The United Trading Review: une arnaque ou une légitimité?

The United Trading Review, The United Trading Company
La revue United Trading
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
  • Règlement
1.3

En résumé

The United Trading est un courtier commercial sans licence qui est actif depuis quelques années. La plate-forme a reçu des critiques mitigées de la part des clients. Il serait sage de mener des recherches approfondies avant d'investir votre argent. Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex du marché pour des services professionnels fiables.

Les investissements sont devenus énormes à cette époque. Nous avons vu de nombreuses options d'investissement à venir qu'auparavant. Le trading de tout actif nécessite des connaissances et des compétences. Les commerçants doivent se doter de ces connaissances. L'expérience du trading est ce qui mène aux grandes victoires. The United Trading a pris sur eux pour être complet sur le trading de tous les actifs disponibles et a fourni des plates-formes pour faciliter la tâche.

Leurs expériences à long terme ont aidé de nombreuses organisations et individus à gagner gros dans divers domaines d'investissement. Les gens en sont venus à faire confiance aux courtiers pour négocier pour eux et en récolter les bénéfices par la suite.

The United Trading Review, The United Trading Company

Les actifs d'investissement peuvent inclure des actions, des crypto-monnaies, des contrats à terme, des options, entre autres. Cet espace commercial a apporté des avantages et des inconvénients. Le principal avantage est que n'importe qui peut échanger et générer des bénéfices en fonction de sa stratégie.

Le marché a cependant laissé des lacunes ouvertes où les fraudeurs peuvent facilement voler les commerçants en quelques secondes. Les mêmes courtiers qui aident les traders débutants à investir sont devenus les principaux coupables. Les utilisateurs tombent amoureux de leurs astuces en raison du manque d'informations et de l'ignorance de la diligence raisonnable. Dans cette revue, nous allons passer en revue les faits derrière l'existence du trading uni et vous aider à déterminer s'il s'agit de spam ou non.

Examen de Theunitedtrading.com

Le courtier susmentionné est géré par The United Trading ltd, basé à Larnaca, à Chypre. La société se spécialise dans l'offre de divers programmes d'investissement aux investisseurs, tels que des options, des devises et des contrats à terme. Il s'agit d'un courtier internationalement reconnu, comme en témoigne sa présence au Japon, au Royaume-Uni, en Chine, en Allemagne, etc. La société négocie activement des actions dans la plus grande bourse du monde. La capacité du courtier à diversifier ses investissements rend les investissements moins risqués et donc abordables.

Bien qu'ils aient énoncé ces informations, beaucoup ont été omis. Combien faut-il pour échanger des actions ou des devises? Quels services de conseil offrent-ils aux débutants? Ont-ils un compte de démonstration pour aider les débutants à négocier? Nous ne pouvons pas répondre à toutes ces questions depuis leur page à propos. Comment pouvons-nous alors leur faire confiance avec notre argent? Sociétés de trading forex légitimes présentera toujours ces informations pour des conseils plus accessibles. Ce courtier n'est pas digne de confiance.

Conditions de trading

Les conditions de négociation sont les exigences et les canaux par lesquels la négociation est exécutée. Les courtiers utilisent différentes méthodes en fonction de leur stratégie. Le trading uni a échoué dans sa mission de transparence car il n'a pas divulgué le logiciel de trading qu'il utilise pour trader.  Le logiciel de trading comprend les versions MetaTrader 4, MetaTrader 5, web et mobile. Les logiciels MT4 et MT5 sont principalement utilisés en raison de leur adaptabilité à différentes stratégies.

Nous avons également remarqué que, comme d'autres sites identifient leurs ratios de levier à 1: 100 ou 1: 200, theunitedtrading.com ne le divulgue pas. L'effet de levier est important dans le choix d'un courtier car il informe les traders des pertes et gains attendus en fonction de l'investissement initial de l'investisseur. Étant donné que les courtiers de trading unis ont décidé de ne pas divulguer les éléments essentiels aux commerçants, vous devez investir dans des entités commerciales légales pour vous faire de l'argent plutôt que de vous voler. Le commerce uni pourrait ne pas être une option viable.

L'aperçu du domaine United Trading

Les informations d'enregistrement de domaine et celles du site de trading semblent différer. Selon le site theunitedtrading.com, la société a été enregistrée en février 2020 et devrait expirer deux ans plus tard. Il est étrange que le domaine soit enregistré un an avant The United Trading Ltd et expire en juillet 2021. Cela a été le cas pour les sociétés frauduleuses. Ils devraient quitter l'entreprise après un ou deux ans. Cela leur évite d'être facturés pour des fonds perdus au cas où cela arriverait à leurs clients. Nous avons également trouvé des écarts dans le pays d'enregistrement. Contrairement au nom de domaine, la société est enregistrée en Californie, aux États-Unis, tandis que le commerçant site l'origine de l'enregistrement à Chypre. Ces données ne sont pas simples et ne sont donc pas fiables.

Nous joindre

Il n'y a aucun moyen possible d'obtenir le soutien du commerce uni. Cependant, ils ont indiqué leur présence sur Facebook et Twitter, mais il n'y a pas de pseudonymes ou de noms réels permettant de les identifier dans les comptes de médias sociaux. L'application de messagerie sur le site est disponible et fonctionne. Cependant, nous ne sommes pas sûrs de leur temps de réponse. La non-disponibilité d'un service de téléphonie mobile est un feu rouge. Les commerçants ne peuvent pas contacter directement le personnel de soutien pour les aider dans quoi que ce soit. Quelle est la stabilité de ce courtier? Soyez vigilant lorsque vous traitez avec de telles plateformes. La plupart pourraient être un canular.

Dépôts et retraits United Trading

Le trading nécessite de définir l'argent de l'investissement initial. Ce courtier a montré les différents comptes à ses clients. Ils incluent les comptes standard, premium, VIP et pro. Tous ont un dépôt initial de 200 $, 1500 $, 5000 $ et 10000 $. Ces montants de dépôt initial sont bien exagérés, d'autant plus qu'ils n'ont pas indiqué le ratio de levier. Les plateformes légitimes fixent leurs investissements minimums de 10 $ à 50 $, selon le compte.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le trading uni a également omis le montant le plus bas pouvant être tiré et la façon dont les investisseurs peuvent retirer de l'argent. Les entreprises utilisent des virements électroniques ou des cartes de crédit et de débit pour le transfert de fonds. Les paiements par carte sont préférés car ils permettent une rétrofacturation. Les investisseurs sont donc sûrs de ne pas perdre leurs fonds. Les limites des jours de retrait ne sont pas non plus connues. De nombreuses sociétés commerciales fixent leurs livraisons dans les 2-3 jours. Nous ne savons pas combien de temps il faut au site de trading uni pour débloquer des fonds. Avec un investissement dans theunitedtrading.com, les investisseurs ne peuvent pas savoir si une rétrofacturation est autorisée. Il s'agit de retenir des informations précieuses dans la prise de décision d'investissement.

Statut de la réglementation

Le site Theunitedtrading.com opère à Chypre, en Europe. Chypre se trouve sous la juridiction de Lefkosia (CY-01). CySEC devrait donc réglementer le courtier thenitedtrading.com. Il n'y a pas d'enregistrement de sites réglementés auprès de la CySEC sous le nom de United Trading. Selon les détails de leur domaine, ils pourraient être autorisés par FCA, le régulateur au Royaume-Uni. Cependant, ce n'est pas le cas. Les deux autorités ne connaissent pas ce courtier. C'est donc un investissement risqué. Les investisseurs devraient trouver des courtiers légitimes avec lesquels négocier. La plateforme de trading unifiée n'est certainement pas une option viable.

Le courtier United Trading est-il légitime?

Les courtiers légitimes sont identifiés par le type d'activités qu'ils exercent. Les avis qu'ils ont de leurs clients, leur statut d'inscription et leur durée de fonctionnement. Le statut d'enregistrement de United Trading n'est pas clair car ils ont fourni une adresse physique différente des données de domaine.

The United Trading Scam Review, Les fonctionnalités de United Trading

Leur enregistrement expire après seulement deux ans montre qu'ils n'ont pas l'intention de faire des affaires pendant longtemps. Ils fonctionneront probablement comme un système pyramidal. Selon nos recherches, le forum commercial uni n'est pas légitime. Ce courtier drainera votre argent sans avoir l'intention de faire un profit pour vous. Efforcez-vous d'obtenir un courtier qui vaut votre argent.

verdict final

La décision finale est entre vos mains. Seul l'investisseur peut prendre des décisions sur ce qu'il juge viable d'investir. D'après nos enquêtes, la plateforme de trading unifiée n'est pas fiable car il pourrait s'agir d'une arnaque. L'anonymat dans l'effet de levier et les spreads fait défaut.

En outre, le dépôt initial élevé facturé aux investisseurs est un avertissement aigu. Il est conseillé aux traders d'investir dans le trading unifié avec prudence, d'autant plus que tout le monde, y compris les fraudeurs, veut gagner de l'argent par tous les moyens nécessaires. Le marché du commerce en ligne est vaste et de nombreux commerçants en ont été convaincus. Être averti. Enquêter et trouver courtiers forex légitimes avec lequel vous pouvez échanger.

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The United Trading Review: a Scam or Legit?

The United Trading Review, The United Trading Company
The United Trading Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Regulation
1.3

Summary

The United Trading is an unlicensed trading broker that has been active for a few years. The platform has received mixed reviews from clients. It would be wise to conduct thorough research before investing your money. Invest with the best forex trading brokers in the market for reliable, professional services.

Investments have become vast in these times. We have seen many upcoming investment options than before. Trading any asset requires knowledge and skills. Traders need to equip themselves with this knowledge. Experience in trading is what leads to the big wins. The United Trading have taken upon them to be all-rounded about trading all assets available and have provided platforms to ease the task.

Their long-term experiences have helped many organizations and individuals win big in various investment fields. People have come to trust brokers to trade for them and later on reap the benefits.

The United Trading Review, The United Trading Company

Investment assets can include stocks, cryptocurrencies, futures, options, among others. This trading space has brought with it advantages and disadvantages. The main pro is that anyone can trade and yield benefits depending on their strategy.

The market has, however, left open gaps where fraudsters can easily steal from traders in seconds. The same brokers who help beginner traders to invest have become the main culprits. Users fall for their tricks due to lack of information and ignorance of performing due diligence. In this review, we will go through the facts behind the existence of united trading and help you determine whether it’s spam or not.

Theunitedtrading.com Review

The above-mentioned broker is managed by The United Trading ltd, which is based in Larnaca, Cyprus. The company specializes in offering various investment programs to investors, such as options, currencies, and futures. It is an internationally accepted broker, as evidenced by its presence in Japan, UK, China, Germany, etc. The company actively trades stocks at the biggest exchange in the world. The broker’s ability to diversify investments makes investments less risky thus affordable.

However much they have stated this information, much has been omitted. How much does one need to trade stocks or currency? What advisory services do they offer to beginners? Do they have a demo account to help beginners trade? We can’t answer all these questions from their about page. How then can we trust them with our money? Legit forex trading companies will always showcase this information for more accessible guidance. This broker is not trustworthy.

Trading Conditions

Trading conditions are the requirements and channels through which trading is executed. There are different methods that brokers use depending on their strategy. The united trading has failed in its transparency mission since it has not disclosed the trading software it uses to trade.  Trading software includes the MetaTrader 4, MetaTrader 5, web and mobile versions. The MT4 and MT5 software are mostly used due to their adaptability to different strategies.

We have also noticed that as other sites identify their leverage ratios to be 1:100 or 1:200, theunitedtrading.com doesn’t disclose it. Leverage is important in choosing a broker as it informs traders of the expected losses and gains depending on an investor’s initial investment. Since the united trading brokers have decided not to disclose essentials to traders, you must invest in legal trading entities to make you money rather than rob you. United trading might not be a viable option.

The United Trading Domain Insight

The domain registration information and that of the trading site seem to differ. According to theunitedtrading.com site, the company was registered in Feb 2020 and is set to expire two years after. It is strange how the domain is registered one year before The United Trading Ltd and expires on July 2021. This has been the case for fraud companies. They are set to exit the business after one or two years. This keeps them safe from being charged for lost funds in case it happens to their clients. We have also found some discrepancies in the registration country. In contrast to the domain name, the company is registered in California, US, whereas the trader sites the registration origin in Cyprus. This data is not straight forward thus not dependable.

Contact Information

There is no possible way to get support from the united trading. However, they have indicated their presence on Facebook and Twitter, but there is no actual handles or names through which they can be identified in the social media accounts. The messaging app on the site is available and working. We, however, are not sure about their response time. The non-availability of a phone cell service is a red light. The traders cannot contact the support staff directly to aid them in anything. How stable is this broker? Be vigilant when dealing with such platforms. Most could be a hoax.

The United Trading Deposits and Withdrawals

Trading requires initial investment money to be defined. This broker has shown the different accounts to its clients. They include the standard, premium, VIP, and pro accounts. All of which have an initial deposit of $200, $1500, $5000, and $10000. These initial deposit amounts are way overboard, especially since they have not stated the leverage ratio. Legit platforms set their minimum investments from $10 to $50, depending on the account.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The united trading has also omitted the lowest amount drawable and how investors can withdraw money. Companies use wire transfer or credit and debit cards for funds transfer. Card payments are preferred since they allow for a chargeback. Investors are therefore sure that they can’t lose their funds. The withdrawal days limits are not known too. Many trading companies set their deliveries within 2-3 days. We don’t know how long it takes for the united trading site to release funds. With an investment in theunitedtrading.com, investors cannot know whether a chargeback is allowed. This is withholding information that is valuable in investment decision making.

Regulation Status

Theunitedtrading.com site operates in Cyprus, Europe. Cyprus lies in the jurisdiction of Lefkosia (CY-01). CySEC should therefore regulate thenitedtrading.com broker. There is no registration of regulated sites with CySEC by the name the united trading. According to their domain details, they could be licensed by FCA, the regulator in the UK. However, this is not the case. The two authorities don’t know this broker. It is thus a risky investment. Investors should find legit brokers to trade with. The united trading platform is certainly not a viable option.

Is the united trading Broker Legit?

Legit brokers are identified by the type of activities they carry out. The reviews they have from their clients, their registration status, and their operation time. The registration status of united trading is not clear since they have provided a different physical address from the domain data.

The United Trading Scam Review, The United Trading Features

Their registration expires after only two years shows that they don’t intend to carry on business for long. They are likely to operate as a pyramid scheme. As per our research, the united trading forum is not legit. This broker will drain your cash with no intention of making a profit for you. Strive to get a broker worth your money.

Final verdict

The final decision lies in your hands. Only the investor can make decisions about what they deem viable to invest in. According to our investigations, the united trading platform is not reliable since it might be a scam. The anonymity in leverage and spreads is wanting.

Also, the high initial deposit charged to investors is a sharp warning. Traders are advised to invest in the united trading with caution, especially since everyone, including fraudsters, wants to make money by all means necessary. The online trading market is big, and many traders have been corned through it. Be warned. Investigate and come up with legitimate forex brokers that you can trade with.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *