Examen de Selfkings: Selfkings.com une plate-forme hideuse

Examen de Selfkings
  • Témoignages de clients
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

De plus, le régime peut demander des frais supplémentaires qui ne figurent pas sur la documentation légale. Selfkings ne signale pas ses activités commerciales à un organisme de surveillance financier. La manipulation des prix est chose courante chez les fraudeurs.

Selfkings affirme que ceux qui adhèrent au programme commerceront comme des professionnels. L'entreprise se vante d'honnêteté, d'ouverture et de transparence. Nous supplions de différer car beaucoup de choses n'ont pas de sens. Pour commencer, le courtier exécute ses opérations de manière anonyme. Il n'y a aucune information sur les personnes derrière le régime.

Revue Selfkings, Société Selfkings

Les organismes de réglementation obligent les plateformes d'investissement à révéler les informations de la société mère, des gestionnaires de comptes, des analystes financiers et de l'équipe de sécurité. Les courtiers discrets sont dangereux.

Certains d'entre eux sont dirigés par des individus incompétents qui ne savent pas comment fonctionne le marché. Comment pouvez-vous faire confiance à des personnes que vous ne comprenez pas avec la sécurité de votre argent ? Quelle assurance avez-vous que l'entreprise se négocie? Si vous vous posez les questions difficiles, les escrocs ne mettront jamais la main sur votre argent.

L'entreprise prétend que les investisseurs n'obtiendront que les meilleurs résultats. Cependant, ils ne parviennent pas à fournir les performances de trading. Nous ne sommes pas convaincus que l'entité se négocie. Ne croyez pas aveuglément que le régime est capable de changer votre situation financière du jour au lendemain. Il faut du temps pour devenir un investisseur prospère.

Examen de Selfkings.com

Selfkings déclare que tout ce dont les investisseurs peuvent avoir besoin est accessible. L'entité offrirait une plate-forme primée. Par conséquent, les clients peuvent facilement naviguer parmi les opportunités rentables. Vous n'avez besoin d'aucune compétence particulière pour rejoindre l'entreprise. Ils acceptent les traders novices et experts. Vous trouverez rarement des commerçants professionnels qui perdent leur temps dans une simple arnaque.

Les produits avec lesquels l'entité traite sont très volatils. Cependant, la société ne divulgue pas comment elle prévoit de faire face à la volatilité. Ils présentent de fausses informations pour attirer plus de victimes. Par exemple, l'entreprise affirme avoir une excellente réputation dans l'industrie. Cependant, l'entreprise a récemment rejoint le marché et elle ne se porte pas bien.

Selfkings loue sa sécurité de premier ordre. Qu'il soit clair que faire confiance aux systèmes offshore avec vos données est absurde. L'entreprise pourrait choisir de faire tout ce qu'elle désire d'illégal avec vos informations. De plus, seule une poignée de systèmes offshore sont fiables. Il s'agit d'une entreprise qui ne présente pas ses informations bancaires. Qui sait ce qu'il adviendra de l'argent des commerçants.

La société propose également des services de gestion de compte. La plate-forme ferait délibérément perdre aux clients pour qu'ils y gagnent. Au lieu de risquer de tout perdre avec un courtier avec plusieurs drapeaux rouges, nous vous recommandons s'en tenir à certaines des meilleures sociétés de trading forex du marché. Ce sont des schémas qui offrent les meilleures conditions de trading.

Comptes et conditions de trading

Selfkings venture affirme avoir fait ses preuves dans la fourniture des meilleures stratégies gagnantes. L'entité prétend seulement qu'elle va vous rendre riche. Cependant, ils ne mentionnent jamais les risques. L'entreprise embrasse la technologie. Par conséquent, il promet de révolutionner la vie des investisseurs. Si vous les choisissez comme partenaire commercial, ils vous aideront à créer un héritage durable. Les escrocs ne se prévalent que de telles déclarations,

Ceux qui visent à devenir riches du jour au lendemain tomberont toujours dans le piège de tels stratagèmes. Nous avons été déçus de voir que l'interface de trading dont le système fait l'éloge n'est autre que le commerçant en ligne. Le MetaTrader est le logiciel leader utilisé par plusieurs traders. Il a d'excellents EA, des graphiques et des indicateurs.

Selfkings fournit un spread de 4 pips pour la paire EURUSD. Les investisseurs vont payer plus pour ouvrir le commerce. La norme moyenne du marché est de 1.5 pips, et il existe des programmes légitimes qui offrent 1 pip et moins. L'effet de levier de l'entité est de 1:200. C'est assez élevé et risqué. À moins que vous n'ayez un appétit pour le risque élevé, respectez des limites inférieures. De plus, les organismes de réglementation sont contre de telles limites dangereuses.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts Selfkings

Selfkings accepte les fonds via les virements bancaires, les cartes de crédit et de débit. Le montant indiqué que vous pouvez déposer est de 250 $. Nous ne pouvons pas valider que c'est ce que le régime accepte. Souvent, les systèmes de Ponzi proposent des méthodes qui empêchent les clients d'émettre une rétrofacturation.

Examen de Selfkings.com, Caractéristiques de Selfkings.com

Le courtier est discret en ce qui concerne les exigences de retrait. La seule information disponible est que l'entreprise prend 25 EUR plus 1% du montant total pour le compte débutant. Les stratagèmes de Ponzi ont tendance à surfacturer leurs clients. Ils commencent à imposer des frais cachés qui n'ont jamais été révélés lors de l'inscription.

L'entreprise offre des bonus aux clients. Cependant, les informations sur le volume de transactions que les investisseurs doivent atteindre pour encaisser ne sont pas disponibles. Les chiens de garde financiers sont contre ces lucratifs. C'est parce que le volume des transactions est plus élevé que prévu.

Assistance clientèle et coordonnées

Selfkings semble opérer depuis l'île Marshall. L'emplacement est idéal pour qu'un escroc puisse gérer son entreprise trouble à sa guise. Les clients peuvent joindre le support par e-mail ou par téléphone. Cependant, nous doutons fortement que l'entité va répondre aux requêtes des commerçants. Les escrocs ont tendance à ignorer les clients.

Ils peuvent même devenir contraires à l'éthique et grossiers si vous continuez à les harceler pour savoir où se trouvent vos fonds. Vous ne pouvez pas poursuivre le stratagème de Ponzi car il est difficile à retracer si vous voulez vivre une expérience de classe mondiale. Nous vous recommandons de vous en tenir à des courtiers réputés et légitimes. Ils ont même des plateformes de médias sociaux où les clients peuvent interagir avec l'équipe.

Statut réglementaire des Selfkings

La première chose que les investisseurs doivent vérifier avant de déposer des fonds dans un système est de savoir si une entité est agréée. Une véritable entité d'investissement adhère à la juridiction fixée par le gouvernement des pays dans lesquels elle accepte les commerçants. Malheureusement, Selfkings est un stratagème de Ponzi qui fonctionne à sa guise. Leurs conditions générales peuvent être jugées inutiles car vous ne pourrez pas récupérer votre capital.

De plus, le régime peut demander des frais supplémentaires qui ne figurent pas sur la documentation légale. Selfkings ne signale pas ses activités commerciales à un organisme de surveillance financier. La manipulation des prix est chose courante chez les fraudeurs. De plus, l'entreprise ne travaille pas avec une banque. Qui sait à quoi sert votre argent ?

Les courtiers offshore finissent par quitter le marché. Les fonds des clients sont piégés dans le schéma. En cas de litige entre un client et Selfkings, personne ne résoudra le problème. Restez fidèle aux meilleures sociétés de trading forex qui ont une licence délivrée par des organismes de surveillance financiers reconnus sur le marché.

Le domaine Insight

L'année d'expérience dont se vante Selfkings ne peut être validée. L'entité présente de fausses données pour faire croire aux clients qu'elle est célèbre. Les informations que nous avons trouvées sur Whois.com indiquent que le courtier a été créé en août 2020.

Le régime a récemment renouvelé son nom de domaine. Ils prévoient de quitter l'industrie en août 2022. La plateforme est vouée à l'échec. Leur score de trafic est de 4,411,872 XNUMX XNUMX. Le score de confiance est également insuffisant.

Verdict final

Selfkings est beaucoup de choses mais pas une entreprise commerciale légitime. L'entité cherche les fonds de commerçants innocents. Ils n'ont pas d'historique commercial. De plus, l'entreprise choisit de rester discrète. Ils vont frustrer ceux qui croient à leur argumentaire de vente.

Choisissez ces principales sociétés de trading forex sur le marché. Les informations de retrait sont accessibles à tous. De plus, les conditions commerciales sont bonnes. Vous générerez des revenus passifs tout en bénéficiant d'une sécurité de premier ordre. Il existe des informations adéquates à la fois du courtier et de ses clients existants.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Selfkings Review: Selfkings.com a Hideous Platform

Selfkings Review
  • Client Testimonials
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
  • Fund Safety
0.5

Summary

Moreover, the scheme can ask for additional fees that are not featured on the legal documentation. Selfkings is not reporting its trading activities to a financial watchdog. Manipulation of prices is a common thing with fraudsters.

Selfkings claims those that join the scheme will trade like professionals. The venture brags in honesty, openness, and transparency. We beg to differ as many things do not make sense. For starters, the broker is running its operations anonymously. There is no information about the people behind the scheme.

Selfkings Review, Selfkings Company

The regulatory bodies mandate investment platforms to reveal the parent company’s information, account managers, financial analysts, and the security team. The discreet brokers are dangerous.

Some of them are run by incompetent individuals that do not know how the market works. How can you trust people that you do not understand with the safety of your money? What assurance do you have that the venture is trading? If you ask yourself the hard questions, scammers will never get hold of your money.

The venture claims that investors are only going to get the best outcome. They, however, fail to provide the trading performance. We are not confident that the entity is trading. Do not blindly believe that the scheme is capable of changing your financial status overnight. It takes time to become a successful investor.

Selfkings.com Review

Selfkings states that everything that investors may need is accessible. The entity allegedly offers an award-winning platform. Hence, clients can easily navigate the profitable opportunities. You do not need any unique skills to join the company. They are accepting novice and expert traders. You will rarely find professional traders wasting their time in a straightforward scam.

The products that the entity is dealing with are highly volatile. However, the company does not disclose how it plans to deal with the volatility. They feature false information to lure in more victims. For instance, the firm claims it has an excellent reputation in the industry. However, the firm recently joined the market, and it is not doing well.

Selfkings praise its top-notch security. Let make it clear that trusting offshore schemes with your data is absurd. The venture could choose to do anything illegal it desires with your information. Moreover, it is only a handful of offshore schemes that are reliable. This is a company that does not feature its banking information. Who knows what will happen to the money of traders.

The company is also offering account management services. The platform would deliberately make clients lose for them to gain. Instead of risking losing everything with a broker with several red flags, we recommend sticking to some of the best forex trading companies in the market. These are schemes that provide the best trading conditions.

Trading Accounts and Conditions

Selfkings venture claims it has a proven history in providing the best winning strategies. The entity is only claiming it is going to make you rich. However, they never mention the risks. The firm embraces technology. Hence, it promises to revolutionize the lives of investors. If you choose them as your trading partner, they will assist you in creating a lasting legacy. Con artists only avail such statements,

Those that aim to get rich overnight will always fall for such ploys. We were disappointed to see the trading interface that the scheme speaks highly of is none other than the web trader. The MetaTrader is the leading software that multiple traders use. It has excellent EAs, charts, and indicators.

Selfkings provides a spread of 4 pips for the EURUSD pair. Investors are going to pay more to open trade. The average market standard is 1.5 pips, and there are legit schemes that offer 1 pip and below. The leverage of the entity is 1:200. This is pretty high and risk. Unless you have a high-risk appetite, stick to lower limits. Moreover, the regulatory bodies are against such dangerous limits.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Selfkings Withdrawal and Deposits

Selfkings accepts funds via Wire transfers, credit and debit cards. The listed amount that you can deposit is $250. We cannot validate that this is what the scheme is accepting. Often Ponzi schemes will provide have methods that limit clients from issuing a chargeback.

Selfkings.com Review, Selfkings.com Features

The broker is discreet when it comes to the withdrawal requirements. The only information available is that the firm takes 25 EUR plus 1% of the total amount for the beginner account. Ponzi schemes tend to overcharge their clients. They start imposing hidden fees that were never revealed when signing up.

The company is availing bonuses to clients. However, the information about the trading volume that investors have to meet to cash out is not available. The financial watchdogs are against these lucrative. This is because the trading volume is higher than expected.

Customer Support and Contact Details

Selfkings appear to be operating from Marshall Island. The location is ideal for a con artist to run their murky business as they please. Clients can reach the support via email or phone. However, we highly doubt if the entity is going to respond to the queries of traders. Scammers tend to ignore customers.

They can even become unethical and rude if you keep nagging them about the whereabouts of your funds. You cannot go after the Ponzi scheme as there are hard to trace if you want to get a world-class experience. We recommend that you stick to reputable and legit brokers. They even have social media platforms where clients can engage with the team.

Regulation Status of Selfkings

The first thing that investors should check before depositing funds in a scheme is whether an entity is licensed. A genuine investment entity adheres to the jurisdiction set by the government of the countries they accept traders. Unfortunately, Selfkings is a Ponzi scheme that is operating as it pleases. Their terms and conditions can be deemed useless because you won’t be able to recover your capital.

Moreover, the scheme can ask for additional fees that are not featured on the legal documentation. Selfkings is not reporting its trading activities to a financial watchdog. Manipulation of prices is a common thing with fraudsters. Furthermore, the venture is not working with a bank. Who knows what your money is being used for?

Offshore brokers eventually leave the market. The funds of clients are trapped in the scheme. In case of a dispute between a client and Selfkings, nobody will resolve the issue. Stick to the best forex trading companies that have a license from recognized financial watchdogs in the market.

The Domain Insight

The year of experience that Selfkings is bragging about cannot be validated. The entity is presenting false data to confuse clients into thinking it is famous. The information we found on Whois.com indicates the broker was established in August 2020.

The scheme recently renewed its domain name. They expect to exit the industry in August 2022. The platform is doomed to fail. Their traffic score is 4,411,872. The trust score is also insufficient.

Final Verdict

Selfkings is many things but not a legit trading venture. The entity is eying for innocent traders’ funds. They lack a trading history. Moreover, the company chooses to remain discreet. They are going to frustrate the ones that believe their sales pitch.

Choose these leading forex trading companies in the market. The withdrawal information is available to all. Additionally, the trading conditions are good. You will generate passive income while enjoying top-notch security. There is adequate information from both the broker and their existing clients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *