Examen de SpToro: un courtier extorsionniste

Revue SpToro, Société SpToro
Revue SpToro
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.8

En résumé

SpToro est une société qui prétend être un courtier forex populaire qui fournit des outils de trading efficaces. La société est un extorqueur qui met en place des frais élevés pour voler ses clients. Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex fiables sur le marché qui sont transparents.

SPToro est une plateforme d'investissement qui cible les investisseurs de l'UE. L'entreprise est une autre arnaque sur laquelle vous ne devriez pas perdre votre temps ou votre argent. L'entreprise négocie le Forex, la crypto-monnaie, les matières premières, les actions, les matières premières, les indices.

Les investisseurs sont assurés de négocier avec efficacité. La société se vante que les commerçants chevronnés utilisent leur plate-forme dans leurs activités. Ils offrent également des services éducatifs à leurs clients. L'entreprise se vante d'avoir plusieurs fonctionnalités telles que des stratégies avancées et une exécution rapide des transactions.

Revue SpToro, Société SpToro

SPToro se vante que ses clients auront la meilleure expérience de trading. Malheureusement, le courtier n'est pas réputé sur le marché. Il y a quelques personnes qui connaissent leur existence. La société assure aux investisseurs qu'ils bénéficieront des conseils d'experts de leur équipe expérimentée.

Malheureusement, la plateforme ne crédite pas ses employés. Par conséquent, nous ne pouvons pas attester s'ils sont vraiment qualifiés pour le poste. La transparence est l'une des principales caractéristiques que nous recherchons dans une entreprise. Malheureusement, les escrocs s'assurent de rester anonymes à tout prix.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes sur le marché qui sont célèbres et réputés. Vous aurez toute l'assurance dont vous avez besoin. De plus, ces courtiers sont agréés par le gouvernement approprié. La sécurité des commerçants est l'une de leurs priorités.

Examen de Sptoro.com

SPToro permet aux investisseurs d'entrer, de sortir et d'exécuter un ordre stop-loss. L'entreprise dispose également d'un calendrier économique. La société est facile à utiliser et affirme que son support est réactif dans le temps. Les commerçants ne sont garantis qu'une expérience rentable.

Vous maximiserez vos retours. Cependant, il est important de garder à l'esprit que les actifs avec lesquels ce courtier traite sont volatils. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir uniquement des victoires positives. Vous devez être patient pour acquérir les bonnes compétences en trading.

SPToro est une arnaque qui ne vous laissera que haut et sec. L'entreprise se vante d'avoir les meilleures conditions commerciales. Malheureusement, les investissements sont davantage des déclarations factuelles et lorsqu'il n'y a aucune preuve de cela, nous ne pouvons que considérer leurs affirmations comme un bluff.

Le courtier déclare qu'il présente plusieurs avantages. En ce qui concerne leur sécurité, la plateforme ne dispose que d'un certificat SSL. Cependant, cela ne protégera que les investisseurs des pirates informatiques, mais les vraies personnes dont vous devriez vous méfier sont celles qui dirigent cette entreprise.

SPToro n'offre pas de sécurité des fonds car il s'agit d'une entreprise illégale. L'entité cible les investisseurs européens dans l'un des domaines qui ont des exigences strictes en matière de plateformes d'investissement financier. Nous ne recommandons pas aux investisseurs d'utiliser cette entreprise.

Conditions de trading SPToro

L'entreprise se vante d'être avant tout innovante et d'offrir à ses clients une meilleure expérience en utilisant une technologie de pointe. Malheureusement, ils utilisent une plate-forme de trading à l'ancienne. Le courtier est capable de manipuler les données qu'il présente à ses clients.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les investisseurs doivent s'en tenir aux courtiers qui proposent l'interface de trading MT4 / MT5. SPToro un spread de 0.1 pips sur la paire de devises EURUSD. C'est lucratif, mais le problème est que vous êtes plus susceptible de perdre votre argent avec l'entreprise suspecte.

Nous ne connaissons pas le plafond d'effet de levier que l'entité offre aux investisseurs. Étant donné qu'ils ne sont pas agréés, le courtier fournira un effet de levier supérieur à ce que les organismes financiers permettent. Les entreprises frauduleuses sont très attrayantes et manipuleront les commerçants par tous les moyens.

Retrait et dépôts

SPToro permet aux investisseurs de déposer aussi peu que 50 $. Les investisseurs peuvent encaisser en utilisant une option de carte de débit ou de crédit par téléphone. La meilleure méthode que vous pouvez utiliser est l'option de crédit, car elle permet aux clients d'effectuer une rétrofacturation.

Évitez de partager vos données personnelles avec des fraudeurs, car ils peuvent effectuer des dépôts en utilisant vos informations. La plateforme ne divulgue pas le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer de leur système. Malheureusement, les frais facturés par l'entreprise sont élevés et irréalistes.

Il va de 25 euros à 50 euros. Vous devez être patient avec ce courtier car la demande de retrait est traitée dans les 7 jours. Les investisseurs dont le compte devient inactif devront se conformer à la politique d'inactivité.

Malheureusement, les informations sur leur site Web sont insuffisantes. Nous ne connaissons pas la période pendant laquelle un compte devient inactif. Cependant, vous serez soumis à des frais de 25 EUR ou 5%. La firme vous exploitera sans aucune pitié.

SPToro offre également un bonus de trading à ses clients. Veuillez noter que l'exigence que les escrocs appliquent ne permet pas aux commerçants de retirer le bonus. Par exemple, cette entité a besoin que les clients répondent à un échange de 40 lots dans le bonus de 200 $.

Mes coordonnées

SPToro est une société qui serait exploitée par SPT Media LLC. Le courtier est une entité offshore basée en SVG. Saint-Vincent-et-Grenadine est l'une des zones tristement célèbres pour accueillir des entreprises d'escroquerie.

SpToro Scam Review, Caractéristiques SpToro

Le gouvernement a clairement indiqué qu'il n'autorisait pas les activités de trading forex ou toute autre entreprise financière en ligne. Par conséquent, cette entreprise fera comme ça, s'il vous plaît. L'entreprise est également discrète et son site Web peut être mis hors ligne sans préavis.

SPToro manque de transparence et nous ne connaissons pas l'expérience des personnes qui dirigent cette entreprise. Évitez cette plate-forme car elle ne vous laissera que haut et sec. Le gouvernement ne viendra pas à votre secours puisque leur identité est dissimulée.

Statut réglementaire

SPToro est une entreprise qui n'est autorisée par aucun gouvernement dans le monde pour mener ses activités. Néanmoins, cette entreprise collecte de l'argent auprès de tous les investisseurs. Ils enfreignent un certain nombre de règles sans se soucier.

Les personnes qui gèrent ce courtier n'ont aucune intention de rendre quiconque riche. Ils ne s'occupent que de leurs besoins gourmands. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils s'engagent avec des courtiers offshore. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds de cette entreprise.

SPToro a également été mis sur liste noire par le chien de garde financier de la CNMV. C'est un indicateur clair que vous mettez votre argent à un risque plus élevé. Il est préférable de traiter avec des courtiers agréés qui séparent le fonds des investisseurs dans des comptes distincts.

En outre, ils rendent compte de leurs activités quotidiennes aux organismes financiers. Par conséquent, votre argent ne sera pas utilisé pour l'usage personnel de l'entreprise. Éloignez-vous de cette arnaque évidente qui a déjà été exposée.

Les citoyens de l'UE doivent éviter l'entité puisqu'elle les cible. N'investissez qu'avec les meilleures entités agréées par la FCA, la NFA, la CySEC et l'ASIC. Ce sont quelques-uns des chiens de garde financiers réputés de l'industrie.

Verdict final

SPToro est une plateforme qui n'offre pas de sécurité de fonds aux investisseurs. Vous pouvez perdre tout votre argent en une seconde en faisant confiance à cette entreprise. Investissez avec des sociétés de trading forex fiables et transparentes. Ces entreprises ont la meilleure expérience de trading pour leurs clients.

Les fraudeurs ne s'occupent que de leurs besoins gourmands. Le partage de vos données personnelles avec eux ne fait que vous exposer à un plus grand risque d'être constamment contacté. SPToro est sur la liste noire et échanger avec eux est un geste aveugle.

Les investisseurs qui font confiance à l'entreprise ne gagneront pas d'argent avec eux. Ils utilisent des offres lucratives pour convaincre les investisseurs. Cependant, les frais que l'escroquerie inflige à leurs clients sont inacceptables. La société est un système d'extorsion basé dans une zone offshore.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SpToro Review: An Extortionist Broker

SpToro Review, SpToro Company
SpToro Review
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Regulation
  • Customer Support
0.8

Summary

SpToro is a company that claims to be a popular forex broker which provides efficient trading tools. The company is an extortionist that puts in place high charges to steal from its clients. Invest with top and reliable forex trading brokers in the market who are transparent.

SPToro is an investment platform that is targeting investors from the EU. The company is another scam that you should not waste your time or funds on. The venture is trading Forex, cryptocurrency, commodities, stocks, commodities, indices.

Investors are assured of trading with efficiency. The company brags that veteran traders are using their platform in their activities. They are also offering educational services to their clients. The venture brags of having several features like advanced strategies and fast trade execution.

SpToro Review, SpToro Company

SPToro brags that their customers will have the best trading experience. Unfortunately, the broker is not reputable in the market. There are a few people that know their existence. The company assures investors they will have expert advice from their experienced team.

Sadly, the platform fails to credit its employees. Therefore, we cannot attest whether they are really qualified for the job. Transparency is one of the main features that we look for in a company. Unfortunately, scammers ensure that they remain anonymous at all costs.

Invest with legit forex trading companies in the market that are famous and reputable. You will all the assurance that you need. Moreover, these brokers are licensed by the appropriate government. The safety of traders one of their priority.

Sptoro.com Review

SPToro allows investors to enter, exit, and execute a stop-loss order. The company also has an economic calendar. The firm is easy to use and claims its support is responsive in time. Traders are guaranteed only profitable experience.

You will maximize your returns. However, it is important to keep in mind that the assets that this broker is dealing with are volatile. Therefore, it is not possible to only have positive wins. You need to be patient for you to gain the right trading skills.

SPToro is a scam that will only leave you high and dry. The company boasts of having the best trading conditions. Unfortunately, investment is more of factual statements and when there is no proof of we can only take their claims as a bluff.

The broker states that it has several benefits. In regard to their safety, the platform only has an SSL certificate. However, this will only protect investors from hackers but the real people that you should be wary of are the ones running this company.

SPToro does not offer fund safety since it is an illegal venture. The entity is targeting investors from Europe one of the areas that have strict requirements for financial investment platforms. We do not recommend investors use this firm.

SPToro Trading Conditions

The company brags that it is all above innovative and offering its clients a better experience using cutting-edge tech. Unfortunately, they are using an old fashion web-based trading platform. The broker is capable of manipulating the data that it presents to its clients.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Investors should stick to brokers that are offering the MT4/MT5 trading interface. SPToro a spread of 0.1 pips on the EURUSD currency pair. It is lucrative but the problem is that you are more likely to lose your money with the suspicious firm.

We do not know the leverage cap that the entity is offering investors. Considering that they are not licensed the broker will provide high leverage than what the financial bodies permit. Fraudulent ventures are very enticing and will manipulate traders using all means.

Withdrawal and Deposits

SPToro allows investors to deposit as low as $50. Investors can either cash in using a phone Debit or credit card option. The best method that you can use is the credit option since it allows clients to conduct a chargeback.

Avoid sharing your personal data with scammers as they can make deposit funds using your info. The platform does not disclose the minimum amount which investors can cash out from their system. Sadly, the fees which the company charges are high and unrealistic.

It ranges from 25 Euro up to 50 Euro. You need to be patient with this broker as the cashout request is handled within 7 days. Investors whose account becomes dormant will have to comply with the inactivity policy.

Unfortunately, there is inadequate information on their website. We do not know the period in which an account becomes inactive. However, you will be subjected to a fee of 25 EUR or 5%. The firm will exploit you without any mercy.

SPToro is also offering a trading bonus to their clients. Kindly note that the requirement that scammers enforce does not allow traders to withdrawal the bonus. For instance, this entity need is customers to meet a trade of 40 lots in the $200 bonus.

Contact Details

SPToro is a company that is allegedly being operated by SPT Media LLC. The broker is an offshore entity that is based in SVG. St Vincent and Grenadine is one of the areas that is infamous for hosting scam ventures.

SpToro Scam Review, SpToro Features

The government has made it clear that it does not license forex trading activities or any other online financial venture. Therefore, this firm will do like it, please. The company is also discrete and their website can go offline without notice.

SPToro lacks transparency and we do not know the experience of the people running this company. Avoid this platform since it will only leave you high and dry. The government will not come to your rescue since their identity is concealed.

Regulatory Status

SPToro is a company that is not licensed by any government in the globe to conduct its business. Nonetheless, this firm is collecting money from all investors. They are breaking a number of rules without caring.

The people managing this broker have no intention of making anyone rich. They are only looking after their greedy needs. Investors need to be cautious when engaging with offshore brokers. You won’t get fund safety from this firm.

SPToro has also been blacklisted by   CNMV financial watchdog. It is a clear indicator that you are putting your money at higher risk. It is better to deal with licensed brokers that segregate the fund of investors into separate accounts.

Additionally, they report their daily activities to the financial bodies. Hence, your money will not be used for the personal use of the company. Stay away from this obvious scam that has already been exposed.

EU citizens need to avoid the entity since it is targeting them. Invest only with the best entities that are licensed by the FCA, NFA, CySEC, and ASIC. These are some of the reputable financial watchdogs in the industry.

Final Verdict

SPToro is a platform that does not offer fund safety to investors. You can lose all your money in a second by trusting this venture. Invest with reliable and transparent forex trading companies. These ventures have the best trading experience for their clients.

Scammers are only looking after their greedy needs. Sharing your personal data with them only exposes you to a greater risk of being constantly contacted. SPToro is blacklisted and trading with them is a blind move.

Investors who entrust the firm will not make money with them. They use lucrative offers to win over investors. However, the charges which the scam inflicts on their clients are unacceptable. The company is an extortion system based in an offshore area.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *