Examen de TopFxMarkets: TopFxMarkets.com Faux Venture

Examen de TopFXmarkets
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
0.5

En résumé

TopFxMarkets est un programme sans valeur avec lequel personne ne devrait tester l'eau. Certains indicateurs montrent que cette entreprise ne se négocie pas.

TopFxMarkets est une plateforme d'investissement où la valeur compte. Les investisseurs sont invités à s'inscrire sur la plate-forme pour obtenir le meilleur résultat possible dans leur expérience de trading. Les clients peuvent évaluer le marché en un seul clic. L'entité aurait plus de 5000 XNUMX XNUMX actifs. Certains des actifs disponibles comprennent ; actions, CFD, matières premières, forex et autres.

Examen de TopFxMarkets, société TopFxMarkets

La société se vante d'avoir une équipe d'experts, une analyse technique inégalée et des nouvelles tendances actuelles. Ils acceptent également les clients novices et experts. Il utilise les dernières technologies pour générer des rendements souhaitables. Cependant, nous trouvons cette entreprise inadaptée aux investisseurs.

TopFxMarkets est un courtier qui donne l'impression qu'il dispose de tout le matériel nécessaire pour aider les traders à réaliser des bénéfices. La sécurité de vos données doit être votre principale préoccupation. Promettre la sécurité des informations personnelles est une chose, mais offrir la même chose en est une autre. Il s'agit d'une société offshore dont il faut se méfier car sa transparence fait défaut.

L'entité est une autre entreprise non réglementée que chaque commerçant doit surveiller. Les personnes derrière l'entreprise sont tactiques et ont tout fait pour que la plate-forme semble légitime. Cependant, les commerçants doivent examiner attentivement un courtier avant de se décider à rejoindre l'entité.

Il y a plusieurs véritables sociétés de trading forex légitimes sur le marché. Ce sont des entreprises qui ont des antécédents commerciaux. Leur transparence est recommandable et l'entreprise aide les clients à améliorer leur expérience.

Examen de TopFxMarkets.com

La plateforme utilise de fausses informations pour piéger davantage de victimes. TopFxMarkets est un programme sans valeur avec lequel personne ne devrait tester l'eau. Certains indicateurs montrent que cette entreprise ne se négocie pas. Le nombre d'ordres que l'entreprise peut exécuter en une journée est de 18K. Cependant, il n'y a aucune preuve pour cette information. Il y a aussi un bonus de 50%, mais nous vous déconseillons d'accepter une offre aussi lucrative. C'est parce que l'entreprise ne prend pas la peine de fournir une politique de termes et conditions.

Les principaux marchés affirment qu'il a 30 ans d'expérience. Ce n'est nulle part à voir car il n'y a pas d'historique de trading. L'entreprise n'a pas non plus les commentaires des clients. La technologie et la stratégie que l'entreprise utilise sont inconnues. La société prétend également offrir du matériel pédagogique aux investisseurs. Nous ne pouvons pas attester que les matériaux sont de haute qualité.

La société collecte des fonds auprès de commerçants du monde entier. Cependant, ils enfreignent diverses règles de l'industrie. La plate-forme est dangereuse et les clients doivent faire attention à eux. L'entreprise se vante d'avoir remporté plusieurs prix sur le marché. Ils omettent de mentionner l'organisation qui leur a décerné le titre.

Service client et coordonnéess

L'entité dispose d'une équipe de support client qui fonctionne 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. L'adresse du bureau disponible est du Royaume-Uni. L'emplacement de l'entité semble provenir du SVG ; il s'agit d'une zone offshore. L'entité n'est pas au Royaume-Uni. Ce n'est qu'un endroit que les escrocs utilisent pour apparaître comme s'ils opéraient dans une zone réputée.

Ils ont un numéro de téléphone, mais nous doutons que TopFxMarkets maintienne le contact avec leurs victimes. Les programmes offshore ont tendance à quitter le marché sans préavis. Le numéro de téléphone cessera de fonctionner.

Conditions de trading et plateforme de TopFXmarkets

TopFxMarkets prétend proposer à la fois le MT4 et le MT5. Cependant, l'interface ne fonctionne pas. Le méchant schéma présente des logiciels qui ne leur appartiennent pas. Ils l'appellent même MetaTrader. L'entreprise prend des mesures extrêmes pour escroquer les investisseurs. Aucune activité de trading n'a lieu sur la plateforme.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen de TopFxMarkets.com, Caractéristiques de TopFxMarkets.com

L'effet de levier et le spread annoncés sont un bluff complet. Les investisseurs ont le droit de savoir à quoi ils s'engagent. Vous devez comprendre les conditions commerciales d'une entreprise.

Dépôt et retrait

Les méthodes de paiement disponibles incluent ; Visa, Neteller et Skrill. Il n'est pas facile de connaître le montant minimum que les investisseurs doivent déposer sur la plateforme. TopFxMarkets demande aux investisseurs de demander de l'aide pour envoyer les informations. Cela signifie qu'il n'y a pas de prix standard qui est un grand drapeau rouge.

Néanmoins, la demande de rétractation est traitée sous 3 jours. Nous ne nous appuyons pas sur les données dont dispose l'entreprise. Nous n'avons encore rencontré personne qui a utilisé ce courtier. Effectuez une rétrofacturation si vous avez déposé un montant auprès de l'entreprise par carte de crédit ou de débit. Ne faites jamais confiance à une entité offshore avec vos fonds. La société est même capable de retenir les fonds des utilisateurs.

Statut du règlement of TopFxMarchés

La société affirme avoir une licence de Chypre (CySEC), de Maurice (FSC) et des Seychelles (FSA). Cependant, il semble que l'entreprise opère à partir de SVG. C'est une région notoire qui héberge divers escrocs sur le marché. Le pays n'a pas de régulateur forex, et c'est dangereux.

TopFxMarkets se vante également d'avoir une licence de la FCA depuis 15 ans. En dirigeant le site Web de l'organisme de réglementation financière du Royaume-Uni, vous constaterez que le système utilise de fausses informations. Les entreprises d'investissement ne peuvent pas opérer au Royaume-Uni sans avoir un capital minimum de 730K EUR.

Les plans d'investissement peuvent exister ici sans suivre aucune règle. De plus, ce courtier n'a pas de formulaire d'inscription. Il est injustifié de confier vos fonds durement gagnés à une telle opération. Si vous vous souciez de votre sécurité, il est préférable de régler avec une entreprise agréée.

La sécurité des fonds est quelque chose que les investisseurs n'obtiendront pas de cette société. De plus, vous ne pouvez pas également obtenir la sécurité des données de la plate-forme. Certaines agences se concentrent sur la protection des investisseurs contre les risques graves.

Le domaine Insight

Topfxmarkets.com est une plate-forme présente dans l'industrie depuis juin 2020. Néanmoins, l'entité prétend faussement avoir 20 ans d'expérience. Feindre leur histoire est un geste faible qui est commun avec les escrocs. Le nom de domaine est enregistré pour une durée de deux ans. Le registraire du courtier est Porkbun LLC. Nous ne pouvons pas retracer l'entreprise. Le trafic qui entre dans cette entité n'est pas important.

Verdict final

TopFXmarkets est une entreprise qui opère discrètement. L'entreprise n'a pas de licence, et c'est un grand drapeau rouge. Ils offrent des bonus, mais le formulaire n'a pas de document légal. L'entreprise est dangereuse, et ils simulent même le temps qu'ils ont passé sur le marché.

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont des courtiers de premier plan sur le marché qui ont une excellente réputation. Votre argent est en sécurité avec ces entités. Le support client est également professionnel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TopFxMarkets Review: TopFxMarkets.com Bogus Venture

TopFXmarkets Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

TopFxMarkets is a worthless scheme that nobody should test the water with. Some indicators show this venture is not trading.

TopFxMarkets is an investment platform where value matters. Investors are urged to register on the platform to get the best outcome in their trading experience. Customers can assess the market with a single click. The entity allegedly has over 5000K assets. Some of the assets available include; stocks, CFDs, commodities, forex, and others.

TopFxMarkets Review, TopFxMarkets Company

The company boasts it has an expert team, unmatched technical analysis, and current trending news. They are also accepting both novice and expert clients. It uses the latest technology to generate desirable returns. However, we find this venture unsuitable for investors.

TopFxMarkets is a broker that makes it appear they have all the necessary materials to assist traders in making profits. The security of your data should be your main concern. Promising security to personal information is one thing but delivering the same is another. This is an offshore firm that you should be wary about since their transparency is wanting.

The entity is another unregulated venture that every trader should watch up for. The people behind the venture are tactical and have done everything to make the platform appear legit. However, traders need to examine a broker thoroughly before making up their minds about joining the entity.

There are several genuine legit forex trading firms in the market. These are firms that have a past trading history. Their transparency is recommendable and the venture helps customers boost their experience.

TopFxMarkets.com Review

The platform is using false information to trap more victims. TopFxMarkets is a worthless scheme that nobody should test the water with. Some indicators show this venture is not trading. The number of orders that the firm can execute in a day is 18K. However, there is no evidence for this information. There is also a 50% bonus, but we do not recommend accepting such a lucrative offer. This is because the venture does not bother to provide a terms and conditions policy.

Top markets claim it has 30 years of experience. This is nowhere to be seen as there is no trading history. The venture also does not have client feedback. The technology and strategy that the firm is using are unknown. The company also claims to offer educational materials to investors. We cannot attest that the materials are of high quality.

The company is collecting funds from traders all over the world. However, they are violating various rules in the industry. The platform is dangerous, and customers need to watch out for them. The venture boasts it has won several awards in the market. They fail to mention the organization that awarded them the title.

Customer Support and Contact Details

The entity has a customer support team that operates 24/5. The available office address is from the UK. The location of the entity appears to be from the SVG; this is an offshore area. The entity is not in the United Kingdom. This is only a location that scammers use to appear like they are operating from a reputable area.

They have a phone number, but we doubt TopFxMarkets will maintain contact with their victims. Offshore schemes tend to exit the market without giving notice. The phone number will cease to operate.

TopFXmarkets Trading Conditions and Platform

TopFxMarkets claims it offers both the MT4 and MT5. However, the interface is not working.  The nasty scheme presents software that does not belong to them. They even label it as a MetaTrader. The firm takes extreme measures to con investors.  There are no trading activities taking place on the platform.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

TopFxMarkets.com Review, TopFxMarkets.com Features

The advertised leverage and spread is a complete bluff. Investors have the right to know what they are signing up for. You need to understand the trading conditions of a venture.

Deposit and Withdrawal

The payment methods available include; Visa, Neteller, and Skrill. It is not easy knowing the minimum amount that investors need to deposit on the platform. TopFxMarkets requires investors to request support to send the information. This means that there is no standard price which is a big red flag.

Nonetheless, the withdrawal request is processed within 3 days. We do not rely on the data that the venture avails. We are yet to encounter anyone that has used this broker. Conduct a chargeback if you have deposited any amount with the firm via credit or debit card. Never trust an offshore entity with your funds. The company is even capable of withholding users’ funds.

Regulation Status of TopFxMarkets

The company claims it has a license from Cyprus (CySEC), Mauritius (FSC), and Seychelles (FSA). However, it appears that the venture is operating from SVG. This is a notorious region that hosts various scammers in the market. The country has no forex regulator, and this is dangerous.

TopFxMarkets also brags it has had a license from the FCA for the last 15 years. Heading the website of the Financial regulatory body of the UK, you will find that the scheme is using false information. Investment ventures cannot operate in the United Kingdom without having a minimum capital of 730K EUR.

Investment schemes can exist here without following any rules. Moreover,  this broker does not have a registration form. It is uncalled for to entrust your hard-earned funds to such an operation. If you care about your safety, then it is best to settle with a licensed firm.

Fund safety is something that investors are not going to get from this firm. Moreover, you cannot also get data safety from the platform. Some agencies are focused on protecting investors against severe risks.

The Domain Insight

Topfxmarkets.com is a platform that has been in the industry since June 2020. Nonetheless, the entity falsely claims to have 20 years of experience. Faking their history is a weak move that is common with scammers. The domain name is registered for a period of two years. The registrar of the broker is Porkbun LLC. We cannot trace down the corporate. The traffic that is coming into this entity is not much.

Final Verdict

TopFXmarkets is a company that is operating discreetly. The firm does not have a license, and this is a big red flag. They are offering bonuses, yet the form does not have a legal document. The firm is dangerous, and they even fake the time they have been in the market.

Invest with some of the best forex trading firms in the market. These are leading brokers in the market that have a great reputation. Your money is safe with these entities. The customer support is also professional.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *