Sanki Global Review: Schéma MLM suspect de SankiGlobal.com

Sanki Mondial
Revue globale de Sanki
  • Produits
  • Fiabilité
  • Bénéfices
  • Confiance
0.9

Résumé des commentaires

Des entreprises comme Sanki Global ne sont pas adaptées à l'investissement car même si elles ne sont pas des escroqueries, elles ne peuvent pas générer de bénéfices significatifs à long terme. Au lieu de cela, si vous souhaitez générer une bonne quantité d'argent à la fois à court et à long terme, vous devez utiliser les robots de trading crypto pour un trading crypto efficace et fiable.

Sanki Global est une société MLM dont le siège social est aux États-Unis. Cependant, l'entreprise cible principalement les territoires internationaux. SankiGlobal.com promeut une large gamme de produits et services pour les utilisateurs. L'objectif principal de la société est son programme MLM pour attirer plus d'utilisateurs et obtenir des investissements de leur part.

Cet article passera en revue en profondeur Sanki Global et tous ses facteurs importants tels que les fonctionnalités et le schéma MLM pour vous assurer que vous êtes en mesure de décider si vous devez y investir. Commençons par quelques notions de base.

Présentation de Sanki Global

Les origines de Sanki Global sont assez suspectes. Elle a des bureaux principaux dans l'État du Nevada aux États-Unis, mais la société fait principalement la promotion de ses produits au Mexique. Le site Web de la société, SankiGlobal.com, indique également que l'origine de la société est du Japon. Le PDG de la société est Alejandro Lopez Tello.

Selon la biographie d'entreprise de Tello, il a une expérience de plus de 16 ans dans le marketing, la planification stratégique et d'autres entreprises de ce type. Aujourd'hui, il agit en tant que fondateur et conseil d'administration de Sanki Global.

SankiGlobal.com

Informations sur le domaine

SankiGlobal.com a été créé en 2010. La société a connu de nombreux changements au cours de la dernière décennie, notamment en ce qui concerne son programme MLM. En fait, il est assez surprenant de voir que les produits de la plateforme n'ont pas beaucoup évolué. Au lieu de cela, l'entreprise se concentre maintenant principalement sur l'obtention de plus de filiales et les incite à investir dans l'entreprise.

L'analyse des sites Web montre que le Mexique (95%) contribue le plus de trafic vers SankiGlobal.com. Cela montre clairement que la société dépend fortement du Mexique pour vendre ses produits et promouvoir ses affiliations.

Produits de Sanki Global

Sanki Global fournit de nombreux produits de santé et de bien-être comme des suppléments. SankiGlobal.com affirme que la société fabrique tous ses produits via la nanotechnologie moderne pour offrir un maximum d'avantages aux utilisateurs. De plus, le site Web promet également que tous les suppléments et produits sont minutieusement testés via des cliniques.

Certains des produits de premier plan de Sanki Global incluent Belage et Kronuit Fire. La société affirme que vous pouvez améliorer votre santé, votre bien-être et même votre intelligence en utilisant ses produits. Pourtant, Sanki Global semble s'appuyer sur le côté MLM de l'entreprise plutôt que de se concentrer davantage sur ses produits. 

Cependant, il n'y a aucune preuve de fait que l'entreprise utilise des procédures de test cliniques vérifiables pour garantir la qualité des produits. Il est fort possible que l'entreprise ment sur le fait d'avoir des processus commerciaux aussi modernes pour attirer plus de personnes. 

Comment rejoindre Sanki Global?

Vous devrez payer 49 $ pour l'adhésion de base à SankiGlobal.com. Cependant, l'entreprise encourage les utilisateurs à acheter les forfaits les plus élevés de l'entreprise pour gagner le maximum d'argent. 

Le site Web fournit la ventilation suivante de ces forfaits:

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

  • Forfait de base qui coûte 270 $
  • Forfait exécutif qui coûte 530 $
  • Forfait Pro qui coûte 1150 $

Même si la société mentionne le nom de ces packages, elle ne fournit pas de détails supplémentaires sur ces packages. Cela montre que Sanki Global s'attend à ce que les utilisateurs dépensent beaucoup d'argent sans même fournir des informations fiables. 

Des entreprises comme Sanki Global ne sont pas adaptées à l'investissement car même si elles ne fraudent pas, elles ne peuvent pas générer de bénéfices significatifs à long terme. Au lieu de cela, si vous souhaitez générer une bonne somme d'argent à la fois à court et à long terme, vous devez utiliser le robots de trading crypto pour un trading crypto efficace et fiable. 

Structure des revenus de Sanki Global

SankiGlobal.com fournit une liste d'un total de 12 rangs d'affiliés qui existent au sein de l'entreprise:

  1. Forfait Débutant
  2. Package de certificat de démarrage
  3. Forfait duplicateur
  4. Forfait Bronze
  5. Forfait Argent
  6. Or Package
  7. Platinum package
  8. Forfait Diamant
  9. Forfait Double Diamant
  10. Forfait triple diamant
  11. Forfait Ambassadeur
  12. Forfait Ambassadeur de la Couronne

Commissions de vente au détail et de recrutement

Sanki Global encourage ses membres affiliés à continuer à promouvoir l'entreprise sur différentes plateformes pour générer des commissions de vente au détail. Ce type de tactique est courant dans de nombreuses autres sociétés MLM. SankiGlobal.com déclare que les affiliés de packages supérieurs peuvent gagner jusqu'à 65% de commissions de vente au détail. 

De même, le modèle économique de Sanki Global repose fortement sur les commissions de recrutement. Au premier niveau, les affiliés doivent recruter au moins deux membres. Le nombre de postes ne cesse d'augmenter à chaque niveau. 

  • Recrutez un membre du pack de base pour générer 40 $ et 20 $ aux niveaux 1 et 2, respectivement. 
  • Embauchez un membre du pack exécutif pour générer 80 $ et 40 $ aux niveaux 1 et 2, respectivement. 
  • Recrutez un membre du Pro Pack pour générer 200 $ et 100 $ aux niveaux 1 et 2, respectivement. 

Autres bonus

Autre que les bonus traditionnels du système MLM. Sanki Global offre une variété d'autres bonus pour attirer plus d'investissements. Certains de ces bonus sont le bonus de coaching et le bonus d'épargne. 

Selon SankiGlobal.com, si vous embauchez directement les affiliés, vous pouvez générer 25% des commissions résiduelles. D'autre part, l'entreprise fait la promotion du fonds d'épargne comme une sorte d'opportunité qui change la vie.

Il affirme que 9% du volume des ventes de l'entreprise est placé dans le fonds d'épargne pour fournir des allocations, des primes et des cadeaux aux affiliés. Cependant, aucune information spécifique n'est disponible sur ces fonds. La société ne discute pas des spécificités des bonus. Au lieu de cela, Sanki Global demande aux affiliés de maintenir leur adhésion pendant une longue période pour se qualifier pour ces bonus. 

Ce type de structure de revenu montre qu'il y a beaucoup d'ambiguïtés dans la structure de revenu de SankiGlobal.com. Il ne cesse de demander de plus en plus d'investissements sans aucune garantie solide que vous pourrez réellement en tirer des bénéfices. 

Utilisation de la technologie moderne

Il convient de noter que Sanki Global ne cesse de mentionner sa technologie moderne et exclusive permettant de produire des produits de qualité supérieure. SankiGlobal.com déclare que le but de l'utilisation de cette technologie est de garantir que les nanoparticules des produits de la société peuvent fournir une nutrition cellulaire à votre corps. 

Sanki Mondial

Malgré ces affirmations massives, il n'y a aucune preuve du fait qu'un tel type de technologie existe même au sein de l'entreprise. Toutes ces affirmations ne doivent pas être prises trop au sérieux. Par conséquent, il est possible que l'entreprise ne les utilise que comme technique de marketing pour se démarquer des autres sociétés de suppléments.

Conclusion

Comme indiqué dans cet examen approfondi de Sanki Global, il manque beaucoup d'informations sur l'entreprise. SankiGlobal.com ne mentionne même pas de détails complets sur la structure des revenus. Ce genre de manque d'information est inacceptable de la part de ce type d'entreprise qui opère depuis plus d'une décennie maintenant. 

SankiGlobal.com fait beaucoup d'allégations invérifiables. Il semble que l'entreprise cherche désespérément à se promouvoir en faisant de très grandes revendications, même si elle n'est pas en mesure de les satisfaire. Il demande également un investissement initial élevé pour offrir tout type d'opportunités de revenus. 

De plus, le modèle économique de Sanki Global ne favorise pas les affiliés. Vous devrez travailler en permanence pour attirer plus de clients et leur faire acheter les produits pour générer des commissions de vente au détail. Ces facteurs conduisent finalement à la conclusion que Sanki Global n'est pas un investissement approprié. 

Vous devez éviter d'investir dans Sanki Global car vous ne pourrez pas en générer de bénéfices significatifs. Au lieu de cela, utilisez le robots de trading crypto pour le trading et gagner de l'argent grâce au trading crypto très rentable. 

2 réponses à « Sanki Global Review: Suspicious MLM Scheme of SankiGlobal.com »

  1. Joyus Esthero

    J'utilise les produits SANKI GLOBAL depuis près d'un an et ce que les médicaments traditionnels et les docteurs n'ont pas pu faire pour moi, y compris 14 interventions chirurgicales sur une période de 30 ans, ces produits l'ont fait en moins d'un mois, ce qui m'a encouragé à continuer

  2. Carlos Alberto Rodriguez Solis

    Encuentro en este artículo mucha falta de información Uso los productos hace 4 años y he visto mejorar la salud de muchas personas cercanas,puede no ser la empresa que mejor pague,aunque he ganado y viajado gracias a su sistema de pago

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Sanki Global Review: Suspicious MLM Scheme of SankiGlobal.com

Sanki Global
Sanki Global Review
  • Products
  • Reliability
  • Profits
  • Trust
0.9

Review Summary

Companies like Sanki Global are not suitable for investment because even if they not scams, they cannot provide any significant profits in the long run. Instead, if you want to generate a good amount of money in both the short and long term, you should use the crypto trading bots for efficient and reliable crypto trading.

Sanki Global is an MLM company that has its headquarters in the USA. However, the company is mainly targeting international territories. SankiGlobal.com promotes a wide range of products and services for users. The main focus of the company is on its MLM scheme to attract more users and get investment from them.

This article will thoroughly review Sanki Global and all of its important factors like features and MLM scheme to ensure you are able to decide whether you should invest in it. Let’s start with some basics.

Overview of Sanki Global

The origins of Sanki Global are quite suspicious. It has main offices in the state of Nevada of USA, but the company is mainly promoting its products in Mexico. The website of the company, SankiGlobal.com, also states that the origin of the company is from Japan. The CEO of the company is Alejandro Lopez Tello.

According to the corporate bio of Tello, he has an experience of more than 16 years in marketing, strategic planning, and other such business ventures. Nowadays, he is acting as the Founder and Board of Directors of Sanki Global.

SankiGlobal.com

Domain Insights

SankiGlobal.com was formed in 2010. The company has gone through many changes in the last decade, especially in terms of its MLM scheme. In fact, it is quite surprising to see that the products of the platform have no evolved much. Instead, the company is now primarily focusing on getting more affiliates and make them invest in the company.

The analysis of the websites shows that Mexico (95%) is contributing the highest amount of traffic to SankiGlobal.com. This clearly shows that the company is heavily relying on Mexico to sell its products as well as promote its affiliate memberships.

Products of Sanki Global

Sanki Global is providing many health and wellness products like supplements. SankiGlobal.com claims that the company makes all of the products via modern nanotechnology to provide maximum benefits to the users. Moreover, the website is also promising that all of the supplements and products are thoroughly tested via clinics.

Some of the prominent products of Sanki Global include Belage and Kronuit Fire. The company claims that you can improve your health, wellness, and even intelligence by using its products. Yet, Sanki Global seems to be relying on the MLM side of the business rather than focusing more on its products. 

However, there is no proof of fact that the company is using any verifiable clinic testing procedures to ensure the quality of the products. It is highly possible that the company is lying about having such modern business processes to attract more people. 

How to Join Sanki Global?

You will have to pay $49 for the basic affiliate membership of SankiGlobal.com. However, the company encourages users to buy the higher packages of the company to earn the maximum amount of money. 

The website provides the following breakdown of these packages:

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

  • Basic Package that costs $270
  • Executive Package that costs $530
  • Pro Package that costs $1150

Even though the company mentions the name of these packages, it does not provide any further details about these packages. It shows that Sanki Global is expecting users to spend a large amount of money without even providing reliable information. 

Companies like Sanki Global are not suitable for investment because even if they not scams, they cannot provide any significant profits in the long run. Instead, if you want to generate a good amount of money in both the short and long term, you should use the crypto trading bots for efficient and reliable crypto trading. 

Income Structure of Sanki Global

SankiGlobal.com provides a list of a total of 12 affiliate ranks that exist within the company:

  1. Starter Package
  2. Starter Certificate Package
  3. Duplicator Package
  4. Bronze Package
  5. Silver Package
  6. Gold Package
  7. Platinum Package
  8. Diamond Package
  9. Double Diamond Package
  10. Triple Diamond Package
  11. Ambassador Package
  12. Crown Ambassador Package

Retail and Recruitment Commissions

Sanki Global encourages its affiliate members to keep promoting the company on different platforms to generate retail commissions. This kind of tactic is common in many other MLM companies. SankiGlobal.com states that the affiliates of higher packages can earn up to 65% retail commissions. 

Similarly, the business model of Sanki Global is heavily relying on recruitment commissions. At the first level, affiliates have to recruit at least two members. The number of positions keeps increasing on each level. 

  • Recruit a member of Basic Pack to generate $40 and $20 on levels 1 and 2, respectively. 
  • Hire a member of Executive Pack to generate $80 and $40 on levels 1 and 2, respectively. 
  • Recruit a member of Pro Pack to generate $200 and $100 on levels 1 and 2, respectively. 

Other Bonuses

Other than the traditional bonuses of the MLM scheme. Sanki Global is offering a variety of other bonuses to attract more investment. Some of these bonuses are the coaching bonus and the savings bonus. 

According to SankiGlobal.com, if you directly hire the affiliates, you can generate 25% of the residual commissions. On the other hand, the company is promoting the savings fund as some kind of life-changing opportunity.

It claims that 9% of the company sale volume is placed in the Savings fund to provide allowances, bonuses, and gifts to affiliates. However, there is no specific information available about these funds. The company does not discuss the specifics of the bonuses. Instead, Sanki Global is asking affiliates to maintain their membership for a long period of time to qualify for these bonuses. 

This type of income structure shows that there are a lot of ambiguities in the income structure of SankiGlobal.com. It keeps asking for more and more investment without any solid guarantee that you will actually be able to generate profits from it. 

Use of Modern Technology

It should be noted that Sanki Global keeps mentioning having modern and exclusive technology that can produce premium-quality products. SankiGlobal.com states that the purpose of using this technology is to ensure the nanoparticles of the company’s products can provide cellular nutrition to your body. 

Sanki Global

Despite such massive claims, there is no proof of the fact that such kind of technology even exists within the company. All of these claims should not be taken too seriously. Hence, it is possible that the company is only using them as a marketing technique to make it stand out from the other supplements company.

Conclusion

As discussed in this thorough review of Sanki Global, there is a lot of missing information about the company. SankiGlobal.com does not even mention complete details about the income structure. This kind of lack of information is unacceptable from this type of company that has been operating for more than a decade now. 

SankiGlobal.com is making a lot of unverifiable claims. It seems that the company is desperate to promote itself by making some very tall claims, even if it is not capable of fulfilling them. It is also asking for a high amount of initial investment to provide any kind of earning opportunities. 

Moreover, the business model of Sanki Global does not favor the affiliates. You will have to work constantly to attract more customers and make them buy the products to generate retail commissions. These factors ultimately point to the conclusion that Sanki Global is not a suitable investment. 

You should avoid investing in Sanki Global because you will not be able to generate any significant amount of profits from it. Instead, use the crypto trading bots for trading and earning money from the highly profitable crypto trading. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *