Revue SM-Invest: une plate-forme d'investissement effrayante sur le Forex

Revue SM-Invest
  • Licence et réglementation
  • Preuve de paiement
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
0.7

En résumé

SM-Invest n'a aucune preuve de concept et personne ne semble les soutenir. Nous pensons qu'ils ne séparent pas les comptes et ne transfèrent pas de fonds sur des comptes personnels. Les seuls bénéficiaires sont les propriétaires et leurs proches.

SM-Invest utilise les informations de licence d'une autre plate-forme comme les leurs. La plateforme va même de l'avant et prétend être le partenaire commercial officiel de West Ham United. Nos enquêtes révèlent que sminvest.com tente d'utiliser les détails de la licence de Scope Market. Pour connaître la profondeur de ces escrocs, nous avons ouvert un compte. Ce que nous avons découvert sur cette plateforme vous choquera. La plate-forme est un clone et possède un autre site Web frauduleux. En savoir plus dans notre revue SM-INVEST.

Revue SM-Invest

Un moyen éprouvé d'investir dans le monde du trading forex est de en utilisant les meilleurs robots. Ces robots ont subi des tests approfondis et se sont avérés fiables. C'est ce que les experts et les principaux courtiers utilisent pour prendre de meilleures décisions sur le marché. Les robots offrent des fonctionnalités intuitives donnant aux utilisateurs un avantage. Assurez-vous d'opter pour des robots leaders du secteur qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Vous connaissez maintenant les outils secrets à utiliser lorsque vous investissez sur le marché des changes.

À propos de SM-Invest

Même sur leur page à propos de nous, ils utilisent les détails de Scope Markets Ltd. Il n'y a aucune indication de Scope Markets Ltd montrant une affiliation avec SM-Invest. Même la conception de la page d'accueil est similaire à celle du marché des oscilloscopes.

C'est là que nous examinons pour la première fois les détails du clone. Vous pouvez voir sur scopemarkets.com où SM Invest a obtenu ses informations. Cela montre un manque d'inquiétude ou d'imagination de la part de la plateforme.

L'affirmation d'utiliser le West Ham Football Club est un autre drapeau rouge. Il y a un avertissement au pied de leur page d'accueil montrant un avertissement aux investisseurs européens. Apparemment, la plateforme n'accepte pas les investisseurs de la région européenne.

Il est un peu étrange qu'ils ciblent les investisseurs européens et prétendent toujours éviter de les accepter. Nous avons vu de tels types de plates-formes qui agissent plus saint que si.

Niveaux de compte et d'adhésion

SM-Invest propose quatre types de comptes aux investisseurs. Ceux-ci incluent le bronze, l'argent, l'or et le platine. Le compte bronze est le compte minimum acceptable avec une exigence de dépôt de 500 $.

La plateforme demande le double du montant requis par les organismes réglementés. La plupart des comptes ont les mêmes fonctionnalités, y compris des gestionnaires de comptes dédiés. Seul le compte platine offre des spreads aux investisseurs.

Gestionnaires de compte

Un autre signal d'alarme est l'utilisation de gestionnaires de comptes dédiés pour attirer les investisseurs. Ce sont des agents d'appel qui agissent en tant que gestionnaires de comptes. Les agents n'ont aucune connaissance professionnelle du trading. Tout ce qu'ils font, c'est vous appeler et demander plus de dépôts.

Types de compte sminvest.com

Avant de déposer, ils vous harceleront avec des appels et des e-mails. Une fois que vous cédez et déposez un fonds, c'est le dernier que vous entendrez d'eux. Il est préférable de rester à l'écart de ce site Web cloné.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SM-Invest?

Les fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui engage des agents d'appel en tant que gestionnaires de comptes dédiés. Il n'y a pas de documents de licence prouvant que Scope Markets Ltd a une affiliation avec la plate-forme. Tout ce que nous avons, c'est leur parole selon laquelle ils protégeront vos fonds.

Compte tenu du nombre de plaintes, nous doutons que ce soit le cas. Une véritable plateforme aurait ses documents à la portée de tous. Veuillez rester à l'écart de cette plate-forme d'investissement forex voyous.

Indice des actifs

La plate-forme prétend offrir les actifs nécessaires pour donner aux utilisateurs la possibilité de négocier 24 heures sur 5, XNUMX jours par semaine. Ces actifs comprennent la crypto, les énergies, le forex, les indices, les métaux et les actions. Avec ces atouts, la plateforme est prête à attirer les investisseurs même sans avoir de règles de base.

Les investisseurs s'inscrivent sans connaître les fonctionnalités de trading. Seuls les titulaires de compte Platine bénéficient des spreads car les autres comptes n'ont pas cette option.

Titulaire de l'entreprise

Pour ceux qui découvrent le trading forex, vous devez savoir que les escrocs se cachent. L'un des moyens de tromper les investisseurs est de s'aligner sur une plateforme réputée. C'est ce que fait cette plateforme malgré des liens vers Scope Markets Limited.

Nous avons des raisons de croire que les courtiers offshore exploitent la plateforme. Avec une plateforme offshore, il est facile d'arnaquer les investisseurs et de se cacher des autorités. Une fois que vous vous inscrivez, les fonds sont à la merci de ces propriétaires inconnus.

Commentaires des utilisateurs

Lorsque nous avons contacté certains membres, la plupart étaient bouleversés par la tournure des événements. Après avoir déposé des fonds, la plateforme ne pouvait plus communiquer avec eux. Les tentatives de retrait de fonds sont tombées dans l'oreille d'un sourd.

La plupart des victimes affirment même que leurs identifiants de compte ont été supprimés. Cela signifie que les personnes derrière cela suppriment leurs informations de connexion. La raison en est d'empêcher les investisseurs d'accéder à leurs fonds.

Informations sur le domaine (examen sminvest.com)

Grâce à nos recherches, nous avons le calendrier de création de cette plateforme. La plate-forme existe depuis 2007. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a aucune preuve que quiconque profite de la plate-forme. Personne n'a publié un avis positif sur la plate-forme. La plupart des utilisateurs ne sont pas satisfaits des conditions de trading.

La plate-forme nous laisse des sentiments mitigés vers la fin du jeu. Avec des spreads peu attractifs, la plateforme offshore devient une préoccupation majeure.

SM-Invest est-elle une entité agréée ou enregistrée?

Terminal de trading SM-Invest

Supposons que nous acceptions l'affirmation que l'IFSC les autorise. Cela signifie également que la plate-forme bénéficie d'une réglementation souple. SM-Invest ne bénéficie pas du soutien d'organismes de réglementation réputés. La plateforme choisit d'opter pour l'IFSC, qui n'a pas de règles strictes.

Une fois que vous déposez des fonds, il n'y a aucun moyen de garantir la sécurité. La plateforme n'informe pas les membres de toute couverture d'assurance des dépôts.

La supervision de l'IFSC signifie que la plate-forme a un contrôle libéral des courtiers. L'organisme se concentre sur un code de conduite contraignant et la promulgation de règlements. Il y a peu ou pas d'attention en ce qui concerne la vérification de la conformité.

Et cela fait de l'IFSC, pas un organisme de surveillance financière fiable. Nous préférons les organismes de réglementation tels que ASIC, CONSOB, FCA, SEC, etc. Les chances de récupérer des fonds auprès d'une entité réglementée IFSC sont quasi nulles.

Avantages et inconvénients de SM-Invest

Options de paiement

Déposer des fonds avec cette plate-forme est facile et le processus prend moins de vingt minutes. Retirer des fonds avec SM Invest reste un défi pour les investisseurs. Avec plus de 15 ans dans le jeu, nous sommes choqués qu'il n'y ait aucune preuve de retrait.

Il semble que seuls quelques membres arrivent à se retirer, ceux qui se sont inscrits en premier. La plupart des escrocs utiliseront une sorte de politique de retrait pyramidale.

La politique consiste à permettre à quelques membres de se retirer et de les utiliser comme appât. Ces membres iront partout sur les réseaux sociaux en affirmant que le retrait est possible. Une fois que les autres membres commencent à déposer des fonds, le retrait devient un problème.

Et c'est ce qui s'est passé au fil des ans. La demande de retrait entraîne également des frais de 35 $, ce qui est absurde. Ils violent les termes et conditions.

Les spreads ne correspondent pas

Avec le compte démo affichant des spreads attractifs, le compte réel n'a pas cette option. Nous pensons que la plate-forme utilise le compte de démonstration pour tromper les investisseurs. Sur le compte de démonstration, le sol flottant est de 1.9 pips et ce n'est pas un modèle de tarification attrayant.

Arnaque ou SM-Invest légitime

Indice d'actifs SM Invest

Tous les faits indiquent que SM-Invest a des tenues frauduleuses partout. La plate-forme ne parvient pas à informer les utilisateurs des conditions réelles de négociation. Avec une licence de l'IFSC, nous pensons que ce n'est pas vrai car les détails appartiennent à une autre entreprise. West Ham United n'a qu'un seul partenaire commercial, Scope Markets Ltd. C'est une société sans affiliation avec SM Invest.

En résumé

Nous avons des sentiments mitigés à propos de cette plate-forme. En fin de compte, nous ne le recommanderons pas.

La meilleure alternative consiste à utiliser des robots de trading forex fiables. Des robots testés et fiables sont ce dont vous avez besoin pour progresser. Faites le choix audacieux et utiliser des robots de trading forex transparents.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SM-Invest Review: A Scary Forex Investment Platform

SM-Invest Review
  • License and Regulation
  • Proof of Payment
  • Safety of funds
  • Support
0.7

Summary

SM-Invest does not have any proof of concept and no one seems to back them. We believe they are not segregating accounts and transferring funds to personal accounts. The only people who benefit are owners and those close to them.

SM-Invest is using another platform’s license details as their own. The platform even goes ahead and claims to be the official trading partner of West Ham United. Our investigations reveal sminvest.com is trying to use Scope Market’s license details. To find out the depth which these scam artists have gone, we opened an account. What we found out regarding this platform will shock you. The platform is a clone and has another scam website. Learn more in our SM-INVEST Review.

SM-Invest Review

A proven way to invest in the forex trading world is by using the best robots. These robots have undergone thorough testing and proven to be reliable. It’s what experts and leading brokers use to make better market decisions. The robots offer intuitive features giving users an upper hand. Make sure to go for industry-leading bots that enjoy the backing of the trading community. Now you know the secret tools to use when investing in the forex market.

About SM-Invest

Even on their about us page, they use details of Scope Markets Ltd. There’s no indication from Scope Markets Ltd showing affiliation with SM-Invest. Even the homepage design is similar to that of the scope market.

It’s where we get our first look at the clone details. You can see from scopemarkets.com where SM Invest got their information. It shows a lack of concern or imagination on the platform’s part.

The claim of using West Ham Football Club is another red flag. There’s a disclaimer at the footer of their homepage showing a warning to European investors. Apparently, the platform does not accept investors from the European region.

It’s a bit odd that they target European investors and still claim to avoid accepting them. We have seen such types of platforms that act holier than though.

Account and membership tiers

SM-Invest offers four account types to investors. These include Bronze, Silver, Gold, and Platinum. The bronze account is the minimum acceptable account with a $500 deposit requirement.

The platform asks for double the amount required by regulated bodies.  Most of the accounts have the same features, including dedicated account managers. Only the platinum account offers spreads to investors.

Account managers

Another red flag is the use of dedicated account managers to lure investors. These are call agents who act as account managers. The agents don’t have any professional trading knowledge. All they do is call you and ask for more deposits.

sminvest.com account types

Before depositing, they will harass you with calls and emails. Once you give in and deposit a fund, that’s the last you will hear from them. It’s best to stay away from this cloned website.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Are funds safe with SM-Invest?

Funds are far from safe with a platform that hires call agents as dedicated account managers. There are no license documents to prove Scope Markets Ltd has an affiliation with the platform. All we have is their word that they will protect your funds.

With the number of complaints, we are doubtful that this is the case. A genuine platform would have their documents for all to see. Please stay away from this rogue forex investment platform.

Asset index

The platform claims to offer necessary assets to give users the chance to trade 24 hours, 5 days a week. These assets include crypto, energies, forex, indices, metals, and shares. With these assets, the platform is poised to attract investors even without having any ground rules.

Investors sign up not knowing the trading features. Only platinum account holders enjoy spreads as other accounts don’t have this option.

Business holder

For those new to forex trading, you should know scam artists are lurking. One of the ways to fool investors is to align themselves with a reputable platform. It’s what this platform is doing despite having links to Scope Markets Limited.

We have reason to believe offshore brokers operate the platform. With an offshore platform, it’s easy to scam investors and hide from authorities. Once you sign up, funds are at the mercy of these unknown owners.

Comments from users

When we contacted some of the members, most were distraught with the turn of events. After depositing funds, the platform could no longer communicate with them. Attempts to withdraw funds have fallen on deaf ears.

Most of the victims even claim their account credentials were scrapped. It means the people behind this are deleting their login details. The reason behind this is to keep investors away from accessing their funds.

Domain insights (sminvest.com review)

Thanks to our research, we have the timeline for this platform to come into existence. The platform has been around since 2007. What is funny is that there’s no proof of anyone profiting from the platform. No one has come out with a positive review on the platform. Most users are unhappy with the trading conditions.

The platform leaves us with mixed feelings towards the end-game. With unattractive spreads, the offshore platform becomes a major concern.

Is SM-Invest a Licensed or Registered entity?

Trading Terminal SM-Invest

Suppose we go along with the claim IFSC licenses them. It also means the platform enjoys loose regulation. SM-Invest does not enjoy the backing of reputable regulatory bodies. The platform chooses to go with IFSC, which doesn’t have strict rules.

Once you deposit funds, there’s no way of guaranteeing safety. The platform fails to inform members of any insurance coverage of deposits.

Supervision from IFSC means the platform has liberal control of brokers. The body focuses on a binding code of conduct and the promulgation of regulations. There’s little to no attention when it comes to compliance checking.

And this makes the IFSC, not a reliable financial watchdog body. We prefer regulatory bodies such as ASIC, CONSOB, FCA, SEC, and more. Chances of recovering funds from an IFSC regulated entity are next to zero.

Pros and cons of SM-Invest

Payment options

Depositing funds with this platform is easy, and the process takes less than twenty minutes. Withdrawing funds with SM Invest remains a challenge to investors. With over 15 years in the game, we are shocked there’s no proof of withdrawal.

It seems only a few members get to withdraw, those who signed up first. Most scam artists will use a pyramid-scheme sort of withdrawal policy.

The policy involves allowing a few members to withdraw and use them as bait. These members will go all over social media claiming withdrawal is possible. Once other members start depositing funds, withdrawal becomes a problem.

And this is what has been happening over the years. Withdrawal request also attracts a fee of $35, which is preposterous. They are violating the terms and conditions.

Spreads not matching

With the demo account showing attractive spreads, the real account doesn’t have this option. We believe the platform is using the demo account to fool investors. On the demo account, the floating ground is 1.9 pips, and it’s not an attractive pricing model.

Scam or Legit SM-Invest

Asset Index SM Invest

All facts point to SM-Invest having scam attires all over. The platform fails to inform users of the actual trading conditions. With a license from IFSC, we believe this is not true as the details belong to another firm. West Ham United has only one trading partner, Scope Markets Ltd. It’s a company with no affiliation with SM Invest.

Bottom line

We have mixed feelings about this platform. At the end of the day, we won’t recommend it.

The best alternative is using reliable forex trading bots. Tested and trusted bots are what you need to progress. Make the bold move and use transparent forex trading bots.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *