The Money Marketz Review: Themoneymarketz.com Dirty Broker

Le marché monétaire
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
0.5

En résumé

Le Money Marketz est un système pyramidal. Ils ne paieront que s'ils reçoivent de l'argent. Néanmoins, la plate-forme déclare qu'elle dispose de matériel pédagogique d'experts. Il propose des livres électroniques et des vidéos pour éduquer les clients. Nous ne pouvons pas valider si les connaissances conviennent à la fois aux novices et aux experts.

The Money Marketz est une entreprise dont on peut penser qu'elle est dans le meilleur intérêt des commerçants. Ils promettent aux investisseurs une chance de gagner un retour sur investissement époustouflant. La propagation de l'entreprise peut descendre jusqu'à 0.1 pip. Cependant, c'est difficile à croire, étant donné que le système n'a pas d'historique de trading. Ce sont les investisseurs qui en profitent. Le problème avec les plateformes offshore, c'est qu'elles ne livrent pas.

The Money Marketz Review, société Themoneymarketz.com

La première chose que les clients doivent déterminer avant de négocier avec une entreprise est de savoir si un programme est légitime. Vous pouvez consulter rapidement la base de données de divers organismes financiers. D'un autre côté, les entités offshores ne se soucient pas de respecter les directives fixées par les chiens de garde. Ils dirigent leur entreprise à leur guise. 

Le Money Marketz déclare avoir plus de 360 ​​instruments financiers. Il y a plus de 10 options de paiement. L'accord du courtier semble trop beau pour être vrai. Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer est de 250 $. Les services que l'entreprise annonce sont excellents. Pas étonnant qu'il leur soit facile de frauder des innocents.

Les investisseurs peuvent accéder à divers produits sur la plateforme. Le régime prétend qu'il opère l'inefficacité. L'entité prétend que la première étape consiste à quitter votre emploi. Vous pouvez travailler à domicile et gagner un retour sur investissement élevé. Cependant, chaque fois que vous rencontrez un stratagème qui promet des richesses rapides, la possibilité qu'ils soient des fraudeurs est élevée. Si vous suivez les instructions de cette arnaque, vous serez à la fois sans emploi et fauché.

Examen de Themoneymarketz.com

Le Money Marketz est un système pyramidal. Ils ne paieront que s'ils reçoivent de l'argent. Néanmoins, la plate-forme déclare qu'elle dispose de matériel pédagogique d'experts. Il propose des livres électroniques et des vidéos pour éduquer les clients. Nous ne pouvons pas valider si les connaissances conviennent à la fois aux novices et aux experts. Certains escrocs copient-collent les données qu'ils recherchent sur Internet. 

La plateforme propose également des services VIP. Plus vous êtes prêt à dépenser de l'argent, plus les avantages sont importants. Bien qu'elle prétende avoir plusieurs plateformes de trading, la société ne fournit qu'un trader Web fondamental. Rejoindre l'entreprise est un geste aveugle. La sécurité de votre argent devrait être la priorité absolue de chaque investisseur. 

Le Money Marketz manque de transparence. La plateforme ne crédite pas l'équipe qui est derrière son succès. Cela nous fait douter de leurs activités de formation. Que se passe-t-il si les individus à l'origine du programme sont incompétents ? De plus, pourquoi risqueriez-vous de partager des données personnelles avec une entreprise anonyme ?

Essayez quelques-unes des principales sociétés de trading de crypto-monnaies du secteur. Ce sont des plateformes transparentes. Ils ont des résultats de trading que les clients peuvent consulter. De plus, l'équipe d'assistance est également professionnelle.

Comptes et conditions de trading

Le Money Marketz a trois comptes de trading. Le compte débutant comprend des recherches quotidiennes sur le marché, des webinaires et plusieurs produits de trading. Le compte intermédiaire nécessite un dépôt de 10,000 XNUMX $.

Il aurait un gestionnaire de compte dédié, un accès au conseiller expert pendant 3 mois et 3 sessions en direct. En partie, mais non des moindres, nous avons un compte d'expert. Il offre un accès illimité à des conseillers professionnels, une entrée à des sessions en direct et des cours en ligne complets. 

Il est amusant que le système prétende offrir des services de trading alors que les conditions de trading ne sont pas disponibles. Nous ne connaissons pas l'effet de levier ou le spread à prévoir. Tout sur le courtier est louche. Il n'y a rien pour vous dans cette entité suspecte. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

The Money Marketz Retrait et Dépôts

The Money Marketz est une plateforme qui accepte un montant minimum de 250 $. La plate-forme prétend qu'elle accepte les fonds via les cartes de crédit. Le processus de retrait prend 7 jours pour être traité. Chaque retrait nécessite des frais de 5 $. Nous ne pouvons pas valider si ce que prétend le régime est authentique. 

The Money Marketz Review, Caractéristiques de Themoneymarketz.com

Nous n'avons encore rencontré personne qui a gagné en utilisant la plate-forme. Les investisseurs peuvent utiliser de nombreux moyens pour obtenir de meilleurs rendements. Malheureusement, The Money Marketz n'est pas le courtier pour vous. La sécurité de votre argent doit primer. 

Assistance clientèle et coordonnées

Le programme utilise un numéro de téléphone, une adresse de bureau et une adresse e-mail. Cependant, les escrocs ne sont pas idiots pour mener un stratagème frauduleux et révéler leur domaine d'activité. L'autorité viendrait après eux et mettrait les individus derrière les barreaux. C'est la raison pour laquelle les firmes décident de rester discrètes. Le numéro de téléphone ne passera que lorsque vous me persuaderez de conclure un marché.

Les entreprises légitimes ont une équipe réactive. Cela augmente la confiance des investisseurs, sachant qu'ils peuvent compter sur le soutien. L'environnement commercial est également propice, tandis que les escrocs ne se soucient pas de l'engagement de leurs clients.

Statut de la réglementation du marché monétairez 

Le Money Marketz prétend qu'il provient du Canada. L'Organisation de réglementation de l'industrie du Canada (IROC) a mis en garde les citoyens contre l'investissement dans le programme. La plate-forme n'est pas authentique. Il n'y a pas de sécurité de fonds. De plus, l'entreprise ment sur son emplacement. 

Le stratagème suspect prétend que leurs services ne sont disponibles qu'aux personnes autorisées par leurs organismes de réglementation à commercer avec eux. Il s'agit d'une fausse affirmation puisque les plateformes financières sont celles qui sont tenues de respecter les exigences des chiens de garde.

Les plateformes légitimes doivent déposer un capital requis en fonction de la zone à partir de laquelle elles opèrent. L'argent est utilisé comme compensation si l'entreprise fait faillite. Money Marketz est un système anonyme. Il n'y a aucune information sur les personnes derrière le programme. 

L'anonymat n'est pas une grande caractéristique pour un programme d'investissement. Si le courtier décide de quitter le marché aujourd'hui, il sera difficile de s'en prendre aux clients. De plus, il n'y a pas non plus de garantie que l'entreprise fait du commerce.  

Les fonds sont-ils en sécurité sur The Money Marketz ?

Malheureusement, la sécurité des fonds est quelque chose que vous ne devriez pas attendre d'un plan d'investissement louche. L'entreprise fonctionne en toute transparence. De plus, ils ne sont pas non plus supervisés par un organisme de réglementation ou une société mère. Par conséquent, ils peuvent voler les investisseurs sans subir de conséquences.

Le programme est sur le marché depuis moins d'un an. Ils ne sont pas dignes de confiance, et les choisir vous expose à un grave danger. Les conditions de trading de la plateforme ne sont pas non plus idéales. Le marché monétaire essaie de faire perdre aux investisseurs pour qu'ils gagnent. 

Les informations concernant la plateforme sont également insuffisantes. Les courtiers légitimes fourniront toutes les données nécessaires à leurs clients. Vous prenez des décisions sobres avant de rejoindre l'entreprise. L'entreprise manque d'avis de ses clients. On ne sait pas à quoi s'attendre de la plateforme.

Le domaine Insight

Themoneymarketz.com est un programme qui a été créé en février 2021. Le nom de domaine devrait expirer après un an. L'information du fondateur est manquante. Aucune activité commerciale n'a lieu dans l'entité. Le trafic visitant le site Web est insuffisant. Ils se classent à 6,009,870 XNUMX XNUMX dans le monde. 

Verdict final

The Money Marketz est une entreprise qui fait l'éloge de ses services d'investissement. Les conditions de trading des courtiers ne sont pas idéales. Ils utilisent des spreads élevés pour piéger plus de clients. Cependant, rien n'indique que l'entité livre ces résultats. L'emplacement de l'entreprise est également inconnu. 

Investissez avec certaines des meilleures plateformes de trading forex du marché. Ce sont des programmes qui sont sur le marché depuis des années. Leur seule intention est d'aider les clients à négocier et à acquérir des compétences pertinentes. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The Money Marketz Review: Themoneymarketz.com Dirty Broker

The Money Marketz
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

The Money Marketz is a pyramid scheme. They will only pay if there is money coming their way. Nonetheless, the platform states it has expert educational materials. It offers eBooks and videos to educate clients. We cannot validate if the knowledge is suitable for both novice and expert.

The Money Marketz is a company that one may think has the best interest of traders. They promise investors a chance to earn mind-blowing ROI. The spread of the venture can go as low as 0.1 pip. However, this is hard to believe, considering that the scheme does not have a trading history. The investors are the ones that benefit. The problem with offshore platforms is that they do not deliver.

The Money Marketz Review, Themoneymarketz.com Company

The first thing that clients should determine before trading with any company is whether a scheme is legit. You can quickly check on the database of various financial bodies. On the other hand, offshores entities do not care about meeting the guidelines set by the watchdogs. They run their business as they please. 

The Money Marketz state it has over 360 financial instruments. There are above 10 payment options. The deal of the broker sounds too good to be true. The minimum amount that investors can deposit is $250. The services that the firm advertises are excellent. No wonder it is easy for them to defraud innocent people.

Investors can access various products on the platform. The scheme claims it operates inefficiency. The entity claims the first step is to quit your job. You can work from home and earn a high ROI. However, each time you encounter a scheme that promises quick riches, the possibility of them being fraudsters is high. If you follow the instructions of this scam, you will be jobless and broke at the same time.

Themoneymarketz.com Review

The Money Marketz is a pyramid scheme. They will only pay if there is money coming their way. Nonetheless, the platform states it has expert educational materials. It offers eBooks and videos to educate clients. We cannot validate if the knowledge is suitable for both novice and expert. Some scammers copy-paste data that they research on the internet. 

The platform is also offering VIP services. The more money you are willing to spend, the greater the perks. Despite claiming to have multiple trading platforms, the firm only provides a fundamental web trader. Singing up with the venture is a blind move. The safety of your money should be every investor’s top priority. 

The Money Marketz lacks transparency. The platform does not credit the team that is behind its success. This makes us doubt their training activities. What if the individuals behind the scheme are incompetent? Moreover, why would you risk sharing personal data with an anonymous firm?

Try out some of the leading crypto trading companies in the industry. These are transparent platforms. They have trading results that clients can check out. Moreover, the support team is also professional.

Trading Accounts and Conditions

The Money Marketz has three trading accounts. The beginner account comes with daily research of the market, webinars, and several trading products. The intermediate account requires a deposit of $10,000.

It allegedly has a dedicated account manager, access to the expert advisor for 3 months, and 3 live sessions. Partly but not least, we have an expert account. It has unlimited access to professional advisors, entry to live sessions, and complete online courses. 

It is funny that the scheme claims to offer trading services yet the trading conditions are not available. We do not know the leverage or spread to expect. Everything about the broker is shady. There is nothing for you in this suspicious entity. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The Money Marketz Withdrawal and Deposits

The Money Marketz is a platform that accepts a minimum amount of $250. The platform claims it accepts funds via credit cards. The withdrawal process takes 7 days to be processed. Every withdrawal requires a fee of $5. We cannot validate if what the scheme claims are genuine. 

The Money Marketz Review, Themoneymarketz.com Features

We are yet to encounter anyone that has earned using the platform. There are numerous ways that investors can use to yield better returns. Unfortunately, The Money Marketz is not the broker for you. The safety of your money should come first. 

Customer Support and Contact Details

The scheme avails a phone number, office address, and email. However, scammers are not foolish to run a  fraudulent scheme and reveal their operational area. The authority would come after them and put the individuals behind bars. This is the reason why the firms decide to remain discrete. The phone number will only go through when you persuade me to take a deal.

Legit firms have a responsive team. It increases the trust of investors, knowing they can count on the support. The trading environment is also conducive, while con artists do not care about their clients’ engagement.

Regulation Status of The Money Marketz 

The Money Marketz claims it originates from Canada. The Industry Regulatory Organization of Canada (IROC) has warned citizens against investing in the scheme. The platform is not genuine. There is no fund safety. Furthermore, the company is lying about its location. 

The suspicious scheme claims that their services are only available to individuals allowed by their regulatory bodies to trade with them. This is a bogus claim since the financial platforms are the ones that are required to abide by the watchdogs’ requirements.

Legit platforms should deposit a required heft capital depending on the area they are operating from. The money is used as compensation if the venture faces bankruptcy. Money Marketz is an anonymous scheme. There is no information about the people behind the scheme. 

Anonymity is not a great feature for an investment scheme. If the broker decides to exit the market today, it will be hard going after the clients. Moreover, there is also no guarantee that the firm is trading.  

Are Funds Safe at The Money Marketz?

Unfortunately, the safety of funds is something you should not expect from a shady investment scheme. The venture operates in complete transparency. Moreover, they are also not being overseen by a regulatory body or a parent company. Therefore, they can steal from investors without facing any consequences.

The scheme has been in the market for less than a year. They are not reputable, and choosing them exposes you to severe danger. The trading conditions of the platform are also not ideal. The Money Market is trying to make investors lose for them to gain. 

The information regarding the platform is also inadequate. Legit brokers will provide all the necessary data for their customers. You make sober decisions before joining the venture. The company lacks reviews from its clients. We do not know what to expect from the platform.

The Domain Insight

Themoneymarketz.com is a scheme that was established in February 2021. The domain name is expected to expire after one year. The information of the founder is missing. There are no trading activities taking place in the entity. The traffic visiting the website is insufficient. They rank at 6,009,870 globally. 

Final Verdict

The Money Marketz is a venture that speaks highly of its investment services. The broker trading conditions are not ideal. They use high spreads to trap more clients. However, there is no evidence the entity is delivering these results. The location of the firm is also unknown. 

Invest with some of the best forex trading platforms in the market. These are schemes that have been in the market for years. Their sole intention is to help clients trade and gain relevant skills. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *