Examen de SwiftPayOptions : SwiftPayOptions.com courtier douteux

Examen des options de paiement Swift
  • Règlement
  • Support client
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

SwiftPayOptions prétend être à Londres à partir de l'adresse de localisation qu'ils fournissent. En conséquence, au sein de la même région, l'organisme de réglementation principal FCA ne reconnaît ni ne réglemente l'entreprise. Le fonds d'investissement ne fournit pas non plus d'informations réglementaires

Swift Pay Options est une société de commerce en ligne qui a hâte de fournir des actions et des investissements forex, entre autres actifs. Ils prétendent avoir une plate-forme primée qui aide les commerçants à réfléchir sur le plan financier. Par conséquent, ils garantissent que c'est l'endroit le plus approprié pour l'investissement pour tout commerçant. SwiftPayOptions se vante d'être sur le marché depuis 2016, et l'expérience est une garantie.

Examen des options de paiement Swift, société d'options de paiement Swift

De plus, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs avant de prendre des mesures pour investir dans une entité. En conséquence, en lisant cette critique impartiale, nous rencontrons des signaux d'alarme qui devraient vous empêcher d'investir dans l'entreprise. En attendant, vous pouvez compter sur ces sociétés de change fiables pour stratégies éprouvées. Contrairement à SwiftPayOptions, vous profitez d'une expérience de trading agréable.

La société a un site Web épouvantable qui soulève immédiatement des inquiétudes concernant ses services. SwiftPayOptions ressemble au même schéma pour son site Web que United FX Forum, un courtier louche. L'entreprise vise à investir une promenade dans le parc, mais elle n'a pratiquement aucune stratégie pour atteindre des résultats similaires. Aussi, cela aiderait si vous étiez prudent car l'investissement n'est pas un jeu d'enfant. 

SwiftPayOptions vise à fournir des services de trading à toutes sortes de traders. Néanmoins, aucun investisseur expert ne fera comme la seule fois dans l'entité. Par conséquent, sa cible principale est les commerçants innocents qui savent à peine comment fonctionne le marché. Ils ne proposent pas de matériel pédagogique ni de sessions vidéo pour éduquer les débutants. De plus, sans une bonne éducation et une bonne compréhension du marché, vous ne pouvez certainement pas tirer le meilleur parti du trading.

Examen de SwiftPayOptions.com

SwiftPayOptions.com affirme que vous travaillez avec des professionnels, et ils se vantent de présenter un groupe de penseurs indépendants passionnés. En outre, la société affirme qu'elle ne cesse d'explorer de nouvelles façons d'améliorer le commerce. Cependant, SwiftPayOptions présente des images de stock de personnes présumées derrière l'entité. Le PDG de l'entreprise, Luke Des, ne correspond pas à l'apparence de Facebook, une femme travaillant pour une autre plateforme de trading. 

Il n'y a aucune certitude que vous vous fiez à des professionnels lorsque vous investissez avec SwiftPayOptions. En conséquence, les escrocs cachent souvent des données personnelles car ils ouvrent des sociétés de clonage. Des traits similaires sont visibles dans SwiftPayOptions et vous devez rester à l'écart de l'entité.

Comment SwiftPayOptions.com fonctionne

SwiftPayOptions.com n'a pas un style de fonctionnement fiable. La société prétend avoir remporté plusieurs prix pour le meilleur courtier et les meilleurs services. Ils prétendent vous donner accès à plus de 40,000 0.2 actifs sur un seul compte. En outre, ils garantissent des exécutions commerciales rapides et des dépôts minimums bas. La société propose également des spreads aussi bas que 0.4, et vous pouvez investir dans la crypto de 500 à XNUMX $, entre autres actifs. 

En conséquence, ils fonctionnent de manière anonyme et vous ne pouvez pas compter sur les bénéfices. SwiftPayOptions ne fournit aucune preuve d'activité commerciale passée pour prouver que vous pouvez compter sur eux pour un quelconque profit. En outre, ils peuvent générer des retours négatifs et les informations de recherche n'attirent pratiquement aucun client. Cela explique donc pourquoi aucune information similaire n'est disponible sur le site.

SwiftPayOptions présente de nombreuses similitudes avec les sociétés frauduleuses. Il est donc absurde de s'attendre à ce qu'ils fonctionnent différemment. Par conséquent, ils trouveront plusieurs façons de vous manipuler pour effectuer un dépôt. L'entreprise estime des bénéfices difficilement réalisables, même dans des entreprises bien établies. SwiftPayOptions est seulement après votre argent, et une fois que vous avez effectué un dépôt, considérez que toute affaire entre vous et eux est terminée.

En conséquence, vous pouvez rencontrer des bonus sur le premier dépôt jusqu'à 100% pour correspondre au montant de votre investissement. Il vaudrait mieux que vous ne craquiez pas pour ces traits, et c'est même illégal dans certains pays. Vous ne pouvez pas retirer l'argent de la récompense même après avoir atteint les tâches définies. SwiftPayOptions ne dispose d'aucune plateforme de trading fiable et adaptée au trading, telle que MetaTrader. La plate-forme de commerçant en ligne qu'ils fournissent peut tomber en panne ou faire face à des attaques de tiers. 

Sécurité des fonds

SwiftPayOptions ne garantit aucune sécurité des fonds. De plus, la sécurité de votre argent doit être une priorité absolue à considérer dans toute entité. Même ainsi, SwiftPayOptions présente de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous y fier avec ne serait-ce qu'un seul centime. Néanmoins, dépendre de personnes anonymes ne met pas seulement vos fonds en danger. En outre, les données personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains, entraînant des activités criminelles.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

SwiftPayOptions ne présente aucune preuve de transactions réussies effectuées par les commerçants. De plus, il ne faut pas s'attendre à un traitement préférentiel. L'entreprise n'a pas de retours positifs, et au lieu de cela, elle pose des remarques négatives sur Internet. Ils ne proposent pas de compte démo pour tester et vous familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent réel. 

SwiftPayOptions ne fournit aucune information bancaire. Par conséquent, les personnes anonymes derrière l'entreprise peuvent garder votre argent dans des comptes séparés car elles vous persuadent d'attendre des bénéfices mystérieux. Par conséquent, vous devez éviter la plate-forme et tous les services qu'elle promet aux commerçants.

SwiftPayOptions Dépôt et Retraits

Le montant d'investissement minimum de SwiftPayOptions est de 500 $. Le chiffre est assez coûteux, compte tenu des signaux d'alarme qu'ils exposent. Ils n'offrent aucune option de financement fiable. En conséquence, les transactions par virement bancaire et crypto-monnaies sont irréversibles. Par conséquent, il serait préférable d'envisager d'utiliser les options de crédit/débit pour une rétrofacturation allant jusqu'à 540 jours. 

Examen de SwiftPayOptions, société SwiftPayOptions

SwiftPayOptions ne présente aucune preuve de transactions de retrait réussies effectuées par ses clients. De plus, les entreprises frauduleuses trouvent des moyens de conserver votre argent le plus longtemps possible. Ainsi, vous avez du mal à essayer d'accéder aux fonds de votre compte. En outre, ils peuvent vous exposer à des frais de commission cachés. SwiftPayOptions n'a pas de politique de remboursement. Alors si les services qu'il propose vous déplaisent, récupérer les fonds est impossible. 

Support client

SwiftPayOptions fournit l'emplacement de son siège social à Londres. Cependant, lors de nos recherches, la même information d'adresse n'a pratiquement aucun rapport avec l'entreprise. De plus, les escrocs, lorsqu'ils reçoivent votre argent, coupent souvent la communication.

Un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. SwiftPayOptions ne présente aucune fiabilité dans le support client. Il ne dispose d'aucun téléphone ou e-mail pour les contacter en cas de problème ou de question.

Vous devriez recevoir des réponses instantanées à vos questions. De plus, la société assure à ses clients une interface conviviale, et il est impossible d'atteindre la même chose sans une assistance de contact appropriée.

Statut du règlement sur les options de paiement Swift

SwiftPayOptions prétend être à Londres à partir de l'adresse de localisation qu'ils fournissent. En conséquence, au sein de la même région, l'organisme de réglementation principal FCA ne reconnaît ni ne réglemente l'entreprise. Le fonds d'investissement ne fournit pas non plus d'informations réglementaires pour vérifier les allégations réglementaires. SwiftPayOptions est susceptible d'enfreindre les directives commerciales car ils ne respectent aucune loi.

Par conséquent, vous ne pouvez pas investir avec tCes sociétés de trading forex réglementées pour une transparence prestations de service. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires avec les chiens de garde responsables. SwiftPayOptions a le sentiment de fournir des informations légitimes sur les fondateurs et les employés car ils risquent de faire face à des accusations criminelles. 

Verdict final 

SwiftPayOptions n'a pas un style de fonctionnement approprié. La société ne fournit aucune transaction commerciale passée pour s'appuyer sur ses services. En conséquence, il présente de nombreuses similitudes avec les sociétés frauduleuses.

De plus, cela aiderait à considérer ces sociétés de trading forex pour des stratégies éprouvées. Vous pouvez compter sur de telles plateformes, contrairement à SwiftPayOptions.com, pour une expérience commerciale agréable. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SwiftPayOptions Review: SwiftPayOptions.com Dubious Broker

Swift Pay Options Review
  • Regulation
  • Customer Support
  • Fund Safety
0.5

Summary

SwiftPayOptions claims to be in London from the location address they provide. Accordingly, within the same region, the primary regulatory body FCA does not recognize or regulate the company. The investment fund does not provide any regulatory information either

Swift Pay Options is an online trading company that looks forward to providing shares and forex Investments, among other assets. They claim to have an award-winning platform that helps traders with financial thinking. Hence they guarantee that it’s the most suitable place for investment for any trader. SwiftPayOptions brags about having been in the market since 2016, and experience is a guarantee.

Swift Pay Options Review, Swift Pay Options Company

Moreover, there are several factors that you should consider before making any steps towards investment in any entity. Accordingly, as you read this impartial review, we encounter some red flags that should prevent you from investing in the company. Meanwhile, you can rely on these reliable forex companies for tried-and-tested strategies. Unlike SwiftPayOptions, you get to enjoy a pleasant trading experience.

The company has a terrible website that immediately raises concerns about its services. SwiftPayOptions resembles the same outline for its website as United FX Forum, a shady broker.  The company aims to invest a walk in the park, yet they hardly have any strategies to attain similar results. Also, it would help if you were cautious because investment is not Child’s Play. 

SwiftPayOptions aims to provide trading services to all sorts of traders. Nevertheless, no expert investor will do like the single time in the entity. Hence its main target is innocent traders who hardly know how the market operates. They do not feature any educational materials or video sessions to educate beginners. Also, without proper education and understanding of the market, you cannot certainly get the most out of trading.

SwiftPayOptions.com Review

SwiftPayOptions.com asserts that you work with professionals, and they brag about featuring a group of passionate independent thinkers. Also, the company claims that it never stops exploring new ways to improve trading. However, SwiftPayOptions presents stock images of alleged people behind the entity. The company chief executive officer Luke Des does not match the Facebook appearance, a lady working for another trading platform. 

There is no certainty that you rely on any professionals when you invest with SwiftPayOptions you may end up depending on misleading trade directions from people who hardly have a clue of how the market operates. Accordingly, scammers often hide personal data since they open clone companies. Similar traits are visible in SwiftPayOptions, and you should stay away from the entity.

How SwiftPayOptions.com Operates

SwiftPayOptions.com does not have a reliable style of operation. The company claims to have won various awards for the best broker and best services. They claim to give you access to 40,000 plus assets all in one account. Also, they guarantee fast trade executions and low minimum deposits. The company also provides spreads from as low as 0.2, and you can invest in crypto from 0.4 to $500, among other assets. 

Accordingly, they operate anonymously, and you cannot count on profits. SwiftPayOptions does not provide any evidence of past trade activity to prove that you can rely on them for any profit. Also, they might make negative returns, and search information hardly attracts any customers. So this explains why no similar information is available on the website.

SwiftPayOptions showcases numerous similarities to scam companies. Thus to expect them to function any differently is absurd. Therefore they will find multiple ways to manipulate you into making a deposit. The company estimates profits that are hardly attainable even in well-established companies. SwiftPayOptions is only after your money, and once you make a deposit, consider any business between you and them over.

Accordingly, you may come across bonuses on the first deposit up to 100% to match your investment amount. It would be best if you did not fall for these traits, and it’s even illegal in certain countries. You cannot withdraw the reward money even after attaining the set tasks. SwiftPayOptions does not have any reliable trading platform suitable for trading, such as MetaTrader. The web trader platform they provide may crash or face third parties attacks. 

Funds Safety

SwiftPayOptions does not guarantee any safety of funds. In addition, the security of your money should be a top priority to consider in any entity. Even so, SwiftPayOptions showcases numerous reasons why you should not rely on them with even a single dime. Nevertheless, depending on anonymous people not only puts your funds at risk. Also, personal data may end up in the wrong hands leading to criminal activities.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

SwiftPayOptions does not showcase any evidence of successful transactions made by traders. Also, you should not expect preferential treatment. The company does not have any positive feedback, and instead, it poses negative remarks across the internet. They do not feature a demo account to test and familiarise yourself with how it operates before investing real money. 

SwiftPayOptions fails to provide any bank details. Therefore the anonymous people behind the company might keep your money in separate accounts as they persuade you to wait for mysterious profits. Hence you should avoid the platform and any services it promises traders.

SwiftPayOptions Deposit and Withdrawals

SwiftPayOptions minimum investment amount is $500. The figure is quite costly, considering the red flags they expose. They do not provide any reliable funding options. Accordingly, wire transfer and cryptocurrencies transactions are irreversible. Hence it would be best to consider using the credit/debit options for a chargeback of upto 540 days. 

SwiftPayOptions Review, SwiftPayOptions Company

SwiftPayOptions does not showcase any evidence of successful withdrawals transactions made by its customers. In addition, fraudulent companies find ways to hold on to your money for as long as possible. Thus you have a hard time trying to access funds in your account. Also, they may expose you to hidden fees of commission. SwiftPayOptions does not have a refund policy. So if the services it offers displease you, getting funds back is impossible. 

Customer Support

SwiftPayOptions provides its head office location in London. However, during our research, the same address information barely has any relation with the company. Also, scammers, upon receiving your money, often cut off communication.

Working customer support helps in gaining more trust between you and the company. SwiftPayOptions does not feature any reliability in customer support. It does not have any telephone or email to contact them in case of any problems or queries.

You ought to receive instant responses to your queries. Also, the company assures its customers of a friendly interface, and attaining the same without proper contact support is impossible.

Swift Pay Options Regulation Status

SwiftPayOptions claims to be in London from the location address they provide. Accordingly, within the same region, the primary regulatory body FCA does not recognize or regulate the company. The investment fund does not provide any regulatory information either to verify the regulatory claims. SwiftPayOptions is likely to break trade guidelines since they do not abide by any laws.

Accordingly, you cannot invest with these regulated forex trading companies for transparent services. You can easily find and verify the regulatory information with the responsible watchdogs. SwiftPayOptions feels to provide legit information of the founders and employees since they risk facing criminal charges. 

Final Verdict 

SwiftPayOptions does not have a suitable style of operation. The company fails to provide any past trade transaction to rely on its services. Accordingly, it showcases numerous similarities to scam companies.

Moreover, it would help consider these forex trading companies for tried and tested strategies. You can rely on such platforms, unlike SwiftPayOptions.com, for a pleasant trade experience. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *