Examen de la confiance suisse: Swistrust.com un programme terrible

Examen de la confiance suisse
  • Licence et enregistrement
  • Fiabilité
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

Résumé

Swis Trust est une plateforme qui n'est pas authentique. Le stratagème utilise de faux avis pour promouvoir son activité illégale. Vous pouvez dire à partir des remarques que l'information est trompeuse.

Swis Trust est une entreprise présente sur le marché depuis des années. Leur manque d'historique de trading est un indicateur clair pour s'abstenir de traiter avec la plate-forme. L'entreprise déclare qu'il est sûr, simple et puissant. Ils négocient des actions, des CFD, des crypto-monnaies, des indices et des matières premières.

Swiss Trust Review, Société de fiducie suisse

La plate-forme aurait été conçue pour aider les inventeurs qui commencent sur le marché. Vous trouverez difficilement des commerçants experts victimes d'escrocs. Les termes des schémas de Ponzi sont intrigants. Ceux qui recherchent de l'argent facile finissent par faire d'énormes pertes.

Swis Trust prétend offrir aux commerçants tout le matériel nécessaire pour commercer. La méthode de dépôt et de retrait est rapide et simple. Nous n'avons pas encore rencontré d'individus qui ont gagné en utilisant cette plate-forme.

Le programme aurait remporté plusieurs prix. Ils prétendent être la meilleure société de négoce de Suisse. Cependant, l'entreprise laisse derrière elle un problème critique. Ils ne révèlent pas les personnes qui sont derrière leur entreprise. 

Avis sur Swisstrust.com

 Swis Trust est un courtier qui le revendique parmi les meilleures entités du marché. Cependant, il y a plusieurs facteurs inquiétants que le régime a affichés. Par exemple, l'entreprise n'est pas réglementée. Cela ne semble pas les déranger car ils arborent fièrement une adresse offshore. 

Le stratagème collecte sans vergogne de l'argent auprès des commerçants du monde entier. Évitez de faire face à ce plan diabolique car ils ne feront que vous dévaster. Vous pouvez obtenir des rendements en temps réel en faisant affaire avec des entreprises agréées. 

La société mère de l'entité est connue sous le nom d'Axent Tech LLC. Cela aiderait si vous ne pensiez pas que vous alliez gagner de l'argent avec l'entreprise. C'est parce que vous aurez affaire à une arnaque complète. Vous ne pouvez pas retracer l'entité comme ils l'ont fait parfaitement pour rester à l'abri de l'œil du régulateur.

Investissez dans des programmes de trading forex authentiques et réputés. Ce sont des plateformes qui sont sur le marché depuis des années. Vous dormirez profondément en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains. Le support client répond également à temps. 

Conditions commerciales de Swiss Trust

L'entité a un effet de levier de 1:400. C'est une limite risquée car le régulateur de l'Union européenne a fixé 1h30, alors que pour le canadien et les USA, elle est de 1h50. Ils n'ont pas de plateforme de trading. Le spread offert par l'entreprise n'est pas divulgué.

Swis Trust aurait envoyé des stratégies de trading aux investisseurs. Ils ont également un logiciel que vous pouvez utiliser pour améliorer vos résultats. L'entité a une section où ils mettent à jour les nouvelles commerciales. 

Ils fournissent une plateforme de trading en ligne. L'interface n'a pas plusieurs avantages par rapport au MT5. Les méthodes de paiement sont les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit et les virements bancaires. L'option carte de crédit est sûre car vous pouvez émettre une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Service à la clientèle

Le régime a une adresse de bureau. Ils comportent également des numéros de téléphone que les investisseurs peuvent utiliser pour les joindre. Vous devez gérer sérieusement la sécurité de vos données. Il existe des stratagèmes sur le marché qui ont tendance à violer les conditions de leurs clients. Ils vendront les informations à des tiers malhonnêtes. 

De plus, c'est la moindre des préoccupations des sociétés offshore d'embaucher un support client légitime. Leur seule intention est d'obtenir votre argent. Ainsi, tous les appels téléphoniques et e-mails resteront sans réponse. Trouvez des programmes réputés et transparents. 

Retrait et dépôts

Le montant minimum que l'on peut déposer est de 250 $. Le courtier déclare que les demandes de retrait sont traitées dans un délai d'un jour. Vous aurez plusieurs actifs sur votre tableau de bord. Les chances que le système retienne le paiement des utilisateurs sont élevées. Vous ne pouvez pas récupérer vos fonds.  

Examen de Swistrust.com, Caractéristiques de Swistrust.com

 Swis Trust offre également des bonus de trading aux investisseurs. Les entreprises légitimes ne sont pas autorisées à proposer de telles offres lucratives à leurs clients. Par conséquent, cela devrait sonner une cloche pour les investisseurs. Votre argent n'est pas en sécurité. La société ne vous permettra pas de vous retirer. Ils trouveront toutes sortes d'excuses. Ils peuvent commencer à demander des impôts et d'autres frais cachés qui n'ont jamais été divulgués auparavant. 

Statut réglementaire de Swiss Trust 

L'entité est basée sur SVG. Saint-Vincent-et-les Grenadines n'est pas un endroit réel. La majorité des programmes d'investissement basés dans ce domaine s'avèrent être des escroqueries. L'entité collecte de l'argent illégalement auprès du public. Ils n'ont pas de régime d'indemnisation en place. Par conséquent, au cas où cette entreprise ferait faillite, vous ne pourrez pas récupérer votre argent.

Les personnes qui se cachent derrière ce courtier sont également anonymes. La loi exige que chaque régime fonctionne en toute transparence. Cela permet de s'assurer que les personnes qui gèrent les fonds des commerçants sont qualifiées. Il serait également facile de les retrouver au cas où les choses tourneraient mal.

Les conditions de négoce de Swis Trust exposent les investisseurs à de graves risques. Les organismes financiers protègent les commerçants contre l'exploitation par les courtiers. Par conséquent, votre argent est entre de bonnes mains. Les entreprises légitimes travaillent également avec des institutions financières réputées. Ils séparent les fonds et l'argent ne peut pas être utilisé à des fins non prévues. 

Avis des clients de Swiss Trust

Swis Trust est une plateforme qui n'est pas authentique. Le stratagème utilise de faux avis pour promouvoir son activité illégale. Vous pouvez dire à partir des remarques que l'information est trompeuse. Ils font l'éloge de la plate-forme MT4 du système et des conditions de négociation.

Certains prétendent même avoir doublé leur investissement en peu de temps. Le problème est qu'il n'y a aucune preuve. Il n'y a aucune preuve de paiement ou de résultats commerciaux. Les informations suggèrent également que le support client est réactif. Le problème est qu'il s'agit d'une entité offshore. Ils ne peuvent pas se permettre de payer une équipe. 

Les personnes qui laissent les témoignages derrière elles sont anonymes. Il est fort probable qu'ils paient des personnes au hasard pour les approuver. Si vous voulez trouver, des résultats authentiques ne concernent que des courtiers réputés sur le marché.

Le domaine Insight

 Swistrust.com est une entreprise qui est dans l'industrie depuis août 2021. Il s'agit d'un nouveau site Web. Ils n'avaient pas l'intention d'être sur le marché au cours de la dernière année. Leur opération est vouée à l'échec, et il est fort probable qu'ils sortiront du marché sans ménagement avec les fonds de leurs victimes. Le trafic qui visite le site Web n'est pas beaucoup. 

Verdict final

 Swis Trust est une entreprise qui manque de tous les critères d'un véritable dispositif. L'entreprise ne dispose pas d'informations suffisantes concernant ses activités commerciales. De plus, ils n'ont pas d'historique de trading. La sécurité de votre argent devrait être votre principale priorité.

Tout stratagème qui n'est pas disposé à protéger la sécurité de votre argent ne devrait pas bénéficier du bénéfice du doute. Il existe plusieurs entreprises fiables sur le marché sur lesquelles vous pouvez compter. Investissez judicieusement et obtenez le meilleur résultat. Voici une liste de certains des courtiers de trading forex réglementés

2 réponses à "Swis Trust Review: Swistrust.com un terrible stratagème"

  1. Ellenna

    Alerte arnaque ! Swistrust.com est une entreprise 100% arnaque !!! Ne faites jamais de transfert d'argent et ne vous fiez à rien de ce qu'ils vous disent ! Cette société n'est pas un courtier enregistré et aucune de ces personnes n'a de licence de courtier.

  2. Zbigniew

    Dziękuję za ostrzeżenia, mnie zaniepokoiło to, że ich domena jest aktualnie na sprzedaż, pewnie nie długo się zwiną tak jak poprzednia ALPARI sztab ludzi jest w Moskwie który kreuje te oszustwa. Zebrałem trochę informacji na temat tych ludzi agitują filmami reklamowymi nowym programem Quantum-8 wystarczy jego oglądać iw tym czasie już namierzają twoja lokalizacje i przekazują dla ich brokerów i nagabują faire transakcji telefonicznie, na które nia można oddzwonić un jak przyjmiesz à podają societé identyfikację numeryczną jako kod tożsamości incognito, pod którym się ukrywają iw ten sposób kradną pieniądze.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Swis Trust Review: Swistrust.com a Terrible Scheme

Swis Trust Review
  • License and Registration
  • Reliability
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

Swis Trust is a platform that is not genuine. The scheme is using false reviews to promote their illegal business. You can tell from the remarks that the information is misleading.

Swis Trust is a company that has been in the market for years. Their lack of trading history is a clear indicator to refrain from dealing with the platform. The firm states that it is safe, simple, and powerful. They are trading stocks, CFDs, cryptocurrencies, indices, and commodities.

Swiss Trust Review, Swiss Trust Company

The platform allegedly was designed to assist inventors that are starting in the market. You will hardly find expert traders falling victim to scammers. The terms of the Ponzi schemes are intriguing. Those that look for easy money end up making huge losses.

Swis Trust claims it offers traders all the necessary materials to trade. The deposit and withdrawal method is swift and straightforward. We are yet to encounter individuals that have earned using this platform.

The scheme allegedly has won several awards. They claim to be the best trading firm in Switzerland. However, the venture leaves behind a critical issue. They do not reveal the people that are behind their business. 

Swistrust.com Review

 Swis Trust is a broker that claims it among the best entities in the market. However, there are several worrying factors that the scheme has displayed. For instance, the company is unregulated. This does not seem to bother them as they proudly feature an offshore address. 

The scheme is shamelessly collecting money from traders across the world. Avoid dealing with this evil scheme as they are only going to devastate you. You can earn actual time returns by dealing with licensed firms. 

The parent company of the entity is known as Axent Tech LLC. It would help if you did not think that you were going to make money with the venture. This is because you will be dealing with a complete scam. You cannot trace the entity down as they have done perfectly to stay from the regulator’s eye.

Invest in genuine and reputable forex trading schemes. These are platforms that have been in the market for years. You will sleep soundly knowing that your assets are in safe hands. The customer support also responds in time. 

Trading Conditions of Swis Trust

The entity has a leverage of 1:400. This is a risky limit because the European Union regulator has set 1:30, while for the Canadian and the USA, it is 1:50. They do not have a trading platform. The spread that the venture is offering is not disclosed.

Swis Trust allegedly sends trading strategies to investors. They also have software that you can use to boost your outcome. The entity has a section where they update the trading news. 

They provide a web-based trading platform. The interface does not have several advantages compared to the MT5. The payment methods are e-wallets, credit cards, and wire transfers. The credit card option is safe because you can issue a chargeback from up to 540 days. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Customer Support

The scheme has an office address. They also feature phone numbers that investors can use to reach them. You should handle the safety of your data seriously. There are schemes in the market that tend to violate the terms of their clients. They will sell the information to rogue third parties. 

Furthermore, it is the least of the offshore companies’ concerns to hire legit customer support. Their sole intention is to get your money. Hence, all the phone calls and emails will be unanswered. Find reputable schemes that are transparent. 

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that one can deposit is $250. The broker states that the withdrawal requests are handled within one day. You will have several assets on your dashboard. The chances of the scheme withholding the payment of users are high. You cannot be able to get your funds back.  

Swistrust.com Review, Swistrust.com Features

 Swis Trust is also offering trading bonuses to investors. Legit companies are not allowed to offer such lucrative deals to their clients. Therefore, this should ring a bell to investors. Your money is not safe. The company will not permit you to withdraw. They will come up with all sorts of excuses. They can start asking for taxation and other hidden charges that were never disclosed before. 

Regulation Status of Swis Trust 

The entity is based in SVG. Saint Vincent and the Grenadine is not a real place. The majority of the investment schemes that are based in this area turn out to be scams. The entity is collecting money illegally from the public. They do not have a compensation scheme in place. Therefore, in case this venture faces bankruptcy, you cannot get your money back.

The individuals that are behind this broker are also anonymous. The law requires that every scheme operates in complete transparency. This helps in ensuring that the people that are managing the funds of traders are qualified. It would also be easy to trace them down in case things go south.

The trading conditions of Swis Trust are exposing investors to severe risks. The financial bodies protect traders from being exploited by the brokers. Therefore, your money is in safe hands. The legit companies also work with reputable financial institutions. They segregate funds, and the money cannot be used for an unintended purpose. 

Swis Trust Clients Review

Swis Trust is a platform that is not genuine. The scheme is using false reviews to promote their illegal business. You can tell from the remarks that the information is misleading. They praise the MT4 platform that the scheme has and the trading conditions.

Some even claim to have doubled their investment within a short period. The problem is that there is no evidence. There is no proof of payment or trading results. The information also suggests that customer support is responsive. The problem is that this is an offshore entity. They cannot afford to pay a team. 

The individuals that are leaving the testimonials behind are anonymous. It is most likely that they are paying random people to endorse them. If you want to find, genuine results deal only with reputable brokers in the market.

The Domain Insight

 Swistrust.com is a company that has been in the industry since August 2021. This is a newly built website. They have had no intention of being in the market for the past year. Their operation is doomed, and it is most likely that they will exit the market unceremoniously with their victims’ funds. The traffic that is visiting the website is not much. 

Final Verdict

 Swis Trust is a company that lacks all the criteria of a genuine scheme. The venture has insufficient information regarding its trading activities. Additionally, they do not have a trading history. The safety of your money should be your main priority.

Any scheme that is not willing to protect the safety of your money should not be given the benefit of the doubt. There are several reliable ventures in the market that you can rely on. Invest wisely and get the best outcome. Here is a list of some of the regulated forex trading brokers

2 Replies to “Swis Trust Review: Swistrust.com a Terrible Scheme”

  1. Ellenna

    SCAM Allert! Swistrust.com is 100% scam company!!! Never make money transfer and trust nothing they tell you! This company is not a registered broker and no one of those people has a broker license.

  2. Zbigniew

    Dziękuję za ostrzeżenia, mnie zaniepokoiło to, że ich domena jest aktualnie na sprzedaż, pewnie nie długo się zwiną tak jak poprzednia ALPARI sztab ludzi jest w Moskwie który kreuje te oszustwa. Zebrałem trochę informacji na temat tych ludzi agitują filmami reklamowymi nowym programem Quantum-8 wystarczy jego oglądać i w tym czasie już namierzają twoja lokalizacje i przekazują dla ich brokerów i nagabują do transakcji telefonicznie, na które nie można oddzwonić a jak przyjmiesz to podają swoją identyfikację numeryczną jako kod tożsamości incognito, pod którym się ukrywają i w ten sposób kradną pieniądze.

Leave a Reply

Your email address will not be published.