Examen du commerce Six Sigma : escroquerie 6SigmaTrade.com AI Crypto Trading

Commerce Six Sigma

Six Sigma Trade a été lancé en 2019 avec la promesse de devenir une plateforme de trading cryptographique de premier plan. Avec un bon marketing, il a réussi à attirer quelques globes oculaires. Par conséquent, il est important d'examiner 6SigmaTrade.com pour conclure s'il s'agit d'une arnaque ou d'une plate-forme légitime. Le propriétaire de l'entreprise est une «déesse» autoproclamée de la technologie, Sura Bianca. Bien qu'elle ne dispose d'aucune source de revenus externe, l'entreprise prétend connaître un grand succès et promet des retours hebdomadaires à ses membres. Alors, commençons avec cette revue.

Qu'est-ce que Six Sigma Trade?

C'est une plateforme de trading cryptographique qui demande aux utilisateurs d'y investir de l'argent pour gagner des rendements hebdomadaires. Le site Web de la société - 6SigmaTrade.com - indique que la société s'efforce de rendre chaque commerçant compétent dans le trading de crypto, le trading de robots et le trader de forex. La société cible à la fois le trading Forex et crypto. Cependant, l'accent semble être mis uniquement sur le crypto trading.

Six Sigma Trade vous promet de réussir en utilisant sa plateforme de crypto trading. Il affirme disposer d'outils et d'une technologie d'intelligence artificielle de pointe pour automatiser le processus de négociation. Selon eux, toute leur entreprise est fondée sur le fait que l'IA a transformé le processus de trading, et 6SigmaTrade.com utilise l'IA et l'apprentissage automatique pour un trading efficace.

Cependant, rien ne prouve que l'entreprise implémente même une technologie aussi moderne. Il continue d'utiliser des termes sophistiqués et techniques, principalement pour impressionner les utilisateurs. Pourtant, il ne mentionne jamais aucun exemple spécifique, aucun nom de logiciel ou aucune étude de cas. Cela montre le caractère suspect de l'entreprise.

Propriétaire de Six Sigma Trade

Sura Bianca gère 6SigmaTrade.com. Elle se décrit comme une déesse technophile passionnée par les crypto-monnaies et le trading. Bien que sa vision et ses messages soient écrits à de nombreux endroits sur le site Web, elle ne semble pas avoir de profil sur les réseaux sociaux. Bianca prétend travailler pour une entreprise de trading Forex depuis 2009. Cependant, elle n'a jamais mentionné aucun nom. De même, elle affirme avoir fait partie de plusieurs projets Forex et crypto dans le passé, mais ne nomme jamais aucun de ces projets.

Elle est comme un fantôme en dehors de l'entreprise, et c'est comme si elle n'existait même pas à part 6SigmaTrade.com.

La société prétend être basée en Russie. Sig Sigma Trade a une chaîne YouTube qui propose un certain nombre de vidéos marketing. L'une des vidéos indique que l'événement de pré-lancement de l'entreprise a eu lieu en Russie, ce qui prouve l'origine de l'entreprise. Bianca n'apparaît pas dans les premières vidéos marketing de l'entreprise. Sa première apparition a eu lieu en mars 2020.

Commerce Six Sigma

Informations sur le domaine

Le domaine de Six Sigma Trade (6SigmaTrade.com) a été créé le 27th Septembre 2019. Les détails de l'inscription sur le site Web sont privés. Cependant, l'adresse du propriétaire du site Web est enregistrée en Nouvelle-Zélande. Cela contredit les affirmations de l'entreprise selon lesquelles elle opère depuis la Russie. Même si l'entreprise a été trouvée en Russie, il est tout à fait clair que l'entreprise est originaire de Nouvelle-Zélande et cible le marché russe.

Le classement Alexa révèle que 6SigmaTrade.com a un bon classement mondial. 44% du trafic du site Web provient de Russie, suivie de l'Inde (18.2%). Cela montre que l'entreprise réussit à attirer un grand nombre d'utilisateurs, en particulier de Russie.

L'interface du site Web est magnifiquement conçue. La majorité des utilisateurs peuvent être convaincus d'investir dans l'entreprise après avoir vu sa conception de site Web conviviale et attrayante. De plus, le site est très sophistiqué. Il vous demande de choisir votre emplacement sur la carte du monde et de choisir la langue par défaut.

Cependant, l'entreprise cache sa nature suspecte derrière l'excellent design du site Web. Le fait est que Six Sigma Trade est une société de trading cryptographique frauduleuse qui ment sur son origine et l'emplacement de son siège social. Vous ne devriez pas faire confiance à une entreprise comme celle-ci. Utilisez plutôt le robots de trading crypto pour maximiser vos profits grâce à de véritables pratiques commerciales.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Plan de revenu

Six Sigma Trade ne propose aucun produit ni service. Les utilisateurs doivent s'inscrire pour devenir membres affiliés pour participer au plan de rémunération suivant:

  • Investissez 99 $ pour obtenir un retour sur investissement hebdomadaire de 2.5% (niveau de base)
  • Investissez 299 $ pour gagner 3% de retour sur investissement hebdomadaire (niveau constructeur)
  • Dépensez 499 $ pour gagner 3.25% de retour sur investissement hebdomadaire (super niveau)
  • Investissez 999 $ pour obtenir un retour sur investissement hebdomadaire de 3.5% (niveau exécutif)
  • Dépensez 3999 $ pour gagner 3.5% de retour sur investissement hebdomadaire et d'autres bonus (niveau Executive Plus)
  • Investissez 9999 $ pour gagner 4% de retour sur investissement hebdomadaire (niveau maître)
  • Dépensez 19,999 $ pour gagner 4.5% de retour sur investissement hebdomadaire (niveau élite)

6SigmaTrade.com

Les affiliés recevront les retours pendant 52 semaines. Après cette période, vous devez faire un investissement pour gagner plus d'argent. Le plan de revenu montre que vous devez investir un montant compris entre 99 $ et 19,999 52 $ pour devenir membre affilié de Six Sigma Company et gagner un retour sur investissement hebdomadaire pendant les XNUMX semaines. Ces investissements incluent le trading de diverses crypto-monnaies telles que Bitcoin, Litecoin et Ethereum.

Classement des affiliés 6SigmaTrade.com

Six Sigma Trade a les neuf rangs d'affiliés suivants:

  • Rang bronze - faire un total de 2000 BV
  • Silver Rank - faire un total de 5000 BV
  • Rang or - faites un total de 10,000 BV
  • Rang Platine - faites 50,000 BV au total
  • Rang Palladium - faire 200,000 BV au total
  • Rhodium Rank - faire 800,000 BV au total
  • Rang de plutonium - faire un total de 2,000,000 BV
  • Painite Rank - faire 4,000,000 BV total
  • Tritium Rank - faire un total de 10,000,000 XNUMX XNUMX BV

Commissions

Six Sigma Trade promet de payer 50% du total des ventes d'investissement à travers les fonds investis par les références. L'entreprise utilise le modèle suivant pour payer les commissions:

  • Gagnez 10 $ en recrutant un affilié Basic
  • Gagnez 30 $ en recrutant un affilié Builder
  • Générez 50 $ en recrutant un Super affilié
  • Gagnez 100 $ en recrutant un membre exécutif affilié
  • Générez 400 $ en recrutant un affilié Executive Plus
  • Gagnez 1000 $ en recrutant un affilié Master
  • Générez 2000 $ en recrutant un affilié Elite

Outre les commissions générales de parrainage, il existe de nombreux autres bonus offerts par 6SigmaTrade.com. Une commission de redevance est donnée lorsque les affiliés recrutent plusieurs personnes et sont promus au niveau 2. De même, l'entreprise dispose d'une section distincte appelée Myriad Share Pool. La société affirme que 1% de l'argent investi est ajouté à ce pool et réparti entre les affiliés qui ont au moins 10,000 XNUMX BV.

Même si Six Sigma Trade semble avoir un bon plan de compensation, vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise. Il tente d'obtenir des investissements de la part des gens en les impressionnant par le marketing et la convivialité. Le site Web mentionne tous les principaux types de trading mais ne parvient pas à informer les utilisateurs de sa plate-forme principale.

Verdict final sur le commerce Six Sigma

Six Sigma Trade possède tous les attributs d'une plateforme de trading crypto frauduleuse. Il ne divulgue pas clairement le pays à partir duquel il est exploité. De plus, il mentionne le nom du fondateur, mais ne nomme aucun autre membre. Il n'y a pas de profils de médias sociaux de sa fondatrice, Sura Bianca, ce qui soulève de sérieux signaux. La société prétend générer des revenus via le Forex et le crypto trading, mais elle n'a pas de partenaires renommés.

En outre, il est prouvé que 6SigmaTrade.com est impliqué dans tout type de trading. C'est probablement un mensonge qu'il propose tous les types de trading, tout comme il ment sur le fait que son siège se trouve en Russie. Étant donné que la société ne dispose d'aucune source de revenus externe, elle dépend entièrement des frais d'adhésion affiliés.

Il est évident que Six Sigma Trade est une plate-forme de trading crypto frauduleuse. Au lieu de gaspiller votre argent dans cette arnaque, envisagez d'utiliser le de vrais robots de trading crypto. Ces robots vous permettront de gagner un maximum de profits en faisant des investissements moins risqués et en choisissant vous-même les préférences de trading.

4 réponses à "Six Sigma Trade Review: 6SigmaTrade.com AI Crypto Trading Scam"

  1. AYMAN

    c'est une entreprise frauduleuse, ils ne veulent que votre argent et ils vous enverront un signal de merde

    NE JAMAIS TRAVAILLER AVEC ELLES

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Six Sigma Trade Review: 6SigmaTrade.com AI Crypto Trading Scam

Six Sigma Trade

Six Sigma Trade was launched in 2019 with the promise of becoming a leading crypto trading platform. With good marketing, it has managed to attract some eyeballs. Hence, it is important to review 6SigmaTrade.com to conclude whether it is a scam or a legit platform. The owner of the company is a self-proclaimed “Goddess” of technology, Sura Bianca. Despite having no external source of income, the company claims to be highly successful and promises weekly returns to its members. So, let’s get started with this review.

What is Six Sigma Trade?

It is a crypto trading platform that asks users to invest money in it to earn weekly returns. The company’s website – 6SigmaTrade.com – states that the company is striving to make every trader skilful in crypto trading, robot trading, and forex trader. The company is targeting both Forex and crypto trading. However, the emphasis seems to be on crypto trading only.

Six Sigma Trade promises you to become highly successful by using their platform for crypto trading. It claims that it has state-of-the-art AI tools and technology to automate the trading process. According to them, their whole company is founded on the fact that AI has transformed the trading process, and 6SigmaTrade.com is using AI and machine learning for efficient trading.

However, there is no proof that the company even implements such modern technology. It keeps using sophisticated and technical terms, mostly to impress users. Yet, it never mentions any specific example, name of any software, or any case study. It shows the suspicious nature of the company.

Owner of Six Sigma Trade

Sura Bianca runs 6SigmaTrade.com. She describes herself as a tech-savvy Goddess who is passionate about crypto coins and trading. Though her vision and messages are written at many places on the website, she does not appear to have any social media profiles. Bianca claims to be working for a Forex Trading business since 2009. However, she never mentioned any name. Similarly, she claims that she has been a part of several Forex and crypto projects in the past, but never name any of these schemes.

She is like a ghost outside the company, and it is like she does not even exist other than 6SigmaTrade.com.

The company claims to be based in Russia. Sig Sigma Trade has a YouTube channel that has a number of marketing videos. One of the videos indicates that the company’s pre-launch event was held in Russia, which proves the origin of the company. Bianca does not appear in the initial marketing videos of the company. Her first appearance was in March 2020.

Six Sigma Trade

Domain Insights

The domain of Six Sigma Trade (6SigmaTrade.com) was created on 27th September 2019. The details of the website registration are private. However, the address of the website owner is registered in New Zealand. It contradicts the company’s claims that it is operating from Russia. Even if the company was found in Russia, it is quite clear that the company is running from New Zealand and targeting the Russian market.

Alexa rankings reveal that 6SigmaTrade.com has a good global ranking. 44% of the website’s traffic is from Russia, followed by India (18.2%). It shows that the company is getting successful in attracting a huge number of users, especially from Russia.

The website’s interface is beautifully designed. The majority of the users may be getting convinced to invest in the company after seeing its user-friendly and attractive website design. Moreover, the site is very sophisticated. It asks you to choose your location from the world map and choose the default language.

However, the company is hiding its suspicious nature behind the website’s excellent design. The fact is that Six Sigma Trade is a fraudulent crypto trading company that lies about its origin and the location of its headquarters. You should not trust a company like this one. Instead, use the crypto trading bots to maximize your profit through genuine trading practices.

Income Plan

Six Sigma Trade does not have any products or services. Users have to sign-up for affiliate memberships to take part in the following compensation plan:

  • Invest $99 to earn 2.5% weekly ROI (Basic Level)
  • Invest $299 to earn 3% weekly ROI (Builder Level)
  • Spend $499 to earn 3.25% weekly ROI (Super Level)
  • Invest $999 to earn 3.5% weekly ROI (Executive Level)
  • Spend $3999 to earn 3.5% weekly ROI and other bonuses (Executive Plus Level)
  • Invest $9999 to earn 4% weekly ROI (Master Level)
  • Spend $19,999 to earn 4.5% weekly ROI (Elite Level)

6SigmaTrade.com

The affiliates will get the returns for 52 weeks. After this period is over, you have to make an investment to earn more money. The income plan shows that you must invest an amount of between $99 go $19,999 to get the affiliate membership of Six Sigma Company and earn weekly ROI for the 52 weeks. These investments include trading in various cryptocurrencies like bitcoin, Litecoin, and Ethereum.

Affiliate Ranks 6SigmaTrade.com

Six Sigma Trade has the following nine affiliate ranks:

  • Bronze Rank – make 2000 total BV
  • Silver Rank – make 5000 total BV
  • Gold Rank – make 10,000 total BV
  • Platinum Rank – make 50,000 total BV
  • Palladium Rank – make 200,000 total BV
  • Rhodium Rank – make 800,000 total BV
  • Plutonium Rank – make 2,000,000 total BV
  • Painite Rank – make 4,000,000 total BV
  • Tritium Rank – make 10,000,000 total BV

Commissions

Six Sigma Trade promises to pay 50% of the total investment sales though the funds invested by referrals. The company uses the following model to pay commissions:

  • Earn $10 by recruiting a Basic affiliate
  • Earn $30 by recruiting a Builder affiliate
  • Generate $50 by recruiting a Super affiliate
  • Earn $100 by recruiting an Executive affiliate
  • Generate $400 by recruiting an Executive Plus affiliate
  • Earn $1000 by recruiting a Master affiliate
  • Generate $2000 by recruiting an Elite affiliate

Other than the general referral commissions, there are numerous other bonuses offered by 6SigmaTrade.com. Royalty commission is given when the affiliates recruit multiple people and get promoted to level 2. Similarly, the company has a separate section called the Myriad Share Pool. The company claims that 1% of the invested money is added in this pool and distributed among the affiliates who have at least 10,000 BV.

Even though Six Sigma Trade seems to have a good compensation plan, you should not trust this company. It is trying to get investment from people by impressing them with marketing and user-friendliness. The website mentions all major types of trading but fails to tell the users about its primary platform.

Final Verdict About Six Sigma Trade

Six Sigma Trade has all the attributes of a scam crypto trading platform. It does not clearly disclose the country from which it is operated. Moreover, it mentions the name of the founder, but do not name any other members. There are no social media profiles of its founder, Sura Bianca, which raises some serious flags. The company claims to generate revenue via Forex and crypto trading, but it does not have any renowned partners.

Furthermore, there is evidence that 6SigmaTrade.com is involved in any kind of trading. It is probably lying that it offers all typed of trading, just like it lies about the fact that its headquarters are in Russia. Since the company does not have any external source of revenue, it is entirely dependent on the fee of affiliate membership.

It is evident that the Six Sigma Trade is a fraudulent crypto trading platform. Instead of wasting your money in this scam, consider using the real crypto trading bots. These bots will allow you to earn maximum profits by making less risky investments and choosing the trading preferences yourself.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *