Trade TheBit Review: Tradethebit.com Dirty Investment

Revue de TheBit
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

Tradez TheBit est une entreprise d'exploitation avec laquelle vous ne devriez pas perdre votre temps ou votre argent. Si vous souhaitez trader judicieusement, nous vous recommandons de traiter avec les principales entités du secteur. De plus, nous n'avons encore rencontré personne qui a encaissé.

Trade TheBit est une société d'investissement qui prétend avoir pour objectif d'aider les investisseurs à négocier en toute confiance. Les clients apprécient la flexibilité et les spreads serrés. Le schéma attribue son succès à ses outils d'analyse. La société déclare qu'elle dispose de plusieurs actifs de trading parmi lesquels les clients peuvent choisir. 

Trade TheBit Review, Trade TheBit Company

Leurs produits sont ; crypto, actions, forex, matières premières et indices. Tous sont volatils et il est difficile de prédire la prochaine direction que prendra le marché. L'entité prétend que les investisseurs devraient les choisir plutôt que leurs concurrents parce que l'entreprise veut qu'ils réussissent. 

La phrase action parle plus fort que les mots ne s'appliquent dans leur cas. Commerce TheBitas n'a rien à prouver qu'ils font du commerce. Le courtier devrait plutôt présenter ses résultats de trading. Leur performance prouverait que le régime est en effet rentable. De plus, il n'y a pas d'inventeurs qui ont gagné de l'entité. 

La société se vante des caractéristiques essentielles attendues de chaque entreprise commerciale. Des choses comme une interface réactive et rapide devraient s'appliquer à tous. Nous ne voyons pas de caractéristiques uniques. Avant de négocier avec une entreprise, nous vous suggérons de faire des recherches approfondies. Cela pourrait vous éviter de traiter avec des fraudeurs. Les experts, les spécialistes du marketing et les chercheurs sont toujours à l'affût et fournissent des données fiables.

Examen de Tradethebit.com

Trade TheBit prétend avoir plus de 200 produits. Leur équipe fonctionne 24h/5 et XNUMXj/XNUMX, et si vous avez un problème, vous pouvez compter sur eux. Cependant, il s'agit d'une arnaque qui ne parvient pas à être utilisée de manière anonyme. L'information du fondateur est manquante. Nous ne savons pas non plus s'il y a des professionnels impliqués. Les plateformes légitimes soutiennent leur équipe en présentant leur qualification et leurs photos. 

En revanche, les escrocs feront de leur mieux pour rester discrets. L'entité manque de transparence. Ils n'offrent pas la sécurité des fonds. Vos données ne sont pas non plus entre de bonnes mains. Les systèmes offshore pourraient vendre vos données à des tiers. Ils peuvent également vous manipuler pour leur donner plus d'argent. 

Tradez TheBit offre des bonus aux investisseurs. Au début, leur offre peut sembler lucrative. Cependant, cela aiderait si vous n'acceptiez pas ces incitations avant de lire les termes et conditions. 

Les escrocs ont tendance à s'attendre à ce que les commerçants atteignent un volume d'échanges absurde pour qu'ils encaissent. C'est une tentative de retenir les retraits. De plus, les organismes de réglementation ne permettent pas aux entreprises agréées d'offrir des primes. Cela devrait vous montrer que vous aurez affaire à des escrocs.

Si vous souhaitez générer des rendements raisonnables iInvestissez avec certaines des meilleures sociétés de trading de crypto sur le marché. Vous gagnerez des retours en temps réel sans risquer votre sécurité. De plus, le support client est sympathique et professionnel. 

Caractéristiques du commerce TheBit

Malheureusement, Trade TheBit est une plateforme qui ne fournit pas suffisamment d'informations sur ses activités de trading. L'entité ne promet aux investisseurs que des profits élevés. Cependant, lorsqu'il s'agit de fournir des preuves, l'entreprise n'a rien à montrer. Malheureusement, le programme n'a pas pour but d'aider les individus à réaliser leur potentiel.

Examen de Tradethebit.com, Caractéristiques de Tradethebit.com

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le régime fournit un commerçant en ligne. Les propagations du faux système sont injustes pour les clients. La firme propose un spread de 4.5 pour la paire EURUSD. La limite n'est pas lucrative. Vous devrez payer plus. L'effet de levier est de 1:100. Risqué et au-delà de ce que permettent les organismes financiers.

Retrait et dépôts

Les méthodes de paiement répertoriées sont le virement bancaire, MasterCard et Maestro. Tradez TheBit est une arnaque typique. L'entité omet de divulguer le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer. Vous devez contacter le client pour obtenir les chiffres. C'est étrange. Les meilleures entreprises ont tout affiché et les commerçants peuvent prendre une décision sobre s'ils souhaitent rejoindre l'entité ou non.

Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 100 EUR. Les clients devraient avoir la liberté de retirer le montant qu'ils veulent. Il faut 10 jours à l'entreprise pour traiter la demande de retrait. L'entreprise facture également des frais de retrait de 1%. Les frais de formulaire en pourcentage sont injustes pour les clients. 

Tradez TheBit est une entreprise d'exploitation avec laquelle vous ne devriez pas perdre votre temps ou votre argent. Si vous souhaitez trader judicieusement, nous vous recommandons de traiter avec les principales entités du secteur. De plus, nous n'avons encore rencontré personne qui a encaissé.

Assistance clientèle et coordonnées

La société ne fournit pas son adresse réelle. Ne pensez-vous pas qu'il est un peu étrange que le programme d'investissement s'attende à ce que les commerçants leur confient des fonds alors qu'ils ne peuvent pas quitter l'adresse de leur bureau ? Les escrocs sont les seules entreprises qui embrassent l'anonymat. La plateforme dispose d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail.

Cependant, nous ne pouvons garantir que le programme maintiendra une communication professionnelle pour ses clients. Une fois que les fraudeurs se rendent compte que leurs victimes n'ont plus d'argent, ils les coupent. Ils peuvent vous mettre sur liste noire ou devenir impoli. Les escrocs ne prendront pas la peine d'embaucher une équipe éthique. 

Pendant tout ce temps, vous serez en communication avec leur représentant commercial. Ils sont extrêmement bons dans ce qu'ils font. Ils persuadent les clients de déposer plus d'argent. Si vous devenez une nuisance et commencez à demander où se trouvent vos fonds, ils ne prendront pas votre appel. Tenez-vous-en aux sociétés commerciales légitimes. Ce sont des plateformes qui valorisent leurs clients. Ils offrent des services de classe mondiale.

Qu'est-ce que les clients de Trade TheBit ont à dire ?

Nous n'avons trouvé aucun résultat après avoir passé du temps à naviguer en ligne à la recherche d'avis sur Trade TheBit. Les commentaires des clients aident les investisseurs à comprendre le fonctionnement d'un programme. Vous savez à quoi vous attendre. Les systèmes de Ponzi manqueront de critiques ou utiliseront leurs spécialistes du marketing louches pour promouvoir leurs services.

Il y a un grand besoin d'être prudent. Si l'entité ne peut pas fournir de preuve de paiement et utilise des personnes anonymes comme examinateurs, il est préférable de s'abstenir de faire affaire avec les stratagèmes. Les meilleures entreprises qui opèrent en toute transparence n'ont rien à cacher.

Statut du règlement du commerce TheBit

Trade TheBit propose un nom aléatoire pour leur société mère. Après des recherches approfondies, nous n'avons pas trouvé d'entreprise enregistrée ou autorisée sous le nom de World Brand. Le schéma est un schéma tactique. La documentation juridique de l'entité indique que l'entreprise respecte les règles et réglementations de SVG.

Le pays ne supervise pas le fonctionnement des entreprises d'investissement en ligne. Par conséquent, si l'entreprise décide de quitter le marché aujourd'hui, les clients ne recevront pas de compensation. De plus, le courtier peut modifier ses conditions générales à tout moment sans que personne ne le tienne pour responsable. 

Tradez TheBit ne sépare pas les fonds des commerçants. L'entreprise ne travaille pas avec une institution financière. Les fonds des investisseurs peuvent être détournés. Il n'y a pas non plus de preuve que le système est commercial. Pour tous, nous savons que la société fictive a la capacité de manipuler les prix.

Les plateformes sans licence sont dangereuses. Trouvez un véritable courtier qui fonctionne selon les exigences des organismes financiers. Vous profiterez de nombreux avantages. Les conditions commerciales des entreprises légitimes sont également saines.

Le domaine Insight

Le nom de domaine Trade TheBit a été enregistré en mars 2021. L'entité devrait au moins avoir des résultats commerciaux. Leur enregistrement expire au bout d'un an. Les individus à l'origine du projet sont inconnus. Le score de trafic et de confiance de l'entreprise est également faible. Vous n'êtes pas en sécurité avec le courtier. 

Verdict final

Tradez TheBit est un courtier offshore. Ils finiront par quitter le marché sans ménagement. Les conditions de trading du courtier ne sont pas idéales. Vous pouvez tout perdre en un clin d'œil.

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading de crypto-monnaie qui n'annoncent pas des profits irréalistes. Ce sont des entreprises gérées par des professionnels. De plus, ils adhèrent aux règles des chiens de garde financiers. Tu 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Trade TheBit Review: Tradethebit.com Dirty Investment

Trade TheBit Review
  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

Trade TheBit is an exploitative venture that you should not waste your time or money with. If you want to trade wisely we recommend that you deal with leading entities in the industry. Furthermore, we are yet to encounter anyone that has cashed out.

Trade TheBit is an investment company that claims it aims to help investors to trade with confidence. Clients enjoy the flexibility and tight spreads. The scheme attributes its success to its analytic tools. The firm states it has multiple trading assets that clients can choose from. 

Trade TheBit Review, Trade TheBit Company

Their products are; crypto, stocks, forex, commodities, and indices. All of them are volatile, and it is difficult to predict the next direction the market will take. The entity claims investors should choose them instead of their competitors because the firm wants them to succeed. 

The phrase action speaks louder than words apply in their case. Trade TheBitas has nothing to prove they are trading. The broker should instead present their trading results. Their performance would prove the scheme is indeed profitable. Moreover, there are no inventors that have earned from the entity. 

The company is bragging about the essential features that are expected from every trading venture. Things like a responsive and fast interface should apply to all. We do not see any unique characteristics. Before trading with any firm, we suggest that you research thoroughly. It could save you from dealing with fraudsters. Experts, marketers, and researchers are always on the lookout for and provide reliable data.

Tradethebit.com Review

Trade TheBit claims it has over 200 products. Their team operates 24/5, and if you have an issue, you can rely on them. However, this is a scam that fails to use anonymously. The information of the founder is missing. We are also not confident if there are professionals involved. Legit platforms endorse their team by featuring their qualification and pictures. 

On the other hand, scammers will try their level best to remain discreet. The entity lacks transparency. They do not offer safety of funds. Your data is also not in safe hands. Offshore schemes could sell your data to third parties. They can also manipulate you into giving them more money. 

Trade TheBit is offering investors bonuses. At first, their offer may appear lucrative. However, it would help if you did not accept these incentives before reading the terms and conditions. 

Con artists tend to expect traders to meet absurd trade volume for them to cash out. It is an attempt to withhold withdrawals. Moreover, the regulatory bodies do not allow licensed firms to offer bonuses. This should show you that you will be dealing with con artists.

If you want to generate reasonable returns invest with some of the best crypto trading companies in the market. You will earn real time returns without risking your safety. Moreover, the customer support is friendly and professional. 

Features of Trade TheBit

Unfortunately, Trade TheBit is a platform that does not provide sufficient information regarding its trading activities. The entity is only promising investors high profits. However, when it comes to providing proof, the venture has nothing to show. Sadly, the scheme is not after helping individuals realize their potential.

Tradethebit.com Review, Tradethebit.com Features

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The scheme provides a web trader. The spreads of the bogus system are unfair to clients. The firm offers a spread of 4.5 for the EURUSD pair. The limit is not lucrative. You will be required to pay more. The leverage is 1:100. Risky and beyond what the financial bodies permits.

Withdrawal and Deposits

The listed payment methods are Bank Wire, MasterCard, and Maestro. Trade TheBit is a typical scam. The entity fails to disclose the minimum amount that investors can deposit. You need to contact the customer to get the figures. It is weird. The best companies have everything displayed, and traders can make a sober decision if they want to join the entity or not.

The least amount that you can cash out is 100 EUR. Clients should have the liberty of withdrawing whichever amount they please. It takes 10 days for the firm to process the withdrawal request. The venture also charges a withdrawal fee of 1%. Percentage form fees are unfair to the clients. 

Trade TheBit is an exploitative venture that you should not waste your time or money with. If you want to trade wisely, we recommend that you deal with leading entities in the industry. Furthermore, we are yet to encounter anyone that has cashed out.

Customer Support and Contact Details

The company does not provide its actual address. Don’t you think it is a bit odd for the investment scheme to expect traders to trust them with funds while they cannot leave their office address? Scammers are the only ventures that embrace anonymity. The platform features a phone number and an email address.

However, we cannot guarantee the scheme will maintain professional communication for their customers. Once fraudsters realize their victims have run out of money, they cut them off. They can blacklist you or become rude. Con artists will not bother hiring an ethical team. 

All this time, you will be in communication with their sales rep. They are extremely good at what they do. They persuade clients into depositing more money. If you become a nuisance and start asking the whereabouts of your funds, they won’t take your call. Stick to legit trading companies. These are platforms that value their customers. They offer world-class services.

What do Trade TheBit Clients have to say?

We found nil results after spending time navigating online searching for the reviews of Trade TheBit. Client feedback helps investors to understand how a  scheme operates. You know what to expect. Ponzi schemes will either lack reviews or use their shady marketers to promote their services.

There is a high need to be cautious. If the entity cannot provide proof of payment and uses anonymous people as reviewers, it is best to refrain from doing business with the schemes. The best companies that operate in full transparency have nothing to hide.

Trade TheBit Regulation Status

Trade TheBit comes up with a random name for their parent company. After thorough research, we did not find a registered or licensed corporate by the name World Brand. The scheme is a tactical scheme. The legal documentation of the entity states the venture is abiding by the rules and regulations of SVG.

The country does not oversee the operation of online investment firms. Therefore, if the venture decides to exit the market today, clients will not receive compensation. Additionally, the broker can change their terms and conditions whenever it pleases without anyone holding them accountable. 

Trade TheBit is not segregating the funds of traders. The company is not working with a financial institution. The funds of investors can be misused. There is also no proof that the scheme is trading. For all, we know the sham firm has the capability of manipulating the prices.

Unlicensed platforms are dangerous. Find a genuine broker that is operating as per the requirement of financial bodies. You will enjoy numerous benefits. The trading conditions of legit firms are also sound.

The Domain Insight

Trade TheBit domain name was registered in March 2021. The entity should at least have trading results. Their registration expires after one year. The individuals behind the scheme are unknown. The traffic and trust score of the venture is also low. You are not safe with the broker. 

Final Verdict

Trade TheBit is an offshore broker. They will eventually leave the market unceremoniously. The trading conditions of the broker are not ideal. You can lose everything in the blink of an eye.

Invest with some of the best cryptocurrency trading companies that do not advertise unrealistic profits. These are ventures being run by professionals. Moreover, they adhere to the rules of the financials watchdogs. You 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *