Examen Soleinvest: Soleinvest.ltd une arnaque méchante

Examen de Soleinvest
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Mes coordonnées
0.5

En résumé

Soleinvest est une arnaque qui cherche des investisseurs naïfs sur le marché. La société n'a pas d'antécédents d'investissement dans les crypto-monnaies. Aucune activité commerciale ou minière n'a lieu sur la plate-forme. Leurs coordonnées sont également fausses. Investissez dans des entreprises fiables pour éviter de perdre des fonds.

Soleinvest est une entreprise qui ne traite que de l'investissement Bitcoin. L'entreprise déclare qu'elle s'occupe d'activités d'extraction et de trading cryptographiques. La plate-forme aurait été en existence depuis 2014. Cependant, ils ont décidé de se lancer dans l'investissement en ligne en 2019.

Malheureusement, il s'agit d'un mensonge sans fondement, et l'entité prétend seulement avoir un historique d'investissement. S'ils sont impliqués dans l'exploitation minière BTC, quels matériels et outils utilisent-ils? Les données concernant leur condition commerciale sont également manquantes.

Revue Soleinvest, Soleinvest Company

Les informations sur l'équipe sont absentes du site Web. L'entreprise ne fait aucun effort pour gagner la confiance des commerçants. Ils manquent de transparence, ce qui n'est pas un bon caractère pour une entreprise d'investissement. Les clients doivent connaître la qualification des personnes gérant leur argent à moins qu'il n'y ait pas de véritable plateforme professionnelle impliquée.

L'exploitation minière utilise une énergie électrique énorme et le coût minier, en général, est cher. Lorsque Soleinvest ne parvient pas à utiliser ces informations, cela crée plus de méfiance. La société se vante que son objectif principal était d'aider les détenteurs de BTC à faire plus de retours. Les crypto-monnaies ne sont pas aussi rentables qu'elles l'étaient par le passé.

Les investisseurs doivent faire attention à la plate-forme sur laquelle ils choisissent de s'aventurer. Les escrocs sur-ciblent tous des commerçants innocents. Ils utilisent toutes les formes de techniques et de mots doux pour les piéger. Vous ne pouvez pas devenir riche du jour au lendemain, tous les investissements nécessitent que les traders soient patients.

Critique de Soleinvest.ltd

Soleinvest est une entreprise déterminée à rester pertinente sur le marché. La plate-forme affiche des statistiques montrant le nombre de clients qu'ils ont et le montant d'argent déposé. La période pendant laquelle l'entité a été sur le marché ne correspond pas à ces chiffres.

L'entreprise suspecte affirme que son objectif principal est de garantir aux investisseurs des rendements raisonnables. La société aurait des outils de qualité pour aider les services d'investissement de leurs clients. La plateforme manque d'originalité, et vous pouvez dire par la manière dont les informations sont présentées.

Soleinvest déclare utiliser une technologie de pointe. L'utilisation de ces machines peut générer plus de retours. Cependant, toutes les preuves indiquent qu'il s'agit d'un programme d'investissement peu fiable. L'entreprise se vante d'avoir une équipe expérimentée. La plateforme accepte les investisseurs du monde entier.

Investissez avec des sociétés minières légitimes de crypto-monnaie qui sont dignes de confiance. Ces plateformes sont réglementées et n'ont aucune intention de voler des fonds à leurs clients. De plus, vous obtiendrez une sécurité financière de leur part. Les informations de l'équipe sont accessibles au public.

Plans d'investissement

Soleinvest a plusieurs plans d'investissement pour ses clients. La société utilise ses traders professionnels pour personnaliser leurs comptes, en s'assurant que leurs bénéfices sont importants. L'entreprise a quatre plans d'investissement. Les erreurs grammaticales montrent que la plateforme n'est pas professionnelle.

Le montant minimum que vous pouvez encaisser est de 50 $. Le plan dure 1 jour et récompensera les clients avec un bénéfice de 10%. Plus vous investissez d'argent, plus vos chances de gagner sont élevées. Le compte le plus cher est le forfait platine qui nécessite un dépôt de 85,000 XNUMX $.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Scam Soleinvest, plans d'investissement Soleinvest

La plateforme assure aux investisseurs un rendement de 22% pendant trois mois consécutifs. Vous aurez également l'accessibilité au support 24/7. Soleinvest a également un programme de parrainage qu'ils invitent leurs clients à utiliser. Les escrocs comptent sur l'aide de leurs victimes pour générer plus de revenus.

L'entreprise fonctionne comme un système pyramidal. Puisqu'il n'y a pas d'activités d'investissement disponibles, ils utilisent les fonds des nouveaux clients pour payer leurs victimes pionnières. Le cycle continue jusqu'à ce que l'entreprise ne puisse plus satisfaire l'activité. Les plans d'investissement de cette firme sont absurdes.

Pour commencer, les actifs avec lesquels l'entreprise a affaire sont imprévisibles. Vous ne pouvez pas avoir un résultat constant. De plus, devenir millionnaire n'est pas si simple. Si l'objectif de cette plateforme suspecte était réel, alors ils auraient plusieurs clients. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Mes coordonnées

Soleinvest affiche l'adresse de son bureau sur son site Web. Les investisseurs peuvent également contacter le support via WhatsApp. La plate-forme offrirait une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Leur adresse indique que la plateforme est basée à Paris. Malheureusement, ces informations ne sont pas vérifiées.

Nous trouvons très étrange que cette entreprise n'ait pas de téléphone que les clients puissent appeler. Vous devez leur envoyer un message et la plate-forme peut choisir si elle répondra ou non. Compte tenu des attributs de cette entité, aucune équipe de support n'est impliquée.

Celui qui dirige Soleinvest le fait seul. Il est facile de repérer les drapeaux rouges de cette arnaque. La plateforme devrait fournir plus d'informations à ses clients. Ils acceptent des personnes de tous les pays qui leur demandent des données. Ce n'est pas juste quand l'entreprise elle-même reste anonyme.

Règlement et enregistrement

Soleinvest affirme qu'il s'agit d'une entreprise d'investissement vérifiée. La plateforme déclare également qu'elle est sécurisée. L'entreprise évite que les informations des clients ne tombent entre de mauvaises mains. Cependant, comme il s'agit d'une arnaque, vous n'obtiendrez pas l'autorité de sécurité des fonds pour réglementer les plates-formes.

Ils n'ont même pas de document d'enregistrement. Le fondateur de cette entreprise reste caché. Les investisseurs ne peuvent pas savoir qui gère leur argent. Il n'y a pas de séparation des fonds sur cette plateforme. Les organismes de réglementation veillent à ce que les investisseurs bénéficient de mesures de haute sécurité.

Soleinvest est-il légitime ou non?

La société fournirait des services d'investissement en BTC. Ils prétendent à tort être autorisés par le gouvernement. Ils ont quatre plans d'investissement attrayants qui sont trop beaux pour être vrais. La fourchette du montant que vous pouvez déposer chez Soleinvest est de 50 $ à 85,000 XNUMX $.

Les rendements promis par la plateforme vont au-delà de ce que les entités légitimes accordent aux investisseurs. La réalité est que vous ne pouvez pas faire confiance à cette arnaque avec votre argent durement gagné. Vous souffrirez beaucoup si vous décidez de déposer des fonds dans l'espoir de générer des bénéfices.

Soleinvest finira par échouer et quitter le secteur. Nous ne savons pas quand cela passera, mais cela ne change rien au fait qu’il s’agit d’une entreprise peu fiable. L'adresse physique de cette entreprise est également fausse. Une entreprise qui ment sur son adresse physique ne devrait pas être votre entreprise d'investissement.

La plateforme n'a pas de licence des organismes de réglementation des pays où ils acceptent des clients. L'entité est une fausse entreprise qui a un site Web non professionnel. Le véritable cerveau de cette arnaque opère dans un endroit non divulgué.

La majorité des investisseurs sont intrigués par l'idée d'augmenter leur argent dans un court laps de temps. Malheureusement, cela ne se termine pas bien et les escrocs sont toujours à la recherche de clients crédules. C'est toujours formidable d'être informé avant de tomber dans leur piège.

Verdict final

La société propose aux investisseurs des activités commerciales et minières. Malheureusement, Soleinvest est une arnaque qui ne mène pas de services d'investissement. La plate-forme a des plans d'investissement attrayants qui attireront des investisseurs innocents. Vous devez être prudent et éviter de tels stratagèmes.

Investissez avec des sociétés minières cryptographiques fiables sur le marché qui sont légitimes. Vous dormirez paisiblement en sachant que vos fonds sont entre de bonnes mains. Faites des recherches sur une entreprise avant de déposer des fonds pour vous assurer qu'ils sont réglementés.

La plate-forme n'a pas de commentaires des clients. Nous avons vérifié partout pour voir s'il y a des personnes qui ont réalisé des bénéfices en utilisant Soleinvest. Malheureusement, il n'y a même pas un seul investisseur qui approuve cette entité douteuse. Les drapeaux rouges que l'entreprise a affichés ne doivent pas être pris à la légère.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Soleinvest Review: Soleinvest.ltd a Nasty Scam

Soleinvest Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Contact Details
0.5

Summary

Soleinvest is a scam that is eying for naive investors in the market. The company does not have a history of investing in cryptocurrencies. No trading or mining activity is happening on the platform. Their contact details are also false. Invest with reliable companies to avoid losing funds.

Soleinvest is a company that solely deals with Bitcoin investment. The firm states that it is dealing with crypto mining and trading activities. The platform allegedly has been in existence since 2014. However, they decided to venture into online investment in 2019.

Unfortunately, this is a baseless lie, and the entity is only pretending to have an investment history. If at all they are involved in BTC mining, then which hardware and tools are they using? The data regarding their trading condition is also missing.

Soleinvest Review, Soleinvest Company

The information about the team is missing from the website. The company does not make any effort to win the trust of traders. They lack transparency, which is not a good character for an investment venture. Clients ought to know the qualification of the people handling their money unless there is no real professional platform involved.

Mining uses huge electric power and the mining cost, in general, are expensive. When Soleinvest fails to avail such info, it creates more distrust. The company brags that their main goal was to help BTC holders make more returns. Cryptocurrencies are not as profitable as they used to be in the past.

Investors need to be careful with the platform they choose to venture with. Scammers are all over-targeting innocent traders. They use all forms of technique and sweet words to trap them. You cannot become rich overnight all investments need traders to be patient.

Soleinvest.ltd Review

Soleinvest is a company that is determined to stay relevant in the market. The platform displays statistics showcasing the number of clients they have and the amount of money deposited. The time frame in which the entity has been in the market does not match these figures.

The suspicious firm claims its main objective is to ensure investors get reasonable returns. The company allegedly has quality tools to aid the investment services of their clients. The platform lacks originality, and you can tell by how the information is presented.

Soleinvest state it uses cutting edge technology. Utilizing these machines can yield more returns. However, all evidence points out that this is an unreliable investment scheme. The firm boasts that it has an experienced team. The platform accepts investors from all over the world.

Invest with legit cryptocurrency mining companies that are trustworthy. These platforms are regulated and have no intention of stealing funds from their customers. Furthermore, you will get fund safety from them. The information of the team is available to the public.

Investment Plans

Soleinvest has multiple investment plans for their clients. The company utilizes its professional traders to customize their accounts, ensuring their profits are great. The company has four investment plans. The grammatical errors show that the platform is unprofessional.

The minimum amount that you can cash in is $50. The plan runs for 1 day and will reward clients with a 10% profit. The more money that you invest, the higher your chances are of winning. The most expensive account is the platinum package that requires a deposit of $85,000.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Soleinvest Scam, Soleinvest Investment Plans

The platform assures investors returns of 22% for three months straight. You also will have accessibility to support 24/7. Soleinvest also has a referral program that they urge their clients to make use of. Scammers rely on the help of their victims to bring more income.

The company operates as a pyramid scheme. Since there are no investment activities available, they use new clients’ funds to pay their pioneer victims. The cycle goes on till the firm cannot satisfy the activity anymore. The investment plans of this firm are absurd.

For starters, the assets which the company is dealing with are unpredictable. You cannot have a constant outcome. Moreover, becoming a millionaire is not that easy. If the objective of this suspicious platform were real, then they would have multiple customers. Sadly, this is not the case.

Contact Details

Soleinvest features their office address on their website. Investors can also contact the support via WhatsApp. The platform allegedly offers support 24/7. Their address shows the platform is based in Paris. Unfortunately, this information is not verified.

We find it very odd that this company does not have a telephone that clients can call. You need to message them, and the platform can choose whether it will respond or not. Given the attributes of this entity, there is no support team involved.

Whoever is running Soleinvest is doing it alone. It is easy to spot the red flags of this scam. The platform should provide more information to its customers. They are accepting people from all countries requesting data from them. It is not right when the company itself remains anonymous.

Regulation and Registration

Soleinvest claims that it is a verified investment venture. The platform also states that it is secure. The company protects clients’ information from landing in the wrong hands. However, this being a scam, you will not get fund safety authority to regulate the platforms.

They don’t even have a registration document.  The founder of this firm remains hidden. Investors can’t know who is handling their money. There is no segregation of funds in this platform. Regulatory bodies ensure investors enjoy high-security measures.

Is Soleinvest Legit or Not?

The company is allegedly conducting investment services in BTC. They falsely claim to be licensed by the government. They have four attractive investment plans that are too good to be true. The range of the amount that you can deposit at Soleinvest is $50-$85,000.

The returns that the platform promises are beyond what legit entities grants to investors. The reality is that you cannot trust this scam with your hard-earned money. You will suffer a lot if you decide to deposit funds with the hope of generating profit.

Soleinvest will eventually fail and exit the industry. We do not know when this will pass, but it does not change the fact that this is an unreliable venture. The physical address of this firm is also fake. A company that lies about its physical address should not be your investment venture.

The platform does not have a license from regulatory bodies in the countries they accept clients. The entity is a fake venture that has an unprofessional website. The real mastermind of this scam is operating in an undisclosed location.

The majority of investors are intrigued by the idea of increasing their money within a short time frame. Unfortunately, it does not end well, and scammers are always on the lookout for gullible customers. It is always great to be informed before falling into their trap.

Final Verdict

The company is providing investors with both trading and mining activities. Sadly, Soleinvest is a scam that does not conduct investment services. The platform has luring investment plans that will attract innocent investors. You need to be cautious and avoid such schemes.

Invest with reliable crypto mining companies in the market that are legit. You will sleep peacefully knowing your funds are in secure hands.  Research on a company before depositing funds to make sure they are regulated.

The platform does not have clients’ feedback. We checked everywhere to see if there are people who have gained profits using Soleinvest. Unfortunately, there is not even a single investor who endorse this shady entity. The red flags which the company has displayed should not be taken lightly.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *