Examen du Stanford Finance Group: Stanfordfinancegroup.com Arnaque scandaleuse

Examen du Stanford Finance Group
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Règlement
0.5

StanfordFinanceGroup est un courtier forex offshore qui prétend être le leader des services commerciaux à travers le monde. Ils prétendent travailler avec des experts et des professionnels. Pendant ce temps, alors que vous lisez cette critique impartiale sur Stanford Finance Group. Nous soulignons les signaux d'alarme qu'ils exposent et les raisons pour lesquelles vos fonds sont à risque avec la plate-forme. 

Ainsi, vous ne gagnerez des rendements considérables que si vous investissez avec ces courtiers forex de confiance. Bénéficiez d'un service d'expert et minimisez les risques que vous pourriez encourir. Ils affirment que vous recevez des professionnels et des services d'experts. Cette déclaration n'a aucune sauvegarde. 

Revue de Stanford Finance Group, Stanford Finance Group Company

Stanford Finance Group ne révèle aucun détail sur les fondateurs. Ces données sont très importantes et vous devez toujours connaître le type de qualifications qu'ils détiennent. Faire confiance aux mauvaises directions commerciales ou aux mauvaises personnes peut entraîner des pertes massives de votre argent durement gagné. De plus, vous exposerez également vos amis et votre famille à de grands risques.

Grâce au programme d'affiliation et à la commission présumée que vous pourriez ne jamais recevoir. L'objectif principal de Stanford Finance Group est de donner aux investisseurs la meilleure plateforme de trading en ligne. Cependant, ils devraient d'abord envisager d'être transparents. Ils prétendent disposer de la meilleure technologie du marché.

Le type d'IA et de systèmes utilisés par la technologie n'est pas non plus bien connu. Ils accordent également plus d'attention aux styles d'éducation, aux actualités, à l'analyse et les traders disposent de tous les instruments pour aider à générer des profits. Ils vous promettent également un support client de premier ordre. Cependant, nous vérifions leur support de contact au fur et à mesure que vous lisez plus loin.

Critique de Stanfordfinancegroup.com

La plate-forme de Stanford Finance Group est très mal organisée et elle omet beaucoup d'informations importantes. En plus, il est facile à utiliser et après l'inscription, vous commencez à gagner.

Ils ne disposent pas non plus de matériel pédagogique de qualité suffisant pour aider les investisseurs débutants. De plus, le trading nécessite beaucoup de patience et de compréhension du marché. Entrer aveuglément dans des transactions entraînera des pertes de fonds indésirables. La vision de Stanford Finance Group est de créer un moyen facile pour les traders d'investir facilement dans le forex.

Compte tenu de leur style de fonctionnement, ils ont encore un long chemin à parcourir pour réaliser la vision. Ils n'expliquent aucune stratégie qui les aide à se démarquer des escrocs. Par conséquent, sans un plan commercial approprié, vous ne ferez que enrichir les fondateurs anonymes. En outre, ils exhortent tout investisseur qui investit avec eux à avoir un témoignage positif sur l'entreprise.

Stanford Finance Group n'a pas de commentaires positifs sur les réseaux sociaux sur lesquels nous pouvons compter et recommander la plate-forme. Donc, s'ils facilitaient la vie des commerçants, ils seraient reconnus partout sur les réseaux sociaux pour leurs services incroyables.

Ils offrent également une extension de la sélection d'actifs avec un soutien dédié et des conseils personnels lors de l'investissement. Il vous offre la possibilité de profiter tous les jours, mais ils ne présentent aucun historique commercial sur lequel vous pouvez compter. Le monde du commerce a une forte volatilité et une vaste concurrence. Par conséquent, lorsqu'ils vous promettent des rendements constants, cette déclaration n'est pas vraie car vous pouvez rencontrer de mauvais jours lors de la négociation.

Ils disposent de 50 actifs négociables et le retour sur investissement est de 89% avec un accès illimité au marché. Stanford Finance Group n'a pas d'application et toutes les transactions se font sur le site Web. Stanfordfinancegroup.com offre la possibilité d'investir à des vitesses de pointe et en toute simplicité à partir de la plate-forme Web. La plate-forme est adaptée à une utilisation même en cas de forte volatilité.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Prix ​​du Stanford Finance Group

Stanford Finance Group décrit un trait d'escroquerie courant qui devrait vous empêcher de faire des affaires avec eux. Ils affirment avoir remporté plusieurs prix qui n'existent nulle part et il n'y a pas non plus de preuve vérifiable.

Ils exhortent également les traders à être en mesure, grâce à leurs récompenses, de mener des transactions simples. De plus, les escrocs promettent tout mais ils n'ont aucune stratégie de fonctionnement. Méfiez-vous et évitez toute entreprise d'investissement qui présente des doutes dans leur mode de fonctionnement. Au lieu de risquer vos fonds avec des criminels, il est sage d'échanger avec courtiers transparents légitimes et de confiance.

Groupe financier de Stanford Types de comptes

Stanford Finance Group propose quelques comptes parmi lesquels vous pouvez choisir; Le compte de base démarre avec des ebooks et un accès à Stanfordfinancegroup Academy. Le plan commence à partir de 2500 €.

Le compte qualifié varie de 10000 € avec le gestionnaire de compte et l'accès aux actualités comme seul écart par rapport au premier plan. Le compte institutionnel propose une formation personnalisée, un gestionnaire de patrimoine dédié, des signaux de marché quotidiens et personnalise la construction de portefeuille.

Revue du Stanford Finance Group, Comptes du Stanford Finance Group

Vous avez également accès à des sessions d'études de marché et d'analystes. Le compte géré commence à partir de 75000 € de stratégies automatisées, de paramètres de risque variables et d'avantages similaires à tous les autres plans. Les plans sont extrêmement coûteux et vous ne connaissez pas la stratégie utilisée. Vous ne connaissez pas non plus les bénéfices que génère chaque compte.

Dépôt et retraits

Stanford Finance Group propose plusieurs méthodes de dépôt; Web Money, Yandex, MasterCard, Visa, Dow Jones et Dax, entre autres. Ils ne fournissent aucune information sur les méthodes de retrait disponibles. 

Outre les seules données disponibles sur le retrait, c'est qu'il vous propose le virement bancaire et la crypto-monnaie pour approvisionner votre compte. La manière dont vous demandez le retrait n'est pas connue. En conséquence, Stanford Finance Group ne présente aucune information bancaire. 

Vos fonds peuvent même être stockés dans les comptes personnels des fondateurs anonymes. Il n'y a pas de politique de remboursement et une fois qu'ils ont vos fonds, votre entreprise avec eux est terminée.

Contacter le support de Stanford Finance Group

Le support de contact de travail est très important car il renforce votre confiance avec la société d'investissement. Stanford Finance Group comprend une section dans laquelle vous pouvez leur écrire. Cependant, la question de savoir s'ils pourraient jamais vous revenir est un mystère.

Les escrocs ne vous contacteront qu'avec des messages et des bonus lucratifs et une fois que vous tomberez dans le piège des fonds de capture et de dépôt. Vos informations peuvent même être bloquées pour accéder à l'un des services qu'ils fournissent.

De plus, ils ont également un contact téléphonique +61385937413 et un support par e-mail [email protected]. L'adresse est indiquée épingles à 23/45 Clarence St, Sydney, Australie cette information est constituée et n'a aucun lien avec Stanford Finance Group.

Règlement du Stanford Finance Group

Stanford Finance Group ne présente aucune information réglementaire sur son site Web. Par conséquent, ils opèrent illégalement et les fondateurs risquent des poursuites pénales.

C'est probablement la principale raison pour laquelle ils cachent les détails des fondateurs aux investisseurs. Les plateformes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez compter sur elles pour réaliser des bénéfices à votre place.

Les plates-formes non réglementées enfreignent la loi quand elles le souhaitent et ne peuvent répondre à personne. Par conséquent, Stanford Finance Group ne relève d'aucun organisme de réglementation et vous devez éviter toute affaire avec le courtier loufoque.

Verdict final

Stanfordfinancegroup.com ne dispose d'aucune adresse de localisation que vous pouvez utiliser pour les atteindre. De plus, l'anonymat est ce que les escrocs se spécialisent en cela les aide à créer plusieurs plates-formes et à voler des personnes innocentes.

La méthode de fonctionnement qu'ils utilisent est obscure et déconseillée à tout commerçant cherchant à réaliser des bénéfices. La seule façon de vous sauver des escrocs et de faire des profits est d'utiliser des courtiers forex éprouvés.

Alors que virce versa entraînera des pertes massives, ils risquent également de s'arrêter à tout moment avec tous vos fonds. Par conséquent, vous ne devriez investir qu'avec  courtiers forex réglementés pour gagner des bénéfices raisonnables.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Stanford Finance Group Review: Stanfordfinancegroup.com Outrageous scam

Stanford Finance Group Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation
0.5

StanfordFinanceGroup is an offshore forex broker that claims to be leading in trade services across the globe. They claim to be working with experts and professionals. Meanwhile, as you read this unbiased review on Stanford Finance Group. We highlight the red flags they expose and why your funds are at risk with the platform. 

Thus you will only earn considerable returns if you invest with these trusted forex brokers. Get expert service and minimize risks that you may incur. They claim that you get to receive professionals and expert services. This statement lacks any backup. 

Stanford Finance Group Review, Stanford Finance Group Company

Stanford Finance Group does not reveal any details of the founders.  This data is very important and you should always know the kind of qualifications they hold. Trusting the wrong trade directions or people may cause massive losses of your hard-earned cash. Furthermore, you will also be putting your friends and family at great risks.

Through the affiliate program and the alleged commission that you might never receive. Stanford Finance Group’s main objective is to give investors the best online trading platform. However, they should first consider being transparent. They claim to feature the best technology in the market.

The kind of AI and systems used by the technology is also not well known. They also place more attention on education styles, news, analysis, and traders have all instruments to help in generating profits. They also promise you top-notch customer support. However, we check on their contact support as you read further.

Stanfordfinancegroup.com Review

Stanford Finance Group platform is very poorly organized and they omit a lot of important information. Besides it’s easy to use and after registration, you start earning.

They do not have enough quality educational material either to help newbie investors. Moreover, trading requires a lot of patience and understanding of the market. Entering trades blindly will lead to unwanted funds losses. The vision Stanford Finance Group has is to create an easy way for traders to easily invest in forex.

Well considering their style of operation they still have a long way to go in achieving the vision. They do not explain any strategy that helps them to stand out from scammers. Therefore without a suitable trading plan, you will only be making the anonymous founders rich. Also, they urge any investor who invests with them will have a positive testimony regarding the company.

Stanford Finance Group has no positive feedback all over social media that we can count on and recommend the platform.  So if at all they were making any traders lives easier they would be recognized all over social media for their incredible services.

They also offer expansion in asset selection with dedicated support and personal guidance while investing. It provides you an opportunity to profit every day yet they do not feature any past trade history that you can count on. The trading world has high volatility and vast competition. Hence when they promise you constant returns this statement is not true as you may encounter bad days while trading.

They feature 50 tradeable assets and the ROI is 89% ROI with unlimited market access. Stanford Finance Group does not have any app and all trades are done on the website. Stanfordfinancegroup.com offers the ability to invest with top speeds and with ease from the web platform. The platform is suitable for use even during high volatility.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Stanford Finance Group Awards

Stanford Finance Group portrays a common scam trait that should prevent you from doing any business with them. They claim to have won multiple awards that do not exist anywhere and there is also no verifiable proof.

They also urge traders that through their awards they are able to conduct straightforward trading. In addition, scammers will promise everything yet they do not have any strategy for operation. Beware and avoid any investment firm that showcases any shadiness in their method of operation. Instead of risking your funds with criminals, it’s only wise to trade with transparent legit and trusted brokers.

Stanford Finance Group Account Types

Stanford Finance Group features a couple of accounts that you can choose from; Basic Account starts features ebooks and access to Stanfordfinancegroup Academy. The plan starts from €2500.

Qualified Account ranges from €10000 with the account manager and access to news as the only variance to the first plan. Institutional Account features customized education, dedicated wealth manager, daily market signals, and personalize portfolio construction.

Stanford Finance Group Review, Stanford Finance Group Accounts

You also get access to market research and analyst sessions. Managed Account starts from €75000 automated strategies, variable risk settings, and similar advantages as all the other plans. The plans are extremely costly and you do not know the strategy that is in use. You also do not know the profit returns that each account generates.

Deposit and withdrawals

Stanford Finance Group features multiple deposit methods; Web Money, Yandex, MasterCard, Visa, Dow Jones, and Dax among others. They do not provide any information on the withdrawal methods available. 

Besides the only data available on withdrawal is that there offer you bank transfer and cryptocurrency to fund your account. How you request for withdrawal is not known. Accordingly, Stanford Finance Group does not feature any banking information. 

Your funds may even be getting stored in the personal accounts of the anonymous founders. There is no refund policy and once they have your funds your business with them is over.

Stanford Finance Group Contact Support

Working contact support is very important because it boosts your confidence with the investment firm. Stanford Finance Group Features a section where you can write to them. However whether they might ever get back to you is a mystery.

Scammers will only contact you with lucrative messages and bonuses and once you fall for the catch and deposit funds. Your details may even get blocked from accessing any of the services they provide.

Moreover, they also have telephone contact +61385937413 and email support [email protected]. The address is shown pins to 23/45 Clarence St, Sydney, Australia this info is made up and has no association with Stanford Finance Group.

Stanford Finance Group Regulation

Stanford Finance Group does not feature any regulatory information on there website. Therefore they are operating illegally and the founders risk facing criminal prosecutions.

Hence this is probably the main reason they hide the founders details from investors. Regulated platforms showcase a high level of transparency and you can count on them to make profits for you.

Unregulated platforms break the law whenever they want and they are unanswerable to anyone. Consequently Stanford Finance Group does not fall under any regulatory body and you should avoid any business with the shady broker.

Final Verdict

Stanfordfinancegroup.com does not have any location whereabouts address that you can use to reach them. Additionally, anonymity is what scammers specialize in this helps them to create multiple platforms and rob innocent people.

The method of operation they use is murky and inadvisable for any trader looking to earn profits. The only way you can save yourself from scammers and make profits is by using tried and tested forex brokers.

Whereas virce versa will lead to massive losses also they  risk shutting down at any given time with all your funds. Therefore you should only invest with  regulated forex brokers to earn reasonable profits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *