Revue SwissAllianceFX : SwissAlliancefx.com Un courtier désespéré

Examen de SwissAllianceFX
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Témoignages de clients
0.6

En résumé

Si SwissAllianceFX choisit de quitter le marché aujourd'hui, les clients ne recevront aucune compensation. Vous serez laissé au sec sans personne pour vous aider à récupérer votre argent. L'anonymat du courtier est inacceptable.

SwissAllianceFX aurait l'opportunité la plus rentable pour les investisseurs. Leurs conditions commerciales sont idéales. Le schéma répertorie 145 produits que les investisseurs peuvent diversifier leurs comptes. Ils garantissent également qu'il n'y a pas de commission. L'entité propose aux commerçants Web. Nous ne voyons rien d'unique dans l'entreprise. 

Revue SwissAllianceFX, société SwissAllianceFX

L'industrie de l'investissement en ligne est concurrentielle. Par conséquent, les courtiers légitimes placent la barre haute. Néanmoins, les escrocs continuent de s'en sortir, promettant le meilleur résultat mais n'y parvenant pas. Les clients débutants sont leurs principales victimes. Si vous aspirez à devenir riche du jour au lendemain, vous finirez par ne traiter qu'avec des fraudeurs. 

SwissAllianceFX est un schéma convaincant. Ils donnent l'impression que leurs clients passent avant tout. Le régime s'efforcerait toujours de fournir des services professionnels. L'entreprise affirme avoir embauché une équipe de professionnels. Malheureusement, nous n'avons pas encore vu le, car l'entité n'a pas crédité l'express. Cela peut être dû au fait que l'entreprise bluffe et que les personnes qui gèrent vos fonds sont incompétentes.

De plus, le courtier prétend utiliser une technologie de pointe. Cependant, aucune activité commerciale n'a lieu. Le courtier n'a pas réussi à fournir ses meilleures performances de trading. C'est devenu la tendance des escrocs à faire semblant d'avoir des outils de trading supérieurs mais de fournir des matériaux de base.

Au lieu de perdre votre temps et votre argent avec un stratagème perdant, vous pouvez essayez quelques-unes des principales sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont des entreprises qui sont sur le marché depuis des années. Ils ont survécu à la volatilité. Vous pouvez également vérifier leurs performances. 

Examen de SwissAlliancefx.com

SwissAllianceFX déclare qu'il dispose d'un support client professionnel. Ils garantissent également la sécurité des fonds et des données des commerçants. Cependant, il s'agit d'une entreprise qui omet de divulguer ses informations bancaires. Nous ne connaissons pas l'institution financière dans laquelle l'entité sépare les comptes des utilisateurs. Il y a de fortes chances que le dépôt des clients aille dans le portefeuille de l'escroc.

De plus, nous avons constamment mis en garde nos clients contre le partage de leurs données avec des sociétés offshore. Même s'ils promettent d'utiliser un cryptage haut de gamme, ne vous fiez jamais à la parole des fraudeurs. C'est parce qu'il est impossible de retrouver les escrocs. Ils fournissent de fausses coordonnées. Une fois que vous leur avez donné votre numéro de téléphone, ils appellent fréquemment des récompenses de leurre prometteuses. Vous accepterez innocemment leurs conditions pour finir par perdre de l'argent.

SwissAllianceFX peut manipuler le commerce. Le support est censé aider les clients à générer un retour sur investissement élevé. Le facteur inquiétant est qu'il n'y a aucune preuve que quelqu'un a gagné des fonds. La majorité des programmes offshore cherchent à s'occuper de leurs gains égoïstes.

Avant d'investir dans une entreprise en ligne, assurez-vous qu'elle fonctionne légalement. De nombreux escrocs sont tactiques sur le marché. Faire aveuglément confiance à leur argumentaire de vente pourrait entraîner votre perte totale.

Conditions de trading et comptes

SwissAllianceFX prétend fournir plusieurs outils d'analyse pour aider les inventeurs à réaliser des bénéfices. L'entreprise attribue son succès à son équipe et à sa technologie supérieure. Ils seraient censés faire des traders débutants des professionnels. 

L'entité dispose de quatre comptes de trading. Le montant minimum avec lequel vous pouvez commencer à trader est de 10,000 15 EUR. Nous n'avons pas encore vu les caractéristiques extraordinaires que possède le courtier. L'entreprise offre également des bonus aux clients. Les rendements mensuels varient mais varient entre 70 % et XNUMX %. L'offre est intrigante, mais il est impossible d'obtenir un retour sur investissement aussi élevé dans un court laps de temps. Même les traders professionnels vous diront qu'il y a à la fois de bons et de mauvais jours.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Tous les comptes ont un gestionnaire de compte. Les trois derniers comptes de SwissAllianceFX proposent des webinaires, des analyses de marché quotidiennes et des retraits gratuits. Plus vous déposez d'argent, plus vous profitez d'avantages. Par exemple, les clients qui achètent le méga plan reçoivent des signaux de trading quotidiens. Nous ne pouvons pas valider que les investisseurs gagnent.

Le schéma offre un effet de levier de 1:100. C'est au-delà de ce que l'UE permet. Par conséquent, c'est une validation suffisante que le régime n'est pas réglementé. Leur spread est de 1.7 pour la paire EURUSD. Ce n'est pas lucratif car de meilleures entités offrent de meilleurs résultats.

SwissAllianceFX Retrait et dépôts

Les modes de paiement répertoriés sont Visa et MasterCard. Néanmoins, nous ne pouvons pas certifier que les options sont ce que le régime accepte. SwissAllianceFX n'a ​​pas l'intention de rendre leur argent aux investisseurs. Leurs conditions stipulent que le processus de retrait sera traité dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte.

Examen de SwissAlliancefx.com, Caractéristiques de SwissAlliancefx.com

C'est inadmissible. Les entreprises légitimes traitent la demande dans les 24 heures et au plus 48 heures. Le montant minimum à retirer est de 50 $. Les informations sur le bonus sont manquantes. C'est une plate-forme offshore dangereuse. Pourriez-vous rester loin d'eux ?

Coordonnées et assistance client

SwissAllianceFX ne divulgue pas l'emplacement de son bureau. L'anonymat de cette entreprise est déroutant. Vous ne devriez pas perdre votre temps et vos fonds avec le système de Ponzi. Une entreprise qui ne voit pas la nécessité d'embaucher un soutien professionnel ne se soucie pas de l'expérience que vous en tirerez.

Demandez-vous si vous faites face à un défi qui résoudra le problème ? Ils ont une adresse e-mail, mais nous doutons fortement que les fraudeurs perdent du temps à répondre. Les entreprises d'investissement légitimes investissent fortement dans leur équipe de soutien. Ils fonctionnent également XNUMX heures sur XNUMX. 

Témoignages clients

SwissAllianceFX se vante depuis son entrée sur le marché, la plateforme a répondu aux attentes des investisseurs. Ils ont contribué à la croissance de nombreux commerçants dans le monde. La déclaration que l'entreprise utilise indique que le courtier est professionnel.

Leurs outils d'analyse sont super utiles. Il existe également un compte de démonstration qui aide les investisseurs à se familiariser avec les activités de trading de l'entité. Cependant, l'entité bluffe car elle utilise des images de stock. Par conséquent, ils écrivent ce qu'ils veulent que les clients voient. Il n'y a pas d'avis fiables de leurs vrais clients. Nous avons vérifié partout en ligne en vain. 

Les escrocs ont tendance à payer leurs commerçants pour faire la publicité de leurs faux services. Une fois que vous vous êtes inscrit sur leur site Web en utilisant le code promotionnel, ils reçoivent une grosse commission. Le fait est que les individus n'ont pas gagné en utilisant l'entreprise. Normalisez la vérification de la preuve de paiement.

Statut réglementaire de SwissAllianceFX

Le programme cible les investisseurs de l'Union européenne. C'est l'une des régions qui a des règles strictes pour les programmes d'investissement. L'entité n'a pas atteint le capital de 730K EUR. Ils ne déclarent également à personne leurs activités commerciales quotidiennes. De plus, les informations concernant la société mère sont manquantes.

Si SwissAllianceFX choisit de quitter le marché aujourd'hui, les clients ne recevront aucune compensation. Vous serez laissé au sec sans personne pour vous aider à récupérer votre argent. L'anonymat du courtier est inacceptable.

Les entités offshore ont tendance à modifier leurs conditions générales sans préavis. La sécurité de votre argent est gravement menacée. Au lieu de risquer de traiter avec un stratagème de Ponzi, tenez-vous-en aux schémas d'investissement légitimes de l'industrie. Vous bénéficiez d'une tranquillité d'esprit. 

Verdict final

SwissAllianceFX est une entité qui utilise prétendument la technologie pour obtenir des résultats élevés. Les investisseurs du monde entier peuvent utiliser les services de l'entreprise. Cependant, la plateforme fonctionne illégalement. Ils n'ont pas de licence d'un organisme digne de confiance. Ils opèrent également à leur guise sans se soucier des conséquences de leurs activités. 

Au lieu de gaspiller vos fonds dans une entité perdante, nous vous recommandons de vous en tenir à certaines des le best des courtiers en trading forex réputés. Ce sont des entités avec les meilleures conditions de trading pour les investisseurs. Vous traderez en toute confiance et gagnerez un revenu passif tout en améliorant vos compétences en trading. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SwissAllianceFX Review: SwissAlliancefx.com A Desperate Broker

SwissAllianceFX Review
  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Client Testimonials
0.6

Summary

In case SwissAllianceFX chooses to leave the market today, clients won’t receive compensation. You will be left high and dry with no one to help you get your money back. The anonymity of the broker is unacceptable.

SwissAllianceFX allegedly has the most profitable opportunity for investors. Their trading conditions are ideal. The scheme lists 145 products that investors can diversify their accounts. They also guarantee there is no commission. The entity offers Web traders. We do not see anything unique about the venture. 

SwissAllianceFX Review, SwissAllianceFX Company

The online investment industry is competitive. Therefore, the legit brokers set the bar high. Nonetheless, scammers still make their way out, promising the best outcome but failing to deliver. The rookie clients are their main victims. If you aspire to get rich overnight, then you will only end up dealing with fraudsters. 

SwissAllianceFX is a convincing scheme. They make it appear as though their clients come first. The scheme allegedly always strives to provide professional services. The venture claims it has hired a professional team. Unfortunately, we are yet to see the, as the entity has not credited the express. This could be because the firm is bluffing, and the people handling your funds are incompetent.

Moreover, the broker claims it uses cutting-edge technology. However, no trading activities are happening. The broker has failed to provide its best trading performance. It has become the trend of con artists to fake having superior trading tools but providing basic materials.

Instead of wasting your time and money with a losing scheme you can try out some of the leading forex trading companies in the market. These are ventures that have been in the market for years. They have survived the volatility. You can also check out how they have been performing. 

SwissAlliancefx.com Review

SwissAllianceFX states it has professional customer support. They also guarantee the safety of funds and traders’ data. However, this is a company that fails to disclose its banking information. We are not aware of the financial institution the entity segregates the accounts of users. There is a high possibility the deposit clients make goes to the wallet of the con artist.

Moreover, we have constantly warned clients against sharing their data with offshore firms. Even if they promise to use high-end encryption, never rely on the word of fraudsters. This is because it is impossible to trace down the con artists. They provide false contact details. Once you give them your phone number, they frequently call promising luring awards. You will innocently accept their terms only to end up losing money.

SwissAllianceFX can manipulate the trade. The support is said to assist clients in generating high ROI. The worrying factor is that there is no proof that anyone has earned funds. The majority of offshore schemes are after looking after their selfish gains.

Before investing with any online venture, ensure they are operating legally. Numerous scammers are tactical in the market. Blindly trusting their sales pitch could lead to your complete loss.

Trading Conditions and Accounts

SwissAllianceFX claims it provides multiple analytical tools to help inventors gain profits. The firm attributes its success to its team and superior technology. They allegedly know how to make novice traders professionals. 

The entity has four trading accounts. The minimum amount that you can start trading with is 10,000 EUR. We are yet to see extraordinary features that the broker possesses. The venture also offers bonuses to clients. The monthly returns vary but range between 15% to 70%. The offer is intriguing, but it is impossible to earn such a high ROI in a short timeframe. Even professional traders will tell you there are both good days and bad ones.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

All the accounts have an account manager. SwissAllianceFX’s last three accounts have webinars, daily market analysis, and free withdrawals. The more money you deposit, the more perks to enjoy. For instance, clients that purchase the mega plan receive daily trading signals. We cannot validate that investors are earning.

The scheme offers leverage of 1:100. It is beyond what the EU permits. Therefore, this is enough validation that the scheme is unregulated. Their spread is 1.7 for the EURUSD pair. It is not lucrative as better entities are offering better outcomes.

SwissAllianceFX Withdrawal and Deposits

The listed payment methods are Visa and MasterCard. Nonetheless, we cannot certify that the options are what the scheme is accepting. SwissAllianceFX does not plan on giving investors back their money. Their terms state that the withdrawal process will be processed within 30 days of opening the account.

SwissAlliancefx.com Review, SwissAlliancefx.com Features

It is unacceptable. The legit ventures handle the request within 24 hours and at most 48 hours. The least amount to cash out is $50. The information about the bonus is missing. This is a dangerous offshore platform. Could you stay away from them?

Contact Details and Customer Support

SwissAllianceFX fails to disclose its office location. The anonymity of this venture is baffling. You should not waste your time and funds with the Ponzi scheme. A company that does not see the need for hiring professional support does not care about the experience you will get from them.

Ask yourself if you face any challenge who will resolve the issue? They have an email address, but we highly doubt the fraudsters shall waste time responding. Legit investment ventures invest highly in their support team. They also operate around the clock. 

Clients Testimonials

SwissAllianceFX brags ever since it joined the market, the platform has met the expectation of investors. They have contributed to the growth of many traders globally. The statement that the venture avails indicates that the broker is professional.

Their analytical tools are super helpful. There is also a demo account that helps investors familiarize themselves with the trading activities of the entity. However, the entity is bluffing as it uses stock images. Therefore, they write what they want clients to see. There are no reliable reviews from their real clients. We checked everywhere online to no avail. 

Scammers tend to pay their marketers to advertise their bogus services. Once you sign up to their website using the promotional code, they receive a fat commission. The fact is the individuals have not earned using the venture. Normalize checking for proof of payment.

Regulation Status of SwissAllianceFX

The scheme is targeting investors from the European Union. This is one of the regions that has strict rules for investment schemes. The entity has not attained the capital of 730K EUR. They are also not reporting their daily trading activities to anyone. Moreover, the information regarding the parent company is missing.

In case SwissAllianceFX chooses to leave the market today, clients won’t receive compensation. You will be left high and dry with no one to help you get your money back. The anonymity of the broker is unacceptable.

Offshore entities tend to change their terms and conditions without giving notice. The safety of your money is in grave danger. Instead of risking dealing with a Ponzi scheme, stick to the legit investment schemes in the industry. You get to enjoy peace of mind. 

Final Verdict

SwissAllianceFX is an entity that allegedly utilizes technology to yield high outcomes. Investors across the globe can utilize the services of the venture. However, the platform operates illegally. They do not have a license from any reputable body. They are also operating as they please without minding the consequences of their activities. 

Instead of wasting your funds in a losing entity we recommend that you stick to some of the best forex trading brokers that are reputable. These are entities with the best trading conditions for investors. You will trade with confidence and earn passive income as you boost your trading skills. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *