Swapnex Review: Swapnex.io Évitez cette entreprise

Examen de Swapnex
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Conditions de trading
0.7

Résumé

Swapnex n'a pas de plan viable pour générer des revenus passifs pour les commerçants. Il y a une forte probabilité que le programme sorte du marché. Leur nom de domaine a été créé récemment. Ils prévoient d'être dans l'industrie pour seulement un an. Cependant, cela ne signifie pas que la firme louche ne reviendra pas. 

Swapnex prétend être la meilleure société de négoce d'arbitrage du secteur. Le courtier s'occupe principalement de services d'investissement cryptographiques. Ses clients peuvent échanger des échanges cryptographiques réputés comme; Binance, Bithumb, Coinbase et Kraken sous une seule plateforme. 

Revue Swapnex, Swapnex Company

Le trading de crypto-monnaie est l'un des investissements qui peuvent vous rapporter des bénéfices. Pour devenir un trader prospère, vous aurez besoin de compétences et de patience adéquates. Il est impossible de commencer à trader et de surpasser ceux qui se négocient depuis des années. Néanmoins, les escrocs font apparaître les activités commerciales comme un jeu d'enfant. 

Ils promettront des richesses rapides dans un court laps de temps. Les investisseurs novices et ceux qui recherchent des stratagèmes pour devenir riche rapidement finissent par être leurs victimes. Les actifs en ligne sont volatils. Les prix ne cessent de bouger. C'est grâce à la volatilité que vous ferez des profits ou des pertes. Les entreprises légitimes essaient de minimiser les risques tout en augmentant les rendements. 

Swapnex n'a pas de plan viable pour générer des revenus passifs pour les commerçants. Il y a une forte probabilité que le programme sorte du marché. Leur nom de domaine a été créé récemment. Ils prévoient d'être dans l'industrie pour seulement un an. Cependant, cela ne signifie pas que la firme louche ne reviendra pas. 

Examen de Swapnex.io

La plate-forme aide prétendument les clients à échanger des actifs numériques sur divers échanges populaires. Leur interface fonctionne rapidement, exécutant les commandes à la vitesse de l'éclair. Malheureusement, le programme choisit de rester anonyme. Il n'y a pas de données sur les personnes derrière le régime.

Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que votre argent sera sous la garde d'experts. Swapnex n'a pas de rapport de performance. L'investissement est une question de statistiques. Sans les chiffres, comment saurons-nous que la plate-forme en vaut la peine ? L'entité a également fourni des informations insuffisantes concernant son fonctionnement.

Leurs tentatives de rester à céder sont déroutantes. Le programme utilise de fausses critiques pour attirer plus de publics. Ils prétendent faire du commerce, mais ils n'ont pas de conditions ou de plans commerciaux. Assurez-vous de rechercher l'entreprise avec laquelle vous avez l'intention de vous aventurer. Cela vous aidera à éviter les lacunes apparentes qui accompagnent les stratagèmes de Ponzi. 

Voici une liste de sociétés de négoce de crypto réputées et authentiques. Les entités ont des années d'expérience et ont servi de nombreux investisseurs. Ils suivent également les directives fixées par les organismes financiers. Vous n'avez rien à craindre quand il s'agit de votre sécurité.

Conditions commerciales de Swapnex

Swapnex dispose de quatre comptes d'investissement. Le trading manuel, le trading automatique, le plan de compte et le plan de mise à niveau. Le courtier ne divulgue pas les caractéristiques de chaque package. Les informations sur l'effet de levier ne sont pas disponibles. Nous ne connaissons pas non plus le montant que les clients doivent déposer dans chaque plan. 

L'escroquerie déclare qu'elle fonctionne avec des échanges réputés. Cependant, il n'y a aucun lien entre ces échanges cryptographiques et le schéma de Ponzi. L'entreprise ne cherche que des moyens de rester pertinente et de gagner la confiance des utilisateurs. 

Swapnex.io Retrait et Dépôts 

Les investisseurs peuvent déposer des fonds via Bitcoin, Dogecoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Ripple, Stellar et Tron, entre autres devises numériques. Il existe de nombreux avantages à effectuer des transactions en utilisant des devises numériques. Le processus est instantané et les frais de transaction sont minimes par rapport au mode de paiement traditionnel. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Cependant, nous recommandons aux investisseurs de ne déposer de l'argent que dans des entreprises en qui ils ont confiance. Les escrocs abusent des cryptos puisque les paiements respectent l'anonymat. Par conséquent, les investisseurs ne peuvent pas connaître le destinataire du portefeuille. Cela limite les chances de poursuivre les escrocs une fois qu'ils ont quitté le marché. 

De plus, les investisseurs ne peuvent pas émettre de rétrofacturation. Swapnex ne divulgue pas le temps qu'il leur faut pour traiter les demandes de retrait. Nous sommes également dans le noir et ne pouvons pas affirmer qu'il y a des frais de retrait. Laisser de côté des informations aussi cruciales donne une mauvaise image de l'entité. Ils ne se soucient pas de leur réputation car la seule intention du stratagème est de voler des commerçants innocents. 

Assistance clientèle et coordonnées

Swapnex propose deux adresses de bureaux. L'un d'eux indique que la plateforme opère depuis l'Australie et l'autre depuis la Grande-Bretagne. Les investisseurs peuvent contacter le support par e-mail. Il n'y a pas de numéro de téléphone. Les plateformes d'investissement traitant les fonds des clients comprennent le besoin urgent d'avoir un numéro de téléphone. 

Examen de Swapnex.io, Fonctionnalités de Swapnex.io

Certains clients peuvent avoir besoin d'être rassurés et d'avoir une aide urgente. Les entités qui ne se soucient pas d'opérer la transparence ne devraient jamais figurer sur votre liste de programmes dignes de confiance. Un moment viendra où le courtier abandonnera son cours et arrêtera ses opérations. Une fois qu'ils se rendront compte que plus d'argent entre dans leur plan, l'entité fermera ses portes. 

Recherchez des plateformes d'investissement qui sont légalement en activité. Les entreprises qui ont des équipes de support client de qualité. Certains courtiers se consacrent au service de leurs clients. Ils prêtent une oreille attentive et résolvent les problèmes à temps.

Statut réglementaire de Swapnex

Swapnex ignore la loi. Ils ne mentionnent rien sur leur statut réglementaire. Cela ne nous surprend pas car l'entreprise a enfreint plusieurs règles. Il est illégal de collecter de l'argent auprès des membres du public sans acquérir une licence. Le programme manque de documentation légale. Sans contrat contraignant, l'entreprise peut faire ce qu'elle veut sans être interrogée. 

La sécurité de votre argent devrait être votre priorité absolue. Malheureusement, le programme ne fonctionne pas avec une institution financière réputée. Il n'y a pas de séparation des comptes. L'entreprise suspecte collecte de l'argent via la monnaie numérique. Cela limite les chances des investisseurs de récupérer leur argent perdu. L'avantage de traiter avec un régime de licences est que vous recevrez une indemnisation une fois que l'entité fait face à la faillite. 

Malheureusement, votre argent est piégé dans leur site Web si les entreprises offshore quittent le marché. Il n'y a pas non plus de protection de solde de compte négatif. Les clients pourraient finir par perdre plus d'argent. Il n'y a également aucune garantie que votre retrait sera traité. Évitez de négocier avec des courtiers non réglementés. 

Avis des clients sur Swapnex.io

Swapnex est un courtier qui manque d'avis clients authentiques. Nous ne voyons personne qui a gagné en utilisant cette entreprise. La plateforme ne vaut pas votre temps. Investissez au moins avec des entreprises qui ont des témoignages de clients. Vous apprendrez à connaître l'expérience des commerçants. Ce n'est que grâce à ces informations que vous pouvez savoir si le programme en vaut la peine. 

D'autre part, vous devez être vigilant car les escrocs ont tendance à utiliser de fausses informations pour gagner la confiance des investisseurs. Leurs spécialistes du marketing sont des escrocs tactiques qui utiliseront leur code promotionnel pour vous inciter à effectuer un dépôt. 

Vous ne pouvez jamais gagner avec un schéma de Ponzi. Évitez-les pendant que vous le pouvez encore. Les plates-formes ouvertes auront des critiques sur des sites Web tiers. Vous pouvez également voir les commentaires de ceux qui ne sont pas satisfaits de leur fonctionnement. Vous pouvez décider en toute connaissance de cause de les rejoindre ou non. 

Verdict final 

Swapnex n'a pas d'historique commercial. Leur récit ne correspond pas à la réalité. L'entité utilise également de fausses données. Le prix actuel de l'actif ne correspond pas au prix en direct. Les bénéfices projetés par l'entité sont également malveillants. La société cible également des investisseurs australiens sans avoir la documentation appropriée.

Investissez avec les meilleures entreprises de cryptographie du marché. Ce sont des entreprises avec les meilleures conditions et modalités d'activités. Ils ne violent pas les droits de leurs clients. Les clients peuvent également profiter de la tranquillité d'esprit avec les régimes. Le processus de retrait est rapide et les frais sont abordables. Vous pouvez suivre votre portefeuille à tout moment. 

 

2 réponses à "Swapnex Review: Swapnex.io Évitez cette entreprise"

  1. JTGOOD

    Merci d'avoir écrit ce document très bien pensé car les membres de ma famille se lancent dans ce stratagème MLM/Ponzi et je savais que cela sonnait trop bien dès le départ. Trop de sonnettes d'alarme. Il n'y a pas de déjeuner gratuit !

  2. Mohammed Bello Falalu Hajji

    Lors de la fermeture de COTP, beaucoup pensaient que swapnex.io pourrait être une alternative, moi y compris, ne sachant pas qu'ils ne sont là que pour les personnes arnaquées. J'ai eu la chance de n'avoir investi que 200 USD avec lesquels ils se sont enfuis.

    Je conseille à chacun d'être très prudent lorsqu'il investit sur une plateforme comme swapnex

    Je n'ai jamais cessé de prier Dieu tout-puissant pour me dédommager. Et faites-leur réaliser leur erreur avec une condition catastrophique sans remède pour eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Swapnex Review: Swapnex.io Avoid this Company

Swapnex Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Trading Conditions
0.7

Summary

Swapnex lacks a viable plan to generate passive income for traders. There is a high likelihood for the scheme to exit the market. Their domain name was recently established. They plan to be in the industry for only one year. However, this does not mean the shady firm will not come back. 

Swapnex claims it is the best arbitrage trading company in the industry. The broker is mainly dealing with crypto investment services. Its clients can trade in reputable crypto exchanges like; Binance, Bithumb, Coinbase, and Kraken under one platform. 

Swapnex Review, Swapnex Company

Cryptocurrency trading is one of the investments that can earn you profit. To become a successful trader, you will need adequate skills and patience. It is impossible to start trading and surpass those that have been trading for years. Nonetheless, scammers make trading activities appear like child play. 

They will promise quick riches within a short timeframe. Novice investors and those looking for get-rich-quick schemes end up being their victims. Online assets are volatile. The prices keep shifting. It is through the volatility you will either make profits or losses. Legitimate firms try to minimize the risks while increasing the returns. 

Swapnex lacks a viable plan to generate passive income for traders. There is a high likelihood for the scheme to exit the market. Their domain name was recently established. They plan to be in the industry for only one year. However, this does not mean the shady firm will not come back. 

Swapnex.io Review

The platform allegedly helps customers to trade digital assets on various popular exchanges. Their interface works fast, executing orders at lightning speed. Unfortunately, the scheme chooses to remain anonymous. There is no data on the people behind the scheme.

Hence, we cannot guarantee your money will be under the care of experts. Swapnex does not have a performance report. Investment is all about statistics. Without the numbers, how will we know the platform is worth the time? The entity has also provided inadequate information regarding its operation.

Their attempts to remain to relent are baffling. The scheme is using false reviews to attract more audiences. They claim to be trading, yet they do not have trading conditions or plans. Ensure that you research the company you intend to venture with. This will help you avoid apparent shortcomings that come with Ponzi schemes. 

Here is a list of reputable and genuine crypto trading companies. The entities have years of experience and have served many investors. They are also following the guidelines set by financial bodies. You have nothing to worry about when it comes to your security.

Trading Conditions of Swapnex

Swapnex has four investment accounts. The manual trading, auto trading, account plan, and upgrade plan. The broker fails to disclose the features of each package. The leverage information is not available. We are also unaware of the amount that customers have to deposit in each plan. 

The scam state it works with reputable exchanges. However, there is no link between these crypto exchanges and the Ponzi scheme. The company is only looking for ways to remain relevant and gain users’ trust. 

Swapnex.io Withdrawal and Deposits 

Investors can deposit funds via Bitcoin, Dogecoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Ripple, Stellar, and Tron, among other digital currencies. There are many advantages of making transactions using digital currencies. The process is instantaneous, and the transactional fees are minimal compared to the traditional form of payment. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

However, we recommend investors only deposit cash in businesses they trust. Scammers misuse cryptos since the payments observe anonymity. Therefore, the investors can’t know the wallet recipient. It limits the chance of going after the con artists once they exit the market. 

Additionally, investors cannot issue a chargeback. Swapnex fails to disclose the duration it takes for them to process the withdrawal requests. We are also in the dark and cannot affirm there are withdrawal fees. Leaving out such crucial information paints a nasty picture of the entity. They do not care about their reputation as the sole intention of the scheme is to steal from innocent traders. 

Customer Support and Contact Details

Swapnex provides two office addresses. One of them indicates the platform is operating from Australia and the other one from Great Britain. Investors can reach the support via email. There is no phone number. Investment platforms dealing with customers’ funds understand the dire need for having a phone number. 

Swapnex.io Review, Swapnex.io Features

Some clients may need assurance and urgent help. Entities that do not care to operate transparency should never be on your list of trustworthy schemes. A time shall come when the broker will abandon its course and shut down its operation. Once they realize more money is coming into their scheme, the entity will close down. 

Look for investment platforms that are legally in business. Companies that have quality customer support teams. Some brokers are dedicated to serving their clients. They lend a listening ear and resolve issues in time.

Regulatory Status of Swapnex

Swapnex is ignorant about the law. They do not mention anything about their regulatory status. This does not surprise us as the venture has broken several rules. It is illegal to collect money from public members without acquiring a license. The scheme lacks legal documentation. Without a binding contract, the firm can do whatever it pleases without being questioned. 

The safety of your money should be your top priority. Unfortunately, the scheme is not working with a reputable financial institution. There is no segregation of accounts. The suspicious firm is collecting money via digital currency. This limits th chances of investors recovering their lost money. The advantage of dealing with a licensing scheme is that you will receive compensation once the entity faces bankruptcy. 

Sadly, your money is trapped in their website if offshore firms exit the market. There is also no negative account balance protection. Clients could end up losing more money. There is also no guarantee your withdrawal will be processed. Avoid trading with unregulated brokers. 

Clients’ Reviews of Swapnex.io

Swapnex is a broker that lacks genuine customer reviews. We cannot see anyone that has gained using this venture. The platform is not worth your time. Invest atleast with companies that have client testimonials. You will get to know the experience of traders. Only through such information can you know if the scheme is worth the take. 

On the other hand, you must be watchful as scammers tend to use false information to gain investors’ trust. Their marketers are tactical con artists that will use their promotional code to deceive you into making a deposit. 

You can never earn with a Ponzi scheme. Avoid them while you still can. Open platforms will have reviews on third-party websites. You can also see feedback from those that are not pleased with how they run. You can make an informed decision on whether to join them or not. 

Final Verdict 

Swapnex lacks a trading history. Their narrative does not match up the reality. The entity is also using false data. The current price of the asset does not match the live price. The profits the entity is projecting are also malicious. The company is also targeting investors from Australia without having proper documentation.

Invest with the best crypto ventures in the market. These are companies with the best activities conditions and terms. They do not violate the rights of their customers. Clients can also enjoy peace of mind with the schemes. The withdrawal process is swift, and the fees are affordable. You can keep track of your portfolio at all times. 

 

2 Replies to “Swapnex Review: Swapnex.io Avoid this Company”

  1. JTGOOD

    Thank you for writing this very well thought-out document as my family members are getting into this MLM/Ponzi scheme and I knew it sounded too good from the start. Too many alarm bells. There’s no free lunch!

  2. Muhammad Bello Falalu Hajji

    At the closure of COTP, many thought swapnex.io might be an alternative, my self inclusive not knowing they are just here to scammed people. I was lucky to have invested only 200USD which they away with.

    I advise individual to be extra careful when investing on platform like swapnex

    I never relent to pray to almighty God to compensate me. And make them to realize their mistake with catastrophic condition with no cure to them.

Leave a Reply

Your email address will not be published.