The Wise Capital Review: Thewisecapital.net est une arnaque

La revue Wise Capital
  • Score de confiance
  • Règlement
  • Service à la clientèle
0.5

En résumé

The Wise Capital est un autre programme d'investissement douteux qui ne concerne que les fonds des clients. La plate-forme traiterait prétendument des services de change. Malheureusement, vous n'obtiendrez aucun retour décent de cette entreprise suspecte. Il existe plusieurs entreprises fiables que vous pouvez utiliser pour gagner des bénéfices en temps réel.

The Wise Capital est une plateforme qui se vante d'avoir des années d'expérience sur le marché. L'entité aurait perfectionné la compétence de trading forex. En outre, la société propose également des services de formation. Ils garantissent des récompenses à tous leurs clients.

Cependant, une chose que vous devez comprendre en tant qu'investisseur est qu'une entreprise en ligne est rentable, mais vous devez être attentif au choix d'une plate-forme sur laquelle investir. L'industrie est un endroit dangereux qui frappe plusieurs escrocs.

Investissez avec des entreprises légitimes avec une grande réputation. Ces entités ont servi divers clients, répondant à la satisfaction des clients. La sécurité de vos fonds est une priorité sur ces plateformes. Soyez prudent car les entités frauduleuses ont tendance à être douées avec les mots. Ils attirent des innocents dans leurs sales stratagèmes.

The Wise Capital se veut plus un centre éducatif qu'une entreprise d'investissement. Cependant, le principal problème est que cette arnaque reçoit plusieurs avertissements de la part des organismes de réglementation.

Il est plus gênant que le processus d'inscription de cette entreprise soit mouvementé. Les liens destinés à guider les clients manquent. Les conditions de trading de cette plateforme restent un mystère. Il y a de meilleures choses et opportunités sur le marché qui vous aideront à gagner décemment.

Critique de Thewisecapital.net

The Wise Capital n'a pas d'interface de trading MT4 / MT5. Les fonctionnalités de ce logiciel sont admirables et d'une grande utilité pour les commerçants. Nous vous recommandons de ne négocier qu'avec la plate-forme forex réglementée pour éviter d'être escroqué.

La chose étonnante à propos de cette entreprise est que leurs termes et conditions ne contiennent pas d'informations relatives à leurs exigences en matière de retrait et de dépôt. Néanmoins, la société propose certains modes de paiement dont nous ne pouvons pas vérifier leur mode de paiement.

The Wise Capital Review, The Wise Capital Company

Le montant minimum que vous pouvez déposer sur cette plateforme est de 100 $. Beaucoup de gens perdent facilement leur argent en faisant confiance à la mauvaise entreprise. Les escrocs vous attireront avec la promesse de faire d'énormes retours sur vos comptes.

Malheureusement, leurs promesses sont vides et en leur faisant confiance, vous ne faites que les rendre riches. L'entreprise en ligne nécessite d'être intelligent et de différencier une arnaque d'une entité légitime. Les fraudeurs ne vous permettront jamais d'émettre une rétrofacturation.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ils utilisent une méthode de dépôt amusante qui ne peut être retracée. De plus, le vrai coupable qui dirige The Wise Capital reste anonyme. Par conséquent, il est difficile de les retracer ou de les mettre derrière les barreaux. Assurez-vous de bien rechercher une entité avant de déposer de l'argent.

Mes coordonnées

Les informations disponibles sur The Wise Capital montrent que les bureaux de l'entité sont au Royaume-Uni. Malheureusement, ce n'est pas vrai car les escrocs ont un moyen de manipuler les informations. L'entreprise n'affiche ces données qu'à des fins de transparence.

Une fois que vous déposez vos fonds dans cette entreprise sale, il n'y a aucun moyen de récupérer l'argent. Les coordonnées sont fausses et vous ne pourrez jamais récupérer vos fonds. Les personnes qui gèrent cette plate-forme sont des traders novices intelligents et ciblés.

Nous ne comprenons pas pourquoi quiconque risquerait ses fonds avec une société anonyme. Le partage de vos données avec eux vous met en grand danger. Il est essentiel de ne traiter qu'avec la plateforme qui a été vérifiée.

Statut réglementaire de The Wise Capital

The Wise Capital n'est pas réglementé, et ils sont la liste noire de la Financial Conduct Authority de cette société. Le cabinet ne se soucie pas de la loi, et tout ce qu'ils veulent, c'est l'argent d'investisseurs innocents.

C'est une décision aveugle de continuer à faire confiance à une telle plate-forme même après avoir reçu plusieurs avertissements du chien de garde financier. Les traders qui choisiront de s'aventurer avec cette entité en subiront les conséquences.

Veuillez garder à l'esprit que rien ne peut être fait une fois que The Wise Capital quitte le marché. Le gouvernement ne viendra pas à votre secours, étant donné que l'emplacement réel de l'entreprise est caché.

Financez la sécurité chez The Wise Capital 

L'entité de trading forex n'offre pas la sécurité des fonds à ses clients. The Wise Capital ne dispose pas d'un système d'indemnisation pour rembourser ses clients en cas d'insolvabilité. L'entreprise devrait déposer un montant initial de 730,000 XNUMX EUR.

Malheureusement, cela n'est pas possible pour l'entreprise frauduleuse. En outre, l'entreprise ne fournit pas d'informations sur les institutions financières avec lesquelles elle travaille. Par conséquent, les comptes des utilisateurs ne sont pas séparés.

The Wise Capital utilisera l'argent de ses clients pour leurs besoins. Assurez-vous de ne négocier qu'avec une entreprise qui recherche le bien-être de ses clients. Cela vous évitera l'agonie et le drame de courir après vos fonds.

La plateforme a trois plans d'investissement. Ils fournissent des livres électroniques, des mises à jour du marché, des leçons sous forme de vidéo et d'autres matériels éducatifs. L'entreprise a des signaux quotidiens qu'elle offrirait à ses clients.

Plus vous déposez de fonds, plus les fonctionnalités que vous débloquez sont importantes. Plus d'argent signifie plus de revenus pour les escrocs. Il n'y a aucune preuve de négociation. De plus, on ne sait pas à quoi traite cette firme car ils sont discrets.

Commentaires des clients de Wise Capital

La majorité des investisseurs ne sont pas satisfaits du fonctionnement de cette société. The Wise Capital a reçu plusieurs critiques négatives de ses clients précédents. La plate-forme est louche et n'émet pas de paiements aux investisseurs.

La faible note des traders en dit long, et les traders novices devraient apprendre de l'erreur des autres. Le support ne répond pas non plus à la requête de ses clients. La plateforme est un parfait exemple d'arnaque.

L'entité n'a pas l'intention d'aider les commerçants à augmenter leur capital. Les gens derrière The Wise Capital n'ont construit qu'un site Web cachant leur emplacement et exploitant des investisseurs innocents. Nous ne recommandons pas cette entité au public.

Le domaine Insight

The Wise Capital est une entreprise qui n'a pas d'antécédents commerciaux. Pas étonnant qu'ils ne publient pas leurs performances publiquement. L'entité a été enregistrée en février 2020. Elle expirera en février 2021.

La courte période pendant laquelle cette société a enregistré ses activités sert de drapeau rouge. Il n'est pas judicieux de les prendre au sérieux alors que leur entreprise est censée n'exister que pour une période d'un an. De plus, le trafic que reçoit cette plateforme est faible.

The Wise Capital Review, les caractéristiques de Wise Capital

De plus, les failles de thewisecapital.net disent tout. Cela va bien au-delà de l'avertissement de la FCA et du manque de transparence. Quiconque pense gagner un revenu honnête en utilisant cette entreprise se trompe.

L'entreprise suspecte n'a rien à offrir aux commerçants. thewisecapital.net n'est pas la première arnaque que nous ayons rencontrée et qui fonctionne de manière louche. Ce ne sera pas non plus le dernier. Des tentatives d'escroquerie continuent d'émerger de temps en temps.

Verdict final

Il existe plusieurs entreprises que vous pouvez utiliser pour obtenir des rendements décents. Il vous suffit de vous assurer que le le courtier forex avec lequel vous traitez est authentique et légitime. Malheureusement, The Wise Capital n'est pas une plate-forme fiable.

Nous ne connaissons pas les conditions commerciales de cette entreprise. Les informations disponibles ne sont pas suffisantes pour nous convaincre qu'il existe des services d'investissement. La nature de l'anonymat n'est courante qu'avec les escrocs.

Un organisme de surveillance financier réputé met l'entreprise sur une liste noire. Par conséquent, en faisant confiance une fois que vous avez commis l'erreur de tomber pour leur plan, il n'y a pas de retour en arrière. Les coordonnées dont dispose cette entreprise ne sont pas fiables.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The Wise Capital Review: Thewisecapital.net is a Scam

The Wise Capital Review
  • Trust Score
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

The Wise Capital is another shady investment scheme that is only after clients funds. The platform allegedly deals with forex services. Unfortunately, you will not get any decent returns from this suspicious venture. There are multiple reliable ventures that you can use to earn real time profits.

The Wise Capital is a platform that brags it has years of experience in the market. The entity allegedly has perfected the skill of trading forex. Additionally, the company conducts training services as well. They guarantee rewards to all their clients.

However, one thing that you have to understand as an investor is that an online venture is profitable, but you need to be keen when selecting a platform to invest with. The industry is a dangerous place that plagues multiple scammers.

Invest with legit companies with a great reputation. These entities have served various clients, meeting customer satisfaction. Your funds’ security is a priority in these platforms. Be careful as fraudulent entities tend to be good with words. They lure innocent people into their dirty schemes.

The Wise Capital provides to be more of an educational center rather than an investment venture. However, the main problem is that this scam receives multiple warnings from the regulatory bodies.

It is more awkward that the signing up process of this company is hectic. The links that are meant to guide clients are missing. The trading condition of this platform remains a mystery. There are better things and opportunities in the market that will help you make a decent earning.

Thewisecapital.net Review

The Wise Capital does not have an MT4/MT5 trading interface. The features of this software are admirable and of great use to traders. We recommend that you only trade with the regulated forex platform to avoid being conned.

The astonishing thing about this venture is that their terms and conditions do not have information pertaining to their withdrawal and deposit requirements. Nonetheless, the company features some payment methods that we cannot ascertain their payment mode.

The Wise Capital Review, The Wise Capital Company

The minimum amount that you can deposit in this platform is $100. Many people lose their money easily by trusting the wrong venture. Scammers will lure you with the promise of making huge returns in your accounts.

Sadly, their promises are empty, and by trusting them, you only help make them rich. The online venture requires one to be smart and differentiate a scam from a legit entity. Fraudsters will never allow you to issue a chargeback.

They use a funny deposit method that cannot be traced. Moreover, the real culprit running The Wise Capital remains anonymous.  Therefore, it is hard to trace them or put them behind bars. Ensure that you thoroughly research an entity before depositing money.

Contact Details

The information available on The Wise Capital shows that the entity offices are in the United Kingdom. Unfortunately, this is not true as scammers have a way of manipulating information. The venture only displays this data for transparency purposes.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Once you deposit your funds with this dirty venture, there is no way of getting the money back. The contact details are fake, and you will never get hold of your funds. The people running this platform are smart and target novice traders.

We fail to understand why anyone would risk their funds with an anonymous company. Sharing your data with them puts you in great danger. It is essential that you only deal with the platform that has been verified.

Regulatory Status of The Wise Capital

The Wise Capital is not regulated, and they are the Financial Conduct Authority blacklist this company. The firm does not care about the law, and all they are after is innocent investors’ money.

It is a blind move to continue trusting such a platform even after receiving multiple warnings from the financial watchdog. Traders who will opt to venture with this entity will suffer the consequence.

Kindly keep in mind that nothing can be done once The Wise Capital exits the market. The government will not come to your rescue, considering that the real location of the company is hidden.

Fund Safety at The Wise Capital 

The forex trading entity does not offer fund safety to its customers. The Wise Capital does not have a compensation scheme to reimburse their clients in case of insolvency. The company should deposit an initial amount of 730,000 EUR.

Unfortunately, this is not possible for the fraudulent venture. Additionally, the firm does not provide information about the financial institutions that they are working with. Therefore, users’ accounts are not segregated.

The Wise Capital will use its client money for their needs. Ensure that you only trade with a company that is after the wellbeing of its customers. It will save you the agony and the drama of going after your funds.

The platform has three investment plans. They provide eBooks, updates of the market, lessons in the form of video, and other educational materials. The company has daily signals which they allegedly offer to their customers.

The more funds you deposit, the greater the features that you unlock. More money means more income to the scammers. There is no evidence of trading taking place. Moreover, we do not know what this firm is dealing with as they are discrete.

The Wise Capital Client Feedback

The majority of the investors are not pleased with how this company operates. The Wise Capital has received multiple negative reviews from their prior clients. The platform is shady and does not issue payments to investors.

The low rating from traders speaks volumes, and novice traders should learn from the mistake of other people. The support is also not responding to the query of their customers. The platform is a perfect example of a scam.

The entity has no intention of helping traders increase their capital. The people behind The Wise Capital have only build a website hiding their location and exploiting innocent investors. We do not recommend this entity to the public.

The Domain Insight

The Wise Capital is a company that does not have a history in trading. No wonder they do not publish their performance publicly. The entity was registered in February 2020. It will expire in February 2021.

The short period that this company has registered its business serves as a red flag. It is unwise to take them seriously when their business is meant to only exist for a timeframe of one year. Moreover, the traffic which this platform is receiving is low.

The Wise Capital Review, The Wise Capital Features

Furthermore, the loopholes of thewisecapital.net say it all. This goes way beyond the warning from the FCA and lack of transparency. Anyone who thinks they will make an honest income using this venture is wrong.

The suspicious venture has nothing to offer traders. thewisecapital.net is not the first scam that we have encountered that operate in a shady manner. It will also not be the last. Scam ventures keep emerging now and then.

Final Verdict

There are multiple companies that you can use to earn decent returns. You only need to ensure that the forex broker you are dealing with is authentic and legit. Unfortunately, The Wise Capital is not a reliable platform.

We do not know the trading condition of this venture. The available information is not enough to convince us that there are investment services taking place. The anonymity nature is only common with scammers.

A reputable financial watchdog blacklists the company. Therefore, trusting once you make the mistake of falling for their scheme, there is no going back. The contact details which this venture avails are unreliable.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *