Examen de Tradefxoption: Tradefxoption.com Légit ou non?

Examen de Tradefxoption
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support client
0.5

En résumé

Tradefxoption est une plateforme qui ne vaut pas les fonds des investisseurs. Ils n'ont pas de licence et leur support client est terrible. N'investissez qu'avec la meilleure plateforme de trading forex qui générera des rendements raisonnables.

Tradefxoption est une société qui promet aux investisseurs un processus d'investissement fluide. L'entité affirme qu'elle est fiable et efficace. La plate-forme se vante d'avoir réussi son trading depuis sa création.

L'entreprise est prétendument le meilleur courtier de trading forex. Ils se vantent d'avoir des antécédents commerciaux et des performances vérifiables. Cependant, la seule chose que nous voyons de cette entreprise, ce sont les drapeaux rouges. L'entité travaille dans le secteur depuis plus d'un an, mais il n'y a aucune preuve de services ou de produits financiers.

Tradefxoption affirme qu'il est impliqué dans l'extraction et le commerce de plusieurs actifs. Ils réalisent également des ICO, des HYIP, des publicités payantes et achètent des signaux de trading auprès d'échanges réputés. Malheureusement, cela n'est pas vérifiable. L'entité ne parle que d'elle-même. Néanmoins, il manque beaucoup de leur site Web.

Revue Tradefxoption, Tradefxoption Company

L'entreprise est un système de Ponzi qui utilise de fausses informations pour commercialiser ses activités frauduleuses. L'entreprise affirme également qu'elle s'est associée à divers intervenants du marché. Ils s'assurent de rendre leurs clients financiers libres.

L'investissement est une question de données factuelles. Une fois qu'il n'y a aucune preuve montrant qu'une entité l'est, la possibilité légitime qu'elle soit une arnaque est élevée. Assurez-vous de vous aventurer avec les meilleures sociétés de trading forex dans l'industrie. Vous obtiendrez des retours raisonnables. Investissez avec les meilleures entreprises qui n'ont pas l'intention de vous voler.

Examen de Tradefxoption.com

Tradefxoption déclare qu'il s'agit d'une entité de trading forex qui travaille dans l'industrie depuis 2013. Ils seraient situés aux États-Unis. Malheureusement, une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que la plateforme a réalisé sa première empreinte numérique en décembre 2019.

La seule raison pour laquelle cette entreprise mentirait sur son histoire est d'apparaître comme une entreprise crédible. Malheureusement, une fois que vous rencontrez une entreprise fonctionnant de cette manière, le risque qu'elle soit une arnaque est assez élevé.

Tradefxoption est une entreprise frauduleuse qui ne se soucie pas de rendre quiconque riche. L'entreprise ne s'occupe que d'elle-même. L'entreprise déclare utiliser des robots de trading efficaces. Ils permettent aux investisseurs d'obtenir des rendements élevés.

Cependant, votre rentabilité dépendra de l'argent que vous déposerez. Les entreprises frauduleuses vous inciteront à leur donner beaucoup d'argent. Cependant, vous ne le récupérerez jamais. Le processus d'enregistrement dans ce système est prétendument rapide.

L'entité donne à tous ses clients la possibilité d'exprimer leurs pensées. Si l'idée d'entreprise est rentable, les bénéfices seront répartis également entre tous les clients. Cela semble être une idée parfaite. Cependant, faire confiance à un escroc ne mènera qu'à un mauvais résultat.

Comment fonctionne Tradefxoption?

Tradefxoption est une entreprise qui utilise trois étapes dans son activité. Ils utiliseraient prétendument leur logiciel de trading pour générer des rendements élevés. Vous devez d'abord créer un compte pour commencer à générer ces rendements élevés.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le prochain est pour vous de déposer des fonds. Par la suite, vous commencerez à générer des rendements très élevés. Cela ressemble à un processus simple. Malheureusement, l'investissement ne fonctionne pas comme ça. Vous ne pouvez pas simplement rejoindre le marché et commencer à générer ces rendements absurdes.

Tradefxoption affiche ses partenaires sur le site Web. Ils comprennent; Optel, Bitcoinix, Bitcase, Groupe de la Banque mondiale, Global Trade and Blockchain et Crypto Agency. Malheureusement, c'est un autre gros mensonge. Ces entreprises n'ont aucun lien avec l'entreprise.

Les conditions de trading de ce courtier ne sont pas non plus discutées. La société prétend être impliquée dans des activités minières. Cependant, l'emplacement de la ferme minière ou de leurs serveurs n'est pas divulgué. Le matériel que l'entreprise utilise dans ses activités minières est également mystérieux.

La société aurait des activités de trading forex. Cependant, la paire de devises que les investisseurs peuvent négocier n'est pas divulguée. De plus, l'effet de levier et le spread fournis aux investisseurs font défaut. De plus, la période pendant laquelle un compte devient inactif est omise.

Par conséquent, nous ne savons pas combien vous allez payer. L'entité imposera des frais élevés à ses clients. Les fraudeurs ne se soucient que de satisfaire leurs besoins gourmands. Aucune activité d'investissement n'a lieu dans cette entreprise.

Plans d'investissement et retours

Tradefxoption est une plate-forme qui a trois plans d'investissement sur son site Web. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 500 $. C'est au-delà de la norme moyenne du marché. L'entité garantit un retour de plus de 300 $.

Les seconds plans nécessitent un dépôt de 1500 $. Le paiement est celui de 9500 $. Il dépasse le dépôt initial que vous investirez. Cela devrait automatiquement éveiller les soupçons. Le compte premium est le plus cher avec les revenus les plus élevés.

Examen de Tradefxoption, Plan Tradefxoption

Les investisseurs doivent encaisser un montant de 2500 $. Vous recevrez un retour de 16000 XNUMX $. L'entité ressemble à un rêve devenu réalité, les investisseurs qui n'ont pas une connaissance adéquate du marché en seront victimes. Tradefxoption ne divulgue pas le délai nécessaire pour atteindre ces rendements.

Le stratagème de Ponzi utilise cette tactique pour tromper les investisseurs. Le processus de retrait ne sera jamais traité et vous serez dévasté. Ce sont des entreprises comme Tradefxoption qui font que les débutants considèrent le trading forex comme une arnaque.

Emplacement et support de Tradefxoption

Tradefxoption prétend être situé aux États-Unis. Il est évident qu'ils ciblent les investisseurs de cette région. Cependant, la société n'indique son emplacement réel nulle part sur son site Web. L'arnaque opère dans une zone discrète, et il n'y a aucun moyen possible de les retrouver.

Une fois que cette entité aura quitté le marché, vous compterez les pertes. De plus, la seule façon de les contacter est d'utiliser le courrier électronique ou de remplir un formulaire de contact. La détermination de ce stratagème de Ponzi à rester anonyme est autre chose.

Tradefxoption affirme que son support est réactif et professionnel. Cependant, il est possible que cette entité soit gérée par une seule personne. Ils prétendent rendre les gens riches, mais l'entreprise n'a pas de source de revenus.

Statut de la réglementation

Tradefxoption est une entreprise hors-la-loi qui ne fonctionne pas conformément aux règles établies. L'entité ne se soucie pas de ses clients. Ils ciblent des investisseurs du monde entier et en particulier des États-Unis.

L'entreprise n'assure pas la sécurité des fonds à ses clients. Il n'y a pas de séparation des fonds dans cette entité. Une fois ce courtier sorti du marché, le gouvernement ne vous aidera pas à récupérer vos fonds. Il serait préférable que vous fassiez attention à l'entité non réglementée de l'industrie.

Tradefxoption est une entreprise qui n'a rien à offrir. Ils n'adhèrent à aucune règle établie. Leur site Web devrait être décoré de plusieurs licences dans tous les domaines dans lesquels ils opèrent.

Verdict final

Tradefxoption est une entreprise qui opère illégalement. L'entité ne se soucie pas de ses clients et simule même leur emplacement. Le courtier falsifie également son histoire sur le marché. C'est une arnaque scandaleuse qui est un gaspillage du cyberespace.

De plus, l'entité est 100% anonyme. Par conséquent, il n'est pas possible de connaître les personnes qui dirigent cette entreprise. De telles caractéristiques sont courantes chez les fraudeurs. Vous devez éviter de vous engager dans des entreprises suspectes.

Investissez avec des sociétés de trading forex réputées qui discutent de leurs conditions commerciales. L'entité ne dispose d'aucune preuve de la réalisation d'un service d'investissement. Recherchez une meilleure alternative dans l'industrie car il existe plusieurs plates-formes.

 

4 Réponses à «Examen de Tradefxoption: Tradefxoption.com Legit or Not?»

  1. Lebo

    J'ai d'abord payé R2000 et ils ont dit que cela avait fait un profit de R609000, puis quand j'étais censé retirer, ils ont dit que je devrais payer R7000 pour passer à HFS.J'ai payé R5000 maintenant ils veulent R10000, ils disent que c'est pour les frais de transaction. Comment puis-je récupérer mon argent

  2. Hayi

    Honnêtement, j'investis 200 $ du premier deuxième 450 $ juste ils ont dit d'augmenter mon profit, une fois qu'ils ont fait mon commerce à nouveau, ils me demandent une commission de 20% avant d'élargir mon profit, assez pour que je leur donne 2x et aucune garantie de le récupérer. .

  3. Rearabetswe

    Je viens de rejoindre tradeFXoption le 02 novembre 2021 et j'ai déposé R700 maintenant j'ai fait des retraits mais j'attends toujours de réfléchir à ma banque mais je ne vois aucun progrès

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tradefxoption Review: Tradefxoption.com Legit or Not?

Tradefxoption Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Tradefxoption is a platform that is not worth investors’ funds. They are not licensed and their customer support is terrible. Invest only with the best forex trading platform that will generate reasonable returns.

Tradefxoption is a company that promises investors a smooth investment process. The entity claims it is reliable and efficient. The platform brags that it has been successful in its trading since its establishment.

The firm is allegedly the best forex trading broker. They brag about having a past trading history and verifiable performance. However, the only thing that we see from this firm is red flags. The entity has been in the industry for over a year, yet there is no evidence of financial services or products.

Tradefxoption claims it is involved in mining, and trading multiple assets. They also conduct ICOs, HYIPs, paid adverts, and buying trading signals from reputable exchanges. Unfortunately, this is not verifiable. The entity only speaks highly about itself. Nonetheless, a lot of missing from their website.

Tradefxoption Review, Tradefxoption Company

The company is a Ponzi scheme that uses false information to market their fraudulent activities. The firm also proclaims it has partnered with various stakeholders in the market. They assure to make their clients financial free.

Investment is all about factual data. Once there is no evidence showing that an entity is, the legit possibility of them being a scam are high. Ensure that you venture with the best forex trading companies in the industry. You will get reasonable returns. Invest with the best firms that have no intention of stealing from you.

Tradefxoption.com Review

Tradefxoption states that it is a forex trading entity that has been in the industry since 2013. They are allegedly located in the USA. Unfortunately, a quick search in Whois.com will show you that the platform made its first digital footprint in December 2019.

The only reason this venture would lie about its history is to appear as a credible venture. Unfortunately, once you come across a firm operating in this manner chance of them being a scam is pretty high.

Tradefxoption is a fraudulent venture that does not care about making anyone rich. The venture is only looking after itself. The company states it is using efficient trading bots. They facilitate investors yielding high returns.

However, your profitability will depend on the money you deposit. Fraudulent ventures will sway you into giving them a lot of money. However, you will never recover it back. The registration process in this system is allegedly fast.

The entity grants all their clients the chance to air in their thoughts. If the business idea is profitable, then the profits will be distributed equally to all the clients. It sounds like a perfect idea. However, trusting a scammer will only lead to a bad outcome.

How Does Tradefxoption Works?

Tradefxoption is a company that uses three steps in their business. They are allegedly utilizing their trading software to yield high returns. You need to create an account first for you to start yielding these high returns.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The next is for you to deposit funds. Afterward, you will start yielding very high returns. It sounds like a straightforward process. Unfortunately, investment does not work like that. You cannot just join the market and start generating these absurd returns.

Tradefxoption displays its partners on the website. They include; Optel, Bitcoinix, Bitcase, World Bank Group, Global Trade and Blockchain, and Crypto Agency. Sadly, this is another fat lie. These ventures have no associations with the company.

The trading conditions of this broker are also not discussed. The company claims it is involved in mining activities. However, the location of the mining farm or their servers is not disclosed. The hardware that the firm is using in its mining activities is also mysterious.

The company is allegedly dealing with forex trading activities. However, the currency pair which investors can trade is not disclosed. Additionally, the leverage and spread provided to investors is missing. Moreover, the period that an account becomes dormant is left out.

Therefore, we do not know how much you are going to pay. The entity will inflict hefty charges on their clients. Scammers only care about satisfying their greedy needs. There is no investment activity taking place in this venture.

Investment Plans and Returns

Tradefxoption is a platform that has three investment plans on its website. The minimum amount that you can deposit in this entity is $500. It is beyond the average market standard. The entity guarantees a return of over $300.

The second plans require a deposit of $1500. The payout is that of $9500. It surpasses the initial deposit that you will invest. This should automatically raise suspicion. The premium account is the most expensive with the highest income.

Tradefxoption Review, Tradefxoption Plan

Investors need to cash in an amount of $2500. You will receive a return of $16000. The entity looks like a dream come true investors who lack adequate knowledge of the market will fall victim. Tradefxoption does not disclose the timeline that it takes for them to attain these returns.

The Ponzi scheme is using this tactic to deceive investors. The withdrawal process will never be processed, and you will be left devastated. It is companies like Tradefxoption that make newbies view forex trading as a scam.

Tradefxoption Location and Support

Tradefxoption claims that it is located in the USA. It is evident that they are targeting investors from this area. The company, however, does not indicate its actual location anywhere on its website. The scam is operating in a discrete area, and there is no possible way of tracking them down.

Once this entity exit the market, you will be counting losses. Additionally, the only way that you can contact them is by using email or filling up a contact form. The determination of this Ponzi scheme to remain anonymous is something else.

Tradefxoption claim that their support is responsive and professional. However, it is possible that this entity is being managed by a single individual. They claim to make people rich, yet the firm does not have a source of income.

Regulation Status

Tradefxoption is an outlaw venture that does not operate in accordance with the set rules. The entity does not care about its customers. They are targeting investors from all over the world and especially the USA.

The firm does not provide fund safety to its clients. There is no segregation of funds in this entity. Once this broker exit the market, the government will not help you in recovering your funds. It would be best if you were careful with the unregulated entity in the industry.

Tradefxoption is a company that does not have anything to offer. They are not adhering to any set rules. Their website should be decorated with multiple licenses in all the areas that they are operating from.

Final Verdict

Tradefxoption is a company that is operating illegally. The entity does not care about their clients and even fake their location. The broker also fakes its history in the market. This is an outrageous scam that is a waste of cyberspace.

Moreover, the entity is 100% anonymous. Therefore, it is not possible to know the people running this venture. Characteristics like this are common with fraudsters. You need to avoid engaging with suspicious ventures.

Invest with reputable forex trading companies that discuss their trading conditions.  The entity does not have evidence of conducting any investment service. Look for a better alternative in the industry since there are multiple platform.

 

4 Replies to “Tradefxoption Review: Tradefxoption.com Legit or Not?”

  1. Lebo

    I first paid R2000 and they said it made profit of R609000 then when I was supposed to withdraw they said I should pay R7000 to upgrade to HFS I paid R5000 now they want R10000 they say it’s for transaction fee. How can I get my money back

  2. Hayi

    I honestly Invest $200 from the first secondly $450 just they said to Increase my profit,once they done my trade again they ask me 20% commission before to widraw my profit,enough for me to give them 2x and no guarantee to get it back..

  3. Rearabetswe

    I just join tradeFXoption 02 November 2021 and deposited R700 now I did withdrawals but still waiting to reflect on my bank but I don’t see any progress

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *