Conditions d’utilisation

Bienvenue à arnaque.xyz, votre principale ressource en ligne pour les avertissements frauduleux de divers produits en ligne. Vous êtes informé par la présente que votre utilisation et votre accès au site Web scamwarning.xyz, à tout son contenu, à d'autres services et à toute autre information de quelque manière que ce soit liée et / ou associée à ce site Web sont provisoires dès votre acceptation de toutes ces conditions utiliser dans son intégralité comme détaillé ci-après.

COMMENT FONCTIONNE NOTRE SITE WEB

Scamwarning.xyz fournit aux internautes les informations nécessaires et actuelles sur la manière de reconnaître, d'échapper et de signaler les escroqueries. Il met à disposition des publications, des nouvelles d'actualité, des vidéos et d'autres ressources en ligne pour aider les utilisateurs à comprendre et à prévenir les dommages pouvant résulter d'escroqueries.

UTILISATION ACCEPTABLE DU SITE WEB

Pour les personnes qui ont atteint l'âge légal de 18 ans et sont en mesure de conclure des contrats juridiquement contraignants, nous accordons une licence limitée, réversible, non exclusive, non cessible et sans sous-licence pour accéder à scamwarning.xyz en accord avec ces conditions d'utilisation. En tant que scamwarning.xyzuser enregistré, il vous est interdit de distribuer, de concéder une licence, d'exposer, de créer des œuvres dérivées ou de vendre du contenu de scamwarning.xyz, sans notre autorisation écrite préalable.
Vous ne pouvez en aucun cas supprimer des marques de commerce, des droits d'auteur ou d'autres avis de propriété de toute partie ou partie de notre site Web. Vous devez vous abstenir de créer des liens, de refléter ou d'encadrer une partie de notre site et de nos services; ou en essayant d'obtenir un accès non approuvé à ou de démanteler toute partie de notre site Web et de ses systèmes associés.
Chez scamwarning.xyz, nous nous réservons le droit de résilier complètement ou de suspendre temporairement le compte de tout utilisateur qui utilise mal notre site Web et / ou dérange les autres utilisateurs du site Web sans préavis. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser les informations obtenues sur notre site Web pour contacter des organisations ou des personnes pour quelque raison que ce soit.
Vous ne devez pas mal utiliser notre site Web en introduisant délibérément des virus, vers, chevaux de Troie, bombes logiques ou tout autre logiciel malveillant ou technologiquement nuisible. Il est interdit aux utilisateurs de tenter d'obtenir un accès non approuvé à notre site Web, à notre serveur hôte ou à toute base de données ou ordinateur serveur lié à ou connecté à notre site Web.
Chaque utilisateur est responsable de sa conduite et de ses activités sur scamwarning.xyz, y compris, mais sans s'y limiter, tout texte, noms d'utilisateur et mots de passe, graphiques, données, images, photographies, audio, vidéo, éléments et liens téléchargés, publiés, et affiché sur le site.

COMPTES UTILISATEUR

Afin d'utiliser la plupart des aspects de notre site Web, nous vous demanderons de vous inscrire et de maintenir un compte d'utilisateur personnel actif, à condition que vous ayez au moins 18 ans. Pour remplir les conditions d'inscription, nous vous demanderons de fournir certaines informations personnelles telles que votre nom, votre numéro de téléphone, vos coordonnées et votre âge.
Vous acceptez par la présente de fournir et de ne conserver que des informations exactes, véridiques, complètes et à jour dans votre compte utilisateur. Si vous négligez de le faire, nous pouvons interrompre votre accès au site Web et / ou résilier complètement cet accord. Vous acceptez d'être personnellement responsable de chaque activité qui se produit sous votre account, et vous acceptez de préserver à chaque fois la confidentialité et la sécurité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Sauf autorisation écrite contraire de scamwarning.xyz, vous ne pouvez posséder qu'un seul compte scamwarning.xyz.

OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR

Vous ne pouvez, sans aucune raison, autoriser des tiers à utiliser votre compte, et vous consentez par la présente à respecter toutes les lois applicables lors de l'utilisation du site Web. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web à des fins illégales.
Nous permettons à nos utilisateurs de télécharger leurs commentaires sur le site Web. Vous vous engagez à être le propriétaire unique et exclusif de tout le contenu utilisateur téléchargé ou que vous disposez de tous les droits, approbations, versions et licences nécessaires pour accorder à scamwarning.xyz la licence au contenu utilisateur comme indiqué ci-dessus. Vous certifiez par la présente qu'un tel contenu utilisateur ne viole pas, n'utilise pas ou ne fait pas abstraction des droits d'un tiers, ou des droits de publicité ou de confidentialité d'un tiers, ni n'entraîne la violation d'une loi ou d'un règlement.
Bien que tout contenu utilisateur que vous fournissez reste votre propriété, vous accordez à scamwarning.xyz en fournissant à ce contenu utilisateur une licence universelle, irréversible, sans fin, sans redevance, transférable, avec le droit de sous-licencier, d'ajuster, de créer des œuvres dérivées de, de dupliquer , montrer ouvertement, exécuter publiquement, distribuer et utiliser autrement ce contenu d'utilisateur sans autre consentement de votre part ou sans préavis, et sans l'obligation de vous indemniser ou de toute autre entité.

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROITS DE PROPRIETE

Toutes les données, informations, rapports, représentations, matériaux, articles, images, délimitations, photos ou autres informations (collectivement appelées contenu) montrées et contenues dans le site Web, sont des marques déposées, protégées par le droit d'auteur et sont protégées par les lois sur la propriété intellectuelle, sauf lorsque nous indiquons explicitement le contraire. Tous les titres, droits et intérêts relatifs au contenu sont détenus, concédés sous licence ou contrôlés par scamwarning.xyz. Vous acceptez que le site Web soit conçu et proposé par scamwarning.xyz dans un format et une apparence distinctifs, et vous êtes autorisé à afficher le site Web et son contenu et à télécharger ou imprimer une copie du site Web, ou des parties spécifiques du site Web, à des fins personnelles. utiliser seulement.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

LES SITES WEB DE SCAMWARNING.XYZ ET SON CONTENU, TEXTE, NOMS ET IMAGES INCLUS SUR LE SITE SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT». BIEN QUE NOUS AVONS PRIS UN SOIN JUDICIAIRE POUR S'ASSURER QUE LES INFORMATIONS FOURNIES SUR LE SITE WEB ET SON CONTENU SONT DÉTAILLÉES ET CORRECTES, OU OBTENUES À PARTIR DE SOURCES SUSCEPTIBLES D'ÊTRE DE CONFIANCE, NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER -INFRACTION DE PROPRIETE, EXPRESSE OU IMPLICITE.
NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE OU GARANTIE CONCERNANT L'EXACTITUDE ET LA LIBERTÉ D'ERREUR DES INFORMATIONS ET DES MATÉRIELS CONTENUS SUR NOTRE SITE WEB.
SCAMWARNING.XYZ NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE ENVERS LES UTILISATEURS ET / OU DES TIERS POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE RÉSULTANT OU INDIQUÉ PAR DES CIRCONSTANCES AU-DELÀ DE SON CONTRÔLE DANS L'OBTENTION, L'ASSEMBLAGE, L'INTERPRÉTATION, LA MODIFICATION, LE RAPPORT OU LA LIVRAISON DU CONTENU OU DE TOUTE PARTIE DE.
SCAMWARNING.XYZ DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES CONSÉQUENCES DE TOUTE ERREUR OU OMISSION. SCAMWARNING.XYZ NE SERA EN AUCUN CAS INDEBIT EN CE QUI CONCERNE TOUTE RÉCLAMATION ÉMERGENT DU SITE WEB OU DE SON CONTENU, COMPTANT MAIS NON LIMITÉ À TOUTE ACTION PRISE, OU À TOUTE RÉSOLUTION FAITE PAR LES UTILISATEURS EN FONCTION DE CE CONTENU OU POUR DES DOMMAGES SOUFFRÉ, IMMÉDIATEMENT, INSTANTANÉ, EXTRAORDINAIRE, CORRECTIF, INDIRECT OU QUELQUE CHOSE D'AUTRE, MALGRÉ AVOIR ÉTÉ ÉDUQUÉ SUR LA PROBABILITÉ DE TELS DOMMAGES.

LIENS DES TIERCES PARTIES

Les liens contenus dans les sites Web scamwarning.xyz peuvent conduire à des sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de arnaque.xyz. Nous ne sommes pas responsables des ressources ou des contenus trouvés sur un site lié. Vous acceptez que les liens fournis sur les sites Web scamwarning.xyz ne soient fournis que pour des raisons de commodité et que leur présence sur notre site Web n'implique pas l'approbation par scamwarning.xyz d'un tel site lié. Vous acceptez d'accéder à tous les sites liés à vos propres risques.

IDEMNIFICATION

Vous acceptez de défendre, libérer, indemniser et détenir scamwarning.xyz et ses filiales et sociétés affiliées, leurs dirigeants, administrateurs, agents et représentants, non coupables de et contre toute réclamation, réparation, responsabilité, perte et dépenses, y compris mais non limités à, des frais juridiques et comptables raisonnables, associés de quelque manière que ce soit à votre utilisation du site Web et d'autres services ou à votre violation de ces conditions.

XNUMX. DISSOCIABILITÉ

Si une condition de cet accord est jugée inapplicable, des dispositions spécifiques seront modifiées pour refléter l'intention des parties tandis que toutes les autres dispositions restantes de l'accord resteront pleinement en vigueur.

CHOIX DE LA LOI

À tous égards, ces conditions d'utilisation sont interprétées et régies par les lois des États-Unis d'Amérique.

MODIFICATIONS

Nous pouvons modifier, réviser, ajouter ou supprimer l'une de ces conditions à tout moment sans préavis. Nous conseillons donc aux utilisateurs de consulter cette page de temps en temps pour les mises à jour. Vous devez renoncer à utiliser le site Web si une condition est inacceptable par vous. Votre utilisation continue du site Web maintenant, ou après toute modification, indique votre accord avec ces conditions d'utilisation, ainsi que de telles modifications.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Terms of Use

Welcome to scamwarning.xyz, your number one online resource for scam warnings of various online products. You are hereby informed that your use of and access to the scamwarning.xyz website, all its contents, other services, and any other information in whatever way related with and/or associated to this website is provisional upon your acceptance of all these terms of use in full as hereinafter detailed.

HOW OUR WEBSITE WORKS

Scamwarning.xyz provides necessary and current information to internet users about how to recognise, escape and report scams. It makes available publications, timely news, videos, and other online resources to assist users in understanding and preventing damages that may arise from scams.

ACCEPTABLE USE OF THE WEBSITE

For persons who have attained the legal age of 18 and are able to form legally binding contracts, we grant a limited, reversible, nonexclusive, non-assignable, and non-sublicensable license to access scamwarning.xyz in agreement with these terms of use. As a registered scamwarning.xyzuser, you are prohibited from distributing, licensing, exhibiting, making derivative works of, or selling content from scamwarning.xyz, without our prior written permission.
You may under no circumstances remove any trademark, copyright or other proprietary notices from any part or portion of our website. You must refrain from linking to, mirroring, or framing any part of our site and services; or trying to gain unapproved access to ordebilitate any portion of our website and its related systems.
At scamwarning.xyz, we reserve the right to fully terminate or temporarily suspend the account of any user found to be mis-using our website and/or distressing other users of the website without prior notice. You may under no circumstances use information gotten from our website to contact organizations or people for whatever reason.
You must not ill-use our website by deliberately introducing viruses, worms, trojans, logic bombs or any other malevolent or technologically injurious software. Users are prohibited from attempting to gain unapproved access to our website, our host server, or any database, or server computer related with or connected to our website.
Every user is accountable for his/her conduct and activities on scamwarning.xyz,  including but not limited to any and all text, usernames and passwords, graphics, data, images, photographs, audio, video, items, and links uploaded, posted, and displayed on the site.

USER ACCOUNTS

In order to use most aspects of our website, we will require you to register for and maintain an active personal user account, provided that you are at least 18 years old. To fulfill the registration requirement, we will require you to providesome personal information such as your name, phone number, contact information, and age.
You hereby agree to provide and maintain only accurate, truthful, thorough, and current information in your user account. If you neglect to do so, we may stop your access to the website, and/or fully terminate this agreement. You agree to be personally accountable for every activity that occurs under your account, and you agree to preserve the confidentiality and security of your account username and password every time. Except otherwise permitted by scamwarning.xyz in writing, you may only possess one scamwarning.xyzaccount.

USER OBLIGATIONS

You may for no reason whatsoeverallow third parties to use your account, and you hereby assent to obey every relevant law when using the website. You may not use the website for illegal purposes.
We make allowances for our users to upload their comments on the website. You pledge that you are the only and exclusive proprietor of all user content uploaded or that you have all rights, approvals, releases and licenses necessary to grant scamwarning.xyz the license to the user content as stated above. You hereby certify that such user content does not infringe, misuse or disregard a third party’s rights, or the rights of a third party’s publicity or privacy, or result in the violation of any law or regulation.
While any user content you provide remains your property, you grant scamwarning.xyz by providing such user content a universal, irreversible, endless, royalty-free license, transferrable, with the right to sub-license, adjust, make derivative works of, duplicate, openly show, publicly perform, distribute, and to otherwise use such user content without further consent from you or notice to you, and without the requirement of compensating you or any other entity.

INTELLECTUAL PROPERTY AND PROPRIETARY RIGHTS

All data, information, reports, representation, materials, articles, pictures, delineations, photos, or other information (collectively known as content) showed on and contained in the website, are trademarked, copyrighted and are protected by intellectual property laws, except where we explicitly indicate to the contrary. All titles, rights and interests relating to the content are owned, licensed to or controlled by scamwarning.xyz. You agree that the website is designed and offered by scamwarning.xyz in a distinctive format and appearance, and you are allowed to view the website and its contents and download or print one copy of the website, or specific parts of the website, for personal use only.

LIMITATION OF LIABILITY AND DISCLAIMER

SCAMWARNING.XYZ WEBSITES AND ITS CONTENT, TEXT, NAMES AND IMAGES INCLUDED ON THE WEBSITE ARE PROVIDED ‘AS IS’. WHILE WE HAVE TAKEN JUDICIOUS CARE TO MAKE SURE THAT INFORMATION PROVIDED ON THE WEBSITE AND ITS CONTENTS ARE DETAILED AND CORRECT, OR OBTAINED FROM SOURCES BELIEVED TO BE TRUSTWORTHY, WE DO NOT MAKE ANY GUARANTEE OF SATISFACTORY QUALITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT OF TITLE, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED.
WE DO NOT MAKE ANY WARRANTY OR GUARANTEE CONCERNING THE ACCURACY AND FREEDOM FROM ERROR OF THE INFORMATION AND MATERIALS CONTAINED ON OUR WEBSITE.
SCAMWARNING.XYZ SHALL NOT IN ANY WAY BE LIABLE TO USERS AND/OR THIRD PARTIES FOR ANY LOSS OR HARM ARISING FROM OR BROUGHT ON BY CIRCUMSTANCES BEYOND ITS CONTROL IN THE OBTAINMENT, ASSEMBLY, INTERPRETATION, ALTERATION, REPORTING OR DELIVERING OF THE CONTENTS OR ANY PART THEREOF.
SCAMWARNING.XYZ DISCLAIMS ANY LIABILITY REGARDING THE CONSEQUENCES OF ANY ERRORS OR OMISSIONS. SCAMWARNING.XYZ SHALL IN NO EVENT BE INDEBTED IN REGARD OF ANY CLAIM EMERGING OUT OF THE WEBSITE OR ITS CONTENTS, COUNTING, BUT NOT RESTRICTED TO ANY COURSE OF ACTION TAKEN, OR ANY RESOLUTION MADE BY USERS IN RELIANCE UPON SUCH CONTENT, OR FOR DAMAGES SUFFERED, WHETHER IMMEDIATE, MOMENTOUS, EXTRAORDINARY, CORRECTIVE, INDIRECT OR SOMETHING ELSE, DESPITE HAVING BEEN EDUCATED CONCERNING THE LIKELIHOOD OF SUCH HARMS.

THIRD PARTY LINKS

Links contained in scamwarning.xyz websites may lead to websites not under the control of scamwarning.xyz. We are not accountable for the resources or contents found on a linked site. You agree that the links provided on scamwarning.xyz websites are provided only as a matter of convenience and their presence on our website does not infer endorsement by scamwarning.xyz of any such linked site. You agree that you access any linked sites at your own risk.

IDEMNIFICATION

You agree to defend, release, indemnify, and hold scamwarning.xyz and its subsidiaries and affiliates, their officers, directors, agents, and representatives, not guilty from and against any claims, reparations, liabilities, losses, and expenses, including but not restricted to, reasonable legal and accounting fees, associated in any way with your use of the website and other services or your violation of these terms.

SEVERABILITY

If any condition of this Agreement is found to be unenforceable, specific provisions will be altered to reflect the parties’ intention while all other remaining provisions of the Agreement shall remain in full force and effect.

CHOICE OF LAW

In all respects, these terms of use are construed and governed by the laws of United States of America.

MODIFICATIONS

We may alter, review, add to or delete any of these terms at any time without prior notice to you. We therefore advise users to check this page back from time to time for updates. You must desist from using the website if any condition is unacceptable by you. Your continual use of the website now, or after any changes, indicates your agreement with these terms of use, as well as of any such changes.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.