'étranger. Découvrez-en plus dans notre revue exclusive Sandwind FX

SandwindFX (Sandwindfx.com) ne se rapproche pas d'une véritable plateforme de trading. Ce que nous avons, c'est l'hypothèse que la plate-forme permet aux investisseurs de négocier. Bien sûr, vous traderez sur la plateforme et ferez même des trades gagnants. Le problème est que Sand Wind FX ne permet à personne de retirer des fonds. C'est le cas depuis quelques semaines. Et les membres sont abhorrés par les résultats. Apprenez-en plus dans notre vive REVUE SANDWINDFX.

Un bref aperçu SandwindFX

Examen de SandwindFX

Sandwind Global Limited est la société ou l'entité qui prétend diriger le spectacle. Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, la plate-forme crie comme une plate-forme de trading professionnelle. Tout se vérifie, y compris l'argumentaire de vente aux investisseurs.

Ce que la plupart considèrent comme une plateforme de trading légitime n'est rien d'autre qu'une vache à lait pour les propriétaires. Une fois que vous avez déposé des fonds, il n'y a aucun moyen de profiter de vos gains de trading. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme pour exploiter les investisseurs.

Il serait préférable que vous soyez à la recherche de telles plates-formes qui défient ouvertement les réglementations commerciales. Malheureusement, SandwindFX est l'un d'entre eux, et nous devons y mettre un terme. Grâce à notre œil avisé, nous vous dévoilerons les drapeaux rouges trouvés sur la plateforme.

La meilleure façon de trader est de se joindre à des professionnels réputés avec une feuille de route éprouvée. Ce sont les meilleurs courtiers que l'industrie a à offrir. Inscrivez-vous avec des professionnels de premier plan qui garantissent la sécurité lors de la négociation.

Sandwind FX n'est pas ce que vous attendez d'une plateforme de trading professionnelle. Bien qu'elle prétende être le meilleur commerçant, la plate-forme fait face à de graves allégations de fraude. Les régulateurs européens enquêtent sur des allégations de fraude en ligne.

Lorsque vous décidez enfin d'investir, vous devriez opter pour des plateformes ayant fait leurs preuves. Votre première étape devrait être de faire des recherches approfondies sur la plate-forme. Découvrez ce que les autres disent de cette plate-forme en particulier. C'est la seule façon de prendre une décision éclairée.

Comptes et plans SandwindFX

SandwindFX n'a ​​aucun plan de compte à notre connaissance. La plate-forme n'indique pas les niveaux de compte disponibles sur la plate-forme. Et cela signifie devoir s'inscrire sans connaître les conditions de trading du compte.

Cela aura un impact sur les investisseurs car la plate-forme peut imposer des conditions de négociation difficiles. De plus, nous ne connaissons pas l'effet de levier ou les spreads disponibles des actifs de trading. Ce sont quelques-uns des détails que vous devez savoir avant d'ouvrir un compte.

Nous ne connaissons pas non plus le dépôt minimum acceptable au sein de la plateforme. Sandwindfx.com pourrait en profiter et exiger des montants de dépôt élevés. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable.

Sans informations sur l'effet de levier, nous devons supposer que la plate-forme offre un effet de levier élevé. L'industrie a également plafonné l'effet de levier maximal à 1:100. Aux États-Unis, l'effet de levier est fixé à 1:50 pour les commerçants de détail.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Ces plateformes prétendront que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car certains commerçants commencent même avec aussi peu que 50 $. SandwindFX veut prendre vos fonds et s'enfuir une fois la plate-forme fermée.

Procédure d'ouverture de compte

SandwindFX Sécurité de Sunds

L'ouverture d'un compte avec Sandwind FX est un processus simple. Tout d'abord, vous devrez remplir votre adresse, vos contacts et vos noms complets. La plate-forme enverra ensuite un e-mail avec des instructions sur la façon de procéder avec les comptes de financement.

Nous avons un énorme problème avec la façon dont la plateforme vérifie ces comptes. Au lieu de vérifier les comptes lorsque vous ouvrez un compte pour la première fois, la plateforme attend le moment parfait. Par conséquent, vous devez vérifier votre compte lorsque vous cliquez sur votre premier retrait.

A ce moment, la plateforme sait que vous souhaitez vous retirer. C'est à ce stade que la plateforme vous demande des documents sensibles. Ces documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, des relevés bancaires et des informations de carte de crédit.

Nous ne comprenons pas pourquoi la plate-forme opterait pour cette voie. Il existe d'autres moyens de vérifier les comptes. Par exemple, la plateforme peut envoyer des e-mails avec des liens ou des codes SMS pour vérifier ces comptes.

Ce que nous voyons est une tentative de la plate-forme pour essayer de récolter des informations bancaires. Nous devons agir pour empêcher que cela se produise. Et c'est pourquoi vous devez déterminer si une plate-forme est légitime avant de partager des données aussi sensibles.

Instruments de trading disponibles

Il existe quatre classes d'actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des matières premières de premier plan dans les secteurs de l'énergie et de la fabrication.

La plate-forme dispose également d'actifs de trading forex qui sont leur principal argument de vente. Vous pouvez échanger des paires majeures et mineures. Comme nous l'avons souligné précédemment, la plate-forme n'offre aucune information sur l'effet de levier.

Les membres peuvent également négocier avec des marchés internationaux tels que le DAX, le Dow Jones et le NYSE. Il y a aussi une place pour la négociation d'actions à partir d'actions de grandes entreprises internationales. Par exemple, vous pouvez échanger des actions du groupe FAANG et d'autres entités mondiales.

Propriétaire d'entreprise

La plate-forme affirme que Sandwind Global LTD est l'entité derrière cette plate-forme. Cependant, il n'y a aucune trace de la plate-forme nulle part sur la planète. De plus, la plate-forme ne donne aucun détail sur qui possède ou gère réellement la plate-forme.

Et cela fait de SandwindFX une plateforme d'investissement anonyme. Vous risquez de perdre plus avec une plate-forme non réglementée. Aucun nom n'est associé à l'entreprise ou à cette plateforme de trading.

Veuillez rester à l'écart des plateformes anonymes, offshore et non réglementées. Dans la plupart des cas, ces plateformes ne parviennent pas à protéger les intérêts des investisseurs. Vous finirez par ruiner la décision une fois que la plate-forme vous laissera en suspens.

Contact et support client

Plateforme de trading Sandwind FX

Pour tirer le meilleur parti d'une plateforme de trading, vous devrez communiquer avec les membres du personnel. Malheureusement, la plate-forme n'offre pas d'accès direct aux membres de leur personnel. Tout ce que vous obtenez, ce sont des plates-formes de messagerie qui ne signifient pas nécessairement des réponses rapides.

Vous devez utiliser une plate-forme qui propose un chat en direct ou l'accès à un représentant direct. Nous ne voyons aucun numéro de téléphone sur la plateforme. Et c'est la même plate-forme qui n'indique pas les noms des membres du personnel.

Comptes de financement

La plate-forme utilise des canaux de virement bancaire et bancaire pour approvisionner votre compte. Une fois que vous avez approvisionné le compte, le solde apparaîtra sur votre compte de trading dans les 24 heures. Ensuite, vous pouvez commencer à trader et voir votre solde diminuer ou augmenter en fonction des transactions.

Lorsque viendra le temps de se retirer, c'est à ce moment que SandwindFX montrera ses vraies couleurs. Personne n'est allé aussi loin ces dernières semaines. Tout le monde s'enlise alors que la plate-forme reste silencieuse.

Licence et règlement SandwindFX

SandwindFX n'est pas une entité autorisée ou réglementée. En conséquence, la plateforme n'offre pas aux investisseurs une réelle opportunité de trading. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plate-forme ou bien risquer de tout perdre.

La plate-forme doit montrer ses documents de conformité à la vue de tous. Ces documents doivent correspondre aux détails de la page du registre. Sans cadre réglementaire, la plateforme imposera des conditions commerciales injustes.

Sécurité des fonds SandwindFX

Sandwindfx.com est-il légitime ou réglementé ?

Vos fonds sont loin d'être sûrs avec une plate-forme qui n'offre pas aux investisseurs un véritable moyen de négocier. Il n'y a pas de séparation des comptes et vous n'obtiendrez pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Verdict sur Sandwind FX

Veuillez rester à l'écart de la plate-forme car elle ne permet à personne de se retirer.

Les meilleures plateformes de trading bénéficiez du soutien d'experts de l'industrie. Optez donc pour ces plateformes qui assurent le retrait et la sécurité des fonds.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.

15 réponses à « Revue SandwindFX : méfiez-vous de Sandwindfx.com »

  1. RD

    J'ai perdu beaucoup plus de 350,000 XNUMX .. de l'argent est visible sur le compte mais ils ont cessé de répondre .. quelqu'un sait-il comment nous pouvons gérer cela ?

      • AK Mishra

        Salut HR, je suis Ashok de l'Inde. Mon directeur basé à Dubaï a été victime d'une fraude par Sandwind. Il a perdu énormément.

        Nous avons porté plainte auprès de la police de Hongkong et de la HSBC Bank Hongkong car les fraudeurs avaient un compte bancaire dans ladite banque.

        ashok.mishra.cs@gmail.com est mon identifiant de messagerie. Veuillez partager votre plan d'action. Connectons-nous et dessinons un plan d'action contre ces fraudeurs

    • sam

      350k dollars tu veux dire ???
      Je voudrais vous contacter. J'ai signalé à la police. On peut s'unir pour se faire entendre, se reconnaître. Et récupérer les fonds.

  2. OR

    Ils m'ont arnaqué 15000 15 £ ! Nous devons nous unir et éliminer ces criminels et récupérer tous les fonds perdus ! Ils ont ruiné ma vie. Je sais que les gens ont perdu plus, mais si quelqu'un peut m'aider, faites-le moi savoir. J'espérais acheter une propriété avec le XNUMXk. Je me sens tellement idiot de se faire arnaquer comme ça.

  3. Mi

    Sandwind m'a arnaqué de 34,600 XNUMX $. Comment puis-je signaler cela? Pouvons-nous déposer un recours collectif ?
    L'entreprise est toujours en activité ! Il a changé de nom et est enregistré en Australie !!

    • AK Mishra

      Salut MI, je suis Ashok de l'Inde. Mon directeur basé à Dubaï a été victime d'une fraude par Sandwind. Il a perdu énormément.

      Nous avons porté plainte auprès de la police de Hongkong et de la HSBC Bank Hongkong car les fraudeurs avaient un compte bancaire dans ladite banque.

      ashok.mishra.cs@gmail.com est mon identifiant de messagerie. Veuillez partager votre plan d'action. Connectons-nous et dessinons un plan d'action contre ces fraudeurs

    • Pedro Carvajal

      Bonjour, je suis aux USA et contacte une entreprise à New York afin de voir un moyen de récupérer mes fonds. J'ai d'abord commencé à négocier avec SandWind en tant que courtier, mais ils ont soudainement fusionné avec SICH Capital et lorsque j'ai finalement décidé de retirer des fonds de ma marge libre, ils m'ont informé que je devais payer 20% des impôts générés par les bénéfices et m'a donné un code pour envoyer les fonds sur leur portefeuille numérique car selon eux, mon compte était crypté et je ne pouvais pas retirer de fonds une fois les impôts payés, puis le système supprimerait automatiquement le cryptage pour que je puisse ensuite retirer des fonds. Une fois qu'ils m'ont dit cela, je suis devenu suspect d'une arnaque. Comment avance votre dossier contre eux ? Ma situation étrange avec SICH Capital, anciennement Sandwind, a commencé à la mi-novembre 2021. J'aimerais avoir de vos nouvelles pour voir comment je peux poursuivre mon dossier et récupérer mes fonds.

      • AK Mishra

        Salut Pedro, je suis Ashok de l'Inde. Mon directeur basé à Dubaï a été victime d'une fraude par Sandwind. Il a perdu énormément.

        Nous avons porté plainte auprès de la police de Hongkong et de la HSBC Bank Hongkong car les fraudeurs avaient un compte bancaire dans ladite banque.

        ashok.mishra.cs@gmail.com est mon identifiant de messagerie. Veuillez partager votre plan d'action. Connectons-nous et dessinons un plan d'action contre ces fraudeurs

    • AK Mishra

      Salut Sbam, je suis Ashok de l'Inde. Mon directeur basé à Dubaï a été victime d'une fraude par Sandwind. Il a perdu énormément.

      Nous avons porté plainte auprès de la police de Hongkong et de la HSBC Bank Hongkong car les fraudeurs avaient un compte bancaire dans ladite banque.

      ashok.mishra.cs@gmail.com est mon identifiant de messagerie. Veuillez partager votre plan d'action. Connectons-nous et dessinons un plan d'action contre ces fraudeurs

  4. AK Mishra

    Salut les amis Mon directeur a été victime d'une fraude financière et a perdu une somme énorme. Nous avons porté plainte auprès de la police de Hongkong et également auprès de la banque HSBC.

    Je pense que nous devrions tous nous rassembler et décider d'un plan d'action commun afin que nous puissions faire pression sur les organismes de réglementation.

    Pouvez-vous les gars, s'il vous plaît, faites-moi savoir quelles mesures vous avez prises jusqu'à présent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

SandwindFX Review: Be Wary of Sandwindfx.com

SandwindFX Review
  • License and Regulation
  • Transparency
  • Safety of funds
  • Support
0.9

Summary

SandwindFX will take your funds and block members from accessing them. The platform is completely anonymous with and we believe it’s offshore-based. Find out more in our exclusive Sandwind FX Review

SandwindFX (Sandwindfx.com) doesn’t come close to a genuine trading platform. What we have is an assumption that the platform allows investors to trade. Sure, you will trade on the platform and even make winning trades. The problem is that Sand Wind FX doesn’t allow anyone to withdraw funds. It’s has been the case for the past few weeks. And members are abhorred by the results. Learn more in our vivid SANDWINDFX REVIEW.

A Brief Overview SandwindFX

SandwindFX Review

Sandwind Global Limited is the company or entity that claims to run the show. When you land on the homepage, the platform screams of a professional trading platform. Everything checks out, including the sales pitch to investors.

What most see as a legit trading platform is nothing but a cash cow for the owners. Once you deposit funds, there’s no way of enjoying your trading wins. And this is the reason we have to expose the platform for exploiting investors.

It would be best if you were on the lookout for such platforms that openly defy trading regulations. Unfortunately, SandwindFX is one of them, and we must put an end to it. Thanks to our keen eye, we will reveal the red flags found on the platform.

The best way to trade is by joining hands with reputable professionals with a proven track record. These are the best brokers the industry has to offer. Sign up with industry-leading professionals that guarantee safety when trading.

Sandwind FX is not what you would expect in a professional trading platform. Despite claiming to be the best trader, the platform is facing serious fraud allegations. Regulators in Europe are investigating claims of online fraud.

When you finally decide to invest, you should go for platforms with a proven track record. Your first step should be doing thorough research on the platform. Get to find out what others are saying about that particular platform. It’s the only way to make an informed decision.

Accounts and Plans SandwindFX

SandwindFX does not have any account plans that we know of. The platform fails to indicate the account tiers available on the platform. And this means having to sign up not knowing the account’s trading conditions.

It will take a toll on investors as the platform may impose harsh trading conditions. In addition, we don’t know of the available leverage or spreads of trading assets. These are some of the details you need to know before opening an account.

We also don’t know the acceptable minimum deposit within the platform. Sandwindfx.com could be taking advantage and demanding high depository amounts. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit.

Without leverage information, we have to assume the platform offers high leverage. The industry has also put a cap on maximum leverage at 1:100. In the States, the leverage is set at 1:50 for retail traders.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Such platforms will claim that the more you deposit, the higher your chances of winning. Unfortunately, it’s not the case, as some traders even start with as little as $50. SandwindFX wants to take your funds and run away once the platform shuts down.

Account Opening Procedure

SandwindFX Safety of Sunds

Opening an account with Sandwind FX is a straightforward process. First, you will need to fill in your address, contacts, and full names. The platform will then send an email with instructions on how to proceed with funding accounts.

We have a huge problem with the way the platform verifies these accounts. Instead of verifying accounts when you first open an account, the platform waits for the perfect moment. As a result, you have to verify your account when you click your first withdrawal.

At this time, the platform knows you want to withdraw. It’s at this juncture that the platform demands sensitive documents from you. These documents include a copy of your ID, bank statements, and credit card information.

We don’t get why the platform would go for this route. There are other ways of verifying accounts. For example, the platform may send emails with links or SMS codes to verify these accounts.

What we see is an attempt from the platform to try and harvest banking information. We must move to stop this from happening. And this is why you should determine whether a platform is legit before sharing such sensitive data.

Available Trading Instruments

There are four classes of trading assets available on the platform. These include commodities, forex, indices, and shares. You get to trade leading commodities from the energy and manufacturing sectors.

The platform also avails forex trading assets which are their main selling point. You get to trade major and minor pairs. As we earlier pointed out, the platform doesn’t offer any leverage information.

Members also get to trade with international markets such as DAX, Dow Jones, and the NYSE. There’s also a place for share trading from stocks of major international companies. For example, you get to trade shares from the FAANG group and other global entities.

Business Proprietor

The platform claims Sandwind Global LTD is the entity behind this platform. However, there are no records of the platform anywhere on the face of the planet. Furthermore, the platform doesn’t give any details on who actually owns or runs the platform.

And this makes SandwindFX an anonymous investment platform. You stand to lose more with an unregulated platform. There are no names associated with the company or this trading platform.

Please stay away from anonymous, offshore, and unregulated platforms. In most cases, these platforms fail to protect the interests of investors. You will end up ruing the decision after the platform leaves you hanging.

Contact and customer support

Sandwind FX Trading Platform

To get the best out of a trading platform, you will need to communicate with staff members. Unfortunately, the platform doesn’t offer direct access to their staff members. All you get are messaging platforms which don’t necessarily mean fast responses.

You should use a platform that offers live chat or access to a direct representative. We don’t see any phone numbers on the platform. And this is the very same platform that fails to indicate the names of staff members.

Funding Accounts

The platform avails bank and wire transfer channels as means of funding your account. Once you fund the account, the balance will reflect in your trading account within 24 hours. Then you can start trading and see your balance decrease or increase depending on the trades.

When the time comes to withdraw, that’s when SandwindFX will show its true colors. No one has made it this far in the last few weeks. Everyone gets stuck as withdrawing as the platform keeps silent.

License and Regulation SandwindFX

SandwindFX is not a licensed or regulated entity. As a result, the platform fails to offer investors a real trading opportunity. And that’s why you need to stay away from the platform or else risk losing it all.

The platform ought to show its compliance documents for all to see. These documents should match the details on the registry page. Without a regulatory framework, the platform will impose unfair trading conditions.

Safety of funds SandwindFX

Is Sandwindfx.com Legit or Regulated?

Your funds are far from safe with a platform that fails to offer investors a genuine way to trade. There’s no segregation of accounts, and you won’t get insurance cover for deposits made.

Verdict on Sandwind FX

Please stay away from the platform as it doesn’t allow anyone to withdraw.

The best trading platforms enjoy the backing of industry experts. So go for these platforms that assure withdrawal and safety of funds.

If you have any queries, feel free to write to us.

15 Replies to “SandwindFX Review: Be Wary of Sandwindfx.com”

  1. RD

    I lost a lot more 350,000 .. money is seen in the account but they have stopped responding.. anyone know how we can deal with this ?

      • A K Mishra

        Hi HR I am Ashok From India. My Director based in Dubai has been a victim of Fraud by Sandwind. He has lost huge amount.

        We have lodge complaint with Hongkong Police and HSBC Bank Hongkong as the fraudsters had bank account in the said bank.

        ashok.mishra.cs@gmail.com is my email id. Pls share your course of action. Let us connect and draw a plan of action against these fraudsters

    • sbam

      350k dollars you mean ???
      I would like to contact you. I reported to the police. We can join to be heard, recognize. And recover the funds.

  2. OR

    They scammed me £15000! We need to unite and take these criminals down and recover all lost funds! They ruined my life. I know people have lost more but if anyone can help please let me know. I was hoping to buy a property with the 15k. I feel such a fool to be scammed like this.

  3. Mi

    Sandwind scammed me out of $34,600. How do I report this? Can we file a class action lawsuit?
    The company is still operating! It has changed its name and is registered in Australia!!

    • A K Mishra

      Hi MI I am Ashok From India. My Director based in Dubai has been a victim of Fraud by Sandwind. He has lost huge amount.

      We have lodge complaint with Hongkong Police and HSBC Bank Hongkong as the fraudsters had bank account in the said bank.

      ashok.mishra.cs@gmail.com is my email id. Pls share your course of action. Let us connect and draw a plan of action against these fraudsters

    • Pedro Carvajal

      Hi, I’m in the USA and contacting a firm in New York in order to see a way to recover my funds. I first started trading with SandWind as my broker but then they all of the sudden merger with SICH Capital and when I finally decided to withdraw funds from my free margin, they informed me that I had to pay 20% of the taxes generated in profit and gave me a code to send the fundings to their digital wallet because according to them my account was encrypted and I could not withdraw funds after taxes were paid and then the system would automatically delete the encryption so I could then withdraw funds. Once they told me that, I became suspicious of a scam. How is your case against them coming along? My odd situation with SICH Capital, formerly Sandwind, started in mid-November 2021. I would like to hear from you to see how I can pursue my case and recover my funds.

      • A K Mishra

        Hi Pedro I am Ashok From India. My Director based in Dubai has been a victim of Fraud by Sandwind. He has lost huge amount.

        We have lodge complaint with Hongkong Police and HSBC Bank Hongkong as the fraudsters had bank account in the said bank.

        ashok.mishra.cs@gmail.com is my email id. Pls share your course of action. Let us connect and draw a plan of action against these fraudsters

    • A K Mishra

      Hi Sbam I am Ashok From India. My Director based in Dubai has been a victim of Fraud by Sandwind. He has lost huge amount.

      We have lodge complaint with Hongkong Police and HSBC Bank Hongkong as the fraudsters had bank account in the said bank.

      ashok.mishra.cs@gmail.com is my email id. Pls share your course of action. Let us connect and draw a plan of action against these fraudsters

  4. A K Mishra

    Hi Friends My Director has been a victim of financial fraud and lost huge amount. We have lodged complaints with Hongkong police and also with HSBC bank.

    I think We all should come together and decide a common course of action so that we can build pressure on regulatory agencies.

    Can you guys please let me know what action you have taken till now.

Leave a Reply

Your email address will not be published.