Smgbroker Review: Smgbroker.com Société sans licence

Avis sur Smgbroker.com
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Condition de négociation
0.5

Résumé

SMGBroker est une plate-forme sans protection de solde négatif. Les clients peuvent perdre plus d'argent que ce qu'ils ont initialement déposé. Il n'y a pas non plus de garantie que le régime est impliqué dans les services d'investissement.

SMGBroker promet des richesses rapides aux investisseurs. Ceux qui veulent une nouvelle voiture, une maison, les vacances de leurs rêves, le remboursement de leur prêt universitaire et un plan de retraite idéal sont encouragés à s'inscrire. Cela ressemble à un plan fantastique, seulement qu'il s'agit d'une arnaque éprouvée. Restez avec nous alors que nous les exposons dans cette revue impartiale. 

Examen Smgbroker, Société Smgbroker

Avis sur Smgbroker.com

SMGBroker ne se soucie pas de fournir des rapports sur les performances passées. Par conséquent, il est impossible de vérifier si le schéma est effectivement fiable. Nous ne trouvons pas d'avis de clients existants approuvant le courtier. La plate-forme a été enregistrée en janvier 2022. Elle prévoit d'être sur le marché pendant un an seulement. Ceci est une autre affirmation que vous ne pouvez pas compter sur l'entreprise pour des services à long terme. 

Il n'y a également aucune garantie que l'entreprise travaille avec des experts. L'entité est anonyme. La sécurité des fonds est essentielle, mais ce courtier n'apprécie pas la sécurité des clients. Abstenez-vous de vérifier votre compte en utilisant des documents émis par le gouvernement. 

En attendant, vous pouvez essayez ces sociétés de trading forex légitimes. Ils ont survécu à la volatilité et se sont avérés fiables. Découvrez leurs conditions de trading et l'expérience client. La sécurité de votre argent est également garantie. 

Conditions commerciales de SMGBroker 

SMGBroker fournit une plateforme de trading en ligne. En dehors de l'interface facile à utiliser, nous ne trouvons aucun autre avantage. Les escrocs utilisent principalement la plateforme car il est plus facile de contrôler les prix. Considérant que les organismes financiers ne supervisent pas les activités des sociétés offshore. 

De plus, lorsqu'un stratagème louche présente un logiciel de trading, cela ne signifie pas nécessairement que l'entreprise négocie. Certains ne proposent que la plate-forme pour tromper les clients sur l'investissement de leurs fonds. Le meilleur logiciel du marché est le MetaTrader. Il permet aux clients de personnaliser les scripts et d'utiliser des indicateurs avancés et des EA. 

Les commerçants qui utilisent l'interface ont un avantage supplémentaire. SMGBroker est voué à l'échec. Il finira par sortir du marché. Ceux qui se seront aventurés avec eux seront laissés au sec. Leurs conditions commerciales sont également ambiguës.

SMGBroker offre un effet de levier fixe de 1:200. Les traders débutants ne devraient pas accepter des limites aussi élevées. Si vous débutez, respectez des limites inférieures jusqu'à ce que vous amélioriez vos compétences en trading. Les organismes de réglementation interdisent également les plafonds élevés. Au Royaume-Uni, en Australie et dans l'UE, les courtiers ne peuvent fournir qu'un effet de levier de 1:30. Aux États-Unis et au Canada, les entreprises peuvent offrir un effet de levier de 1:50. La limitation vise à protéger les commerçants contre de graves pertes. 

Pour négocier dans le haut plafond, les investisseurs doivent avoir travaillé dans une institution financière pendant de nombreuses années. Ils doivent également prouver leurs prouesses sur le marché. Il existe une possibilité de gains plus élevés, mais si vous n'avez pas un appétit pour le risque élevé, évitez une marge importante. 

SMGBroker a un spread de 3 pips pour la paire de devises EURUSD. La norme moyenne du marché est de 1:5 pour les principales devises. Par conséquent, le programme oblige les investisseurs à dépenser plus d'argent lors de l'ouverture des échanges. Il est inutile de gaspiller votre argent avec des courtiers non fiables. 

Retrait et dépôt 

SMGBroker accepte un dépôt minimum de 250 EUR. Le montant est sur le dessus. De nombreuses entreprises authentiques sur le marché prennent des montants inférieurs allant de 10 $ à 200 $. SMGBroker ne fournit pas de méthodes de paiement. Le bouton de dépôt ne fonctionnait pas au moment de cet examen. Il se pourrait que l'entreprise n'accepte que des personnes spécifiques. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Cependant, sur la base des termes et conditions, la société mentionne le virement bancaire, le portefeuille électronique et les cartes de crédit et de débit qui pourraient être les méthodes de paiement. Néanmoins, les frais de retrait laisseront une brèche dans les poches des clients. Il y a des frais de traitement de 25 $ pour les paiements et de 10 $ pour les méthodes de carte. Pour les virements télégraphiques, le client doit payer des frais de 25 $. 

Examen de Smgbroker.com, fonctionnalités de Smgbroker.com

SMGBroker facture également des frais d'inactivité pour les comptes qui n'ont pas été échangés pendant 6 mois. Les utilisateurs doivent payer 10%, ce qui est un montant élevé. Généralement, les plates-formes légitimes ne prendront rien au-dessus de 15 $. On apprend aussi que la plateforme propose des bonus au retrait. Les clients doivent atteindre un chiffre d'affaires de 25 fois le bonus plus le montant déposé. 

Les organismes de réglementation ont interdit aux courtiers d'offrir des bonus et des promotions. En effet, l'argent appartient légalement à la plateforme. Par conséquent, le courtier pourrait imposer des conditions défavorables pour conserver les fonds dans le compte. Les régimes offshore modifient leur documentation juridique. Exiger des clients qu'ils exécutent un volume de transactions irréaliste. 

Coordonnées et assistance client 

SMGBroker est une entreprise qui a choisi de rester anonyme. L'entreprise ne fournit pas de coordonnées. Par conséquent, nous ne connaissons pas son pays d'origine. Un courtier doit fournir les informations essentielles. Il permet de savoir à quelles règles il confère.

Comment confier son argent à des anonymes ? Quelle assurance avez-vous de la plateforme travaillant avec des professionnels ? Voici quelques-unes des questions que les commerçants devraient se poser. Comment les investisseurs peuvent-ils contacter SMG Broker ? L'entité fournit une adresse e-mail. Malheureusement, ce n'est pas un mode de communication pratique. Du moins pas pour les plateformes d'investissement. 

Un courtier légitime aura un numéro de téléphone. Dans le cas d'un stratagème suspect, ils invitent les clients à demander un appel téléphonique. L'entité essaie de minimiser le chaos après sa sortie du marché. Il leur est plus facile d'ignorer les e-mails. Ils déconnectent les lignes une fois qu'ils ont fini d'escroquer. 

Assurez-vous de commercer avec des entreprises qui valorisent leurs clients. Chaque forme d'entreprise comprend l'importance des services d'assistance de classe mondiale. Votre problème devrait être résolu à temps sans entraver votre activité de trading.

Statut réglementaire SMGBroker

SMGBroker n'a pas de licence. Les plateformes authentiques doivent prouver leur capacité financière avant d'acquérir une forme réglementaire. Par conséquent, un capital important doit être déposé. Le montant varie en fonction de la zone d'activité du courtier. Aux États-Unis, le montant est de 20 millions de dollars, en Australie, il est d'un million de dollars australiens, tandis qu'au Royaume-Uni, il est de 730 XNUMX EUR. De nombreux organismes financiers veillent à ce que l'environnement commercial soit idéal. 

Les fonds des traders doivent également être conservés sur un compte séparé de celui du courtier. Par conséquent, les plateformes doivent travailler avec les meilleures banques de niveau 1. Les fonds sont sécurisés et les entreprises ne peuvent pas abuser de l'argent. En cas d'insolvabilité, les commerçants ont droit à une indemnisation. La sécurité des fonds est essentielle ; Malheureusement, lorsque vous négociez avec des systèmes offshore, vous n'obtenez aucune assurance. 

SMGBroker est une plate-forme sans protection de solde négatif. Les clients peuvent perdre plus d'argent que ce qu'ils ont initialement déposé. Il n'y a pas non plus de garantie que le régime est impliqué dans les services d'investissement. Il n'y a personne qui surveille leurs opérations. De plus, le courtier ne rapporte pas son rapport transactionnel quotidien. 

Les entités non réglementées ont tendance à modifier leurs conditions générales sans préavis. L'habitude est de conserver les fonds dans leur système. La société demandera des frais fiscaux et autres frais cachés lors de la demande de retrait. 

Les risques liés au commerce avec une société offshore sont nombreux. Refuser de s'engager avec une telle plate-forme pour votre santé mentale est essentiel. Ils quittent également le marché prématurément. Vous avez besoin d'une entreprise qui peut vous aider à gagner un revenu passif. 

Verdict final 

SMGBroker est une arnaque éprouvée. Le courtier opère dans un endroit discret. Ils violent également les exigences des organismes de réglementation. Rien de bon ne peut sortir de la plateforme. Cependant, une chose est inévitable, c'est que les gens vont perdre des fonds. Ne soyez pas victime, lorsque les drapeaux rouges sont incroyablement vifs.

Voici une liste de certaines des meilleures plateformes de trading forex. Ces sociétés sont légalement en activité. Ils apprécient leurs clients et génèrent des rendements en temps réel. Les courtiers travaillent également avec des professionnels. Vous pouvez parcourir leur expérience client pour déterminer s'ils valent la peine d'être essayés. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Smgbroker Review: Smgbroker.com Unlicensed Company

Smgbroker.com Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Trading Condition
0.5

Summary

SMGBroker is a platform without negative balance protection. Customers can lose more money than what they initially deposited. There is also no guarantee the scheme is involved in investment services.

SMGBroker promises quick riches to investors. Those that want a new car, house, vacation of their dream, repayment of their college loan, and an ideal retirement plan are encouraged to register. Sounds like a fantastic plan, only that this is a proven scam. Stick with us as we expose them in this unbiased review. 

Smgbroker Review, Smgbroker Company

Smgbroker.com Review

SMGBroker does not care to provide past performance reports. Therefore, it is impossible to verify if the scheme is indeed reliable. We cannot find existing customer reviews endorsing the broker. The platform was registered in January 2022. It plans to be in the market for only one year. This is another affirmation you cannot rely on the company for long-term services. 

There is also no guarantee the company is working with experts. The entity is anonymous. Fund safety is essential, but this broker does not value clients’ security. Refrain from verifying your account by using government-issued documents. 

In the meantime, you can try out these legitimate forex trading companies. They have survived volatility and proven to be reliable. Check out their trading conditions and client experience. The safety of your money is also guaranteed. 

SMGBroker Trading Conditions 

SMGBroker provides a web trader platform. Apart from the interface being easy to use, we cannot find any other advantage. Scammers mainly use the platform as it is easier to control prices. Considering the financial bodies don’t oversee the offshore companies’ activities. 

Additionally, when a shady scheme presents a trading software, it doesn’t necessarily mean the company is trading. Some only feature the platform to deceive customers their funds are being invested. The best software in the market is the MetaTrader. It allows customers to customize scripts and use advanced indicators and EAs. 

Traders who use the interface have an added advantage. SMGBroker is doomed to fail. It will eventually exit the market. Those who will have ventured with them shall be left high and dry. Their trading conditions are also ambiguous.

SMGBroker offers fixed leverage of 1:200. Novice traders should not accept such high limits. If you are starting, stick to lower limits until you upgrade your trading skills. The regulatory bodies also prohibit high caps. In the UK, Australia, and EU, brokers can only provide leverage of 1:30. In the USA and Canada, companies can offer 1:50 leverage. The limitation is to protect traders from severe losses. 

To trade in the high cap, investors must have worked in a financial institution for many years. They should also prove their prowess in the market. There is a possibility for higher earnings, but if you lack a high-risk appetite, stay away from a large margin. 

SMGBroker has a spread of 3 pips for the EURUSD currency pair. The average market standard is 1:5 for major currencies. Therefore, the scheme requires investors to spend more money when opening trade. It is pointless to waste your cash with untrustworthy brokers. 

Withdrawal and Deposit 

SMGBroker accepts a minimum deposit of 250 EUR. The amount is on the upper hand. Many genuine companies in the market take lower amounts ranging from $10 to $200. SMGBroker fails to provide payment methods. The deposit button was not operating as per the time of this review. It could be the venture is only accepting specific people. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

However, based on the terms and conditions, the firm mentions wire transfer, e-wallet, and credit and debit cards which could be the payment methods. Nonetheless, the withdrawal charges shall leave a dent in customers’ pockets. There is a processing fee of $25 for payments and $10 for card methods. For the wire transfers, the customer must pay $25 charges. 

Smgbroker.com Review, Smgbroker.com Features

SMGBroker also charges an inactivity fee for accounts that have not been traded for 6 months. Users must pay 10%, which is a hefty amount. Generally, legitimate platforms will not take anything above $15. We also learn the platform offers bonuses on withdrawal. Clients should reach a  turnover of 25 times the bonus plus the amount deposited. 

Regulatory bodies prohibited brokers from offering bonuses and promotions. This is because the money legally belongs to the platform. Therefore, the broker could impose unfavorable terms to retain the funds in the account. Offshore schemes change their legal documentation. Requiring clients to execute unrealistic trade volume. 

Contact Details and Customer Support 

SMGBroker is a company that has chosen to remain anonymous. The venture fails to provide contact details. Therefore, we are not aware of its country of origin. A broker needs to provide the essential information. It helps to know to which rules it confers.

How can you entrust your money to anonymous people? Which assurance do you have the platform working with professionals? These are some of the questions traders should ask themselves. How can investors reach SMGBroker? The entity provides an email address. Unfortunately, this is not a convenient mode of communication. Atleast not for investment platforms. 

A legitimate broker will have a phone number. In the case of a suspicious scheme, they urge clients to request a phone call. The entity is trying to minimize the chaos after they exit the market. It is easier for them to ignore the emails. They disconnect the lines once they are done with scamming. 

Ensure you trade with ventures that value their customers. Every form of business understands the importance of world-class support services. Your issue should be resolved in time without hindering your trading activity.

SMGBroker Regulatory Status

SMGBroker does not have a license. Genuine platforms have to prove their financial capability before acquiring a regulatory form. Therefore, a hefty capital must be deposed. The amount varies depending on the broker’s area of operation. In the USA the amount is $20 million, in Australia, it is one million Australian dollars, while in the UK it is 730K EUR. Many financial bodies are ensuring the trading environment is ideal. 

Traders’ funds should also be kept in a separate account from the broker’s. Hence, platforms must work with top tier 1 banks. The funds are secure, and companies cannot misuse the cash. If there is insolvency, traders are entitled to receive compensation. Fund safety is essential; unfortunately, when you trade with offshore schemes, you won’t get any assurance. 

SMGBroker is a platform without negative balance protection. Customers can lose more money than what they initially deposited. There is also no guarantee the scheme is involved in investment services. There is no one overseeing their operations. Additionally, the broker does not report its daily transactional report. 

There is a tendency for unregulated entities to change their terms and conditions without notice. The habit is to retain the funds in their system. The company will ask for taxation charges and other hidden fees upon withdrawal request. 

The risks of trading with an offshore firm are numerous. Refusing to engage with such a platform for your sanity is essential. They also exit the market prematurely. You need a company that can help you earn passive income. 

Final Verdict 

SMGBroker is a proven scam. The broker is operating in a discreet location. They also violate the regulatory bodies’ requirements. Nothing good can come out of the platform. However, one thing is inevitable, which is people will lose funds. Do not fall victim, when the red flags are incredibly vivid.

Here is a list of some of the best forex trading platforms. These companies are legally in business. They value their clients and yield real-time returns. The brokers are also working with professionals. You can go through their customer experience to determine if they are worth trying. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.