Examen SwissSafeway: Swisssafeway.com une entreprise choquante

Examen de SwissSafeway
  • Sécurité des fonds
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
  • Témoignages de clients
0.5

En résumé

Une entreprise ne peut opérer sur la juridiction sans avoir un capital de 20 millions de francs suisses. De plus, ils doivent également s'inscrire en tant que banque. SwissSafeway ne peut pas se permettre la licence. Les personnes qui sont derrière l'entité ne peuvent pas se permettre une plateforme de trading ouverte.

SwissSafeway créerait prétendument le meilleur environnement commercial pour les commerçants. Ils ont des actifs commerciaux compétitifs. L'entreprise utilise une interface de commerçant Web. La plate-forme se vante d'offrir aux clients les meilleures formations en trading du marché. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'avantage de voir les matériaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider que le matériel est de haute qualité pour les commerçants novices et experts.

Avis swissSafeway, entreprise swissSafeway

L'entité prétend avoir des professionnels qui s'occupent des comptes des investisseurs. Cependant, ils ne créditent pas l'équipe. Ils s'attendent à ce que les investisseurs croient qu'il y a des experts impliqués aveuglément. Cela aiderait si vous faisiez attention aux informations dont disposent les courtiers. Il y a un grand besoin de recherche car cela aide à afficher les drapeaux rouges évidents.

SwissSafeway garantit à ses clients qu'il investit dans une sécurité de premier ordre. Comment se fait-il que le courtier ne relève d'aucun organisme de réglementation du marché. La seule assurance dont les clients ont besoin est qu'un système affiche sa licence. Malheureusement, s'inscrire sur la plateforme ne fait que vous exposer à plus de risques. L'entité peut quitter le marché sans ménagement et sans préavis.

Voici une liste de certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont des entreprises de premier plan et réputées qui fournissent des services professionnels aux clients. Leurs conditions commerciales sont idéales. Vous pouvez également voir les performances des schémas.

Examen de SwissSafeway.com

Les investisseurs peuvent investir certains des meilleurs actifs du marché. Le gestionnaire de compte fournit prétendument la meilleure analyse. Par conséquent, les clients seront en mesure de prendre des décisions sobres. Les clients ont également accès aux dernières nouvelles. Le retrait et le dépôt sont automatiques.

Les programmes offshore ne gaspillent pas d'argent en engageant un service client. Cependant, SwissSafeway affirme que les problèmes des clients sont traités rapidement car l'équipe fonctionne 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Une fois votre dépôt effectué, vous serez en communication avec les commerciaux. Ils seront engageants et polis. C'est jusqu'à ce que vous fassiez un dépôt. Au début, le courtier peut payer pour gagner votre confiance.

Malheureusement, si vous déposez plus d'argent et continuez à vous demander où se trouve l'argent, les escrocs vous couperont la parole. Au lieu de gaspiller votre argent avec la fraude, nous vous recommandons de trouver un véritable courtier qui vous aidera à obtenir des retours en temps réel. SwissSafeway affirme qu'il tire ses liquidités des principaux fournisseurs de l'industrie. Ils ne mentionnent aucun nom.

La société a récemment rejoint le marché. Il faut du temps pour être digne de confiance. L'industrie est super compétitive. Les entreprises légitimes mettent à jour leurs services pour maintenir leur popularité. C'est une grande surprise qu'il y ait encore des individus qui tombent sous le charme des escrocs.

Conditions commerciales de SwissSafeway

SwissSafeway accorderait aux investisseurs le pouvoir de négocier divers actifs. Ils peuvent construire leur portefeuille, qu'ils soient des traders professionnels ou débutants. La plate-forme dispose d'une interface de commerçant Web. Les logiciels MT4 et MT5 présentent de multiples avantages.

Examen de SwissSafeway.com, Caractéristiques de SwissSafeway.com

L'effet de levier du régime est de 1:300. C'est au-delà de ce que le gouvernement approuve. En Australie et dans l'UE, l'effet de levier est de 1:30, tandis qu'aux États-Unis et au Canada, il est de 1:50. Les risques qui vous attendent dans cette entreprise trouble sont énormes.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

SwissSafeway accepterait les paiements via MasterCard, Visa et virement bancaire. Malheureusement, l'entité omet des informations essentielles. Ils ne présentent pas le montant minimum que les clients peuvent déposer. Nous ne pouvons pas non plus valider si les options de paiement répertoriées correspondent bien à ce que le programme prend.

Les informations de retrait sont également insuffisantes. Nous ne pouvons pas dire combien de temps il faut au système pour traiter la demande des investisseurs ou le montant minimum à retirer. Les seules données disponibles sont celles des bonus de trading. Si vous acceptez le bonus de 200 $, vous devez réaliser un chiffre d'affaires de 5 millions de dollars, ce qui équivaut à 50 lots. C'est ridicule.

Faux témoignages de SwissSafeway

Le programme comporte une section de témoignages sur leur site Web. Les individus font l'éloge des gestionnaires de compte ou offrent d'excellents services de trading. Bien que les clients soient nouveaux sur le marché, les professionnels sont patients et les guident. Actuellement, ils sont devenus des traders experts et ils négocient avec confiance sur le marché volatil.

Ceux qui cherchaient une source de revenus supplémentaire ont approuvé SwissSafeway. Ils exploitent les opportunités du marché. L'entreprise a la meilleure technologie et des caractéristiques compétitives. Ils sont sans égal avec le reste des courtiers.

Cela aiderait si vous n'étiez pas prompt à croire ces déclarations. Nous avons découvert que l'entité utilise des images de stock. Les personnes ci-dessus n'ont rien à voir avec le régime. Le schéma de Ponzi laisse l'information elle-même s'il peut s'abaisser aussi bas. Qui sait quoi d'autre l'entité peut cacher.

Nous vous recommandons de rechercher des témoignages de clients sur des sites Web tiers. Au moins ici, les fraudeurs ne peuvent pas manipuler les avis. De plus, vérifiez les résultats de trading vérifiés ou la preuve de paiement.

Coordonnées et assistance client

SwissSafeway dispose d'une adresse de bureau qui indique qu'il est originaire de SVG. C'est l'une des zones notoires qui servent de point névralgique au schéma de Ponzi. Il est impossible d'aller après le régime. A peine les entreprises d'investissement qui viennent du pays survivent longtemps sur le marché. Ils finissent par abandonner leurs clients après l'effondrement de leurs systèmes.

Les investisseurs peuvent joindre le support par e-mail ou par téléphone. Nous ne pouvons pas valider que l'équipe est réactive. Nous n'avons pas encore rencontré de vrai commerçant qui a essayé leurs services. Néanmoins, les entreprises de la place ne se soucient pas de la qualité des services que reçoivent les investisseurs. Une fois qu'ils mettent la main sur les fonds des victimes et réalisent que vous n'avez plus d'argent, ils vous jugent inutile.

Ils peuvent même mettre votre numéro de téléphone sur liste noire. Les e-mails seront également ignorés. Vous n'êtes pas en sécurité avec un stratagème suspect. Nous vous recommandons d'investir dans des plateformes ouvertes qui comprennent l'importance d'avoir une bonne équipe de support.

Statut réglementaire de SwissSafeway

Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines n'autorise pas les programmes d'investissement. Par conséquent, tout courtier qui prétend avoir des bureaux dans le pays opère illégalement. Le nom de domaine suggère que l'entreprise est originaire de Suisse. Cependant, il s'agit d'un autre stratagème d'escroc.

Le pays dispose d'un organisme de réglementation strict. Une entreprise ne peut opérer sur la juridiction sans avoir un capital de 20 millions de francs suisses. De plus, ils doivent également s'inscrire en tant que banque. SwissSafeway ne peut pas se permettre la licence. Les personnes qui sont derrière l'entité ne peuvent pas se permettre une plateforme de trading ouverte.

Votre argent n'est pas en sécurité car il peut être déposé dans le portefeuille des escrocs. Vous ne pouvez pas récupérer un seul centime. De plus, l'entité ne déclare pas non plus ses activités commerciales à l'autorité. Ils peuvent facilement manipuler le prix. Les termes et conditions de l'entité peuvent également changer. Les programmes offshore sont dangereux.

Tenez-vous en aux sociétés de trading de devises réglementées. Ils présentent de multiples avantages pour les commerçants. Par exemple, le chien de garde de l'UE indemnisera les clients en cas de faillite. De plus, les organismes financiers fixent des conditions commerciales pour protéger les consommateurs contre la perte de fonds.

Le domaine Insight

SwissSafeway est une plate-forme qui aurait été créée en septembre 2021. Les personnes à l'origine du programme sont responsables de divers autres programmes de Ponzi. Le nom de domaine devrait expirer au bout d'un an. Leur score de confiance et leur trafic sont faibles.

Verdict final

SwissSafeway n'est pas un plan d'investissement légitime. Les personnes derrière la plate-forme finiront par fermer la plate-forme. Il n'y a aucun avantage à la plate-forme ombragée. Nous recommandons que les investisseurs choisissent les meilleures entités de trading forex sur le marché. Vous gagnerez un revenu passif. Les conditions commerciales des régimes sont également authentiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SwissSafeway Review: Swisssafeway.com a Shocking Firm

SwissSafeway Review
  • Fund Safety
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
  • Client Testimonials
0.5

Summary

A company cannot operate on the jurisdiction without having a capital of 20 Million Swiss Frank. Moreover, they must also register as a bank. SwissSafeway can’t afford the license. The people that are behind the entity cannot afford an open trading platform.

SwissSafeway allegedly creates the best trading environment for traders. They have competitive trading assets. The firm is using a Web trader interface. The platform brags it provides clients with the best trading educations in the market. Unfortunately, we did not have the advantage of viewing the materials. Hence, we cannot validate the material are of high quality to both novice and expert traders.

swissSafeway Review, swissSafeway Company

The entity claims it has professionals handling the accounts of investors. However, they fail to credit the team. They expect investors to believe there are experts involved blindly. It would help if you were careful with the information that brokers avail. There is a high need to research as it helps to display the obvious red flags.

SwissSafeway assures clients it invest in top-notch security. How comes the broker does not fall under any regulatory body in the market. The only assurance that clients need is for a scheme to display its license. Unfortunately, signing up with the platform only exposes you to more hazards. The entity can exit the market unceremoniously without giving notice.

Here is a list of some of the best forex trading companies in the market. These are leading and reputable ventures that provide professional services for clients. Their trading conditions are ideal. You can also view the performance of the schemes.

SwissSafeway.com Review

Investors can invest some of the best assets in the market. The account manager allegedly provides the best analysis. Therefore, clients will be able to make a sober decisions. The clients also have the accessibility to the latest news. The withdrawal and deposit are automatic.

Offshore schemes do not waste money hiring customer support. However, SwissSafeway claims that the issues of clients are handled fast as the team operates 24/5. Once you deposit, you will be in communication with the sales reps. They will be engaging and polite. This is until you make a deposit. At first, the broker may pay to win your trust.

Sadly, if you deposit more money and keep enquiring about the whereabouts of the cash, the scammers will cut you off. Instead of wasting your money with fraud, we recommend you find a genuine broker that will help you earn real-time returns. SwissSafeway claims it gets its liquidity from the top providers in the industry. They do not mention any names.

The company has recently joined the market. It takes time to be reputable. The industry is super competitive. The legit ventures update their services to maintain their popularity. It is a big surprise that there are individuals that are still falling for the sales pitch of the con artists.

Trading Conditions of SwissSafeway

SwissSafeway allegedly grants investors the power to trade various assets. They can build their portfolio regardless of being professional or rookie traders. The platform has a web trader interface. The MT4 and MT5 software have multiple advantages.

SwissSafeway.com Review, SwissSafeway.com Features

The leverage of the scheme is 1:300. It is beyond what the government approves. In Australia and the EU, the leverage is 1:30, while in the USA and Canada, it is 1:50. The risks that are awaiting you in this murky firm are huge.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

SwissSafeway is allegedly accepting payment via MasterCard, Visa, and Bank transfer. Unfortunately, the entity leaves out essential information. They fail to feature the minimum amount that clients can deposit. We also can’t validate if the listed payment options are indeed what the scheme is taking.

The withdrawal information is also inadequate. We can’t tell how long it takes for the scheme to handle the request of investors or the minim amount to cash out. The only available data is that of trading bonuses. If you accept the bonus of $200, you must meet a turnover of $5 million, which is the same as 50 lots. It is ridiculous.

False Testimonials of SwissSafeway

Th scheme features a testimonials section on their website. The individuals are praising the account managers or offering excellent trading services. Despite the clients being new to the market, the professionals are patient and guide them. Currently, they have become expert traders, and they trade in the volatile market with confidence.

Those that were searching for an extra source of income endorsed SwissSafeway. They exploit the opportunities in the market. The venture has the best technology and competitive features. They are peerless to the rest of the brokers.

It would help if you were not quick to believe these statements. We found out that the entity is using stock images. The above individuals have nothing to do with the scheme. The Ponzi scheme leaves the information itself if they can stoop this low. Who knows what else the entity may be hiding.

We recommend that you look for clients’ testimonials on third-party websites. At least here, the fraudsters cannot manipulate the reviews. Moreover, check for verified trading results or proof of payment.

Contact Details and Customer Support

SwissSafeway features an office address that indicates it hails from SVG. This is one of the notorious areas that act as a hotspot for the Ponzi scheme. It is impossible to go after the scheme. Hardly do investment firms that come from the country survive long in the market. They end up abandoning their clients after their systems collapse.

Investors can reach the support via email or phone. We cannot validate that the team is responsive. We are yet to encounter a real trader that has tried out their services. Nonetheless, firms from the place do not care about the quality of services that investors receive. Once they get their hands on victims’ funds and realize you have run out of cash, they deem you useless.

They can even blacklist your phone number. The emails will also be ignored. You are not safe with a suspicious scheme. We recommend that you invest with open platforms that understand the importance of having a good support team.

Regulation Status of SwissSafeway

The government of Saint Vincent and the Grenadines does not license investment schemes. Therefore, any broker that claims to have offices in the country is operating illegally. The domain name suggests the company originates from Switzerland. However, this is another scammer’s ploy.

The country has a strict regulatory body. A company cannot operate on the jurisdiction without having a capital of 20 Million Swiss Frank. Moreover, they must also register as a bank. SwissSafeway can’t afford the license. The people that are behind the entity cannot afford an open trading platform.

Your money is not safe as it may be deposited in the wallet of the con artists. You cannot recover a single penny. Moreover, the entity is also not reporting its trading activities to the authority. They can easily manipulate the price. The terms and conditions of the entity can also change. Offshore schemes are hazardous.

Stick to the regulated forex trading companies. They have multiple advantages for traders. For instance, the EU watchdog will compensate clients in case they face bankruptcy. Moreover, the financial bodies set trading conditions to protect consumers against losing funds.

The Domain Insight

SwissSafeway is a platform that was allegedly established in September 2021. The people behind the scheme are responsible for various other Ponzi schemes. The domain name is expected to expire after one year. Their trust score and traffic are low.

Final Verdict

SwissSafeway is not a legit investment scheme. The people behind the platform will eventually shut down the platform. There are no benefits to the shady platform. We recommend that investors choose the best forex trading entities in the market. You will earn passive income. The trading conditions of the schemes are also genuine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *