Examen de SwissFXPro: SwisFXPro.com, une arnaque notoire

Examen de SwissFXPro
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

SwissFXPro ne dispose d'aucune donnée commerciale antérieure permettant de vérifier les activités commerciales en cours. Ils exhortent les traders initiaux à inviter de nouveaux membres et à gagner une commission sur les dépôts des invités.

SwissFXPro est un courtier forex offshore qui fournit des transactions sur le forex, les CFD et Crypto. Cependant, ne craignez pas encore si vite leurs fonds de capture et de dépôt. Gardez cette pensée parce que nous démêlons les raisons pour lesquelles nous ne pensons pas que vous en tirerez profit. Investir avec ces courtiers forex transparents légitimes générera des bénéfices raisonnables pour vous. Grâce aux différentes techniques qui garantissent de générer des profits raisonnables.

La principale préoccupation ici est la transparence et beaucoup de données ont été laissées de côté sans aucune explication. Les détails des fondateurs de SwissFXPro et de l'équipe d'employés sont cachés, ce qui soulève davantage de doutes sur l'entreprise d'investissement.

Les coordonnées des fondateurs vous aident à connaître le type de qualifications qu'ils détiennent et s'il sera sage ou non de leur confier vos fonds. On ne sait pas qui contrôle les fonds et les opérations de SwissFXPro.

Revue SwissFXPro, société SwissFXPro

Ainsi, non seulement vous serez sur le point de perdre des fonds, mais également des informations personnelles au profit de criminels. Les fraudeurs essaieront par tous les moyens possibles de cacher des informations aux clients et de vous voler autant que possible. Ils aboutissent également à l'ouverture de nouvelles plates-formes et tentent de continuer à voler des investisseurs innocents. De plus, s'il n'y a pas de données sur les fondateurs, la stratégie et les systèmes en place sont également discutables.

SwissFXPro est ombragé dans les méthodes de fonctionnement. L'algorithme et les systèmes utilisés ne sont pas non plus connus. Ils fourniraient prétendument des services de trading forex même aux commerçants débutants. Pourtant, on ne sait pas non plus comment ils prévoient de le faire.

Examen de SwisFXPro.com

SwisFXPro vous attirera avec des bonus attractifs pour essayer de vous amener à déposer des fonds avec eux. Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et déposez de l'argent. Ils essaieront de vous voler plus ou vos informations peuvent même être bloquées pour accéder à l'un de leurs services.

La société ne semble nous cibler que pour déposer des fonds. Des pop-ups continuent d'apparaître sur le site Web avec des offres et des bonus attrayants. Vous ne recevrez aucun bonus et même si vous l'obtenez, vous ne pouvez pas retirer.

SwissFXPro ne dispose d'aucune donnée commerciale antérieure permettant de vérifier les activités commerciales en cours. Ils exhortent les traders initiaux à inviter de nouveaux membres et à gagner une commission sur les dépôts des invités.

Cependant, vous ne risquerez que vos amis ou votre famille de devenir des victimes d'escroquerie. En attendant, pour éviter toute cette honte, pourquoi ne pas investir avec courtiers forex légitimes et gagner des bénéfices raisonnables.

Les rendements à attendre de swisfxpro.com sont inconnus. Aucune mesure de risque ne nous est connue et même les experts du créneau éviteront à tout prix la plateforme. Il manque beaucoup de données dans l'argumentaire de vente, ce qui soulève des doutes sur les services à attendre. Vous devriez toujours trouver tous les détails pertinents sur l'entreprise et sans aucun détail sur les fondateurs ou le style de fonctionnement, SwissFXPro est définitivement une arnaque.

SwissFXPro prétend avoir une équipe de professionnels et d'experts avec des années d'expérience qui aident à déterminer les conditions du marché et à analyser. Le délai d'utilisation ou l'effet de levier n'est pas non plus connu.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

SwissFXPro Sécurité des fonds

SwissFXPro accepte plusieurs méthodes de paiement: Skrill, Visa, MasterCard et Bitcoin. Cependant, déposer des fonds ici est très risqué. Vous ne ferez que enrichir les fondateurs anonymes.  Il n'y a aucune information bancaire pour nous assurer que les fonds sont en sécurité et à portée de main. Il n'y a pas non plus de politique de remboursement au cas où vous n'êtes pas satisfait des services qu'ils fournissent. 

Par conséquent, vous pourriez même être choqué d'apprendre qu'ils stockent votre argent dans des comptes personnels. L'intérêt principal de SwissFXPro réside dans les fonds que vous déposez une fois que cela est fait. Vous ne recevrez peut-être jamais un seul appel de leur part.

Ils peuvent conserver votre argent pendant très longtemps et certaines transactions sont irréversibles. De plus, aucun client n'a vu avec succès retirer des bénéfices de Swissprofx.com.

Aucun matériel pédagogique n'est disponible ni aucun matériel de formation pour vous aider à comprendre leurs services. Le trading implique de prendre des risques alors que faire confiance au mauvais courtier forex peut entraîner des pertes importantes.

La plate-forme a été lancée de manière anonyme sur le marché, mais elle prétend être au plus haut niveau en matière de trading. Par conséquent, s'ils facilitaient le trading, SwissFXPro serait connu dans le monde entier et le trafic serait également différent.

Témoignages et récompenses

SwissFXPro utilise de fausses données d '«investisseurs heureux» qui prétendent avoir réalisé d'énormes profits. Le trait est très courant chez les escrocs et vous ne devriez investir qu'avec des entreprises qui ont des preuves vérifiables.

Les noms de certains clients, sinon tous, sont inventés. D'autres sont utilisés contre leur propre volonté. Néanmoins, ils affirment également avoir remporté plusieurs prix qui n'existent nulle part. Les témoignages sont très importants. Cependant, croire aveuglément à toute réclamation de SwissFXPro entraînera des pertes d'investissement.

Service client

Un support client efficace est très important pour gagner la confiance de l'entreprise. SwissFXPro n'a pas de coordonnées d'assistance. Par conséquent, si vous avez des questions liées à la plate-forme, il est presque impossible de les atteindre. Nous ne savons pas non plus où se trouve l'emplacement et un drapeau rouge majeur.

Il n'y a aucun moyen de toucher qui que ce soit une fois que vous perdez de l'argent dans SwissFXPro. Il est donc sage d'éviter à tout prix l'entreprise. 

Réglementation SwissFXPro

SwissFXPro ne relève d'aucun organisme de réglementation. Ils agissent donc illégalement à l'encontre des lignes directrices établies. Ils peuvent facilement enfreindre la loi chaque fois qu'ils le souhaitent, car ils ne sont responsables devant personne.

La société peut également disparaître à tout moment avec tous vos fonds. Pendant ce temps, les plates-formes réglementées présenteront toujours un très haut niveau de transparence. La sécurité des fonds dans les plates-formes réglementées n'est pas discutable. Votre argent est toujours en sécurité et vous pouvez facilement recevoir tout type d'assistance dont vous avez besoin. 

Les fondateurs de SwissFXPro risquent de faire face à des accusations une fois qu'ils sont arrêtés par les forces de l'ordre. La plupart des pays ont rendu obligatoire pour toutes les sociétés commerciales de générer des fonds à partir de la réglementation publique. 

Les plates-formes réglementées utiliseront même leurs documents vérifiables légitimes sur le site Web. Cela les aide à atteindre des investisseurs plus consentants. SwissFXPro utilise de faux papiers d'enregistrement et de faux numéros d'entreprise.

Méfiez-vous de l'enregistrement et de la réglementation car ils varient et vous ne devez pas confondre l'un avec l'autre. Les escrocs peuvent à peine se permettre de payer pour des documents réglementaires et ils essaieront par tous les moyens de se sortir de cette situation. 

Verdict final

SwissFXPro n'a aucune preuve d'activités commerciales en cours. Les coordonnées des fondateurs sont cachées au public. Vous ne risqueriez pas vos fonds avec une entreprise qui n'est pas transparente.

De plus, aucune donnée sur la réglementation ne montre que vous traitez avec une entreprise d'investissement légitime. L'entreprise utilise de faux témoignages et récompenses pour essayer de paraître légitime. Leur principal domaine d'intérêt semble être le dépôt des clients des fonds. 

La page de vente est également mal présentée et manque d'informations pertinentes. En outre, le monde du commerce augmente rapidement. Les escrocs tentent également d'en profiter malgré les différentes mesures mises en place par les gouvernements pour protéger les citoyens. Pour vous sauver des stratagèmes de Ponzi, vous devez prendre une sage décision et ne faire confiance qu'à. Légitime réglementé et testé courtiers forex pour générer des rendements raisonnables pour vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SwissFXPro Review: SwisFXPro.com A Notorious Scam

SwissFXPro Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

SwissFXPro does not have any past trade data that verify any trade activities taking place. They urge initial traders to invite new members and gain commission from the invitee deposits.

SwissFXPro is an offshore forex broker that provides forex, CFDs ad Crypto trading. However, do not be so quick to fall for their catch and deposit funds yet. Hold that thought because we unravel reasons why we do not think you will benefit profitably. Investing with these legit transparent forex brokers will generate reasonable profits for you. Through the various techniques that are guarantee to generate reasonable profits.

The main concern here is transparency and a lot of data has been left out without any explanations. Details of the founders of SwissFXPro and the team of employees are hidden raising more doubts on the investment firm.

The founders’ details help you in knowing the kind of qualifications they hold and whether or not it will be wise to trust them with your funds. Who is controlling funds and operations of SwissFXPro is unknown.

SwissFXPro Review, SwissFXPro Company

Thus not only will you be on the verge of losing funds but also personal information to criminals. Scammers will try every means possible to hide information from clients and rob as much as they can from you. They also result in opening new platforms and try to continue robbing innocent investors. Moreover, if there is no data on the founders then also the strategy and systems in place are questionable.

SwissFXPro is shady in the methods of operation. The algorithm and systems that are in use are also not known. They allegedly provide forex trading services even to newbie traders. Yet how they plan to do this is also not known.

SwisFXPro.com Review

SwisFXPro will lure you with attractive bonuses to try and get you to deposit funds with them. Therefore when you fall for the catch and deposit money. They will try and rob you more or your details may even be blocked from accessing any of their services.

The company only seems to be targeting us to deposit funds. Pop-ups keep appearing on the website with attractive offers and bonuses. You will not receive any bonus and even if you get it you cannot withdraw.

SwissFXPro does not have any past trade data that verify any trade activities taking place. They urge initial traders to invite new members and gain commission from the invitee deposits.

However, you will only be risking your friends or family to become scam victims. Meanwhile, to prevent all this shame why not invest with legit forex brokers and earn reasonable profits.

The returns to expect from swisfxpro.com are unknown. No risk measures are known to us and even experts within the niche will avoid the platform at all costs. There is a lot of data missing in the sales pitch raising doubts about the services to expect. You should always find all the relevant details on the company and without any details on the founders or style of operation, SwissFXPro is definitely a scam.

SwissFXPro claims to have a team of professionals and experts with years of experience who help in determining market conditions and analysis. The timeframe that is in use or the leverage is also not known.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

SwissFXPro Funds Safety

SwissFXPro accepts several payment methods: Skrill, Visa, MasterCard, and Bitcoin. However, depositing funds here is very risky. You will only be making the anonymous founders rich.  There is no banking information to assure us that funds are safe and within reach. There is also no refund policy in case you are not satisfied with the services they provide. 

Hence you may even be shocked to find out that they are storing your money in personal accounts. SwissFXPro main interest is the funds that you deposit once this is done. You may never receive a single call from them.

They may hold your money for a very long time and some transactions are irreversible. In addition, there is no customer seen to successfully withdraw profits from Swissprofx.com.

No educational materials are available or any training materials to help you understand their services. Trading involves taking risks whereas trusting the wrong forex broker may lead to significant losses.

The platform was anonymously launched into the market yet they claim to be at the top level when it comes to trading. Consequently, if they were making trading easier SwissFXPro would be known across the globe and traffic also would be different.

Testimonials and Awards

SwissFXPro uses fake data of “happy investors” who claim to have made huge profits. The trait is very common among scammers and you should only invest with companies that have verifiable evidence.

The names of some of the customers if not all are made up. Others are used against their own will. Nevertheless, they also claim to have won multiple awards that do not exist anywhere. Testimonials are very important. However, blindly believing any claims from SwissFXPro will lead to investment losses.

Customer support

Working customer support is very important in earning trust with the company. SwissFXPro has no contact support details. Therefore if you have any queries related to the platform reaching them is almost impossible. The location’s whereabouts are also not known to us and a major red flag.

There is no way you can reach anyone once you lose money in SwissFXPro.  Thus it is only wise that you avoid the company at all costs. 

SwissFXPro Regulation

SwissFXPro does not fall under any regulatory body.  So they are operating illegally against the set guidelines. They may easily break the law whenever they choose to this is because they are answerable to no one.

The company may also go out of existence at any time with all your funds. Meanwhile regulated platforms will always showcase a very high level of transparency. Funds safety in regulated platforms is not questionable. Your money is always safe and you can easily receive any type of assistance you require. 

The founders of SwissFXPro risk facing charges once they are caught by the law enforcers.  Most countries have made it mandatory for any trading companies to generate funds from public regulation is mandatory. 

Regulated platforms will even use their legit verifiable documents on the website. This helps them attain more willing investors. SwissFXPro uses fake registration papers and company numbers.

Beware of registration and regulation as they vary and you should not confuse one for the other. Scammers can barely afford to pay for regulation papers and they will try every way possible to beat their way out of this 

Final Verdict

SwissFXPro has no evidence of any trade activities taking place. The founders’ details are hidden from the public. You wouldn’t risk your funds with a company that is not transparent.

Furthermore, there is no data on regulation to show you are dealing with a legit investment firm. The company uses fake testimonials and awards to try and seem legit. Their main area of interest seems to be the funds’ customers deposit. 

The sales page is also poorly presented and misses relevant information. Besides the trading world is rapidly increasing. Scammers also try to take advantage despite the various measures put by governments to protect citizens. To save yourself from Ponzi schemes you should make a wise decision and only trust. Legit regulated and tested forex brokers to generate reasonable returns for you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *