Examen de Tradelivefx: Arnaque continentale Tradelivefx.com

Examen de Tradelivefx
  • Licence
  • Mes coordonnées
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

Tradelivefx n'est pas sous licence. C'est un stratagème sale que vous devriez éviter de confier votre argent durement gagné. Nous vous recommandons de vous en tenir aux sociétés d'investissement agréées par des organismes financiers réputés.

Tradelivefx est l'un de ces courtiers qui prétendent qu'il révolutionnera votre expérience de trading. Une fois que vous visitez son site Web, vous pensez qu'il s'agit de la meilleure société d'investissement du marché. Cependant, il y a plus que ce que vous voyez.

Dans cette revue, nous exposerons la caractéristique ombragée de ce courtier. Bien qu'il s'agisse d'une entreprise frauduleuse, les investisseurs pensent qu'elle dispose de la meilleure politique de confidentialité. La plateforme affirme que les investisseurs négocieront en toute confiance après les avoir rejoints.

Cependant, vous risquez la sécurité de vos données et de votre argent si vous vous engagez avec Tradelivefx. Ils ne séparent pas les fonds. De plus, vos informations peuvent être vendues à un tiers. Une fois que cette entreprise aura quitté le marché et reviendra, elle continuera à vous contacter pour vous faire encore plus de promesses.

Revue de Tradelivefx, société Tradelivefx

La plate-forme offre également une formation aux commerçants. Ils auraient les meilleurs entraîneurs du marché. Par conséquent, en suivant les stratégies qui ont été utilisées, vous obtiendrez un meilleur résultat. Ne prenez jamais au sérieux un mot d'une entité offshore.

Voici quelques-uns des meilleures entreprises de trading forex qui ont servi plusieurs clients. Ils sont authentiques et vous aideront à obtenir le meilleur résultat. Ces entreprises ne font pas de promesses irréalistes. De plus, ils fonctionnent conformément à la loi.

Examen de Tradelivefx.com

Tradelivefx demande uniquement aux investisseurs de s'inscrire sur leur plateforme pour bénéficier de rendements élevés. Par conséquent, vous obtiendrez la meilleure expérience. De plus, l'entité attribue également à chaque client un courtier personnel pour l'aider dans son activité de trading.

Cela soulève la question de combien d'employés cette entité compte-t-elle? Selon les informations disponibles, ils doivent avoir des milliers de courtiers présumés. Malheureusement, nous ne connaissons pas l'expérience qu'ils ont.

Tradelivefx est une entreprise discrète qui ne fournit pas d'informations sur les personnes qui gèrent leur argent. L'entité ne se soucie pas de l'expérience de ses clients. Ce n'est qu'après avoir fraudé plusieurs clients.

L'entreprise déclare disposer d'outils innovants. Par conséquent, les investisseurs exécutent le commerce à une vitesse élevée. De plus, la plate-forme déclare également qu'elle a plusieurs atouts à offrir. Ils garantissent aux clients le processus de retrait en temps opportun.

Malheureusement, il n'y a pas de commentaires des clients. Par conséquent, il n'est pas possible de vérifier les informations dont dispose l'entreprise. Notre principale préoccupation est que l'entité n'a pas de licence. Par conséquent, il peut choisir de fonctionner comme il l'entend.

Conditions de trading de Tradelivefx

Le courtier prétend qu'il négocie des indices, du Forex, des cryptos, des actions et des matières premières. L'interface de trading disponible est basée sur le Web. Le spread que vous allez obtenir de l'entité est celui de 3.8 pips. Ce n'est pas une limite attractive.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les commerçants devront payer plus, ce qui ne leur sera pas avantageux. L'effet de levier offert par l'entité est celui de 1: 200. Plusieurs investisseurs perdent des échanges et la réalité est que ce ne sont que 30% d'entre eux qui gagnent.

Un effet de levier élevé peut sembler attrayant pour les investisseurs. Cependant, si vous n'avez pas un appétit élevé pour les risques, évitez de telles limites. En outre, le chien de garde financier américain plafonne l'effet de levier à 1h30 tandis que l'UE à 1h30. Cela devrait vous montrer la gravité du problème.

Assurez-vous de négocier avec une entreprise qui utilise l'interface MT4. Les fonctionnalités sont incroyables. Vous disposerez de plusieurs outils de trading, signaux de trading, VPS, code de calendrier financier, EA de trading et indicateurs d'analyse.

Retrait et dépôts

Tradelivefx accepte un montant minimum de 25 $. Il existe de meilleurs schémas d'investissement légitimes qui acceptent au moins 10 $. Par conséquent, l'entité surfacture ses clients mais il n'y a rien d'exceptionnel dans son activité de trading.

Il existe trois comptes de trading pour les investisseurs. Le montant minimum que vous pouvez retirer en utilisant dépend de la méthode initiale que vous avez utilisée pour déposer de l'argent. Pour la carte de crédit, le montant le moins de retrait est de 100 $ tandis que pour le virement bancaire, il est de 500 $.

De plus, si vous sélectionnez leur compte macro qui est le plan de trader, vous paierez des frais de retrait. Cependant, pour le reste, il n'y a pas de frais impliqués. Tradelivefx offre des bonus. Il y a des volumes de trading que vous devez rencontrer pour encaisser.

Ils sont très élevés et la plupart du temps les investisseurs n'atteignent pas le volume. Par conséquent, vous ne devez pas accepter les offres lucratives car elles vous exposent à plus de risques. De plus, les organismes de réglementation ont interdit les bonus commerciaux. Par conséquent, seuls les escrocs vous inciteront à les utiliser.

Réglementation et enregistrement de Tradelivefx

L'adresse de l'entreprise indique qu'elle opère à partir de SVG. Saint-Vincent-et-les Grenadines n'a pas d'organisme de réglementation. De plus, le gouvernement de ce pays a publié une déclaration selon laquelle il ne supervise pas l'investissement financier.

La région est un point chaud pour les escrocs. En effet, pour enregistrer une entité, vous pouvez le faire virtuellement. Il n'est pas nécessaire d'y être physiquement. Tradelivefx est une entreprise qui fonctionne comme elle l'entend en suivant ses propres règles.

Cependant, le courtier semble également être basé à Vanuatu. Le chien de garde financier de ce domaine est la Commission des services financiers du Vanuatu (FSC). C'est un organisme de réglementation offshore, mais pour opérer dans le pays, un courtier doit déposer un capital de 50,000 XNUMX $.

Malheureusement, Tradelivefx n'est pas sous licence. C'est un stratagème sale que vous devriez éviter de confier votre argent durement gagné. Nous vous recommandons de vous en tenir aux sociétés d'investissement agréées par des organismes financiers réputés.

Vous allez obtenir une protection maximale contre eux. De plus, vous avez une chance d'être indemnisé si l'entreprise devient insolvable. Les fonds sont également conservés dans des banques de niveau un distinctes. Par conséquent, le courtier avec lequel vous vous installez ne peut pas utiliser l'argent pour ses propres besoins gourmands.

Support à la clientèle

L'entreprise déclare qu'elle offre 24.5 services d'assistance à la clientèle aux investisseurs. Vous pouvez les atteindre si vous avez besoin d'aide pour vos requêtes de trading et d'investissement ou d'ouverture de compte. L'adresse de la société serait à Get Financial LTD, Methodist Building Granby Street, Kingstown, St Vincent et les Grenadines.

Les clients peuvent joindre le courtier par e-mail ou par téléphone. Cependant, rien ne garantit que vous obtiendrez une réponse de leur part. Les escrocs sont très tactiques et leur seul besoin est d'avoir accès à votre argent.

Examen de l'arnaque Tradelivefx.com, Contact Tradelivefx

Vous constatez généralement qu'aucune équipe n'est impliquée. Par conséquent, leur téléphone ne passera pas. La plateforme vous traitera de manière contraire à l'éthique. Il est préférable de traiter avec des courtiers agréés qui disposent d'une équipe de support client de classe mondiale.

Le domaine Insight

Tradelivefx.com est une société qui a réalisé sa première empreinte numérique en juillet 2020. Le domaine devrait expirer en juillet 2023. Les informations du bureau d'enregistrement ne sont pas disponibles car la société est enregistrée en privé.

Malheureusement, le trafic visitant cette entité est faible. Par conséquent, cela montre que cette plate-forme n'est pas populaire sur le marché. Nous vous suggérons de rester loin d'eux pour éviter de faire face à un danger grave.

Verdict final

Tradelivefx est une société offshore non réglementée. Le courtier n'a pas de caractéristiques uniques. Il peut choisir de fermer son entreprise sans donner aucune raison. Par conséquent, la meilleure chose que vous puissiez faire est de rechercher une meilleure alternative.

Investissez avec une société de trading forex légitime c'est transparent. Vous allez gagner de véritables retours. De plus, votre sécurité est garantie. Ces plates-formes ont leurs résultats commerciaux facilement disponibles pour les investisseurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tradelivefx Review: Tradelivefx.com Continental Scam

Tradelivefx Review
  • License
  • Contact Details
  • Fund Safety
0.5

Summary

Tradelivefx is not licensed. It is a dirty scheme that you should refrain from entrusting with your hard earned money. We recommend that you stick to investment companies that are licensed by reputable financial bodies.

Tradelivefx is one of those brokers that claim it will revolutionize your trading experience. Once you visit its website you would think that this is the best investment company in the market. However, there is more than what meets the eye.

In this review, we shall expose the shady characteristic of this broker. Despite this being a fraudulent venture it makes investors believe it has the best privacy policy. The platform claims that investors will trade with confidence after joining them.

However, you risk the safety of your data and money if you engage with Tradelivefx. They do not segregate funds. Moreover, your information can be sold to a third party. Once this company exit the market and come back they will continue to contact you make even more promises.

Tradelivefx Review, Tradelivefx Company

The platform is also offering education to traders. They allegedly have the best coaches in the market. Therefore, by following the strategies that have been availed you will get a better outcome. Never take a word of an offshore entity seriously.

Here are some of the best forex trading ventures that have been serving multiple clients. They are genuine and will help you to have the best outcome. These companies do not make unrealistic promise. Additionally, they operate in accordance with the law.

Tradelivefx.com Review

Tradelivefx only requires investors to sign up in their platform to enjoy high returns. Therefore, you are going to get the best experience. Moreover, the entity also assigns every client with a personal broker to help them in their trading activity.

It brings up the question of how many employees does this entity has? According to the information availed they must be having thousands of the alleged brokers. Unfortunately, we do not know the experience that they have.

Tradelivefx is a discrete venture that does not provide information regarding the people managing their money. The entity does not care about the experience of its clients. It is only after defrauding multiple clients.

The company states it has innovative tools. Therefore, investors execute the trade at a high speed.  Moreover, the platform also states it has multiple assets to offer. They guarantee clients of the timely withdrawal process.

Unfortunately, there is no existence of customer feedback. Hence, it is not possible to verify the information which the firm avails. Our main concern is that the entity is not licensed. Therefore, it can choose to operate as it wants.

Trading Conditions of Tradelivefx

The broker claims it is trading indices, Forex, cryptos, stocks, and commodities. The available trading interface is web-based. The spread that you are going to get from the entity is that of 3.8 pips. It is not an attractive limit.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Traders will have to pay more which is not beneficial to them. The leverage that the entity is offering is that of 1:200. Multiple investors lose trade and the reality is that it is only 30% of them that win.

High leverage might appear attractive to investors. However, if you do not have a high appetite for risks avoid such limits. Additionally, the US financial watchdog cap the leverage to 1:30 whiles the EU at 1:30. This should show you the seriousness of the matter.

Ensure you trade with a company that avails MT4 interface. The features are amazing. You will have multiple trading tools, trading signals, VPS, financial calendar code, trading EAs, and analysis indicators.

Withdrawal and Deposits

Tradelivefx accepts a minimum amount of $25. There are better legit investment schemes that accept at least $10. Therefore, the entity is overcharging its clients yet there is nothing exceptional about its trading activity.

There are three trading accounts for investors. The minimum amount that you can cash out using depends on the initial method that you used to deposit money. For the credit card, the least withdrawal amount is $100 while for wire transfer is $500.

Additionally, if you select their macro account which is the trader plan you will pay withdrawal fees. However, for the rest, there are no charges involved. Tradelivefx is offering bonuses. There are trading volumes that you must meet to cash out.

They are very high and most times investors don’t attain the volume. Therefore, you should not accept the lucrative offers as they expose you to more risks. Additionally, regulatory bodies have banned trading bonuses. Therefore, it is only scammers that will entice you to use them.

Regulatory and Registration of Tradelivefx

The address of the company shows it is operating from SVG. St Vincent and Grenadines does not have a regulatory body. Moreover, the government of this country has issued a statement that it does not oversee the financial investment.

The area is a hot spot for scammers. This is because to register an entity you can do it virtually. There is no need of being there physically. Tradelivefx is a venture that is operating as it wants following its own rules.

However, the broker also appears to be based in Vanuatu. The financial watchdog of this area is Vanuatu Financial Services Commission (FSC). It is an offshore regulator but to operate in the country a broker must deposit capital of $50,000.

Unfortunately, Tradelivefx is not licensed. It is a dirty scheme that you should refrain from entrusting with your hard-earned money. We recommend that you stick to investment companies that are licensed by reputable financial bodies.

You are going to get maximum protection from them. Additionally, you stand a chance of being compensated if the company becomes insolvent. Funds are also kept in separate tier one banks. Therefore, the broker you settle with cannot use the money for its own greedy needs.

Customer Support

The venture states that it offers 24.5 customer support services to investors. You can reach them if you need help with your trading and investment or account opening query. The address of the company is allegedly at Get Financial LTD, Methodist Building Granby Street, Kingstown, St Vincent, and the Grenadines.

Clients can reach the broker via email or phone. However, there is no guarantee that you are going to get a response from them. Scammers are very tactical and their only need is to get access to your money.

Tradelivefx.com Scam Review, Tradelivefx Contact

You usually find that there is no team involved. Therefore, their phone will not be going through. The platform will treat you unethically. It is best to deal with licensed brokers that have a word-class customer support team.

The Domain Insight

Tradelivefx.com is a company that made its first digital footprint in July 2020. The domain is expected to expire in July 2023. The information of the registrar is not available since the firm is privately registered.

Unfortunately, the traffic visiting this entity is low. Therefore, it shows that this platform is not popular in the market. We suggest that you stay far away from them to avoid facing severe danger.

Final Verdict

Tradelivefx is an unregulated offshore company. The broker does not have any unique features. It can choose to close down its business without giving any reason. Therefore, the best thing that you can do is to look for a better alternative.

Invest with legit forex trading company that is transparent. You are going to earn genuine returns. Moreover, your safety is guaranteed. These platforms have their trading results readily available for investors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *