Examen de Trade Momentum: Trademomentum.co.uk une arnaque rapide

Examen de la dynamique commerciale
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Règlement
0.5

En résumé

Trade Momentum ne compensera pas non plus les investisseurs. Ils peuvent quitter l'industrie et ne jamais revenir. Nous avons réalisé que l'effet de levier offert par le courtier n'était pas conforme à la limite autorisée par le gouvernement britannique. Négociez avec de véritables courtiers.

Trade Momentum est un stratagème évident de Ponzi. L'entreprise déclare que les investisseurs du monde entier peuvent se joindre à eux et commencer à négocier. Le processus d'enregistrement ne prend que 15 secondes. Tout comme tous les autres escrocs du secteur, cette entreprise considère l'investissement dans la cryptographie comme un atout rapide pour devenir riche.

Le courtier déclare qu'il propose trois transactions sans risque aux investisseurs après leur inscription. Vous devez noter que la monnaie numérique et les autres actifs avec lesquels l'entité traite sont très volatils. Par conséquent, nous ne connaissons pas les moyens que le courtier utilise pour générer les prétendus rendements.

Revue de Trade Momentum, Trade Momentum Company

Trade Momentum affirme qu'il négocie le Forex, les énergies, les CFD, les indices, les actions, les contrats à terme et les métaux. Ils garantissent un effet de levier de 1: 500. Il propose également du matériel pédagogique sous forme de vidéos gratuitement aux commerçants.

Néanmoins, nous avons également appris que l'entreprise négocie des options binaires. Ce sont comme des actifs de jeu que plusieurs organismes de réglementation du marché ont interdits. Vous pouvez perdre tout votre argent en quelques secondes.

La société utilise un compte de démonstration pour aider les investisseurs à se familiariser avec leur plate-forme. Il n'y a pas de limite, mais vous devez noter que parfois les escrocs manipulent les données. Par conséquent, vous pourriez penser que vous gagnez des échanges si la réalité est que vous perdez.

Examen de Trademomentum.co.uk

Trade Momentum permet aux investisseurs d'acheter des options binaires qui varient de 30 secondes à 60 mois. De plus, cette entreprise garantit aux clients qu'ils pourront encaisser dans les 48 heures.

Malheureusement, si vous faites l'erreur de déposer dans ce sale stratagème, vous devrez attendre jusqu'à l'entité avant de récupérer votre argent. Le courtier ne profite pas des spreads mais déclare que les ordres sont exécutés en un rien de temps.

Trade Momentum déclare fournir des services professionnels aux investisseurs. Il se vante d'avoir la meilleure équipe de finance qui a des années d'expérience dans le domaine. Cependant, nous ne pouvons pas croire à leurs paroles creuses. Nous avons besoin de la preuve qu'ils sont effectivement qualifiés.

Par conséquent, la meilleure chose que le courtier aurait fait est de les créditer. Publier leurs photos avec leurs antécédents financiers. Jusque-là, nous prendrons leurs revendications comme un bluff. L'entité présente également des récompenses qu'elle a remportées depuis sa création.

Malheureusement, nous ne connaissons pas l'organisation ou les entreprises qui leur attribuent ces récompenses. Le courtier s'est avéré peu fiable et indigne de confiance. Par conséquent, nous vous suggérons de ne pas leur donner votre argent.

Il existe plusieurs programmes d'investissement authentiques. Voici quelques-uns des courtiers de trading forex réputés qui sont dans l'industrie depuis des années. Ils sont transparents et leur support client répond à temps.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Conditions commerciales de la dynamique commerciale

La plateforme propose un web-trader aux investisseurs. Ils échangent des cryptos mais leur logiciel n'est pas idéal et nous préférerions une interface MT4. L'entreprise offre un effet de levier de 1: 500 aux investisseurs. Cependant, ce n'est pas une véritable entreprise et nous vous suggérons de rester à faible capitalisation, surtout si vous êtes des investisseurs débutants. Il est difficile de savoir s'il existe une activité de trading sur cette plateforme.

Examen de l'arnaque de Trademomentum.co.uk, caractéristiques de Trade Momentum

Le domaine Insight

Trademomentum.co.uk est une société enregistrée en décembre 2012. La société n'a que trois mois. L'enregistrement expirera après un an. Ce n'est pas une surprise pour nous car au moment où cette durée passera, l'entreprise sera exposée.

De plus, ils auront rassemblé suffisamment de fonds. Par conséquent, il pourrait revenir en utilisant un nom de domaine différent et prêt à arnaquer plus de personnes. La plate-forme a un trafic très faible. Cela montre que les commerçants ne sont pas intéressés par les services de cette entreprise.

Retrait et dépôts

Le montant minimum à déposer sur Trade Momentum est de 100 $. L'entité accepte les fonds via BTC. C'est l'une des méthodes qui sont difficiles à suivre vos fonds. Par conséquent, les fraudeurs l'utilisent pour les aider à cacher leur identité.

De plus, nous avons été sous le choc après avoir vu les rendements offerts par le courtier. Il promet un bénéfice de 1000%. Le montant à rapporter ne cesse d'augmenter à mesure que vous déposez plus d'argent. Il n’existe aucune forme d’investissement dans le monde qui puisse générer des bénéfices aussi élevés.

Trade Momentum semble être un système pyramidal. Il utilise les fonds de nouveaux investisseurs pour répondre à la demande de retrait de leurs clients. Il n'y a rien de bon qui puisse sortir de cette arnaque. En fin de compte, la demande de retrait dépasse l'argent entrant dans l'entreprise.

Commentaires des clients de Trade Momentum

L'entité a quelques avis clients sur Trust Pilot. Nous ne nous fions généralement pas aux informations de ce site Web car le moniteur n'est pas strict. Parfois, les escrocs paient les gens pour qu'ils laissent derrière eux des remarques positives.

Trade Momentum est une entité non agréée par la FCA. De plus, les investisseurs qui se sont inscrits auprès du courtier affirment que l'entreprise ne dispose pas de tous les actifs annoncés. L'entreprise est accusée de ne pas libérer les fonds des investisseurs.

Néanmoins, la plate-forme est également commercialisée comme légitime. Une personne félicite l'entité pour avoir réalisé des profits élevés. Cependant, rien n'indique que l'entité paie. Il ne fournit pas de preuve de paiement.

De plus, étant donné le caractère de cette arnaque, nous supposons qu'il s'agit de l'un de leurs spécialistes du marketing rémunérés. À la fin de la journée, ils recevront leur coupure pendant que vous ferez d'énormes pertes. Nous vous suggérons d'éviter cette entreprise.

Statut réglementaire de la dynamique commerciale

Trade Momentum est une plateforme qui n'a pas d'historique de trading. L'entité fonctionne à sa guise. Il serait basé au Royaume-Uni. Par conséquent, il devrait être dans la base de données de la FCA. Malheureusement, ils ne sont pas agréés par la Financial Conduct Authority.

De plus, les Unions européennes n'autorisent pas les courtiers à offrir des services d'options binaires. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds de cette arnaque. Le fonds va directement dans leur portefeuille BTC. Par conséquent, il n'y a pas de séparation des fonds.

Trade Momentum ne compensera pas non plus les investisseurs. Ils peuvent quitter l'industrie et ne jamais revenir. Nous avons réalisé que l'effet de levier offert par le courtier n'était pas conforme à la limite autorisée par le gouvernement britannique.

Pourquoi investir avec une entité qui n'accorde pas la sécurité des fonds aux traders? De plus, l'entité peut modifier ses termes et conditions en fonction de ses propres besoins. Par conséquent, le mieux est de rechercher une meilleure alternative.

Support à la clientèle

La page de contact de Trade Momentum a un lien brisé. Par conséquent, nous ne savons pas comment les investisseurs peuvent contacter le support client. La plateforme n'est pas non plus basée au Royaume-Uni. C'est un méchant stratagème de Ponzi qui se trouve à opérer dans l'offshore.

Les traders doivent faire attention à une telle arnaque. De plus, partager vos données avec eux ne vous exposera qu'à de graves risques. Nous vous suggérons de négocier soigneusement. Vous obtiendrez le meilleur résultat si vous vous en tenez aux courtiers agréés.

Verdict final

Nous avons suffisamment souligné que Trade Momentum n'est pas le bon courtier pour vous. Il existe de meilleures organisations sur le marché que vous pouvez utiliser. Nous ne recommandons pas cette entité car elle a plusieurs drapeaux rouges.

Ceux-ci incluent l'indisponibilité de l'équipe de support client. Ils ne sont pas non plus réglementés. De plus, le courtier offre un plafond d'effet de levier de 1: 500. Leurs récompenses sont également absurdes. Investissez avec des courtiers de trading forex transparents qui ont une histoire commerciale. Les meilleures entreprises offrent des rendements en temps réel aux investisseurs.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Trade Momentum Review: Trademomentum.co.uk a Swift Scam

Trade Momentum Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Trade Momentum has will also not compensate investors. They can exit the industry and never come back. We realized that the leverage the broker is offering is not as per the limit that the government of the UK permits. Trade with genuine brokers.

Trade Momentum is an obvious Ponzi scheme. The venture states that investors across the globe can join them and start trading. The registration process only takes 15 seconds. Just like all other scammers in the industry this venture views the crypto investment as a get rich quick asset.

The broker states that it offers three risk-free trades to investors after signing up. You need to note that digital currency and other assets which the entity is dealing with are very volatile. Therefore, we do not know the means that the broker is using to generate the alleged returns.

Trade Momentum Review, Trade Momentum Company

Trade Momentum claims it is trading Forex, Energies, CFDs, Indices, Shares, Futures, and Metals. They guarantee 1:500 leverage. It is also offering educational materials in form of videos for free to traders.

Nonetheless, we also learned that the venture is trading Binary options. These are like gambling assets that several regulatory bodies in the market have banned. You can lose all your money in a matter of seconds.

The company avails a demo account to assist investors to familiarize themselves with their platform. There is no limit however you should note that sometimes scammers manipulate data. Therefore, you might think you are winning trade will the reality is you are losing.

Trademomentum.co.uk Review

Trade Momentum allows investors to purchase binary options that vary from 30 seconds up to 60 months. Moreover, this venture guaranteed customers they will be able to cash out within 48 hours.

Unfortunately, if you make the mistake of depositing into this dirty scheme you will have to wait until the entity before getting your money back. The broker does not avail spreads but states that orders are executed within no time.

Trade Momentum states that it provides professional services to investors. It brags about having the best team of finance that has years of experience in the field. However, we cannot believe in their empty words. We need proof that they are indeed qualified.

Therefore, the best thing that the broker would have done is to credit them. Publishing their photos alongside their financial background. Until then we shall take their claims as a bluff. The entity also features awards that it has won since its establishment.

Sadly, we don’t know the organization or companies that credit them these awards. The broker has proven to be unreliable and untrustworthy. Therefore, we suggest that you refrain from giving them your money.

There are several investment schemes that are genuine. Here are some of the reputable forex trading brokers that have been in the industry for years. They are transparent and their customer support responds in time.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Conditions of Trade Momentum

The platform offers a web-trader to investors. They are trading cryptos but their software is not ideal and we would prefer an MT4 interface. The venture offers leverage of 1:500 to investors. However, this is not a genuine venture and we suggest that you stick low cap especially if you are newbie investors. It is hard to know whether there is any trading activity on this platform.

Trademomentum.co.uk Scam Review, Trade Momentum Features

The Domain Insight

Trademomentum.co.uk is a company that was registered in December 2012. The company is only three months old. The registration will expire after one year. It is no surprise to us because by the times this duration pass the company will be exposed.

Additionally, they will have gathered enough funds. Therefore, it might come back using a different domain name and ready to scam more people. The platform has very low traffic. This shows that traders are not interested in the services of this firm.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount to deposit at Trade Momentum is $100.  The entity accepts funds via BTC. It is one of the methods that are hard to track your funds. Therefore, scammers use it to help them hide their identities.

Additionally, we were in shock after seeing the returns that the broker offers. It promises a profit of 1000%. The amount to yield keeps on growing as you deposit more money. There is no form of investment in the world that can generate such high earnings.

Trade Momentum appears to be a pyramid scheme. It uses the funds of new investors to cater to the withdrawal request of their clients.  There is nothing good that can come out of this scam. In the end, the withdrawal request surpasses the money coming into the company.

Trade Momentum Clients Feedback

The entity has a few client reviews on Trust Pilot. We usually don’t rely on the information from this website because the monitor is not strict. Sometimes scammers pay people to leave positive remarks behind.

Trade Momentum is an entity that is not licensed by the FCA. Additionally, investors who have registered with the broker claim that the firm does not avail of all the advertised assets. The venture is being accused of not releasing the funds of investors.

Nonetheless, the platform is also being marketed as legit. One person praises the entity for attaining high profits. However, there is no evidence that the entity is paying. He fails to provide evidence of payment.

Moreover, given the character of this scam, we take that this is one of their paid marketers. At the end of the day, they will receive their cut while you make huge losses. We suggest that you avoid this venture.

Regulation Status of Trade Momentum

Trade Momentum is a platform that does not have a trading history. The entity is operating as it pleases. It is allegedly based in the UK. Therefore, it should be in the database of the FCA. Unfortunately, they are not licensed by the Financial Conduct Authority.

Additionally, European Unions does not allow brokers to offer Binary Options services. You will not get fund safety from this scam. The fund goes directly to their BTC wallet. Therefore, there is no segregation of funds.

Trade Momentum has will also not compensate investors. They can exit the industry and never come back. We realized that the leverage the broker is offering is not as per the limit that the government of the UK permits.

Why invest with an entity that does not grant fund safety to traders? Moreover, the entity can change its terms and conditions to suit its own needs. Therefore, the best thing is to search for a better alternative.

Customer Support

The contact page of Trade Momentum has a broken link. Therefore, we do not know how investors can contact customer support. The platform is also not based in the UK. It is a nasty Ponzi scheme that happens to be operating in offshore.

Traders need to be careful with such a scam. Additionally, sharing your data with them will only expose you to severe risks. We suggest that you trade carefully. You are going to get the best outcome if you stick to licensed brokers.

Final Verdict

We have emphasized enough that Trade Momentum is not the right broker for you. There are better organizations in the market that you can use. We do not recommend this entity as it has multiple red flags.

These include unavailability of customer support team. They are also not regulated. Moreover, the broker is offering a leverage cap of 1:500. Their rewards are also absurd. Invest with transparent forex trading brokers that have a trading history. The best companies provide real time returns to investors.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *