TheHotFX Review: Thehotfx.com un courtier sans vergogne

Revue de TheHotFX
  • Support client et coordonnées
  • Sécurité des fonds
  • Règlement et enregistrement
0.5

En résumé

TheHotFX manque de transparence. Vous êtes mieux sans cette plate-forme ombragée. Les termes et conditions de l'entité peuvent changer du jour au lendemain sans consulter les commerçants.

TheHotFX est une plateforme qui falsifie son adresse. Ils choisissent l'un des pays réputés sur le marché avec des règles strictes. Si vous vous demandez si le système fonctionne, nous détestons vous dire qu'il s'agit d'une arnaque. Aucun organisme de réglementation sur le marché n'autoriserait les services louches de l'entreprise.

Les conditions commerciales de l'entreprise sont inconnues. Le programme dispose d'une plate-forme de négociation de base pour les investisseurs. Leurs conditions commerciales sont également pathétiques. Vous n'avez pas besoin de compétences spécifiques pour savoir que le courtier est une arnaque. Si vous ne pouvez pas leur faire confiance pour les détails mineurs, qui sait ce que l'entreprise cache également ?

TheHotFX Review, TheHotFX Company

Le courtier dispose de quatre comptes de trading. TheHotFX offre également des bonus aux investisseurs. Les opportunités lucratives sont interdites par les organismes de réglementation. L'argent appartient légalement aux entreprises d'investissement. Par conséquent, ils peuvent choisir de ne pas traiter la demande de retrait. Il y a des conditions cachées que l'on doit respecter pour pouvoir encaisser. Assurez-vous de lire les termes et conditions en détail pour éviter toute surprise.

Au lieu de risquer la sécurité de votre argent, nous vous recommandons de s'en tenir à certaines des meilleures sociétés de trading forex réputées sur le marché. Ce sont des programmes qui existent dans l'industrie depuis des années. Leurs performances sont vérifiées.

Examen de Thehotfx.com

TheHotFX serait l'une des meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Si vous êtes intéressé par leurs services, vous devez vous inscrire en divulguant votre nom complet et en laissant votre numéro de téléphone derrière vous. Nous vous déconseillons de partager de telles informations. Les escrocs ont des commerciaux tactiques. Ils sont extrêmement persuasifs et jouent à des jeux d'esprit avec leurs victimes.

Néanmoins, le courtier prétend disposer d'une puissante plateforme de trading. Ils renforcent la confiance de leurs clients. La société a déclaré vouloir aider les investisseurs à obtenir des rendements élevés. L'entreprise présente des statistiques qui semblent être fabriquées. Les clients prétendument satisfaits sont nombreux. L'entreprise se vante également que les signaux sont efficaces avec une précision élevée de 76%. Malheureusement, aucune des déclarations ci-dessus ne peut être vérifiée.

TheHotFX affirme avoir gagné en popularité grâce à ses ressources éducatives supérieures. Ils utilisent également les dernières technologies du marché. Leur seul objectif est d'offrir aux clients une expérience de trading à long terme. Les actifs disponibles sont ; forex et indices. Le courtier prétend qu'il a la meilleure sécurité. Ils se soucient de la sécurité des fonds et des données des clients.

Cependant, le système offshore peut faire un effort supplémentaire en vendant vos informations à des tiers. De plus, l'entreprise ne travaille pas avec une institution financière réputée. Par conséquent, ils veulent seulement que vous croyiez que vous pouvez compter sur eux. Si possible, évitez l'entité et signalez-la à l'autorité si elle vous appelle à froid.

Conditions de trading de TheHotFX

TheHotFX déclare qu'il travaille avec des comptables personnels et des comptables. Leur seul objectif est d'aider les commerçants à atteindre la liberté financière. Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons pas valider qu'il y ait des experts en jeu. Ils ont un compte démo que les investisseurs peuvent utiliser pour se familiariser avec le trading. Vous pouvez ouvrir un compte réel lorsque vous êtes prêt.

Le montant minimum que vous pouvez échanger est de 500 EUR. Les avantages du compte Silver sont que tous les outils de trading sont disponibles, un didacticiel vidéo, une recommandation quotidienne, une assistance 24 heures sur 3 et une mise à jour exclusive. L'entité a un spread de XNUMX pips. La limite est trop large, les investisseurs n'en tireront pas grand-chose car le prix d'ouverture est élevé.

L'effet de levier disponible est celui de 1:200. C'est quelque chose qui dépasse la limite approuvée. De plus, la possibilité de perdre des fonds est énorme. Nous vous recommandons de vous abstenir de faire affaire avec le courtier.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

Les méthodes de paiement disponibles sont : Visa, PayPal, Skrill, Neteller et portefeuilles électroniques. Il semble que ce n'est pas ce que le régime prend. Ils répertorient des options telles que les virements électroniques, CashU et le paiement en ligne. L'entité prend 36 $ chaque mois en tant que ta. Peu importe que vous échangez ou non. De plus, le courtier prend également des frais de 15 $ par transaction que vous effectuez.

Revue de Thehotfx.com, Caractéristiques de Thehotfx.com

En acceptant un bonus de 50 $, vous devez échanger au moins 500000 20,000 $ pour être éligible au retrait. énumérez différents volumes de XNUMX XNUMX $ dans une autre section. On ne sait pas à quoi s'attendre de leur part. Pour être du bon côté, nous vous recommandons de trader judicieusement. et évitez de faire affaire avec des stratagèmes de Ponzi.

Coordonnées et assistance client

La société déclare avoir des bureaux à New York, aux États-Unis. Le support est disponible par e-mail et par téléphone. Il n'est pas professionnel de mentir aux investisseurs sur vos allées et venues. Ils vous font confiance avec leurs données personnelles et leur argent, mais vous ne pouvez pas vous fier à l'évidence. au lieu de perdre de l'argent et du temps avec un programme offshore qui exploite l'île Marshall, il existe des entreprises bien meilleures dignes de confiance.

Vous pouvez être certain que l'entreprise ne se préoccupera pas de répondre aux questions des investisseurs. Ils vous laisseront au sec et pourront faire ce qu'ils veulent. Les systèmes de Ponzi ne se préoccuperont jamais de fournir des services professionnels à leurs clients.

Seules les principales entreprises de trading forex disposent d'une licence qui fournira aux traders des services éthiques. Le meilleur support vous aidera à gagner des bénéfices en temps réel. Méfiez-vous des drapeaux rouges qui sont si évidents.

Statut de la réglementation de TheHotFX

Si TheHotFX était une véritable plate-forme, elle aurait déposé un capital de 20 millions de dollars selon les exigences de l'organisme financier des États-Unis. Cependant, vous vous attendez à plus étant donné que les entreprises n'ont rien à offrir. L'entité ne relève d'aucun organisme de réglementation. L'effet de levier approuvé aux États-Unis est de 1:50.

De plus, l'entité a choisi de rester anonyme. La loi exige que les personnes derrière les organismes financiers divulguent leurs qualifications. Vous avez une chance de profiter de meilleures conditions de trading si vous choisissez un courtier agréé de bonne réputation. De plus, vous pouvez également être indemnisé en cas de faillite.

Une entité légitime travaille avec des institutions financières réputées. Cela permet de garantir que le processus de retrait est traité rapidement. Il est également difficile pour les entreprises qui travaillent avec des banques de premier plan de se livrer à des activités frauduleuses. Ils doivent également déclarer leurs activités commerciales quotidiennes pour permettre aux organismes financiers de savoir ce qui se passe. En cas de manipulation de prix, la licence est révoquée. Bien sûr, une entreprise légitime ne peut pas le risquer.

TheHotFX manque de transparence. Vous êtes mieux sans cette plate-forme ombragée. Les termes et conditions de l'entité peuvent changer du jour au lendemain sans consulter les commerçants.

Le domaine Insight

Il semble que TheHotFX ait fait sa première empreinte numérique en août 2021. Ils visent à être sur le marché pour une période d'un an. Il n'y a pas d'activités commerciales qui se déroulent à huis clos. La sécurité de votre argent est une préoccupation majeure. Le trafic qui visite le périmètre est également insuffisant. De plus, l'entité a un faible score de confiance.

Verdict final

Pourquoi commerceriez-vous avec une entreprise qui simule même les moindres détails ? C'est un régime qui n'est pas réglementé. Ils utilisent les fonds des commerçants à leur guise en dehors du commerce. S'inscrire dans cette aventure vous expose à de multiples risques.

Investissez judicieusement en négociant avec certains des meilleurs systèmes de trading forex du marché. Ce sont des plateformes authentiques et légitimes. Ils sont gérés par des professionnels. Vous avez l'assurance que tout est pris en charge avec eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TheHotFX Review: Thehotfx.com a Shameless Broker

TheHotFX Review
  • Customer Support and Contact Details Feature Score
  • Fund Safety
  • Regulation and Registration
0.5

Summary

TheHotFX lacks transparency. You are better off without this shady platform. The terms and conditions of the entity can change overnight without consulting the traders.

TheHotFX is a platform that fakes its address. They choose one of the reputable countries in the market with stringent rules. If you are wondering if the scheme is operating we hate to break it up to you that this is a scam. No regulatory body in the market would license the shady services of the firm.

The trading conditions of the firm are unknown. The scheme avails a basic trading platform for investors. Their trading conditions are also pathetic. You do not need any specific skills to know the broker is a scam. If you cannot trust them with the minor details who knows what the firm is also hiding?

TheHotFX Review, TheHotFX Company

The broker avails four trading accounts. TheHotFX is also offering bonuses to investors. The lucrative opportunities are banned by the regulatory bodies. The money legally belongs to the investment firms. Therefore, they can choose not to handle the withdrawal request. There are hidden terms that one must meet for them to be able to cash out. Make sure that you read the terms and conditions in detail to avoid any surprises.

Instead of risking the safety of your money, we recommend that you stick to some of the best reputable forex trading companies in the market. These are schemes that have been in the industry for years. Their performance is verified.

Thehotfx.com Review

TheHotFX allegedly is one of the best forex trading companies in the market. If you are interested in their services you need to register by disclosing your full name and leaving your phone number behind. We do not recommend sharing such information. The con artists have tactical sales reps. They are extremely persuasive and play mind games with their victims.

Nonetheless, the broker claims it has a powerful trading platform. They build the confidence of their clients. The company state it wants to help investors earn high returns. The firm features statistics that appear to be fabricated. The clients that are allegedly satisfied are numerous. The venture also brags ts signals are effective with high accuracy of 76%. Sadly, none of the above statements can be verified.

TheHotFX claims it has gained its popularity due to its superior educational resources. They also utilize the latest technology in the market. Their sole purpose is to grant clients long-term trading experience. The available assets are; forex and indices. The broker claims it has the best security. They care about the safety of clients’ funds, and data.

However, the offshore scheme can go the extra mile of selling your information to third parties. Moreover, the venture is not working with a reputable financial institution. Therefore, they only want you to believe you can rely on them. If possible avoid the entity and report them to the authority if they cold call you.

Trading Conditions of TheHotFX

TheHotFX state it works with personal bookkeepers and accountants. Their only goal is to help traders attain financial freedom. As stated earlier we cannot validate there are experts in play. They have a demo account that investors can use to familiarize themselves with trading. You can open a live account when you are ready.

The minimum amount that you can trade is 500 EUR. The perks of the silver account are all trading tools are available, video tutorial, daily recommendation, 24 hours support, and exclusive update. The entity has a spread of 3 pips. The limit is too wide investors are not going to make much from it as the opening price is high.

The available leverage is that of 1:200. This is something that is beyond the approved limit. Additionally, the possibility of losing funds is huge. We recommend that you refrain from doing business with the broker.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

The payment methods that are available are; Visa, PayPal, Skrill, Neteller, and e-wallets. It appears that this is not what the scheme is taking. They list options like wire transfers, CashU, and online payment.  The entity is taking $36 every month as ta. It does not matter whether you trade or not. Moreover, the broker is also taking a $15 charge per transaction that you make.

Thehotfx.com Review, Thehotfx.com Features

Accepting a bonus of $50 then you must trade at least $500000 to be eligible for the withdrawal.  list different volumes of $20,000 In another section. We do not know what to expect from them. To be on the safe side we recommend that you trade wisely. and avoid doing business with Ponzi schemes.

Contact Details and Customer Support

The company state it has offices in NY, USA. The support is available via email and phone. It is unprofessional to lie to investors about your whereabouts. They are trusting you with their personal data, and money yet you cannot be trusted with the obvious. instead of wasting money and time with an offshore scheme that is operating Marshall Island, there are way better trustworthy firms.

You can be certain that the venture will not concern itself with answering investors’ queries. They will leave you high and dry and can do whatever they please. Ponzi schemes will never concern themselves will providing professional services to their clients.

It is only the leading forex trading ventures that have a license that will provide traders with ethical services. The best support will help you earn real-time profits. Watch out for red flags that are so obvious.

Regulation Status of TheHotFX

If TheHotFX was a genuine platform it would have deposited a capital of $20 million as per the financial body of the USA requirement. However, you will be expecting more considering that the ventures have nothing to offer. The entity does not fall under any regulatory body. The approved leverage in the US is 1:50.

Moreover, the entity has chosen to remain anonymous. The law requires that the people behind the financial bodies disclose their qualifications. You stand a chance of enjoying better trading conditions if you choose a reputable licensed broker. Moreover, you can also be compensated in times of bankruptcy.

A legit entity works with reputable financial institutions. This helps in ensuring the withdrawal process is handled swiftly. It is also hard for firms that are working with top tier 1 banks to engage in fraudulent activities. They must also report their daily trading activities to allow the financial bodies to know what is happening. In case of price manipulation, the license is revoked. Of course, a company that is legit cannot risk it.

TheHotFX lacks transparency. You are better off without this shady platform. The terms and conditions of the entity can change overnight without consulting the traders.

The Domain Insight

It appears TheHotFX made its first digital footprint in August 2021. They target being in the market for a period of one year. There are no trading activities that are happening behind the closed door. The safety of your money is a major concern. The traffic that is visiting the scheme is also insufficient. Additionally, the entity has a low trust score.

Final Verdict

Why would you trade with a venture that is faking even the minor details? This is a scheme that is not regulated. They are using the funds of traders as they please apart from trading. Signing up in this venture opens you to multiple risks.

Invest wisely by trading with some of the best forex trading schemes in the market. These are genuine and legit platforms. They are being run by professionals. You have an assurance that all is taken care of with them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *