Examen de Solid Invest: Solidinvest.co une arnaque effrontée

Revue Solid Invest, Solid Invest Company
Revue de Solid Invest
  • Commentaires des clients
  • Règlement
  • Support client
  • Sécurité des fonds
0.8

En résumé

Investissez solidement pour être une société de trading cryptographique fiable qui existe depuis quelques années. La plate-forme prétend avoir une bonne base de clients promettant des rendements élevés avec un risque réduit. Cependant, ce n'est pas le cas car l'entreprise n'a aucune preuve de fonctionnement. De plus, Solid invest opère illégalement et a été interdit par CySec en tant qu'escroquerie. Choisissez judicieusement votre société d'investissement en crypto trading pour éviter de perdre votre investissement.

Solid Invest est une société qui prétend vouloir aider les investisseurs dans leurs activités de trading. La plate-forme traite des actifs de monnaie numérique. Ils promettent aux traders la meilleure sécurité sur leurs fonds. Malheureusement, cette entreprise n'a rien à offrir. En dépit d'être dans l'industrie depuis des mois, il n'y a aucune preuve d'activités commerciales.

Cependant, cette entité est une autre arnaque à éviter. Le processus d'enregistrement est prétendument rapide. La plateforme offre une commission de négociation de 0.87%. Ils assurent aux investisseurs que leur portefeuille croîtra à un rythme rapide.

Solid Invest se vante d'avoir une mesure de sécurité de premier ordre. Cependant, la seule chose dont ils disposent est un certificat SSL. Ce document ne garantit pas que votre argent est en sécurité. Les personnes dont vous devriez avoir peur sont celles qui dirigent cette entreprise.

Une fois qu'ils auront décidé de quitter le marché, il n'y aura nulle part où courir. L'entreprise est discrète et fonctionne de son propre chef. Les données personnelles des investisseurs courent un risque élevé d'être perdues au profit d'un tiers. L'entreprise peut vendre ces données ou vous contacter de manière non professionnelle.

Solid Invest présente leur récent retrait de leurs clients, et les informations présentent des revenus importants qui peuvent contribuer aux nouveaux dépôts de fonds dans cette entité. Malheureusement, le drapeau rouge de cette entreprise suspecte ne doit pas être pris à la légère. Évitez de perdre de l'argent en trouvant un partenaire commercial fiable.

Examen de Solidinvest.co

Solid Invest se vante de disposer d'une équipe qualifiée qui vous aidera dans vos activités de trading. Ils présentent également aux investisseurs des tutoriels de trading. Par conséquent, augmenter les compétences des commerçants jouant un rôle essentiel dans leurs rendements futurs. L'entreprise affirme également qu'elle propose des graphiques de trading et des outils de trading de haute qualité.

La société accepte des investisseurs du monde entier. La plate-forme douteuse indique également qu'elle a des frais transparents. Par conséquent, il n'y a pas de frais cachés pour leurs clients. Il soutient également que le succès de leurs clients est leur objectif principal. L'investissement en ligne est l'une des meilleures méthodes passives de génération de revenus.

Revue Solid Invest, Solid Invest Company

Le marché est en proie à des fraudeurs tactiques et convaincants. Nous avons également vu des entreprises réputées être piratées. La chose importante que vous pouvez faire est de faire de la sécurité de votre argent la principale priorité. Assurez-vous de rechercher une entreprise avant de déposer votre argent durement gagné.

Solid Invest est présenté comme une entreprise transparente offrant d'excellentes conditions de négociation. La société aurait clairement indiqué ses frais, ses plans d'investissement et ses coûts de négociation. Par conséquent, les investisseurs peuvent projeter leurs gains quotidiens. Malheureusement, ce n'est pas possible.

La niche de la crypto-monnaie est imprévisible et volatile. Les meilleures sociétés de trading crypto présentera leurs résultats commerciaux pour que les traders puissent accéder à leur crédibilité. De plus, ils ne font pas de promesses irréalisables à leurs clients. Vous pouvez également lire les témoignages de leurs clients satisfaits.

Comment fonctionne Solid Invest?

C'est devenu une coutume pour les escrocs de profiter des investisseurs. Ils utilisent toutes sortes de tactiques convaincantes pour apparaître comme des courtiers légitimes. Solid Invest fait partie de ces entreprises louches, rusées et manipulatrices. Une fois que vous avez recherché cette plate-forme, la première chose que vous rencontrerez, ce sont les critiques positives de leurs promoteurs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Cependant, il n'y a aucune preuve de gain ou d'expérience client vérifiable existante. Le taux de réussite moyen et le drawdown de l'entreprise restent inconnus. De plus, il n'y a aucune preuve d'activités commerciales en cours. Les promoteurs payés vous manipuleront pour donner à l'entité l'accès à votre argent.

Examen de l'arnaque Solid Invest, fonctionnalités de Solid Invest

Évitez de confier votre argent à un courtier anonyme. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité n'est pas indiqué. Laisser de côté ces données critiques montre le manque de professionnalisme de cette plate-forme. Des commerçants se plaignent que Solid Invest ne traite pas les retraits.

Nous n'avons pas pu vérifier si les méthodes de paiement répertoriées fonctionnent. Si vous devez déposer des fonds dans une nouvelle entreprise, nous vous recommandons d'utiliser l'option de carte de crédit. Cela vous permet d'émettre une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Les entreprises qui promettent de vous rendre riche finissent par être des stratagèmes de Ponzi.

Coordonnées de Solid Invest

Solid Invest ne révèle pas son emplacement réel. Les investisseurs peuvent contacter cette société par e-mail, numéro de téléphone ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site Web. Néanmoins, ce courtier semble opérer depuis l'Allemagne. Le support client fonctionne XNUMX heures sur XNUMX.

Cependant, la plate-forme a plusieurs drapeaux rouges. Leur caractère anonyme ne sert à rien l'entreprise. Malgré leurs affirmations selon lesquelles les commerçants bénéficieront d'excellents services professionnels, il est difficile de croire que des informations proviennent d'une entreprise inscrite sur la liste noire. L'entité s'effondrera et les clients ne pourront pas les contacter.

Les fraudeurs ont tendance à appeler à froid les commerçants avec des offres attrayantes. Leur expérience en centre d'appels vous convaincra qu'il existe des activités commerciales. Cependant, Solid Invest ne générera ni ne vous offrira de résultat positif.

Statut de la réglementation

Solid Invest est une société que le CYSEC met sur liste noire. C'est l'un des chiens de garde financiers réputés sur le marché. Gry Matter Enterprise Limited supervise le fonctionnement de cette entreprise.

Investir avec une entité sur liste noire vous expose à un plus grand risque. Les spécialistes du marketing de cette société affirment que cette entité offre aux commerçants une sécurité élevée et une tranquillité d'esprit. Cependant, ce n'est qu'une autre arnaque qui vous laissera sec et sec. C'est devenu une tendance pour les plateformes louches de profiter d'investisseurs innocents.

Solid Invest ne sépare pas les fonds des institutions bancaires de premier plan. Dans le cas de cette sortie de plateforme, les investisseurs du marché ne récupéreront pas leurs fonds. L'entreprise enfreint plusieurs juridictions établies par les organismes de réglementation. Accepter de l'argent de commerçants du monde entier sans avoir la documentation nécessaire est un gros drapeau rouge.

Vous ne gagnerez pas de revenus en utilisant cette fausse entreprise de trading crypto. Il serait préférable de traiter avec des entités agréées qui ne mettront jamais en péril vos revenus. Échangez avec soin et apprenez à repérer les failles de tout système commercial.

Perspectives du domaine Solid Invest

Solid Invest est une entreprise qui n'a pas d'antécédents commerciaux. L'entité a été créée en mai 2020. Leur domaine devrait apparaître après un an. Un enregistrement qui ne dépasse pas un an montre que cette entité n'a pas l'intention de rester longtemps là.

Le personnage est commun avec les fraudeurs, ils entrent et sortent du marché à leur guise. Le trafic qui visite ce site Web n'est pas non plus énorme. Investir dans une plate-forme infâme est une grosse erreur. Celui qui vous coûtera de l'argent au risque de votre sécurité.

Verdict final

Solid Invest est une arnaque qui opère illégalement. La majorité des escrocs utilisent de fausses informations pour mettre la main sur les fonds de commerçants innocents. Plusieurs choses entrent en jeu dans les retours de crypto-monnaie. L'entreprise n'est pas fiable et elle n'est pas non plus réglementée.

De plus, la plateforme a déjà été mise sur liste noire. Trader avec eux entraîne automatiquement une perte d'argent. Plusieurs gouvernements mettent constamment en garde les commerçants contre la confiance en des courtiers anonymes sans licence. Par conséquent, il n'y a nulle part où aller une fois que cette escroquerie s'est effondrée.

Investissez avec la meilleure société de trading crypto c'est transparent et réputé. Leurs conditions de trading sont idéales pour les traders. Ces plateformes n'exploiteront jamais leurs clients. De plus, ils sont licenciés et leur équipe de support client est professionnelle et répond à temps. La sécurité de votre argent doit toujours être votre objectif principal.

2 réponses à « Revue Solid Invest : Solidinvest.co une arnaque effrontée »

  1. Julie

    Bonjour, on demande à mon partenaire de contracter un prêt ou d'emprunter pour investir plus d'argent dans cela, il pense que c'est une bonne vision

    • kim

      C'est une arnaque. Ceux-ci surgissent de partout. Les escroqueries Google Sha Zhu Pan. Demandez-leur également de vérifier leur numéro FCA et de voir s'il existe des informations ou des critiques pour leur site avant cette année. Demandez-leur d'essayer de retirer tous les fonds existants. S'ils demandent des frais ou des taxes, cela ne peut pas être payé sur leur solde existant et ils veulent que vous envoyiez Crypto, est un autre signe d'arnaque. Habituellement, la façon dont ces sites fonctionnent est que vous pouvez commencer avec une petite quantité et vous verrez immédiatement de très bons profits. Ensuite, celui qui vous a référé au site vous encouragera à investir davantage parce que vous avez bien fait. Vous pourrez peut-être effectuer un retrait initial de votre compte, mais une fois que votre argent franchira un certain seuil, ils le verrouilleront afin que vous ne puissiez plus jamais effectuer un autre retrait, mais ils vous proposeront de remédier à tout problème de retrait si vous ne payez que des frais énormes dans un court délai. Veuillez dire à votre ami de sortir maintenant, s'il le peut ! S'ils parviennent à retirer leur argent, ils font partie des chanceux. Avertissez-les de ne pas envoyer d'autres centimes sur ce site.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Solid Invest Review: Solidinvest.co a cheeky scam

Solid Invest Review, Solid Invest Company
Solid Invest Review
  • Client Feedback
  • Regulation
  • Customer Support
  • Fund Safety
0.8

Summary

Solid invest clams to be a reliable crypto trading company which has been around for a few years. The platform claims to have a good customer base promising high returns at reduced risk. However, this is not the case because the company does not have any proof of operation.  Furthermore, Solid invest is operating illegally and has been banned by CySec as a scam. Choose your crypto trading investment company wisely to avoid losing your investment.

Solid Invest is a company that claims it wants to help investors in their trading activities. The platform is dealing with digital currency assets. They are promising traders the best security on their funds. Sadly, this firm has nothing to offer. Despite being in the industry for months, there is no evidence of trading activities.

However, this entity is another scam to avoid. The registration process is allegedly fast. The platform is offering a trading commission of 0.87%. They assure investors that their portfolio will grow at a speedy rate.

Solid Invest brags about having a top-notch security measure. However, the only thing that they have is an SSL certificate. This document will is not an assurance that your money is safe. The individuals that you should be scared about are the ones running this venture.

Once they decide to exit the market, there will be nowhere to run to. The company is discreet and operating on its own accord.  The personal data of investors are at high risk of being lost to a third party. The firm can sell this data or contact you unprofessionally.

Solid Invest features their recent withdrawal from their clients, and the information showcase big earnings that can contribute to newbies depositing funds in this entity. Unfortunately, the red flag of this suspicious company should not be taken lightly. Avoid losing money by finding a reliable trading partner.

Solidinvest.co Review

Solid Invest brags that it has a qualified team that will help you in trading activities.  They also present investors with trading tutorials. Therefore, increasing the skills of traders playing a critical role in their future returns. The venture also claims it offers trading charts, and high-quality trading tools.

The company is accepting investors from all over the world. The shady platform also states it has transparent fees. Therefore, there are no hidden charges to their customers. It also holds that the success of their clients is their main goal. Online investment is one of the best passive income-generating methods.

Solid Invest Review, Solid Invest Company

The market is plagued by fraudsters who are tactical and convincing. We have seen reputable companies being hacked as well. The important thing you can do is to put your money’s safety as the main priority. Ensure you research a company before depositing your hard-earned money.

Solid Invest is advertised as a transparent venture that has great trading conditions. The company allegedly clearly outlines its fees, investment plans, and trading costs. Therefore, investors can project their daily earnings. Unfortunately, this is not possible.

The cryptocurrency niche is unpredictable and volatile. The best crypto trading companies will feature their trading results for traders to access their credibility. Moreover, they do not make unattainable promises to their clients. You can also read their happy clients’ testimonials.

How Does Solid Invest Operates?

It has become a custom for scammers to take advantage of investors. They use all sorts of convincing tactics to appear as legit brokers. Solid Invest is one of those shady companies that are cunning and manipulative. Once you research this platform, the first thing you will encounter is positive reviews from their promoters.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

However, there is no proof of earning or existing verifiable client experience. The average win rate and drawdown of the firm remain unknown. Moreover, there is no evidence of trading activities taking place. The paid promoters will manipulate you into giving the entity access to your money.

Solid Invest Scam Review, Solid Invest Features

Refrain from trusting an anonymous broker with your money. The minimum amount that you can deposit in this entity is not outlined. Leaving out such critical data shows the unprofessionalism of this platform. There are complaints from traders that Solid Invest is not processing withdrawals.

We could not verify if the listed payment methods are working. If you have to deposit funds in any new venture, we recommend using the credit card option. This allows you to issue a chargeback up to 540 days. Companies that promise to make you rich end up being Ponzi schemes.

Solid Invest Contact Details

Solid Invest does not reveal its actual location. Investors can contact this company via email, telephone number, or by filling out the contact form at their website. Nonetheless, this broker appears to be operating from Germany. The customer support is operating around the clock.

However, the platform has several red flags. Their anonymity nature does not serve the company any good. Despite their claims that traders will enjoy great, professional services, it is hard believing information coming from a blacklisted firm. The entity will collapse, and clients will not be able to contact them.

Fraudsters have a tendency of cold calling traders with enticing deals. Their call centre background will convince you there are trading activities taking place. However, Solid Invest will not generate or offer you any positive outcome.

Regulation Status

Solid Invest is a company that CYSEC blacklists. This is one of the reputable financial watchdogs in the market. Gry Matter Enterprise Limited is overseeing the operation of this firm.

Investing with a blacklisted entity exposes you to greater risk. The marketers of this company claim that this entity provides traders with high security and peace of mind. However, this is just another scam that will leave you high and dry. It has become a trend for shady platforms to take advantage of innocent investors.

Solid Invest does not segregate funds with top tier bank institutions. In the case of this platform exit, the market investors won’t recover their funds.  The company violates several jurisdictions set by regulatory bodies. Them accepting money from traders across the globe without having the necessary documentation is a big red flag.

You will not make an income using this bogus crypto trading venture. It would be best to deal with licensed entities that will never jeopardize your earnings. Trade carefully and learn to spot the loopholes in any trading system.

Solid Invest Domain Insight

Solid Invest is a company that lacks a trading history. The entity was established in May 2020. Their domain is expected to appear after one year. A registration that does not go beyond one year shows that this entity has no intention of being around for long.

The character is common with fraudsters they enter and exit the market as they please. The traffic that is visiting this website is also not huge. Investing in an infamous platform is a big mistake. One that will cost you money risking your safety.

Final Verdict

Solid Invest is a scam that is operating illegally. The majority of scammers use false information to get their filthy hands at innocent traders’ funds. Several things come into play in cryptocurrency returns. The company is not reliable, and neither are they regulated.

Moreover, the platform has already been blacklisted. Trading with them automatically leads to a loss of money. Multiple governments constantly warn traders against trusting anonymous unlicensed brokers. Therefore, there is nowhere to run to once this scam collapse.

Invest with the best crypto trading company that is transparent and reputable. Their trading conditions are ideal for traders. These platforms will never exploit their customers. Furthermore, they are licensed and their customer support team is professional and responds on time. The safety of your money should always be your main goal.

2 Replies to “Solid Invest Review: Solidinvest.co a cheeky scam”

    • Kim

      It’s a scam. These are popping up everywhere. Google Sha Zhu Pan scams. Have them check their FCA number as well, and see if their is any info or reviews for their site prior to this year. Have them try to make a withdrawal of any existing funds. If they ask for some fee or tax, that can’t be paid out of their existing balance and they want you to send Crypto, is another scam sign. Usually, the way these sites work is you can start with a small amount and you’ll see really good profits right away. Then whoever referred you to the site will encourage you to invest more because you did do well. You may be able to make an initial withdrawal from your account, but once your money crosses a certain threshold, they’ll lock it down so that you can never make another withdrawal, but they will offer to remedy any withdrawal issues if you just pay some huge fee in a short deadline.Please tell your friend to get out now, if they can! If they are able to pull their money out, they are one of the lucky ones. Warn them not to send send another dime to that site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *