Tradergy Review: Tradergy.io est un courtier en investissement dégoûtant

Revue de Tradergy

Résumé

Tradergy est une entreprise qui ne dispose pas d'un service de support client fiable. De plus, l'entité n'est agréée par aucun gouvernement sur le marché. Les investisseurs devraient éviter une telle plateforme pour éviter de faire des pertes. Investissez plutôt avec des sociétés de trading forex légitimes.

Tradergy est un programme d'investissement tragique qui en laissera beaucoup à sec. L'entreprise est très convaincante lorsqu'elle aborde les investisseurs. Les investisseurs ne devraient pas tomber dans le récit de ce sale stratagème.

Il y a des sols malavisés qui prétendent que cette entité est légitime. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire confiance à une entité offshore. C'est parce que vous ne saurez jamais l'heure à laquelle ils appelleront les coups et quitteront le marché. Faites preuve de prudence et ne comptez que sur le meilleur des meilleurs courtiers de trading forex.

Les investisseurs peuvent négocier le Forex, les indices, les matières premières et les actions. La plate-forme diversifiée se vante d'avoir les principaux outils de trading du secteur. Les investisseurs se voient également promettre des données en temps réel, de faibles spreads et de multiples actifs à négocier.

Examen de Tradergy.io

 

La plateforme affirme qu'elle affecte des mentors commerciaux et des gestionnaires de compte à leurs clients. De plus, le courtier offre également un support technique et une opportunité de formation à tous ses clients.

Selon le cabinet, il y a de nombreux avantages à leur confier votre fonds. Ils ont un webinaire haut de gamme destiné à aider les commerçants. En outre, la société déclare également disposer de plus de 1000 actifs de négociation.

Cependant, vous ne devriez pas être extrêmement joyeux une fois que vous rencontrez ce courtier. C'est parce que ce qu'ils promettent n'est pas réellement ce qu'ils livrent. Par conséquent, vous devez être intelligent et apprendre à distinguer une entité légitime d'une arnaque.

Il est facile de savoir lequel des meilleures sociétés de trading forex sur le marché sont réglementés par les chiens de garde financiers appropriés sur le marché. De plus, ils accordent la priorité aux besoins de leurs clients. Vous n'entendrez jamais parler d'un client qui a été victime d'une arnaque.

Coordonnées du commerçant

Tradergy prétend qu'il négocie depuis le Royaume-Uni. Malheureusement, ce courtier est enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ils utilisent un numéro virtuel pour tromper les investisseurs en leur disant qu'ils les contactent depuis le Royaume-Uni.

Cependant, une fois que leur marketing atteint le commerçant, ils remarquent un accent. L'entreprise communique principalement avec des investisseurs du Canada et du Royaume-Uni. Restez vigilant et évitez à tout prix ce sale stratagème. Attendez-vous à une mauvaise expérience d'entités contraires à l'éthique comme celle-ci.

Tradergy achète des données de clients potentiels sur le marché noir. Ensuite, ils continueront d'appeler jusqu'à ce que vous cédiez à leurs demandes. La plateforme se vante que leurs activités de trading sont supervisées par des professionnels expérimentés.

Malheureusement, nous ne voyons pas la qualification de ces personnes. Nous ne pouvons que supposer que l'entreprise utilise de fausses informations pour attirer des victimes innocentes dans leur entité. S'ils avaient en effet une équipe d'experts, il n'y aurait aucune raison de s'abstenir de présenter les informations.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Tradergy déclare également que ses clients contrôlent totalement leur compte. Par conséquent, il n'y a rien à craindre. Votre argent ne sera jamais en sécurité avec une entité offshore. La raison en est que les entreprises n'observent aucune règle.

Conditions de négociation de la négociation

La plate-forme affirme qu'elle fournit des flux de données en direct et des graphiques personnalisés aux traders. De plus, les investisseurs peuvent négocier à l'aide d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou d'un mobile. Leur opportunité éducative est disponible pour tous les niveaux de traders forex.

Le processus de formation est servi à l'aide de webinaires en direct et de graphiques techniques. En outre, Tradergy déclare que les services éducatifs sont assurés par des analystes de premier plan. Ils croient que leurs clients les choisissent en raison de leur utilisation de la technologie de pointe.

Statut réglementaire de la négociation

Tradergy est une plateforme qui n'a pas de licence de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ou de la FCA. Le chien de garde financier exige que tout plan d'investissement financier acquière une licence commerciale avant de se lancer dans son entreprise.

L'entreprise n'est pas sécurisée car ses opérations ne sont pas surveillées par une entreprise réputée. De plus, les informations des investisseurs présentent un risque élevé d'être vendues à un tiers. Faire confiance à une entité discrète avec vos données est une décision imprudente.

Tradergy déclare également que son support répondra à la requête de ses clients à temps. Malheureusement, ce n'est pas vrai. Les escrocs finissent par modifier leurs conditions générales quand ils le souhaitent. Cela dérange leurs clients.

L'entité prétend également disposer d'un compte de démonstration, mais le teste comme un désastre complet. Ça ne marche pas. De telles erreurs ne sont pas courantes avec les entités légitimes. Ils proposent également une plateforme MT4. La plate-forme offre un effet de levier de 1: 200, ce qui est bien trop élevé.

La société propose un spread allant de 1 à 1: 5 pips. L'entreprise déclare également que ses clients peuvent négocier sans payer de frais ou de commission. Leurs conditions de trading peuvent inciter les traders à s'inscrire dans ce récit.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer chez Tradergy est de 250 $. Vous pouvez encaisser par virement bancaire ou par carte de débit / crédit. Il n'est pas non plus facile de vérifier si ce sont les méthodes utilisées par l'entité. Néanmoins, les investisseurs ne peuvent retirer que 50 $ pour les cartes de crédit ou 100 $ pour l'option de virement bancaire.

Malgré la prétention de ne facturer aucuns frais, nous avons découvert que le courtier obligeait les investisseurs à payer des frais de 3.5% ou 30 $ à titre de frais de service. À moins que vous n'investissiez avec leur compte Or ou Platine, la seule fois où vous ne paierez aucun frais.

Aperçu du domaine

Tradergy.io est un courtier qui a réalisé sa première empreinte numérique en janvier 2020. Leur domaine a été prolongé d'un an. Il expirera en janvier 2022. La société est enregistrée en privé, il est donc difficile de connaître les personnes qui sont derrière l'organisation.

La plate-forme a un classement Alexa de 3,432,321. Ce n'est pas beaucoup et vous ne devriez pas vous aventurer avec une entité qui n'est pas réputée. La véritable localisation géographique d'où viennent leurs clients reste encore inconnue.

Commentaires des clients

Heureusement, nous avons rencontré les commentaires des investisseurs au cours de nos recherches. Les informations montrent que Tradergy n'est pas un partenaire commercial fiable. Les investisseurs se plaignent du fonctionnement de ce courtier. Le cabinet est une arnaque qui vous fera froid dans le dos sans votre consentement.

L'équipe commerciale de l'entreprise est très convaincante. L'entité se vante d'envoyer aux investisseurs les meilleurs signaux pour gagner une transaction. Il est très facile pour les commerçants débutants de tomber dans de tels systèmes. Le moment où vous déposez de l'argent, ce sera la dernière fois que vous entendrez parler d'eux.

Tradergy répond à l'allégation d'arnaque en affirmant qu'il ne trouve pas ceux qui déclarent qu'il s'agit d'une arnaque dans leur base de données. La majorité de ces personnes déclarent avoir déjà perdu beaucoup d'argent en utilisant cette entité.

L'entreprise ne cesse de demander plus d'argent à ses clients. Chaque fois qu'ils ont un récit différent, plus doux, promettant plus d'argent. La plateforme peut demander plus de fonds jusqu'à 5000 $. Au moment où vous prenez une décision imprudente de négocier avec eux, vous n'aurez pas accès au fonds.

Malgré toutes ces fausses déclarations, il y a des gens qui prétendent que c'est l'entité de l'univers. Malheureusement, il n'y a aucune preuve que les investisseurs tirent des bénéfices de cette entité. Assurez-vous d'acquérir les connaissances pertinentes avant de confier votre argent à des personnes anonymes.

Verdict final

Tradergy est une entité qui offre à ses clients des opportunités d'investissement attrayantes. Cependant, l'une de leurs plus grandes lacunes est que l'entité n'est pas enregistrée. De plus, de nombreuses plaintes montrent qu'il ne s'agit pas d'une entité digne de confiance.

Les investisseurs doivent trouver des entités de trading forex réglementées sur le marché. Ces entités sont authentiques et vous rapporteront des rendements raisonnables. Tout ce que vous avez à faire est de leur faire confiance et de ne pas vous attendre à des profits irréalistes.

2 réponses à "Tradergy Review: Tradergy.io est un courtier en investissement dégoûtant"

  1. Lou

    J'ai perdu 30 XNUMX $ avec ces escrocs, criminels et ils dirigent cette entreprise sans crainte, où diable sont les régulateurs gouvernementaux pour arrêter ces escrocs.

  2. Riche

    Méfiez-vous de ces escrocs. Ils opèrent également sous d'autres noms et prétendent avoir des bureaux en Autriche et au Royaume-Uni.

    Je les ai retrouvés sur l'île de la Dominique.

    Ils utilisent des numéros de téléphone inventés de différents pays pour attirer leurs victimes.

    Ils ont également un certain nombre d'"associés" avec des adresses e-mail usurpées qui disparaissent soudainement dès qu'elles sont exposées.

    Enfin, après avoir été victime d'une arnaque, certains soi-disant cabinets d'avocats peuvent vous contacter en prétendant qu'ils ont été pris et que vous pouvez récupérer votre argent en échange de 25% de la somme totale que Tradergy vous a volée.

    Bien sûr, il s'agit d'une énième arnaque, probablement liée au même réseau criminel.

    Une telle entreprise exerce ses activités au nom ou sous le nom de :

    Loi limbourgeoise
    Toblerstrasse 60 8044 Zurich, Suisse
    +41 215 880 443
    https://limburglaw.com/about-us/contact/

    La société semble légitime MAIS :

    1/ Le numéro de téléphone +41 215 880 443 n'est pas en service
    2/ Leur site web n'est en grande partie pas accessible (un site wordpress basique)
    3/ Ils vous appellent avec des numéros de téléphone usurpés d'autres pays alors qu'ils sont soi-disant basés en Suisse.
    4/ Ou il pourrait s'agir de quelqu'un qui se fait passer pour eux (?)
    5/ Ils vous appellent alors que vous n'avez jamais donné de coordonnées à ces personnes et qu'elles semblent en savoir beaucoup sur vous et sur l'arnaque dont vous avez été victime.

    Les lois sur la vie privée en Suisse sont strictes, vous pouvez dénoncer de tels appels à la police qui agira.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Tradergy Review: Tradergy.io is a disgusting Investment Broker

Tradergy Review

Summary

Tradergy is a company that does not have a reliable customer support service. Moreover, the entity is not licensed by any government in the market. Investors should avoid such platform to avoid making loses. Invest with legit forex trading companies instead.

Tradergy is a tragedy investment scheme that will leave many high and dry. The company is very convincing when they approach investors. Investors should not fall for the narrative of this dirty scheme.

There are misguided sols that claim that this entity is legit. Unfortunately, you cannot trust an offshore entity. This is because you will never know the time they will call the shots and exit the market. Exercise caution and only rely on the best of the best forex trading brokers.

Investors can trade Forex, Indices, Commodities, and stock. The diverse platform boasts that it has leading trading tools in the industry. Investors are also promised real-time data, low spreads, and multiple assets to trade.

Tradergy.io Review

 

The platform claims it is assigning trading mentors and account managers to their clients. Additionally, the broker is also offering technical support and educational opportunity to all their customers.

According to the firm, there are many benefits that come with entrusting your fund with them. They have a premium webinar that is mean to aid traders. Additionally, the firm also states it has over 1000 trading assets.

However, you should not be extremely joyful once you come across this broker. This is because what they promise is not actually what they deliver. Therefore, you should be smart and learn to distinguish a legit entity from a scam.

It is easy to know which of the best forex trading companies in the market are regulated by the appropriate financial watchdogs in the market. Moreover, they put the need of their clients first. You will never hear of a client that has been scammed.

Tradergy Contact Details

Tradergy purports that it is trading from the UK. Sadly, this broker is registered in St Vincent and Grenadines. They use a virtual number to deceive investors that they are contacting them from the United Kingdom.

However, once their marketing reach trader they notice an accent. The company is mainly contacting investors from Canada and the United Kingdom. Stay vigilant and avoid this dirty scheme at all costs. Expect bad experience from unethical entities like this one.

Tradergy is purchasing potential client data from the black market. Afterwards, they will keep calling till you give in to their demands. The platform brags that their trading activities are being supervised by experienced professionals.

Sadly, we do not see the qualification of these individuals. We can only assume that the company is using false information to lure innocent victims into their entity. If indeed they have a team of experts there would be no reason for shying away from presenting the information.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Tradergy also states that its customers are in full control of their account. Therefore, there is nothing to worry about. Your money will never be secure with an offshore entity. The reason behind this is because the ventures do not observe any rules.

Trading Conditions of Tradergy

The platform claims it provides live data feeds and custom charts to traders. Additionally, investors can trade using a Desktop, tablets, or mobile. Their educational opportunity is available for all level of forex traders.

The training process is availed using live webinars, and technical charts. Moreover, Tradergy states that educational services are conducted by leading analysts. They believe that their clients choose them because of their use of advance technology.

Tradergy Regulatory Status

Tradergy is a platform that does not have a license from the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) or the FCA. It is the requirement of the financial watchdog that any financial investment scheme acquire a trading license before embarking on their business.

The company is not secure since its operations are not being monitored by a reputable corporate. Additionally, the information of investors is at high risk of being sold to a third party. Trusting a discreet entity with your data is an unwise decision.

Tradergy also states that their support will respond to the query of their clients on time. Sadly, this is not true. Scammers end up changing their terms and conditions whenever they please. This inconveniences their customers.

The entity also claims it has a demo account but testing it as a complete disaster. It does not work. Such mistakes are not common with legit entities. They are also offering an MT4 platform. The platform offers leverage of 1:200 which is way too high.

The company is offering a spread that ranges from 1 up to 1:5 pips. The venture also states that its clients can trade without paying any fees or commission. Their trading conditions can make traders fall into this scheme narrative.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that investors can deposit at Tradergy is $250. You can cash in using Wire transfer or Debit/credit cards. It is also not easy verifying if these are the methods that the entity is using. Nonetheless, investors can only withdraw $50 for credit cards or $100 for the wire transfer option.

Despite claiming not to charge any fee we found out that the broker requires investors to pay a fee of 3.5% or $30 as service charges. Unless you invest with their Gold or Platinum account that the only time you won’t pay any fees.

Domain Insight

Tradergy.io is a broker that made its first digital footprint in January 2020. Their domain has been extended for another year. It will expire on January 2022. The company is registered privately therefore it is hard knowing the people that are behind the organization.

The platform has an Alexa ranking of 3,432,321. It is not much and you should not venture with an entity that is not reputable. The real geographical location that their clients are coming from still remains unknown.

Client Feedback

Luckily we came across investors’ feedback during our research. The information shows that Tradergy is not a reliable trading partner. Investors are complaining regarding how this broker is running. The firm is a scam that wills cold you without your consent.

The sales team of the company is very persuasive. The entity brags that it sends investors the best signals that win a trade. It is very easy for newbies traders to fall for such schemes. The moment you deposit money that will be the last time you hear from them.

Tradergy reply to the allegation of being a scam by claiming it does not find those that state they are a scam in their database. The majority of these people state they have already lost a great amount of money using this entity.

The company keeps asking for more money from their clients. Every time they have a different sweeter narrative promising more money. The platform can ask for more funds up to $5000. The moment you make an unwise decision to trade with them you won’t access the fund.

Despite all these false claims, there are people who claim that this is the entity in the universe. Unfortunately, there is no evidence of investors earning from this entity. Make sure that you acquire the relevant knowledge before entrusting your money to anonymous people.

Final Verdict

Tradergy is an entity that offers luring investment opportunity to its clients. However, one of their biggest shortcomings is that the entity is not registered. Moreover, there are multiple complaints that show this is not a trustworthy entity.

Investors need to find regulated forex trading entities in the market. These entities are genuine and will earn you reasonable returns. All you have to do is to trust them and not to expect unrealistic profits.

2 Replies to “Tradergy Review: Tradergy.io is a disgusting Investment Broker”

  1. Lou

    I lost $ 30K with these scammers, criminal and they are running this business fearlessly, where the hell is government regulators to stop these scammers.

  2. Rich

    Beware of these scammers. They also operate under other names and pretend to have office in Austria and the UK.

    I traced them back in the island of Dominica.

    They use made-up phone numbers from different countries to lure their victims.

    They also have quite a number of ‘associates’ with spoofed email adresses which suddenly disapear as soon as they are exposed.

    Finally, after you’ve been scammed, some so-called ‘law’ firms may contact you pretending that they have been caught and that you can recover your money in exchange of 25% of the total sum Tradergy stole from you.

    Of course, this is yet another scam, probably linked to the same criminal network.

    Such a firm is operating using the name or under the name of :

    Limburglaw
    Toblerstrasse 60 8044 Zürich, Switzerland
    +41 215 880 443
    https://limburglaw.com/about-us/contact/

    The compnay seems legit BUT:

    1/ The phone number +41 215 880 443 is not in service
    2/ Their website is mostly not accessible ( a basic wordpress site)
    3/ They call you with spoofed phone numbers from other countries while supposedly based in Switzerland.
    4/ Or it could be someone impersonating them (?)
    5/ They call you while you never ever gave these people any contact detail and they seem to know a lot about you and the scam you’ve been victim of.

    prvacy laws in Switzelrand are strict, you can denounce such calls police who will act.

Leave a Reply

Your email address will not be published.