TopMarketCap Review: Topmarketcap.com une arnaque totale

Revue de TopMarketCap, société TopMarketCap
Revue de TopMarketCap
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Règlement
  • Support client
1

En résumé

TopMarketCap se vante d'être un site Web de trading forex de premier ordre qui promet de faire d'énormes gains à ses clients. De plus, la société prétend avoir d'excellents commentaires des clients et s'assurer que l'argent du client est en sécurité. Malheureusement, tout est bluffant. TopMarketCap n'a aucune crédibilité et preuve de son fonctionnement. De plus, le site Web n'a pas de licence et l'équipe derrière la société fonctionne de manière anonyme. Ne confiez votre argent à aucun courtier offshore anonyme et sans licence, car vous risquez de perdre votre investissement.

TopMarketCap est l'une de ces entreprises que vous devez éviter à tout prix. La plateforme se vante d'offrir des opportunités de trading infinies à ses clients. Ils garantissent de faire passer les investisseurs au niveau supérieur.

L'entreprise offshore est l'une des entreprises dangereuses du marché. L'investissement en ligne est devenu populaire. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les entreprises qui font des offres intéressantes vont livrer.

TopMarketCap se vante d'avoir les meilleurs outils de trading du marché. Ils ciblent à la fois les traders novices et experts du marché. Néanmoins, le principal problème est qu'il n'y a aucune preuve d'activités commerciales se déroulant sur cette plate-forme.

Revue de TopMarketCap, société TopMarketCap

La société aurait exécuté une transaction à une vitesse vertigineuse. Ils ont plus de 200 instruments de trading disponibles pour leurs clients. L'entité négocie des matières premières, des actions, des crypto-monnaies, des indices, des devises et du forex.

La plate-forme garantit un processus de trading réussi à ses clients. Vous aurez un avenir meilleur une fois que vous aurez choisi d'investir avec eux. Malheureusement, il n'y a aucune preuve. L'investissement est une question de statique, et cette entreprise n'a rien à montrer au public. Ils ne font que bluffer.

Critique de Topmarketcap.com

TopMarketCap propose également des services éducatifs à ses clients. Il existe des outils gratuits que les clients peuvent utiliser. La plate-forme donne aux traders un accès complet à leur portefeuille de trading. Il est difficile de croire un mot, surtout s'il vient d'un courtier offshore.

La majorité de ces entreprises quittent le marché lorsque leurs clients s'y attendent le moins. Nous ne sommes pas surpris de constater que de nombreuses personnes ont perdu de l'argent en faisant confiance à la mauvaise entreprise. Néanmoins, cette plate-forme se vante d'avoir un excellent mécanisme de protection des fonds.

Les informations de leurs clients seraient cryptées. Les courtiers non réglementés n'accordent pas la sécurité des fonds. Il y a de l'incertitude et les fonds de nombreux investisseurs sont généralement piégés dans leur système une fois que l'entreprise s'effondre.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex qui sont authentiques et transparentes. Vous dormirez paisiblement en sachant que votre argent est entre de bonnes mains. Nous sommes toujours à l'affût pour aider les investisseurs à ne pas faire le mauvais appel. Assurez-vous de faire des recherches avant de vous fier aveuglément à toute entreprise.

TopMarketCap promet aux investisseurs des rendements stables et constants. Cependant, la plateforme ne divulgue pas l'historique de ses agents financiers. Les commerçants doivent connaître la qualification que posent les personnes qui gèrent leurs fonds.

Conditions de trading

La plate-forme dispose de divers actifs de trading. La société présente une plateforme de trading Web à ses clients. Le cabinet est une entité anonyme sans aucune intention de rendre quiconque riche. Une interface de trading Web de base est commune à plusieurs escrocs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il leur est facile de manipuler les données et de montrer de faux résultats à leurs clients. Ils offrent un spread de 3 pips sur la paire de devises EUR / USD. Malheureusement, cela ne profitera qu'au courtier. Leur plafond d'effet de levier est de 1: 100 à 1: 400.

Si vous déposez plus de fonds, c'est à ce moment-là que vous avez une chance de gagner plus de récompenses. C'est un récit commun à tous les escrocs du marché. Étant donné que cette entreprise offshore n'a pas d'interface MetaTrader réputée, elle n'aura pas beaucoup de trafic à venir.

Retrait et dépôts TopMarketCap

La société accepte les fonds par virement bancaire, visa et master card. Le montant minimum que vous déposez sur TopMarketCap est de 250 $. Ils ont quatre comptes de placement parmi lesquels leurs clients peuvent choisir. L'entreprise accepte également les paiements via BTC.

Le montant le moins élevé que vous pouvez retirer par virement bancaire et par carte de crédit est de 100 $. Cependant, pour Bitcoin, vous pouvez retirer un montant équivalent de 250 $. Ils ont également des frais de 1% pour chaque demande de retrait.

Examen de l'arnaque TopMarketCap, fonctionnalités TopMarketCap

TopMarketCap traite les demandes de retrait dans un délai de 7 à 10 jours. Vous ne trouverez pas d'exigences aussi scandaleuses avec les sociétés de trading forex légitimes. De plus, l'entreprise résout un compte inactif s'il est inactif pendant un mois.

La durée est concise et les frais sont également ridicules. Vous serez soumis à payer 99 $ chaque mois. Dans le cas où cette entreprise offre des bonus de trading ou de bienvenue, veuillez les éviter. En effet, vous ne pourrez jamais retirer vos gains tant que vous n'aurez pas atteint un certain volume de trading.

Mes coordonnées

TopMarketCap est basé dans une zone inconnue. Néanmoins, cette plateforme affiche les numéros de téléphone que les investisseurs peuvent utiliser pour les contacter. Ils ont le numéro de téléphone du Royaume-Uni, de l'Australie et de l'Autriche. Leur soutien opérerait du lundi au vendredi de 9 à 1 GMT.

De plus, les investisseurs peuvent également joindre l'entreprise par e-mail. Faire confiance à un courtier d'exploitation à distance est une grave erreur. Comment pouvez-vous faire confiance à des plateformes comme celle-ci avec vos données personnelles, alors qu'elles essaient de cacher toutes leurs informations.

Les courtiers légitimes afficheront leur adresse de bureau ouvertement. En outre, les investisseurs peuvent également visiter leurs bureaux à leur moment opportun. Les meilleures entreprises ont d'excellents services d'assistance à la clientèle. Ils sont sympathiques et traiteront votre plainte à temps et de manière professionnelle.

Statut de la réglementation TopMarketCap

Le courtier commercial n'est pas autorisé par l'autorité à exercer ses activités commerciales. TopMarketCap ne se soucie pas des règles définies. Ils exécutent leurs opérations sans respecter les règles établies.

De plus, ce courtier suspect cache des informations concernant l'entreprise qui gère son entreprise. L'entreprise est une entreprise illégitime qui ne se soucie pas de ses clients. Ils collectent des fonds auprès de commerçants dans des pays à juridiction stricte.

Une entreprise doit avoir une licence de la FCA avant de démarrer ses activités commerciales. TopMarketCap n'assure pas la sécurité des fonds à ses clients. Ils ciblent des investisseurs naïfs avec peu ou pas de connaissances sur les activités de trading.

Examen des clients

TopMarketCap est une plateforme qui utilise de fausses informations pour attirer davantage de victimes innocentes. La société affirme qu'elle dispose des meilleurs outils de trading, des meilleurs graphiques et guide ses clients dans la prise de la meilleure décision.

Il y a plusieurs critiques positives sur le site Web de Trust Pilot. Cependant, le problème est que le modérateur de cette plate-forme n'aime pas les informations laissées pour compte. Il n'y a aucune preuve que ces personnes aient déjà utilisé cette entité.

Les investisseurs affirment que TopMarketCap est le meilleur du marché. Ils louent également le soutien pour avoir été utile tout au long du processus. Le manque de preuves de paiement revient presque au même que de ne pas entreprendre d'activités commerciales.

Les investisseurs sont constamment à la recherche des meilleures entreprises avec lesquelles investir. Cependant, le principal problème est que leurs escrocs paient des personnes au hasard pour les approuver. Certaines de ces personnes n'ont pas d'activités commerciales. Par conséquent, en gardant cela à l'esprit, il est préférable de négocier en sélectionnant un partenaire fiable.

Verdict final

TopMarketCap n'est pas sûr de négocier avec et ne vous laissera que haut et sec. L'entreprise n'a pas l'intention de générer de véritables retours pour ses clients. La plate-forme laisse de côté les informations essentielles qui peuvent aider à renforcer la confiance entre eux et les commerçants.

L'entité collecte des fonds auprès d'investisseurs du monde entier. Malheureusement, l'entité ne fournit pas son adresse. C'est un stratagème dangereux qui ne se soucie pas de rendre quiconque riche. Au lieu de perdre votre temps et vos ressources précieux, il est préférable d'éviter cette arnaque.

Échangez avec des courtiers de trading forex légitimes sur le marché. Les conditions commerciales sont clairement présentées aux parties intéressées. En outre, des avis clients satisfaits sont également disponibles. Tradez en toute confiance en sélectionnant les meilleurs courtiers.

3 réponses à "TopMarketCap Review: Topmarketcap.com une arnaque totale"

  1. Pete Ashworth

    Si chaque site d'examen confirme que TMC est une arnaque… pourquoi ne peuvent-ils pas être poursuivis pour vol et obligés de restituer les fonds volés à de nombreuses victimes

  2. Jeannine Brossard

    Bonjour Merci d'être la pour nous

    J'ai dans mon compte top market cap 357000k comprenant depot et bonus Mon trader officiel pour m'aider 5 jrs semaine depuis 1 an Jennifer Hernan, des que j'ai demande un retrait elle m'a flusher et transferer à Bejamin Petrov chef impot . Il m'a demandé de recevoir mon argent de payer impot de 17925$

    Je l'ai payer j'avais un doute mais j'ai pris une chance,Pas recu mon argent Benjamin c'est troupe de wallet et à déposer mon argent dans un autre compte, Il m'a envoyer un letrre pour son erreur il me rembourse la moitie deposer dans mon compte . Je ne peux retirer aucun argent de mon compte. J'ai refusé de payer je me suis réveillé. Peux vous me donner un conseil pour retirer un peux mon argent

  3. Wayne Jones

    Arnaque à la plateforme de trading crypto.
    Arnaque totale n'investissez pas d'argent avec TOPMARKETCAP.COM
    Ne faites pas confiance à un gars qui s'appelle Benjamin Brown, c'est un fantôme.
    Vous ne pourrez pas retirer vos fonds.

    ARNAQUE TOTALE

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TopMarketCap Review: Topmarketcap.com a total scam

TopMarketCap Review, TopMarketCap Company
TopMarketCap Review
  • Fund Safety
  • Client Feedback
  • Regulation
  • Customer Support
1

Summary

TopMarketCap brags about being a top-notch forex trading website that promises to make its clients huge gains. Additionally, the company claims to have excellent client feedback and ensures the client’s money is safe. Unfortunately, it is all a bluff. TopMarketCap does not have any credibility and proof of its operation. Furthermore, the website is not licensed, and the team behind the company is operating anonymously. Do not trust your money to any unlicensed and anonymous offshore broker because you risk losing your investment.

TopMarketCap is one of those companies that you should avoid at all costs. The platform brags about providing endless trading opportunities to its clients. They guarantee of taking investors trading to the next level.

The offshore venture is one of the dangerous ventures in the market. Online investment has become popular. However, this does not mean that every firm that makes attractive offers are going to deliver.

TopMarketCap brags about having the best trading tools in the market. They are targeting both novice and expert traders in the market. Nonetheless, the main problem is that there is no evidence of trading activities taking place on this platform.

TopMarketCap Review, TopMarketCap Company

The company allegedly executes a trade at a breakneck speed. They have over 200 trading instruments available for their customers. The entity is trading commodities, stocks, crypto, indices, currencies, and forex.

The platform guarantees a successful trading process to their customers. You will have a brighter future once you choose to invest with them. Unfortunately, there is no evidence. Investment is all about the statics, and this company has nothing to show the public. They are only bluffing.

Topmarketcap.com Review

TopMarketCap is also offering educational services to its customers. There are free tools that clients can use. The platform grants traders full access to their trading portfolio. It is hard believing a word, especially if it is coming from an offshore broker.

The majority of these companies exit the market when their clients least expect it. We are not surprised to find that many people have lost money by trusting the wrong venture. Nonetheless, this platform boasts of having a great fund protection mechanism.

The information of their customers is allegedly encrypted. Unregulated brokers do not grant fund safety. There is uncertainty, and many investors’ funds are usually trapped in their system once the firm collapses.

Invest with the best forex trading companies that are genuine and transparent. You will sleep peacefully knowing that your money is in safe hands. We are always on the lookout to help investors not to make the wrong call. Ensure that you research before trusting blindly in any venture.

TopMarketCap promises investors constant stable returns. However, the platform fails to disclose the historical background of its financial officers. Traders ought to know the qualification that the people handling their funds pose.

Trading Conditions

The platform has diverse trading assets. The company presents a web trading platform to its clients. The firm is an anonymous entity without any intention of making anyone rich. A basic web trading interface is common with multiple scammers.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

It is easy for them to manipulate data and show false outcomes to their clients. They offer a spread of 3 pips on EUR/USD currency pair. Unfortunately, this will only benefit the broker. Their leverage cap is that of 1:100 up to 1:400.

If you deposit more funds, that is when you stand a chance of gaining more rewards. It is a narrative that is common with all scammers in the market. Since this offshore venture does not have a reputable MetaTrader interface, they won’t have much traffic coming their way.

TopMarketCap Withdrawal and Deposits

The company accepts funds via Bank wire, visa, and master card. The minimum amount that you deposit at TopMarketCap is $250. They have four investment accounts for their clients to choose from. The firm is also accepting payment via BTC.

The least amount of money you can cash out using bank wire and credit cards is $100. However, for Bitcoin, you can withdraw an equivalent amount of $250. They also have charges of 1% for every withdrawal request.

TopMarketCap scam review, TopMarketCap features

TopMarketCap handles withdrawal requests within 7 to 10 days. You won’t find such outrageous requirements with legit forex trading companies. Moreover, the venture terms an account dormant if it is inactive for one month.

The duration is concise, and the fees are also ridiculous. You will be subjected to pay $99 every month. In case this venture offers trading or welcome bonuses, please avoid them. This is because you will never be able to withdrawal your earnings until you meet a certain trading volume.

Contact Details

TopMarketCap is based in an area that is not known. Nonetheless, this platform displays phone numbers that investors can use to contact them. They have UK, Australia, and Austria telephone number. Their support allegedly operates from Monday to Friday 9 to 1 GMT.

Moreover, investors can also reach the firm via email. Trusting a remote operating broker is a serious mistake. How can you trust platforms like this with your personal data, yet they are trying to conceal all their information.

Legit brokers will display their office address openly. Furthermore, investors can also visit their offices at their convenient time. The best companies have excellent customer support services. They are friendly and will handle your complaint in time and professionally.

TopMarketCap Regulation Status

The trading broker is not licensed by the authority to conduct their trading activities. TopMarketCap does not care about the set rules. They are running their operations without adhering to the set rules.

Additionally, this suspicious broker conceals information regarding the corporate that manages their business. The firm is an illegitimate venture that does not care about its customers. They are collecting funds from traders in countries with strict jurisdiction.

A company should have a license from the FCA before starting up its trading activities. TopMarketCap does not provide fund safety to their clients. They target naïve investors with little to no knowledge about trading activities.

Clients Review

TopMarketCap is a platform that uses false information to lure in more innocent victims. The company claims that it has the best trading tools, charts, and guides its clients in making the best decision.

There are multiple positive reviews on the Trust Pilot website. However, the problem is that this platform’s moderator is not keen on the information left behind. There is no evidence that these people have used this entity before.

The investors claim that TopMarketCap is the best in the market. They also praise the support for being helpful throughout the whole process. Lack of payout evidence is almost the same as not undertaking trading activities.

Investors are constantly on the lookout for the best companies to invest with. However, the main problem is that their scammers pay random people to endorse them. Some of these individuals do not have trading activities taking place. Therefore, keeping this in mind, it is best to trade by selecting a reliable partner.

Final Verdict

TopMarketCap is unsafe to trade with and will only leave you high and dry. The company has no intention of generating genuine returns to its customers. The platform leaves out essential information that can help in building trust between them and the traders.

The entity collects funds from investors across the globe. Unfortunately, the entity fails to provide its address. It is a dangerous scheme that does not care about making anyone rich. Instead of wasting your valuable time and resources, it is best to avoid this scam.

Trade with reputable and legit forex trading brokers in the market. The trading conditions are clearly outlined for interested parties to see. Furthermore, happy client reviews are also available. Trade with confident by selecting the best brokers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *