Examen de SwissUnion : SwissUnion.net Une plate-forme digne de ce nom

Examen de l'Union suisse
  • Licence et enregistrement
  • Témoignages de clients
  • Conditions de trading
  • Sécurité des fonds
4.1

En résumé

SwissUnion est l'une des meilleures plateformes de trading institutionnel. Avec la sécurité et la transparence au cœur de la plateforme, il est logique de commercer avec eux. De plus, il y a une poignée d'avantages qui vont avec. Apprenez-en plus dans notre revue détaillée de swissunion.net.

SwissUnion (swissunion.net) offre aux traders une expérience exceptionnelle de trading institutionnel. Swiss Union est au sommet du jeu commercial, des outils de la plate-forme aux retraits rapides. De plus, les investisseurs et les commerçants adoreront la structure de communication et de soutien immédiate disponible sur la plate-forme. Pour couronner le tout, la plate-forme est facile à naviguer et à comprendre. Pour en savoir plus sur cette plate-forme passionnante, consultez notre passionnante SWISSUNION REVIEW.

Examen de SwissUnion

À propos de SwissUnion

Une plate-forme qui vous soutient, SwissUnion offre un avenir meilleur à tous les commerçants. La plateforme est unique et aide à résoudre les problèmes de trading en créant de meilleures conditions de trading. Une plate-forme en pleine croissance, l'Union suisse, compte plus de 21 bureaux dans le monde entier.

Il y a plus de 10,000 XNUMX membres de l'équipe prêts à vous aider à trouver le commerce de votre maison. La plateforme est construite sur la transparence et axée sur les résultats. C'est pourquoi nous pensons que la plate-forme est ce que chaque commerçant devrait essayer.

Pour les débutants, la plateforme propose des comptes classiques et gérés. De plus, vous bénéficiez d'une équipe de gestionnaires de comptes expérimentés pour vous aider à naviguer dans le système de trading. Une fois que vous aurez compris, swissunion.net sera la meilleure décision d'investissement de votre vie.

Trouver le bon courtier n'est pas facile pour les débutants et les débutants. C'est pourquoi opter pour des courtiers soutenus par l'industrie est la meilleure décision que vous puissiez prendre. Optez également pour des courtiers qui ont toujours fait leurs preuves.

Courtier primé, l'inscription à l'Union Suisse est rapide. Vous pouvez facilement ouvrir un compte en quelques minutes. Ensuite, les membres doivent soumettre leurs documents de candidature, financer leurs comptes et commencer à négocier.

La plateforme dispose d'une large gamme d'instruments de trading. Vous pouvez trader avec plus de 300 instruments de trading. Les membres peuvent trader n'importe où grâce à cette plateforme de trading engageante et conviviale.

Comptes et plans SwissUnion

Comme indiqué ci-dessus, SwissUnion propose deux classes de comptes de trading. De plus, vous avez le choix entre des comptes classiques et gérés. Le compte classique est le meilleur pour les traders qui souhaitent trader dans des conditions de trading quasi parfaites.

Examinons de plus près quatre types de comptes disponibles sur la plateforme ;

Comptes SwissUnion

Bronze

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le compte bronze est accompagné d'un dépôt minimum acceptable de 5,000 2.8 $. Après cela, vous obtenez un compte incroyable avec des fonctionnalités attrayantes. Par exemple, les spreads commencent à partir de 1 pips et la plateforme a un effet de levier maximum de 100:XNUMX.

Argent

Pour le compte Silver, les investisseurs doivent déposer 15,000 2.5 $ pour commencer. Avec ce montant, vous obtenez un compte convivial qui offre des spreads à partir de 1 pips. L'effet de levier maximum sur ce compte est de 200:XNUMX.

Or

Avec le compte en or, les investisseurs doivent déposer 25,000 1.5 $ comme dépôt minimum. Les caractéristiques comprennent des spreads à partir de 1 pips et un effet de levier maximal de 300:XNUMX. De plus, il n'y a aucune commission sur aucun des quatre comptes.

Platine

Salué par certains comme le meilleur compte exclusif, les investisseurs doivent déposer 50,000 0.1 $ sur le compte. Les spreads commencent à partir de 1 pips et ont un effet de levier maximum de 400:5. De plus, vous bénéficiez de services VPS sur tous les comptes avec des niveaux d'arrêt de XNUMX%.

Caractéristiques du compte

Tous ces comptes ont des caractéristiques distinctives qui les rendent faciles à choisir. Vous pouvez sélectionner le compte qui convient à votre style de trading. Le trading d'actualités et le scalping sont autorisés sur tous les comptes. Les traders obtiennent 50 paires de devises et plus de 45 CFD.

Les membres obtiennent également un gestionnaire de compte personnel sur chacun des comptes. Avec une telle fonctionnalité, il est logique que le dépôt minimum soit plus élevé que les autres comptes de trading. Mais, malheureusement, il n'y a pas de conseillers experts sur la plateforme.

La taille minimale du lot de transaction est fixée à 0.01%, la plate-forme offrant le style d'exécution ECN Pricing. Tous ces comptes offrent des fonctionnalités de jour, de position, de scalping et de swing trading. Cela en fait un ajustement parfait pour toutes les classes de commerçants.

Programmes d'affiliation

Vous bénéficiez d'un partenariat avec cette fantastique plateforme de trading. Swiss Union propose plusieurs niveaux d'engagement grâce à son programme d'affiliation. Un partenaire bénéficie d'un niveau d'assistance exceptionnel et d'un responsable d'affiliation dédié.

Les partenaires affiliés gagnent des commissions tant que leurs clients négocient avec la plateforme. La plateforme propose également ponctuellement des promotions uniques et des programmes personnalisés. Vous avez la chance de vous joindre à une équipe de professionnels dévoués.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SwissUnion

Plateforme commerciale de l'Union suisse

Vos fonds sont totalement en sécurité avec une plateforme qui suit un protocole strict. La plate-forme offre une protection DDoS et un cryptage SSL sur tous les transferts. Vous bénéficiez également d'une plate-forme qui sépare les fonds.

La couverture d'assurance des dépôts est une garantie. Et cela fait de l'Union suisse l'une des meilleures plateformes de trading à utiliser. Avec une plate-forme sécurisée, vous pouvez échanger facilement, sachant que le retrait est rapide.

Comptes commerciaux/gérés

SwissUnion propose également des services de comptes gérés aux institutions qui souhaitent garder la tête dans le jeu. Vous avez le choix entre trois comptes gérés. Ceux-ci comprennent des portefeuilles mixtes, dédiés et à revenu fixe.

Jetons un coup d'œil à ce que chaque compte géré a à offrir ;

Portefeuilles mixtes

Il y a une exigence d'investissement initial de 75,000 0.95 $. Avec ce compte, vous travaillez avec un conseiller financier pour personnaliser votre portefeuille. Il y a des frais de conseil annuels mixtes de 1.35 à XNUMX%. C'est l'un des plus bas de l'industrie.

Portefeuilles dédiés

L'institution doit faire un investissement initial de 150,000 XNUMX $. Après cela, vous pouvez collaborer avec un consultant financier dédié. Les membres obtiennent également des portefeuilles d'actions personnalisés et bénéficient d'une gestion de portefeuille active et continue.

Portefeuilles à revenu fixe

Vous devez déposer un investissement initial de 250,000 XNUMX $. C'est le compte géré le plus exclusif que la plate-forme puisse offrir. Un barrage d'avantages l'accompagne, tels que des frais de conseil peu élevés et un portefeuille d'obligations personnalisé.

Registre des entreprises

La plate-forme est détenue et exploitée par Mira Vital LLC. Avec leur enregistrement à Zurich, le propriétaire est une maison d'investissement de longue date. Vous obtenez ainsi une plate-forme entièrement conforme aux lois suisses sur les investissements et le commerce.

Contact et support

contact et assistance swissunion.net

Le support est disponible pour les clients 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. La plateforme est là quand vous avez besoin d'aide. Vous pouvez appeler ou envoyer un courriel et obtenir une réponse rapide. Lorsque vous passez l'appel, vous pouvez planifier une réunion avec des gestionnaires de compte ou des consultants.

La plate-forme facilite l'investissement et le trading semble facile. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à leur structure de soutien rapide. Le courrier électronique est également une autre fonctionnalité rapide que nous devons souligner. Vous obtenez une réponse dans les 24 heures.

Dépôt et retrait

Pour effectuer un financement rapidement, la plateforme dispose de plusieurs méthodes de financement différentes. Par exemple, vous pouvez approvisionner votre compte à l'aide de virements bancaires et électroniques. De plus, les membres peuvent financer en utilisant des marques sécurisées et fiables telles que MasterCard et Visa.

Vous pouvez également alimenter votre compte en utilisant la crypto-monnaie. La plateforme accepte Bitcoin et Ethereum. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs se sentent chez eux. Une fois que vous avez déposé des fonds, le solde sera reflété en quelques minutes.

Le retrait est rapide car les membres peuvent se retirer immédiatement. Il n'y a aucune restriction et les frais de retrait dépendent du mode de transaction. Les membres sont globalement satisfaits de la manière dont la plateforme tient ses promesses.

Trading Platform

La plateforme dispose d'une plateforme de trading en ligne qui convient à tous les investisseurs. Il a une interface simple avec tous les bons outils. De plus, la plate-forme est sécurisée et offre aux investisseurs des outils graphiques avancés et une reconnaissance des formes.

Vous bénéficiez également d'une plate-forme qui offre un écran entièrement personnalisable. Les membres peuvent configurer la plate-forme en fonction de leur façon de négocier. Avec l'exécution d'ordres stop, les membres peuvent protéger leur trading. Vous pouvez échanger en utilisant tous les navigateurs.

Verdict

Après avoir vérifié toutes les fonctionnalités, nous sommes globalement satisfaits de SwissUnion. C'est la meilleure plateforme de trading que vous puissiez souhaiter.

Essayez d'obtenir des experts professionnels pour vous aider dans votre trading. Il vous donne l'élan pour devenir un meilleur commerçant.

N'hésitez pas à commenter ou à envoyer un e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SwissUnion Review: SwissUnion.net A Befitting Platform

Swiss Union Review
  • License and Registration
  • Client Testimonials
  • Trading Conditions
  • Safety of funds
4.1

Summary

SwissUnion is one of the best institutional trading platforms. With safety and transparency at the core of the platform, it makes sense to trade with them. In addition, there are a handful of advantages that come with it. Learn more in our detailed swissunion.net review.

SwissUnion (swissunion.net) provides traders with an exceptional institutional trading experience. Swiss Union is at the top of the trading game, from the platform’s tools to the fast withdrawals. In addition, investors and traders alike will love the immediate communication and support structure available on the platform. To top it all up, the platform is easy to navigate and understand. Please find out more about this thrilling platform on our compelling SWISSUNION REVIEW.

SwissUnion Review

About SwissUnion

A platform that has your back, SwissUnion provides a better future for all traders. The platform is unique and helps solve trading problems by creating better trading conditions. A fast-growing platform, the Swiss Union, has over 21 offices all over the world.

There are over 10,000 team members ready to help you find trading your home. The platform is built on transparency and result oriented. That’s why we believe the platform is what every trader should try.

For newbies, the platform offers classic and managed accounts. In addition, you get a team of experienced account managers to help navigate the trading system. Once you get the hang of it, swissunion.net will be the best investment decision of your life.

Finding the right broker is not easy for beginners and newbies. That’s why going for industry-backed brokers is the best decision you can make. Also, go for brokers that have a proven track record all the time.

An award winning broker, signing up with the Swiss Union is fast. You can easily open an account within minutes. Then, members have to submit their application documents, fund their accounts, and begin trading.

The platform avails a wide range of trading instruments. You get to trade with over 300+ trading instruments. Members get to trade anywhere thanks to this engaging and user-friendly trading platform.

Accounts and Plans SwissUnion

As listed above, SwissUnion provides two classes of trading accounts. In addition, you get to choose between classic and managed accounts. The classic account is best for traders who want to trade in near-perfect trading conditions.

Let’s take a closer look at four account types available on the platform;

SwissUnion Accounts

Bronze

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The bronze account comes with a minimum acceptable deposit of $5,000. After that, you get an incredible account with attractive features. For example, spreads start from 2.8 pips, and the platform has a maximum leverage of 1:100.

Silver

For the Silver account, investors must deposit $15,000 to get started. With this amount, you get a friendly account that offers spreads from 2.5 pips. The maximum leverage on this account is 1:200.

Gold

With the gold account, investors must deposit $25,000 as the minimum deposit. The features include spreads from 1.5 pips and maximum leverage of 1:300. In addition, there is no commission on any of the four accounts.

Platinum

Hailed by some as the best exclusive account, investors must deposit $50,000 with the account. Spreads start from 0.1 pips and come with a maximum leverage of 1:400. In addition, you get VPS services on all accounts with stop-out levels of 5 percent.

Account Features

All these accounts have distinctive features making them easy to choose from. You get to select the account that suits your trading style. News trading and scalping are allowed on all accounts. Traders get 50 currency pairs and 45+ CFDs.

Members also get a personal account manager on each of the accounts. With such a feature, it makes sense why the minimum deposit is higher than other trading accounts. But, unfortunately, there are no expert advisors on the platform.

The minimum trade lot size is set at 0.01 percent, with the platform offering ECN Pricing execution-style. All these accounts offer day, position, scalping, and swing-trading features. It makes them a perfect fit for all classes of traders.

Affiliate Programs

You get to have a partnership with this fantastic trading platform. Swiss Union offers multi-levels of engagement thanks to its affiliate program. A partner receives exceptional levels of support and a dedicated affiliate manager.

Affiliate partners earn commissions as long as their clients trade with the platform. The platform also offers one-of-a-kind promotions from time to time and personalized programs. You get a chance to join a team of hard-working professionals.

Are Funds Safe with SwissUnion

Swiss Union Trading Platform

Your funds are completely safe with a platform that follows a strict protocol. The platform offers DDoS protection and SSL encryption on all transfers. You also get a platform that segregates funds.

Insurance cover for deposits is a guarantee. And this makes the Swiss Union one of the best trading platforms to use. With a secure platform, you get to trade with ease, knowing withdrawal is prompt.

Business/Managed Accounts

SwissUnion also offers managed account services to institutions that want to keep their head in the game. There are three managed accounts to choose from. These include blend, dedicated, and fixed income portfolios.

Let’s take a look at what each managed account has to offer;

Blended Portfolios

There’s an initial investment requirement of $75,000. With this account, you get to work with a financial consultant to tailor your portfolio. There’s an annual blended advisory fee of 0.95 to 1.35 percent. It’s one of the lowest in the business.

Dedicated Portfolios

The institution has to make an initial investment of $150,000. After that, you get to collaborate with a dedicated financial consultant. Members also get custom portfolios of stocks and benefit from active and ongoing portfolio management.

Fixed Income Portfolios

You must deposit an initial investment of $250,000. It’s the most exclusive managed account the platform has to offer. A barrage of advantages come with it, such as low advisory fees and a custom bond portfolio built.

Business Registry

The platform is owned and operated by Mira Vital LLC. With their registration in Zurich, the owner is a long-time investment house. So you get a platform that’s fully compliant with Swiss investment and trading laws.

Contact and support

swissunion.net contact and support

Support is available for clients 24/7. The platform is there when you need any assistance. You can call or email and get a quick response. When you make the call, you can schedule a meeting with account managers or consultants.

The platform makes investing, and trading looks easy. You will feel right at home thanks to their fast support structure. Email is also another fast feature that we have to point out. You get a response within 24 hours.

Deposit and Withdrawal

To make funding quickly, the platform avails several different funding methods. For example, you can fund your account using bank and wire transfers. In addition, members get to fund using secure and trusted brands such as MasterCard and Visa.

You can also fund your account using cryptocurrency. The platform accepts Bitcoin and Ethereum. And that’s the reason why investors feel at home. Once you deposit funds, the balance will reflect within minutes.

Withdrawing is fast as members get to withdraw immediately. There are no restrictions, and withdrawal fees depend on the mode of transaction. Members are overall happy with the way the platform delivers on its promise.

Trading Platform

The platform avails a web trading platform that suits all investors. It has an easy interface with all the right tools. In addition, the platform is secure and offers investors advanced charting tools and pattern recognition.

You also get a platform that offers a fully customizable screen. Members get to set the platform to suit their way of trading. With stop-order execution, members get to protect their trading. You get to trade using all browsers.

Verdict

After checking the full features, we are overall happy with SwissUnion. It is the best trading platform you could wish for.

Try and get professional experts to help with your trading. It gives you the momentum to become a better trader.

Feel free to comment or drop an email, and we would be happy to respond.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *