SwiftTradeFX Review: SwiftTradeFX.com est-il fiable?

Examen de SwiftTradeFX, société SwiftTradeFX
Examen de SwiftradeFX
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Support à la clientèle
  • Règlement
0.9

En résumé

SwiftTradeFX est un courtier sans licence qui ne parvient pas à prouver son historique de trading. La plate-forme d'escroquerie souhaite inciter les investisseurs naïfs à rejoindre le site Web. Investissez avec les meilleures sociétés de trading crypto du marché pour éviter de faire d'énormes pertes.

SwiftTradeFX est une société d'investissement qui prétend être l'entreprise la plus fiable. Ils traitent d'option binaire et de BTC. Le courtier assure à ceux qui se joindront à eux une opportunité de générer de l'argent.

La machine à gagner de l'argent commence immédiatement à générer des rendements élevés. La société déclare que ses services d'investissement sont gérés par une équipe hautement qualifiée. Malheureusement, ils ne leur accordent aucun crédit. Le cabinet n'est pas transparent et bluffe d'avoir une équipe réactive.

Examen de SwiftTradeFX, société SwiftTradeFX

SwiftTradeFX affirme également exécuter ICO pour la nouvelle monnaie numérique. Le processus rapporterait aux investisseurs plus de 160% de bénéfices en un an. Les retours sont époustouflants mais inatteignables. Gagner de l'argent dans le secteur en ligne n'est pas aussi facile que le disent ces escrocs.

De plus, la plate-forme déclare que son site Web est unique par rapport à toutes les autres entreprises du marché. Vous pouvez négocier facilement tout en vous vantant de votre activité de trading. Les options binaires ont été interdites dans plusieurs pays en raison des risques qui leur sont associés.

Par conséquent, il est bon de savoir dans quoi vous vous embarquez. De plus, l'investissement en crypto-monnaie n'est pas un programme pour devenir riche rapidement. Vous devez acquérir les compétences appropriées avant de déposer votre argent durement gagné.

Examen de SwiftTradeFX.com

L'entité suspecte a cinq comptes d'investissement à la disposition de ses clients. Le minimum de fonds que vous pouvez déposer est de 500 $. Le montant est très élevé compte tenu de leurs services en question. Vous ne perdrez l'accès à votre argent que car cette arnaque n'a rien à offrir.

De plus, SwiftTradeFX a également un bonus de dépôt pour ses clients. Notez qu'il s'agit d'une stratégie marketing pour le programme Ponzi pour gagner les ventes. Le bonus de 20% à 100% ne peut être retiré tant que vous n'avez pas atteint une certaine limite de trading.

De plus, cette entité présente de fausses informations. Les fraudeurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer plus de public. La réalité est que vous ne recevrez jamais les fonds que vous déposez ou les bénéfices promis par l'entreprise.

Au lieu de vous aventurer avec SwiftTradeFX, essayez ces meilleures plateformes de trading crypto sur le marché. Ils sont réputés et agréés par le gouvernement. Par conséquent, votre sécurité est garantie. Vous dormirez paisiblement et commercerez en toute confiance.

La société ne parvient pas non plus à fournir ses résultats commerciaux au public. Par conséquent, leurs revendications d'être une entité rentable ne sont pas vérifiées. Il existe plusieurs entreprises fiables que vous pouvez utiliser pour gagner un revenu passif. Malheureusement, cette arnaque n'en fait pas partie.

Comment SwiftTradeFX fonctionne-t-il?

L'entreprise est un système pyramidal qui collecte les fonds d'un client et paie ses clients pionniers. Le courtier pourrait payer dans la phase initiale. Cependant, il n'en demeure pas moins que le processus n'est pas durable. Ils ne pourront pas traiter les demandes de retrait une fois qu'il n'y aura plus d'investisseurs inscrits. Les activités telles que l'exploitation minière et le commerce que SwiftTradeFX prétend mener sont fausses. Évitez ce courtier et cherchez une meilleure alternative.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen de l'arnaque SwiftTradeFX, types de compte SwiftTradeFX

Équipe SwiftTradeFX

L'entité présente son équipe sur son site Internet. La liste est longue mais il y a un problème. La qualification qu'ils posent n'est pas mise en évidence. De plus, cette entreprise utilise des images de stock. Les personnes qu'ils présentent n'ont rien à voir avec SwiftTradeFX.

Cela montre le caractère de cette entreprise. Évitez de trader avec cette fraude. Ils ne se soucient que de leurs besoins gourmands. Les entreprises anonymes sont très dangereuses. Une fois qu'ils auront quitté l'industrie, personne ne sera tenu pour responsable. Il vous restera à compter vos pertes.

Statut de la réglementation

SwiftTradeFX est une entité qui se vante de fonctionner conformément aux exigences de divers gouvernements. La société serait autorisée au Japon, dans l'UE, en Afrique du Sud et en Australie. Nous soupçonnons qu'il s'agit de leur public cible.

Malheureusement, après vérification dans la base de données de cette entité, nous avons constaté qu'elles ne sont pas réglementées. Une entreprise capable d'afficher de fausses informations ne vaut pas votre confiance. C'est une grande offense de truquer leur légitimité.

SwiftTradeFX n'est pas digne de confiance et seulement après les fonds des investisseurs. La crypto-monnaie ne peut être contrôlée par aucun gouvernement dans le monde. Néanmoins, divers organismes de réglementation sont à la recherche de leurs citoyens.

Par conséquent, ils appliquent des règles strictes pour garantir le respect de la sécurité des fonds. Les investisseurs doivent s'en tenir aux entités agréées. Vous avez une chance d'être indemnisé en cas de scénarios défavorables. De plus, vous aurez l'assurance que le courtier avec lequel vous traitez sera sur le marché.

Coordonnées et assistance client

SwiftTradeFX est une entité qui fonctionne dans l'anonymat total. Ils ne divulguent pas leur emplacement réel. On se demande ce que la plateforme est si déterminée à cacher. L'entreprise attend de ses clients qu'ils partagent leurs données personnelles mais ils ne peuvent pas faire de même.

En outre, l'entreprise dispose d'un numéro de téléphone avec un code du Royaume-Uni. Cependant, ils ne sont pas dans la base de données de la FCA. Le courtier est basé dans une zone offshore. De plus, le mode de paiement utilisé par l'entité suscite davantage de suspicion.

SwiftTradeFX utilise le paiement mobile et la crypto-monnaie. Cela ne permet pas aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation. Vous ne pouvez pas connaître la personne qui reçoit le paiement. C'est une méthode idéale pour les escrocs.

Le support client d'une entité frauduleuse n'est pas professionnel et grossier. Dans la plupart des cas, ils ne répondent pas aux appels de leurs clients. Une fois que vous déposez des fonds, vous perdez l'accès à votre argent. Nous ne recommandons pas aux investisseurs d'utiliser cette entreprise.

 Faux témoignages

SwiftTradeFX est décoré avec les avis de plusieurs clients. Les investisseurs affirment qu'ils pensaient que le trading binaire était une arnaque jusqu'à ce qu'ils tombent sur ce courtier. L'entreprise est félicitée pour avoir payé les retours à temps.

Ils affirment que si vous voulez transformer votre vie, c'est la meilleure plateforme. Les témoignages insinuent que l'entité est enregistrée. Malheureusement, les documents d'enregistrement ne signifient rien. Vous devriez plutôt rechercher des documents réglementaires.

SwiftTradeFX est une perte de temps. Ils affichent également un certain nombre d'entreprises avec lesquelles il a établi un partenariat. Ceci comprend; Bitcrash, Lily's Flowers, Coinbetis, LoosCoin et Archlinux. Malheureusement, les informations sont également fausses.

L'entité utilise des images d'archives. Si vous faites attention, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas une seule critique négative. Ce n'est pas chaque courtier qui est une tasse de thé pour chaque investisseur. De plus, il n'est pas possible de générer des bénéfices uniquement tout au long de l'année.

Le domaine Insight

SwiftTradeFX est toujours une société d'investissement verte qui ne durera pas longtemps sur le marché. Le courtier a été créé en février 2021. Il vise à être sur le marché pendant une période d'un an. Le domaine est enregistré en privé. Leur trafic montre que le courtier n'a pas été en mesure de rencontrer un public élevé.

Verdict final

SwiftTradeFX est un courtier suspect qui n'est pas autorisé dans le monde. De plus, la plateforme n'a pas d'historique de trading. S'engager avec ce schéma sale laissera une dent dans votre poche. L'ICO que ce courtier prétend mener est également fausse.

Ils ne divulguent pas les devises numériques qu'ils lancent. Par conséquent, cela ne fait que susciter davantage de soupçons. Le courtier utilise la crypto pour cacher ses stratagèmes sales. Ils collectent des fonds auprès d'investisseurs sans répondre aux exigences.

Investissez avec une société de trading cryptographique légitime, fiable et transparente. Vous gagnerez un revenu passif sans vous exposer à de grands risques. De plus, vous aurez l'esprit tranquille. Éloignez-vous des courtiers qui ne se soucient que de s'enrichir.

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SwiftTradeFX Review: SwiftTradeFX.com is it Reliable?

SwiftTradeFX Review, SwiftTradeFX Company
SwiftradeFX Review
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Customer Support
  • Regulation
0.9

Summary

SwiftTradeFX is an unlicensed broker which fails to prove its trading history. The scam platform is interested in luring naive investors into joining the website. Invest with the best crypto trading companies in the market to avoid making huge losses.

SwiftTradeFX is an investment company that allegedly claims to be the most reliable venture. They are dealing with Binary Option and BTC. The broker assures those that will join them an opportunity to generate money.

The money-making machine starts yielding high returns immediately. The company states that its investment services are managed by a highly skilled team. Unfortunately, they fail to credit them. The firm is not transparent and they are bluffing about having a responsive team.

SwiftTradeFX Review, SwiftTradeFX Company

SwiftTradeFX also claims it run ICO for new digital currency. The process is allegedly earning investors over 160% profits within a year. The returns are mind-blowing but unattainable. Making money in the online sector is not as easy as these scammers put it.

Additionally, the platform states its website is unique from all other ventures in the market. You can trade with ease as you boast your trading activity. Binary Options have been banned in several countries due to the risks associated with them.

Therefore, it is good to know what you are getting yourself into. Additionally, cryptocurrency investment is not a get-rich-quick scheme. You need to acquire the appropriate skills before depositing your hard-earned money.

SwiftTradeFX.com Review

The suspicious entity has five investment accounts available to their clients. The least amount of funds that you can deposit is $500. The amount is very high considering their services in question. You will only lose access to your money since this scam has nothing to offer.

Moreover, SwiftTradeFX also has a deposit bonus for their clients. Note that this is a marketing strategy for the Ponzi scheme to win over sales. The 20% up to 100% bonus is not withdrawable until you meet a certain trading limit.

Additionally, this entity presents false information. Fraudsters do anything in their power to attract more audiences. The reality is you will never receive the funds that you deposit or the profits the company promise.

Instead of venturing with SwiftTradeFX try out these best crypto trading platforms in the market. They are reputable and licensed by the government. Therefore, your security is guaranteed. You will sleep peacefully and trade with confidence.

The company also fails to provide its trading results to the public. Therefore, their claims of being a profitable entity are unverified. There are several reliable firms that you can use to earn passive income. Unfortunately, this scam is not one of them.

How Does SwiftTradeFX Operate?

The company is a pyramid scheme that collects funds from one client and pays their pioneer customers. The broker might pay in the initial stage. However, the fact remain that the process is not sustainable. They will not be able to process the cash-out requests once there are no more investors signing up. The activities like mining, and trading that SwiftTradeFX claims to be conducting are false. Avoid this broker and look for a better alternative.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

SwiftTradeFX Scam Review, SwiftTradeFX Account Types

SwiftTradeFX Team

The entity features its team on its website. The list is long but there is a problem. The qualification that they pose is not highlighted. Additionally, this venture uses stock images. The people they present have nothing to do with SwiftTradeFX.

It shows the character of this venture. Avoid trading with this fraud. They only care about their greedy needs. Anonymous firms are very dangerous. Once they exit the industry nobody will be held accountable. You will be left to count your losses.

Regulation Status

SwiftTradeFX is an entity that brags it is operating as per the requirement of various governments. The company is allegedly licensed in Japan, the EU, South Africa, and Australia. We suspect that this is their targeted audience.

Unfortunately, after checking in the database of this entity we found that they are not regulated. A company that is capable of displaying false information is not worth your trust. It is a great offense faking their legitimacy.

SwiftTradeFX is untrustworthy and only after investor’s funds. Cryptocurrency cannot be controlled by any government in the globe. Nonetheless, various regulatory bodies are on the lookout for their citizens.

Therefore, they enforce strict rules to ensure fund safety is observed. Investors need to stick with licensed entities. You stand a chance of being compensated in case of unfavorable scenarios. Additionally, you will get assurance that the broker you are dealing with will be in the market.

Contact Details and Customer Support

SwiftTradeFX is an entity that is operating in full anonymity. They do not disclose their actual location. We wonder what the platform is so determined to hide. The company expects its clients to share their personal data yet they cannot do the same.

Additionally, the firm has a telephone number with a code from the UK. However, they are not in the database of the FCA. The broker is based in an offshore area. Moreover, the payment method that the entity is using raises more suspicion.

SwiftTradeFX uses mobile payment and cryptocurrency. This does not allow investors to issue a chargeback. You cannot know the person who receives the payment. It is an ideal method for scammers.

The customer support of a fraudulent entity is unprofessional and rude. In most cases, they do not respond to the calls of their clients. Once you deposit funds you lose access to your money. We do not recommend investors use this venture.

 False Testimonials

SwiftTradeFX is decorated with multiple clients’ reviews. Investors claim that they thought binary trading was a scam until they came across this broker. The company is being praised for paying out returns in time.

They claim that if you want to transform your life this is the best platform. The testimonials insinuate that the entity is registered. Sadly, registration documents do not mean anything. You should be looking for regulatory documents instead.

SwiftTradeFX is a waste of time. They also display a number of companies that it has partnered with. This includes; Bitcrash, Lily’s Flowers, Coinbetis, LoosCoin, and Archlinux. Unfortunately, the information is also false.

The entity is using stock images. If you pay attention you will realize that there is not a single negative review. It is not every broker that is a cup of tea for every investor. Additionally, it is not possible to only generate profits throughout the year.

The Domain Insight

SwiftTradeFX is still a green investment company that will not last long in the market. The broker was established in February 2021. It targets being in the market for a period of one year. The domain is privately registered. Their traffic shows the broker has not been able to meet a high audience.

Final Verdict

SwiftTradeFX is a suspicious broker that is not licensed in the world. Additionally, the platform does not have a trading history. Engaging with this dirty scheme will leave a dent in your pocket. The ICO which this broker claims to be conducting is also fake.

They fail to disclose the digital currencies they are launching. Therefore, it only raises more suspicion. The broker is using crypto to hide their dirty schemes. They are collecting funds from investors without meeting the requirements.

Invest with a legit crypto trading company that is reliable and transparent. You will earn passive income without putting yourself at much risk. Additionally, you will have peace of mind. Stay away from brokers that only care about enriching themselves.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *