Revue des actions Saxo : Saxo-stock.com est-il un courtier digne de confiance ?

Revue des actions Saxo
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.7

Résumé

Saxo Stock ne protège pas les investisseurs contre les soldes de compte négatifs. Il est possible de perdre plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé. Le régime ne publie pas non plus son rapport transactionnel. Par conséquent, ils peuvent manipuler le prix du marché en faisant croire que vous avez perdu de l'argent. 

Saxo Stock est une entreprise qui fournit de fausses informations. Tout sur la plateforme est trompeur. Le courtier affirme qu'il s'agit d'une entreprise primée. Cependant, ils omettent de mentionner l'organisation qui les a reconnus pour leurs formidables services. Nous ne pouvons que supposer que c'est l'un de leurs stratagèmes de marketing. 

Revue des actions Saxo, Saxo Stock Company

L'entreprise négocie des actions et des devises. Il aurait plus de 20 ans d'expérience, remontant à 2000. Nous soulignons toujours l'importance de revérifier les informations fournies sur le site Web du courtier. Par conséquent, nous avons visité whois.com pour vérifier quand l'entité a été établie. 

Étonnamment, il semble que Saxo Stock ait fait sa première empreinte numérique en août 2021. Le nom de domaine est enregistré à titre privé. Par conséquent, il est impossible d'obtenir les données du propriétaire. L'entreprise prévoit d'être dans l'industrie pendant un an seulement. Par conséquent, vous ne pouvez pas compter sur eux pour des services à long terme.

De plus, les escrocs dépassent rarement la durée d'un an. Ils auront été exposés ou fermeront volontairement leur site Web après avoir échoué à attirer plus de victimes. Il est imprudent pour une entreprise de simuler un historique de trading sans avoir un rapport de performance. Nous avons vérifié mais n'avons pas trouvé de résultats vérifiés. Vous êtes mieux sans ce schéma ambigu.

Saxophoneo-stock.com Lisez

Saxo Stock se vante d'avoir une licence de l'un des meilleurs chiens de garde financiers du marché. Vous devez noter que les organismes de réglementation ne permettraient jamais à une entreprise aussi obscure de cibler ses citoyens. Le courtier fournit même de fausses statistiques indiquant le volume quotidien des transactions exécutées. Tant que l'information n'est pas vérifiée, vous ne devriez pas en tenir compte. 

Examen de Saxo-stock.com, Caractéristiques de Saxo-stock.com

L'entreprise essaie de convaincre les clients potentiels qu'ils travaillent avec des gestionnaires de comptes qualifiés. La loi exige que tous les investissements financiers opèrent en toute transparence. Par conséquent, la formation des experts et les années d'expérience doivent être mises à profit. 

Saxo Stock fournit à ses clients une analyse quotidienne du marché. C'est une exigence que tous les régimes d'investissement devraient avoir. Il garantit que les clients connaissent les nouvelles tendances qui pourraient affecter le prix. Malheureusement, le courtier n'offre pas de ressources éducatives aux investisseurs. 

Investissez avec certaines des sociétés de trading forex les mieux notées. Ce sont des courtiers transparents et agréés sur le marché. Leurs conditions de trading sont idéales et la sécurité des investisseurs passe avant tout.

Conditions de négociation des actions Saxo 

Saxo Stock a trompé les investisseurs en proposant à la fois le MT4 et le MT5. Cependant, une fois que vous aurez cliqué sur le lien de téléchargement, vous serez redirigé vers le commerçant en ligne. Ce dernier manque de fonctionnalités de trading avancées. 

De plus, un commerçant en ligne fonctionne mieux pour les schémas de Ponzi. Ils peuvent facilement changer la norme du marché à l'insu de l'utilisateur. Le stratagème de Ponzi essaiera seulement de convaincre les investisseurs que leurs fonds sont investis. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Saxo Stock dispose de cinq comptes de placement. Malheureusement, le schéma ne présente pas les différentes conditions des packages. Nous savons seulement qu'ils offrent un effet de levier de 1:500. La limite est au-delà de ce que les organismes financiers approuvent. 

Si le courtier est basé au Royaume-Uni, il doit s'en tenir à l'effet de levier autorisé de 1:30. Ils offrent également des bonus aux investisseurs. Une autre preuve que l'entreprise fonctionne de son propre gré. Une fois que vous avez lu les conditions de retrait du bonus, vous feriez mieux de rester à l'écart du site Web. 

Si vous acceptez un bonus de 100 $, vous devez échanger 4 millions d'unités monétaires. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas encaisser. Saxo Stock est un stratagème tactique essayant de conserver vos fonds sur leur site Web sans le déclarer évidemment. 

Retrait et dépôt 

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer 100 $. Le système accepte les fonds via crypto-monnaie, virement bancaire, Gatwayservices et CardPayz. Certaines des options disponibles ne sont utilisées que par les escrocs. Émettre une rétrofacturation sera un cauchemar. 

L'entreprise facture aux utilisateurs des frais d'inactivité de 50 $. Saxo Stock ne divulgue pas s'il y a des frais de retrait. Si vous fermez votre compte, vous paierez des frais de 30 % sur le solde. De telles exigences sont écœurantes.

Aucune entreprise particulière dans l'industrie ne vous demandera un tel montant. L'entreprise est seulement après l'argent des investisseurs. Vous devriez éviter la compagnie comme la peste. Sinon, vous subirez des pertes inimaginables. 

Coordonnées et assistance client 

Saxo Stock dispose d'une adresse de bureau qui indique que l'entreprise opère depuis le Royaume-Uni. Les schémas de Ponzi ont tendance à proposer des adresses aléatoires. Ils le font pour apparaître transparents aux yeux du public. Ils comprennent la récursivité de s'exposer. L'autorité et leurs victimes les pourchasseraient.

Il y a un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Cependant, fournir ces détails ne garantit pas que vous recevrez des commentaires de la plateforme. Le lien des comptes de médias sociaux disponible sur le site vous ramène à la page d'accueil. Quelle est l'utilité de les avoir en premier lieu? 

Saxo Stock ne peut pas se permettre d'employer une assistance qualifiée et amicale. La meilleure chose à faire est de rechercher une entreprise légitime qui comprend l'importance d'offrir des services d'assistance de classe mondiale.

Statut réglementaire des actions Saxo

Saxo Stock affirme avec audace qu'il détient une licence de Saint-Vincent-et-les Grenadines. La Financial Service Authority (FSA) est l'organe responsable de l'organe financier de SVG. Il y a quelque temps, l'organisme a émis un avertissement indiquant qu'il ne supervise pas le fonctionnement des entreprises d'investissement en ligne. 

La région attire toutes sortes d'investissements louches. Pour créer une entreprise dans la région, les courtiers n'ont pas besoin de déposer de gros capitaux. Les organismes de réglementation ont besoin de capitaux. Cela prouve qu'une entreprise peut gérer avec succès les activités d'investissement sans détourner les fonds des clients. Si une entité fait face à la faillite, les utilisateurs ont une chance de recevoir une indemnisation.

Saxo Stock ne protège pas les investisseurs contre les soldes de compte négatifs. Il est possible de perdre plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé. Le régime ne publie pas non plus son rapport transactionnel. Par conséquent, ils peuvent manipuler le prix du marché en faisant croire que vous avez perdu de l'argent. 

Les systèmes offshore ont tendance à quitter le marché sans ménagement et sans préavis. Ils peuvent également modifier les termes et conditions sans préavis. Nous avons vu des cas où l'argent des clients a été retenu. Les escrocs vous couperont une fois qu'ils se rendront compte que vous n'avez plus d'argent. 

Témoignages clients 

Saxo Stock promet aux investisseurs la liberté financière. Ironiquement, le programme manque de témoignages de clients existants. Les personnes derrière l'entreprise ne feront que voler votre argent durement gagné. Ils n'ont aucune idée du commerce. Le trafic qui visite le site Web n'est pas beaucoup. Cela prouve également que les investisseurs ne sont pas intéressés par les services du programme. 

Méfiez-vous des plates-formes d'investissement louches. Ils n'offrent jamais la sécurité des fonds aux commerçants. Ils paient également des personnes au hasard pour les approuver. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par croire ces fausses déclarations. Vous pouvez trouver des avis authentiques sur des sites Web tiers.

Verdict final

Des escrocs mortels exploitent Saxo Stocks. Ne les rejoignez pas avec l'espoir de gagner. Le courtier finira par quitter le marché. La question est, quand fermeront-ils leur exploitation? Faites attention qu'ils ne disparaissent pas avec vos économies. Les entreprises offshore sont dangereuses et Saxo Stock ne fait pas exception.

Voici une liste de quelques véritables courtiers forex sur le marchét. Inscrivez-vous avec eux aujourd'hui et profitez de conditions de trading idéales. Le programme fonctionne en toute transparence et vous pouvez vérifier ses performances commerciales. L'équipe d'assistance gère également les problèmes rencontrés par les clients de manière professionnelle et dans les délais.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Saxo Stock Review: Saxo-stock.com is this Broker Trustworthy?

Saxo Stock Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.7

Summary

Saxo Stock does not protect investors against negative account balances. It is possible to lose more money than what you initially deposited. The scheme is also not reporting its transactional report. Therefore, they can manipulate the market price by making it appear as though you have lost money. 

Saxo Stock is a company that provides false information. Everything about the platform is misleading. The broker claims it is an award-winning venture. However, they fail to mention the organization that recognized them for their tremendous services. We can only assume this is one of their marketing ploys. 

Saxo Stock Review, Saxo Stock Company

The firm trades stocks and forex. It allegedly has over 20 years of experience, dating back to 2000. We always emphasize the importance of double-checking information provided on the broker’s website. Therefore, we visited whois.com to verify when the entity was established. 

Shockingly it appears Saxo Stock made its first digital footprint in August 2021. The domain name is privately registered. Hence, it is impossible to obtain the data of the owner. The company plans to be in the industry for only one year. Therefore, you cannot rely on them for long-term services.

Moreover, con artists rarely make it past a year’s duration. They will either have been exposed or willingly close their website after they fail to attract more victims. It is unwise of any company to fake a trading history without having a performance report. We checked but could not find verified results. You are better off without this ambiguous scheme.

Saxo-stock.com Review

Saxo Stock boasts it has a license from one of the best financial watchdogs in the market. You should note that regulatory bodies would never permit such a murky firm to target their citizens. The broker even provides bogus statistics indicating the daily volume of trade executed. So long as the information is not verified, you should not consider it. 

Saxo-stock.com Review, Saxo-stock.com Features

The company tries to convince potential clients they are working with qualified account managers. The law requires all financial investments to operate in full transparency. Hence, the educational background of the experts and years of experience should be availed. 

Saxo Stock is providing customers with daily market analysis. It is a requirement that all investment schemes should have. It ensures customers know the trending news that might affect the price. Unfortunately, the broker is not offering educational resources to investors. 

Invest with some of the top-rated forex trading companies. These are transparent and licensed brokers in the market. Their trading conditions are ideal, and the safety of investors comes first.

Saxo Stock Trading Conditions 

Saxo Stock misled investors by offering both the MT4 and the MT5. However, once you click on the download link, you will be redirected to the web trader. The latter lacks advanced trading features. 

Moreover, a web trader works best for Ponzi schemes. They can easily change the market standard without the user’s knowledge. The Ponzi scheme will only try to convince investors their funds are being invested. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Saxo Stock has five investment accounts. Unfortunately, the scheme fails to feature various conditions of the packages. We only know they are offering a leverage of 1:500. The limit is beyond what the financial bodies approve. 

If the broker is based in the UK, it should stick to the permitted leverage of 1:30. They are also offering bonuses to investors. Another proof the company is operating on its own accord. Once you read the bonus withdrawal requirement, you will better stay away from the website. 

If you accept a bonus of $100, then you must trade 4 million currency units. Failure to do that, you cannot cash out. Saxo Stock is a tactical scheme trying to retain your funds on their website without obviously stating. 

Withdrawal and Deposit 

The minimum amount investors can deposit $100. The scheme accepts funds via cryptocurrency, bank transfer, Gatwayservices, and CardPayz. Some of the options available are only used by scammers. Issuing a chargeback wll be a nightmare. 

The venture is charging users an inactivity fee of $50. Saxo Stock does not disclose if there is a withdrawal fee. If you close your account, you will pay a 30% charge from the balance. Such requirements are sickening.

No particular venture in the industry will ask you for such an amount. The venture is only after investors’ money. You should avoid the company like the plague. Otherwise, you will experience unimaginable losses. 

Contact Details and Customer Support 

Saxo Stock features an office address that indicates the firm is operating from the UK. Ponzi schemes tend to come up with random addresses. They do this to appear transparent in the eye of the public. They understand the recursion of exposing themselves. The authority and their victims would hunt them down.

There is a phone number and an email address. However, providing these details does not guarantee you will receive feedback from the platform. The social media accounts link available on the site leads you back to the home page. What is the use of having them in the first place? 

Saxo Stock cannot afford to employ qualified and friendly support. The best thing is to look for a legitimate venture that understands the importance of offering world-class support services.

Saxo Stock Regulatory Status

Saxo Stock boldly claims it has a license from Saint Vincent and the Grenadines. The financial Service Authority (FSA) is the body responsible for the financial body of SVG. A time back, the body issued a warning indicating it does not oversee the operation of online investment ventures. 

The area attracts all sorts of shady investment schemes. To set up a company in the region, brokers do not need to deposit hefty capital. The regulatory agencies require capital. It proves a venture can successfully manage investment activities without misusing clients’ funds. If an entity faces bankruptcy, users stand a chance of receiving compensation.

Saxo Stock does not protect investors against negative account balances. It is possible to lose more money than what you initially deposited. The scheme is also not reporting its transactional report. Therefore, they can manipulate the market price by making it appear as though you have lost money. 

Offshore schemes tend to exit the market unceremoniously without giving notice. They can also change the terms and conditions without giving notice. We have seen cases of clients’ money being withheld. The scammers will cut you off once they realize you have run out of cash. 

Clients Testimonials 

Saxo Stock is promising investors financial freedom. Ironically, the scheme lacks existing clients’ testimonials. The people behind the venture will only steal your hard-earned cash. They have no insight into trading. The traffic that is visiting the website is not much. It also proves investors are not interested in the scheme services. 

Be watchful of shady investment platforms. They never offer fund safety to traders. They also pay random people to endorse them. If you are not careful, you can end up believing these false statements. You can find genuine reviews from third-parties websites.

Final Verdict

Lethal scammers are running Saxo Stocks. Do not join them with the hope of earning. The broker will eventually exit the market. The question is, when will they shut their operation? Be careful they don’t disappear with your savings. Offshore ventures are dangerous, and Saxo Stock is no exception.

Here is a list of some genuine forex brokers in the market. Sign up with them today and enjoy ideal trading conditions. The scheme operates in full transparency, and you can check its trading performance. The support team also handle issues facing customers professionally and in time.

Leave a Reply

Your email address will not be published.