TopTrade.group Review: une arnaque évidente à éviter!

Examen de TopTrade.group
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
  • Règlement et enregistrement
  • Support client
0.5

En résumé

TopTrade.group ne divulgue pas le compte de trading qu'il présente aux investisseurs. Au lieu de cela, l'entreprise déclare qu'elle va vous contacter et vous fournir toutes les informations nécessaires à ce sujet. Le courtier est une arnaque pour trouver de meilleures entreprises à la place.

TopTrade.group est une entreprise qui possède un site Web attrayant. Tout semble être en ordre avec cette entreprise. Vous pourriez ne pas les soupçonner d'être impliqués dans des activités illégales. De plus, cette plate-forme prétend être une entité de trading forex de premier plan.

De plus, une fois que vous vous inscrivez, vous commencerez à négocier instantanément. L'entité déclare également être une entreprise transparente et authentique. Le courtier négocierait un certain nombre de paires de devises, d'obligations, d'actions, d'énergie, de métaux précieux et d'options binaires.

Revue de TopTrade.group, société TopTrade.group

TopTrade.group affirme qu'il exécute une transaction à une vitesse rapide. L'entité déclare qu'elle dispose de mesures de sécurité de haut niveau. Par conséquent, les fonds des investisseurs sont entre de bonnes mains. Malheureusement, il s'agit d'une entreprise anonyme sans licence. Par conséquent, faire une déclaration aussi audacieuse ne vise qu'à stimuler les ventes.

En outre, l'entreprise permet également aux investisseurs de négocier en utilisant leurs téléphones mobiles. Ils ont également une équipe de support client amicale et professionnelle qui est prête à aider leurs clients. Il manque beaucoup de choses à leur plate-forme pour les considérer comme réputées.

Les investisseurs doivent négocier avec de véritables sociétés de trading forex qui sont autorisés par le gouvernement approprié. De plus, votre sécurité doit passer en premier et vous n'obtiendrez pas cela en vous engageant avec des entités offshore. Ne perdez pas de temps avec de mauvaises entreprises frauduleuses.

Examen de TopTrade.group

L'entité négocie avec plus de 250 actifs sur le marché. Le courtier garantit aux investisseurs qu'il fera passer leurs activités de trading à l'étape suivante. Tout cela sera réalisé en faisant confiance à leur gestion professionnelle. L'équipe qui gère l'argent des investisseurs aurait la meilleure expérience.

Par conséquent, les investisseurs n'ont pas à s'inquiéter avec cette entreprise. Malheureusement, l'entreprise manque de transparence car elle ne présente pas les personnes dont elle se vante. Par conséquent, les informations fournies par l'entreprise ne peuvent pas être vérifiées. Néanmoins, ce courtier déclare disposer de plus de 180 outils de trading

L'équipement est de haute qualité selon les informations présentées. Les investisseurs obtiennent les meilleurs instruments qui correspondent à leurs besoins. Bien que l'entreprise soit suspecte, elle se vante également d'avoir des spreads serrés, la meilleure interface de trading et des commissions.

TopTrade.group déclare avoir la capacité de développer le portefeuille de ses clients. L'entreprise dispose de cinq comptes de trading parmi lesquels les investisseurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins. Plus vous déposez de montant, plus le volume de trading que vous exécuterez sera élevé. Ils ont également des bonus attribués à leurs clients.

Conditions commerciales de TopTrade.group

Le courtier assure à ses clients de négocier 5 heures sur XNUMX, XNUMX jours par semaine. Une fois que vous vous aventurez avec eux, vous pouvez commencer à explorer le marché. Les escrocs présentent généralement une interface de commerçant Web de base qui n'a pas de fonctionnalités attrayantes.

TopTrade.group Review, TopTrade.group Fonctionnalités

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les investisseurs peuvent échanger des matières premières, des devises, des obligations, des actions et des options. Le spread qu'il offre est celui de 1.8 pips. Malheureusement, nous ne connaissons pas l'effet de levier offert par la firme. Les investisseurs doivent être sceptiques à propos de ce courtier.

Retrait et dépôts TopTrade.group

TopTrade.group est une entreprise qui accepte des fonds via Neteller, MasterCard. Visa, Maestro, Piastrix et virement bancaire. L'entité déclare qu'elle propose des méthodes de paiement qui protègent les commerçants contre les activités frauduleuses. Cependant, il est impossible de vérifier si ce que cette entreprise suspecte affiche comme mode de paiement est bien ce qu'ils acceptent.

La société ne divulgue pas le compte de trading qu'elle présente aux investisseurs. Au lieu de cela, l'entreprise déclare qu'elle va vous contacter et vous fournir toutes les informations nécessaires à ce sujet. Il proclame d'envoyer chaque mois à ses investisseurs les tendances et les actualités du marché.

Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entreprise est de 250 $. Malheureusement, cette entreprise ne précise pas le moindre montant que ses clients peuvent encaisser. De plus, aucun frais n'est mentionné et nous exhortons les investisseurs à rester à l'écart de ce sale stratagème.

Néanmoins, vous trouvez plusieurs escrocs sur le marché qui acceptent de l'argent en utilisant des méthodes qui ne permettent pas aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation. De nombreuses informations ne sont pas accessibles depuis leur site Web, ce qui nous fait suspecter leurs activités.

Témoignages des clients de TopTrade.group

L'entreprise déclare avoir déjà servi des milliers de clients sur le marché. La majorité d'entre eux sont satisfaits des services qu'ils reçoivent de l'entreprise. De plus, l'entité améliore également la qualité de ses services. Ils continuent de le faire pour s'assurer que c'est plus professionnel.

Selon les informations, TopTrade.group montre que l'entreprise dispose d'une excellente équipe de support client. Les problèmes auxquels les investisseurs sont confrontés sont traités en temps opportun. De plus, l'entreprise rappelle ses clients pour résoudre tout défi.

De plus, les faux témoignages soulignent également que les conditions commerciales de cette entreprise sont excellentes. Les clients peuvent également échanger plusieurs actifs à leur guise. Les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs sont également des professionnels.

Ces critiques anonymes ne sont pas accompagnées d'images. De plus, aucune preuve de paiement ne peut prouver que le courtier paie effectivement ses clients. Les escrocs comme TopTrade.group sont tactiques et rédigent eux-mêmes les témoignages.

Vous n'obtiendrez rien de positif en confiant votre argent à cette entreprise. Pour éviter la misère de courir après vos fonds en vain, il est préférable de rechercher d'autres alternatives dans l'industrie.

Règlement et enregistrement

TopTrade.group est une société qui proclame qu'elle sépare les fonds de ses clients dans des comptes séparés. La plateforme se concentre prétendument sur la sécurité de ses clients. Le courtier se considère comme une entreprise de confiance qui n'a pas de frais cachés.

Une fois que vous échangez de n'importe où dans le monde. Cependant, il s'agit d'une plate-forme qui enfreint un certain nombre de règles pour leurs clients. La société qui gère les opérations de ce courtier est Widdershins Group LTD.

Il a un certificat d'enregistrement du Commonwealth de la Dominique. Malheureusement, cet endroit n'accorde aucune licence au trading forex ou à tout autre service d'investissement en ligne. Il manque un chien de garde financier et pour cette raison, plusieurs escrocs prétendent s'y trouver.

Votre argent n'est pas en sécurité dans cette entreprise. De plus, il n'y a pas de séparation des comptes. TopTrade.group ne travaille pas avec une institution financière réputée. L'argent que vous déposez ira directement dans le compte des fraudeurs. N'investissez qu'avec des plateformes disposant d'un document réglementaire.

Mes coordonnées

TopTrade.group est une plate-forme qui ne dispose pas d'une équipe de support client. La société accepterait des investisseurs du monde entier, à l'exception du Canada, de l'Afghanistan, des États-Unis, de la France, de l'Irak, de l'Ukraine, du Japon, de l'Iran, d'Israël et des Émirats arabes unis.

Ils ont l'audace de ne pas présenter leur adresse e-mail. Par conséquent, les investisseurs ne peuvent joindre l'entreprise qu'en remplissant un formulaire de contact. Il s'agit d'une entité qui n'a pas l'intention d'aider ses clients lorsqu'ils sont confrontés à un problème.

Vous devez rechercher une entreprise et connaître la qualité de service à laquelle vous pouvez vous attendre. Dans la plupart des cas, les fraudeurs ne s'occupent que de leurs propres besoins personnels. Par conséquent, évitez-les pour votre sécurité.

Verdict final

TopTrade.group est une entreprise qui ne vaut la confiance de personne. Pour obtenir des informations sur leurs activités commerciales et la plate-forme utilisée, vous devez contacter l'entreprise. Cependant, cette entreprise n'a pas d'historique commercial, ce qui est un autre signal d'alarme.

Investissez avec des sociétés de trading forex réputées et agréées qui sont transparents et légitimes. Vous obtiendrez des retours raisonnables et votre sécurité sera respectée. Ces entreprises sont également présentes dans l'industrie depuis des années. Assurez-vous de lire les témoignages de leurs clients satisfaits.

1 réponse à "TopTrade.group Review: Une arnaque évidente à éviter!"

  1. Maria Kantor

    Sajnos kapcsolatba kerültem un groupe TopTrade Társasággal. miután nem voltam hajlandó több pénzt befizetni a számlára, javasolták a megszüntetést. Ez a folyamat elindult megfizettem a jutalékot, az adót és a igérték a befizetést, erről utalási bizonylat féle is van. Sajnos nem történt meg . Szeretném, ha segitséget kapnék hová forduljak !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TopTrade.group Review: An Obvious Scam to Avoid!

TopTrade.group Review
  • Fund Safety
  • Clients Feedback
  • Regulation and Registration
  • Customer Support
0.5

Summary

TopTrade.group does not disclose the trading account that it is presenting to investors. Instead, the firm states that they are going to contact you and provide all the necessary info regarding the same. The broker is a scam to find better firms instead.

TopTrade.group is a company that has an attractive website. Everything appears to be in order with this venture. You might not suspect them of being involved in illegal activities. Moreover, this platform claims that it is a leading forex trading entity.

Additionally, once you sign up you will start trading instantly. The entity also states that it is a transparent and genuine firm. The broker allegedly is trading a number of currency pairs, bonds, stocks, energy, and precious metals, and binary options.

TopTrade.group Review, TopTrade.group Company

TopTrade.group claims that it executes a trade at a fast speed. The entity states that it has top-security measures.  Therefore, investors’ funds are in safe hands. Unfortunately, this is an anonymous firm that is not licensed. Hence, making such a bold statement is only meant for driving sales their way.

Moreover, the venture also allows investors to trade using their mobile phones. They also have a friendly and professional customer support team that is willing to help their customers. There is a lot that is missing from their platform to consider them reputable.

Investors need to trade with genuine forex trading companies that are licensed by the appropriate government. Moreover, your safety should come first and you are not going to get that by engaging with offshore entities. Do not waste time with nasty fraudulent firms.

TopTrade.group Review

The entity is trading with over 250 assets in the market. The broker guarantee investors that it will take their trading activities to the next step. All this will be achieved by trusting their professional management. The team that is managing the money of investors allegedly has the best experience.

Therefore, investors have nothing to worry about with this firm. Sadly, the firm lacks transparency since they fail to introduce the people they brag about. Hence, the information that the company provides cannot be verified. Nonetheless, this broker states that it has over 180 trading tools

The equipment is of high quality according to the presented information. Investors get the best instruments that align with their needs. Despite the venture being suspicious it also boasts having tight spreads, the best trading interface, and commissions.

TopTrade.group states that it has the ability to grow the portfolio of its clients. The venture has five trading account that investors can select from according to their needs. The more amount that you deposit the high the trading volume you will execute. They also have bonuses awarded to their clients.

Trading Conditions of TopTrade.group

The broker assures their clients of trading around the clock 5 days of the week. Once you venture with them you can start exploring the market. Scammers usually present a basic web trader interface that does not have attractive features.

TopTrade.group Review, TopTrade.group Features

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Investors can trade commodities, forex, bonds, stock, and options. The spread that it is offering is that of 1.8 pips. Unfortunately, we do not know the leverage that the firm is offering. Investors should be skeptical about this broker.

TopTrade.group Withdrawal and Deposits

TopTrade.group is a venture that is accepting funds via Neteller, MasterCard. Visa, Maestro, Piastrix, and Wire Transfer. The entity states that it offers payment methods that protect traders against fraudulent activities. However, it is impossible to verify whether what this suspicious venture displays as their payment method is indeed what they are accepting.

The company does not disclose the trading account that it is presenting to investors. Instead, the firm states that they are going to contact you and provide all the necessary info regarding the same. It proclaims of sending their investors trends and market news every month.

The minimum amount that you can deposit at this venture is $250. Sadly, this firm does not specify the least amount that their clients can cash out. Additionally, no fees are mentioned and we urge investors to stay away from this dirty scheme.

Nonetheless, you find multiple scammers in the market that accept money using methods that do not permit investors to issue a chargeback. A lot of information is not accessible from their website which makes us suspect their activities.

TopTrade.group Clients Testimonials

The company states that it has already served thousands of clients in the market. The majority of them are pleased with the services they are getting from the firm. Additionally, the entity is also improving the quality of its services. They continue to do this to make sure it is more professional.

According to the information, TopTrade.group showcases the firm has an excellent customer support team. The issue that investors faces are addressed on a timely manner. Moreover, the company calls back its clients to resolve any challenge.

Additionally, the false testimonials also highlight that the trading conditions of this venture are great. Clients can also trade multiple assets that they please. The people that are managing the funds of investors are also professional.

These anonymous reviews do not have images attached to them. Furthermore, there is no proof of payment that can prove the broker is indeed paying their clients. Scammers like TopTrade.group are tactical and write the testimonials themselves.

You are not going to get anything positive by entrusting this firm with your money. To avoid the misery of going after your funds to no avail it is best to look for other alternatives in the industry.

Regulation and Registration

TopTrade.group is a company that proclaims it segregates the funds of its clients in separate accounts. The platform is allegedly focusing on the safety of its customers. The broker views itself as a trustworthy firm that does not have hidden charges.

Once you trade from anywhere in the world. However, this is a platform that is violating a number of rules for their clients. The corporate that is managing the operation of this broker is Widdershins Group LTD.

It has a registration certificate from the Commonwealth of Dominica.  Unfortunately, this place does not license forex trading or any other online investment services. It lacks a financial watchdog and due to this reason, there are several scammers who claim to be located there.

Your money is not secure in this venture. Moreover, there is no segregation of account. TopTrade.group is not working with a reputable financial institution. The money that you deposit will go directly into the scammers’ account. Invest only with platforms that have a regulatory document.

Contact Details

TopTrade.group is a platform that does not have a customer support team. The company is allegedly accepting investors from all over the world apart from Canada, Afghanistan, the USA, France, Iraq, Ukraine, Japan, Iran, Israel, and UAE.

They have the audacity of not presenting their email address. Therefore, investors can only reach the firm by filling in a contact form. This is an entity that has no intention of helping its clients when they face any problem.

You need to research a venture and know the quality of service to expect. In most cases, fraudsters are only looking after their own personal needs. Therefore, avoid them for the sake of your safety.

Final Verdict

TopTrade.group is a firm that is not worth anybody’s trust. To get information about their trading activities and the platform being used you need to contact the company. However, this firm lacks a trading history which is another red flag.

Invest with reputable and licensed forex trading companies that are transparent and legit. You are going to get reasonable returns and your safety will be observed. These companies have also been in the industry for years. Make sure to read their happy clients’ testimonials.

1 Reply to “TopTrade.group Review: An Obvious Scam to Avoid!”

  1. Mária Kántor

    Sajnos kapcsolatba kerültem a TopTrade group Társasággal. miután nem voltam hajlandó több pénzt befizetni a számlára, javasolták a megszüntetést. Ez a folyamat elindult megfizettem a jutalékot, az adót és a igérték a befizetést, erről utalási bizonylat féle is van. Sajnos nem történt meg . Szeretném, ha segitséget kapnék hová forduljak!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *