Revue SenseTrade: SenseTrade.cc Un courtier ombragé

Avis sur SenseTrade
  • Licence et enregistrement
  • Fiabilité
  • Sécurité des fonds
0.5

Résumé

SenseTrade prétend que votre argent est en sécurité et dans des comptes séparés. Cependant, d'un autre côté, les escrocs ont tendance à conserver des fonds sur des comptes personnels pendant que vous vous attendez à des bénéfices. Les personnes anonymes derrière l'entreprise sont les seules à bénéficier de ses services.

SenseTrade est un courtier offshore qui a hâte de devenir votre partenaire commercial progressif. Ils prétendent être fiables pour les options d'investissement, mais nous ne pensons pas que l'entreprise attirera des bénéfices à votre façon. SenseTrade présente de nombreux signaux d'alarme qui ne devraient que vous avertir de ne pas aller plus loin dans le trading.

Avis sur SenseTrade Société SenseTrade

L'entreprise a un mode de fonctionnement louche et la page de vente est mal conçue, ce qui soulève davantage de doutes sur les services qu'elle promet aux clients. Par conséquent, ils prétendent être fiables dans l'offre ; le forex, les indices, les métaux, les actions et d'autres produits contiennent beaucoup d'ambiguïté. En conséquence, dans cette revue impartiale sur SenseTrade, nous soulignons certains des drapeaux rouges qu'ils exposent, et vous décidez si vous souhaitez déposer votre argent avec eux.

Par conséquent, vous pouvez compter sur ces brokers forex transparents et obtenez des rendements raisonnables grâce à des stratégies transparentes. ils s'appliquent techniques éprouvées, y compris les mesures de risque en place tels que le stop-loss pour prendre des bénéfices, ce qui est très efficace lors de la négociation.

SenseTrade ne révèle pas comment ils prévoient de faire face à la forte volatilité du marché. De plus, l'industrie du commerce n'est pas un jeu d'enfant, et vous pouvez rencontrer des risques inévitables en négociant. Vous devez donc bien comprendre le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir de l'argent réel. SenseTrade n'a pas de compte démo afin que les traders puissent se familiariser avec le fonctionnement du logiciel. 

Avis sur SenseTrade.cc

SenseTrade.cc assure à ses investisseurs des services modernes et un professionnalisme tout en s'aventurant à négocier avec eux. Ils prétendent également avoir une équipe qualifiée avec une expérience de premier ordre dans le monde du trading. Ils prétendent également comprendre les besoins de chaque client et essaient d'y adhérer. Par conséquent, si vous pensez probablement que tout cela est faux, vous avez raison. La société ne fait preuve d'aucune transparence, et aucun commerçant expert ne perdrait de temps ici, et vous ne devriez pas non plus. SenseTrade.cc ne révèle aucune information concernant les fondateurs ou celle de ses employés.

En conséquence, ils ne montrent aucune donnée de qualification indiquant que vous avez affaire à des personnes qui comprennent le marché comme elles le prétendent. De plus, vous êtes tenu de fournir des données personnelles lorsque vous vous inscrivez à leurs services. Vos informations personnelles peuvent tomber entre les mains de criminels. La classe SenseTrade compte plus de 200 instruments et plus de 300 membres. Travailler pour l'entreprise et pas un seul d'entre eux ne révèle son identité.

Comment fonctionne SenseTrade.cc

SenseTrade.cc se vante seulement de fournir des conditions commerciales fiables, mais ils ne semblent pas avoir l'intention de le faire. Ils vous donnent accès à une puissante plate-forme de trading et à des capacités graphiques, mais aucune donnée sur le fonctionnement du logiciel n'est disponible. Le type d'algorithme qu'il utilise pour obtenir des résultats satisfaisants n'est pas connu. Ils ne révèlent aucune plateforme de trading appropriée qu'ils utilisent, telle que MetaTrader 5. SenseTrade se réjouit de travailler dans l'intérêt de ses clients. De plus, ils revendiquent les meilleures analyses de marché et décisions d'investissement de tiers qui sont également anonymes.

SenseTrade présente de nombreux traits d'escroquerie et aucune activité de trading n'a lieu sur la plate-forme. De plus, s'il y en a, ils attirent probablement des rendements négatifs. Ils ne contiennent aucune information sur les transactions passées qui devrait aider à déterminer le type de rendement auquel s'attendre. Les traders débutants sont également assurés d'avoir une place dans le monde du trading. Ils promettent du matériel pédagogique comprenant des cours pour que vous appreniez à devenir un expert. Vous devez donc vous attendre à trouver du matériel utile, mais ce n'est pas le cas. SenseTrade contient des informations que vous pouvez facilement consulter sans frais supplémentaires. 

SenseTrade présente tant de caractéristiques d'escroquerie qui prouvent qu'elles ne fonctionneront pas différemment d'un système pyramidal. Ils vous promettent des rendements attrayants sans plan réel pour générer les mêmes bénéfices. Ainsi, lorsque vous tombez dans le piège et faites un dépôt, c'est la fin des affaires. Ils peuvent même aboutir à vous refuser l'accès à la plateforme. Rien de ce qu'ils promettent aux clients d'additionner, et vous finirez par perdre tout votre argent.

Sécurité des fonds 

SenseTrade affirme que votre argent est en sécurité et dans des comptes séparés. Cependant, d'un autre côté, les escrocs ont tendance à conserver des fonds sur des comptes personnels pendant que vous vous attendez à des bénéfices. Les personnes anonymes derrière l'entreprise sont les seules à bénéficier de ses services. Non seulement ils mettent vos fonds en danger, mais les données personnelles peuvent également se retrouver entre de mauvaises mains. La sécurité de vos fonds est primordiale, et SenseTrae.cc ne montre que plusieurs raisons pour lesquelles vous ne devriez pas investir un seul centime avec eux.

Ils n'ont pas de compte démo que vous pouvez utiliser pour tester la crédibilité du logiciel qu'ils ont créé. SenseTrade ne révèle aucune information bancaire pouvant confirmer que votre argent est effectivement en sécurité. Ils n'ont pas de transactions de dépôt et de retrait qui prouvent que les clients peuvent accéder rapidement aux fonds. SenseTrade applique ses connaissances aux transactions, et vous risquez de faire confiance à un personnel non qualifié avec vos fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Dépôt et Retraits

Le montant minimum de SenseTrade que vous pouvez déposer est de 250 $ et vous pouvez investir jusqu'à 2000 540 $. Cependant, lorsqu'il s'agit de faire un dépôt, ils semblent n'accepter que le paiement Bitcoin. Les crypto-monnaies et les options de financement par virement bancaire sont irréversibles, et une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ainsi, vous devriez toujours trouver votre compte via les options de paiement par crédit/débit, car elles permettent une rétrofacturation jusqu'à XNUMX jours. 

Revue SenseTrade.cc, Firme SenseTrade.cc

SenseTrade ne montre aucun client capable de retirer des fonds avec succès. De plus, il se peut que vous ayez du mal à accéder à vos fonds après une négociation réussie. En outre, vous pouvez rencontrer des frais cachés incroyablement élevés. Ils ne parlent pas de la façon dont vous retirerez vos fonds et du temps que cela prendra. 

Service à la clientèle

SenseTrade n'a pas de méthode d'assistance fiable que vous pouvez utiliser pour les joindre, comme des numéros de téléphone ou des e-mails. Un support client fonctionnel est bénéfique pour augmenter le niveau de confiance entre les clients et l'entreprise. Il n'y a aucune garantie que vous recevrez une réponse à votre requête une fois qu'ils auront vos fonds. 

SenseTrade prétend qu'ils doivent toujours répondre à toutes vos questions de trading. Ils disposent également d'une équipe de support client multilingue qui travaille 12 heures sur 00 pour fournir des services fiables. En outre, ils comportent une section indiquant que l'assistance n'est disponible que du lundi au vendredi de 17h00 à 24h7. Par conséquent, ils ne savent pas si l'aide est disponible XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX ou en temps opportun.

Règlement

SenseTrade ne relève d'aucun organisme de réglementation et génère illégalement des fonds auprès du public. Dans la plupart des pays, sinon tous, il est illégal d'accéder aux fonds publics sans adhérer aux lois de réglementation obligatoire. Par conséquent, courtiers forex réglementés survivent toujours au marché et le niveau de transparence dont ils font preuve est louable.

Les escrocs comme SenseTrade peuvent à peine se permettre les frais de réglementation, et ils inventent généralement de fausses données pour paraître légitimes. Les fondateurs du courtier louche risquent de faire l'objet d'accusations criminelles et pourraient être la raison pour laquelle ils cachent des données similaires. L'entreprise peut également aller à l'encontre des directives commerciales car elles ne suivent aucune loi. Le courtier louche peut même être fermé par les forces de l'ordre pour ses opérations illégales.

Verdict final

SenseTrade n'a pas d'approche commerciale fiable qu'ils utilisent, et votre argent n'est pas en sécurité. En outre, vos fonds risquent de compromettre vos données personnelles délicates peuvent se retrouver entre de mauvaises mains. Ils n'ont pas de données commerciales passées pour aider à déterminer ce que vous devez attendre d'eux.

Par conséquent, vous pouvez éviter de tomber dans le piège des escrocs en investissant avec ces courtiers forex transparents pour des rendements raisonnables. SenseTrade ne recherche que vos fonds et ne fera aucun profit pour vous.

2 Réponses à "SenseTrade Review: SenseTrade.cc Un courtier Shady"

  1. Avery

    J'ai craqué pour l'arnaque sensetrade. Je suis gêné de le dire. Ils se sont enfuis avec tout mon investissement et vous ont fait sentir comme une personne horrible si vous en doutiez. J'ai contacté une première femme nommée Rachel, elle m'a mis en place pour payer ce qu'ils ont pris très rapidement après m'avoir fait acheter des bitcoins via Shakepay. Elle m'a ensuite confié la garde d'une femme nommée Jessica Samberg. Elle dit qu'elle vient de Suisse, elle m'a assuré que mon argent était en sécurité et m'a ensuite montré comment négocier avec ce qui semblait être une fausse plateforme de négociation, négociant des énergies, comme le gaz naturel et le pétrole. Après environ une semaine, elle m'a dit qu'elle partait en voyage d'affaires et m'a mis en place avec un autre homme nommé Peter. Peter essaie de me convaincre d'investir plus d'argent pour des gains plus importants. Après avoir refusé d'investir davantage, je n'ai littéralement plus jamais entendu parler d'eux. J'ai commencé à envoyer des messages grossiers et j'ai essayé de retirer mon argent. Jessica Samberg a répondu et m'a dit que mon argent avait été investi et que c'est pourquoi je ne pouvais pas retirer mon argent. Elle m'a ensuite montré que mon argent avait progressé de plus de 800%. J'ai essayé de me retirer à nouveau et elle a dit que quelqu'un serait en contact avec moi pour finaliser la transaction. Mais je n'ai plus jamais entendu parler de personne. J'ai essayé d'appeler le numéro sur cette page Web, mais il a dit que le numéro n'existait pas. J'ai essayé de leur envoyer un mail mais ça n'existait pas non plus. Méfiez-vous du sensetrade.

  2. Georges C

    L'une des pires expériences.
    J'ai fait une demande de retrait auprès de SENSETRADE https://sensetrade .cc, après un dépôt de 1100 dolars, et ils m'ont dit que pour recevoir l'argent de leur part, je dois transférer en exode 30% du montant que je dois recevoir, 5,652.00 XNUMX USD.
    J'ai transféré ce montant en exode et après avoir utilisé anydesk, dans l'idée de m'aider dans le processus d'inscription, elle a envoyé le montant à l'adresse « 15EeJVY1ds9zUqdaz2D3Ba3Ce6ACnZyV6p ».
    Je pense qu'elle a transféré mon argent sur son compte.
    Après avoir transféré ces fonds, j'ai donné le relevé reçu d'ING BANK, mais il m'a dit que la banque que j'utilise ne répond pas à tous les critères et que je dois créer un compte revolut, un compte que nous utiliserons pour le nouveau déclaration. L'idée est qu'il me demande encore une fois 30% du montant que je dois recevoir et je ne sais pas s'il me trompe ou si ça va. Il me dit également que le montant que j'ai déposé pour la première fois est bloqué dans la blockchain en raison du relevé d'argent ING, et après avoir déposé à nouveau la somme, tout l'argent sera débloqué. La deuxième fois, je n'ai pas transféré 1700 dollars supplémentaires, car je comprends que c'est une arnaque.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

SenseTrade Review: SenseTrade.cc A Shady broker

SenseTrade Review
  • License and Registration
  • Reliability
  • Fund Safety
0.5

Summary

SenseTrade claims that your money is safe and in segregated accounts. However, on the other end, scammers tend to keep funds in personal accounts while you expect profits. The anonymous people behind the company are the only ones benefiting from its services.

SenseTrade is an offshore broker that looks forward to becoming your progressive trade partner. They claim to be reliable for investment options, but we do not think the company will attract profits your way. SenseTrade showcases so many red flags that should only warn you against going any further with trading.

SenseTrade Review SenseTrade Company

The company has a shady method of operation, and the sales page is poorly designed, raising more doubts about the services they promise customers. Therefore, they claim to be reliable in the offering; forex, Indexes, metals, shares, and more products contain a lot of ambiguity. Accordingly, in this unbiased review on SenseTrade, we highlight some of the red flags they expose, and you decide whether you want to deposit your money with them.

Consequently, you can count on these transparent forex brokers and earn sensible returns via transparent strategies. They apply tried and tested techniques, including risk measures in place such as stop-loss to take profit which is highly effective while trading.

SenseTrade does not reveal how they plan to tackle the high volatility in the market. Moreover, the trade industry is not child’s play, and you may encounter inevitable risks while trading. Thus you should fully understand how the company operates before you invest real money. SenseTrade does not have a demo account so that traders can familiarize themselves with how the software works. 

SenseTrade.cc Review

SenseTrade.cc assures its investors of modern services and professionalism while venturing into trading with them. They also claim to have a qualified team with top-notch experience in the trading world. They also claim to understand the needs of every customer, and they try to adhere to them. Therefore if you probably think all this is false, you are right. The company does not show any transparency, and no expert trader would waste time here, and you shouldn’t either. SenseTrade.cc does not reveal any information regarding the founders or that of its employees.

Accordingly, they do not show any qualification data that shows you are dealing with people who understand the market as they claim. In addition, you are required to provide personal data when you register for their services. Your personal information may fall into the hands of criminals. SenseTrade class to have more than 200+ instruments and over 300+ members. Working for the company and not a single one of them reveals their identity.

How SenseTrade.cc Operates

SenseTrade.cc only brags about providing reliable trade conditions, but they do not seem to have any plan to do so. They give you access to a powerful trading platform and charting capabilities, yet not a single data on how the software works are available. The kind of algorithm it uses in coming up with pleasing results is not known. They do not reveal any suitable trading platform that they use, such as MetaTrader 5. SenseTrade looks forward to working towards the interest of its customers. Additionally, they assert the best market analysis and investment decisions from third parties who are also anonymous.

SenseTrade showcases so many scam traits, and no trading activity is going on in the platform. Also, if there are any, they are probably attracting negative returns. They do not feature any past trade information that should help determine the kind of returns to expect. Newbie traders are also guaranteed a spot in the trading world. They promise education materials that include courses for you to learn your way into becoming an expert. So you should expect to find helpful material, yet this is not the case. SenseTrade has information that you can easily see across the at no extra cost. 

SenseTrade show so many scam characteristics that prove they will operate no different from a pyramid scheme. They promise you attractive returns with no actual plan to generate the same profits. Thus when you fall for the catch and make a deposit, that’s the end of the business. They may even result in denying you access to the platform. Nothing they promise customers to add up, and you will end up losing all your money.

Funds Safety 

SenseTrade claims that your money is safe and in segregated accounts. However, on the other end, scammers tend to keep funds in personal accounts while you expect profits. The anonymous people behind the company are the only ones benefiting from its services. Not only do they put your funds at risk, but also personal data may end up in the wrong hands. The safety of your funds is paramount, and SenseTrae.cc only shows multiple reasons why you should not invest a single dime with them.

They do not have a demo account you can use to test the credibility of the software they have created. SenseTrade does not reveal any banking information that can confirm that your money is indeed safe. They do not have any deposit and withdrawals transactions that prove customers can access funds quickly. SenseTrade applies its knowledge to trades, and you risk trusting unqualified personnel with your funds.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Deposit and Withdrawals

SenseTrade minimum amount that you can deposit is $250, and you can invest up to $2000. However, when it comes to making a deposit, they only seem to accept Bitcoin payment. Cryptocurrencies and wire transfer funding options are irreversible, and once you make a deposit, there is no turning back. Thus you should always find your account through credit/debit payment options as they allow chargeback up to 540days. 

SenseTrade.cc Review, SenseTrade.cc Firm

SenseTrade does not show any customers who are successfully capable of withdrawing funds. In addition, you may go through a hard time accessing your funds after successful trading. Also, you may come across hidden fees that are incredibly high. They do not talk about how you will withdraw your funds and how long it takes. 

Customer Support

SenseTrade does not have a reliable support method that you can use to reach them, such as telephone numbers or email. Working customer support is beneficial in boosting the level of trust between customers and the company. There is no guarantee that you will receive any response to your query after they have your funds. 

SenseTrade claims that they are always to answer all your trading questions. They also have a multilingual customer support team that works round the clock to give reliable services.  Also, they feature a section that shows support is only available Monday- Friday from 12:00 – 17:00. Hence they are not sure if help is available 24/7 or on a timely basis.

Regulation

SenseTrade does not fall under any regulatory body, and they are illegally generating funds from the public. In most countries, if not all, it is illegal to access public funds without adhering to the mandatory regulation laws. Accordingly, regulated forex brokers always survive the market, and the level of transparency they showcase is commendable.

Scammers like SenseTrade can barely afford regulation fees, and they usually make up false data to appear legit. The founders of the shady broker risk facing criminal charges and could be the reason they hide similar data. The company may also go against trade guidelines for they do not follow any laws. The shady broker may even get shut down by the law enforcers for their illegal operations.

Final Verdict

SenseTrade does not have a reliable trading approach that they use, and your money is not safe. Also, your funds at risk your delicate personal data may end up in the wrong hands. They do not have any past trade data to help determine what you should expect from them.

Therefore you can avoid falling for scammers by investing with these transparent forex brokers for reasonable profit returns. SenseTrade is only after your funds, and they will not make any profits for you.

2 Replies to “SenseTrade Review: SenseTrade.cc A Shady broker”

  1. Avery

    I fell for the sensetrade scam. I’m embarrassed to say. They made off with all my investment and made you feel like a horrible person if you doubted them. I delt with an initial women named rachel, she set me up to pay which they took very quickly after making me buy bitcoin throught Shakepay. She then put me under the care of a women named Jessica Samberg. She says she’s from Switzerland she assured me my money was safe and then showed me how to trade with what seemed like a fake trading platform, trading on energies, like natural gas and oil. After a week or so she told me she was going on a buisness trip and set me up with another man named Peter. Peter try to convince me to invest more money for bigger pay outs. After I refused to invest more I literally never heard from them again. I started sending rude messages and tried to withdraw my money. Jessica samberg responded and told me my money had been invested and that is why I couldn’t withdraw my money. She then showed me my money had progress over %800 percent. I tried to withdraw again and she said someone would be in contact with me to finalize the transaction. But I never heard from anyone again. I tried calling the number on there webpage but it said the number didn’t exist. I tried emailing them but that didn’t exist either. Beware of sensetrade.

  2. George C

    One of the worst experiences.
    I made a withdrawal request from SENSETRADE https://sensetrade .cc, after a deposit of 1100 dolars, and they told me that in order to receive the money from them I have to transfer in exodus 30% of the amount I have to receive, 5,652.00 USD.
    I transferred this amount in exodus and after using anydesk, with the idea of helping me with the registration process, she sent the amount to the address “15EeJVY1ds9zUqdaz2D3Ba3Ce6ACnZyV6p”.
    I think she transfer my money to her account.
    After I transferred these funds, I gave the statement received from ING BANK, but he told me that the bank I use does not meet all the criteria and that I have to create a revolut account, an account that we will use for the new one statement. The idea is that he asks me once again for 30% of the amount I have to receive and I don’t know if he’s fooling me or it’s ok. He also tells me that the amount I deposited for the first time is blocked in the blockchain due to the ING money statement, and after I deposit the sum again all the money will be unblocked. The second time I didn’t transfer another 1700 dolars, because I understand that is a SCAM.

Leave a Reply

Your email address will not be published.