Revue TradeVtech: Tradevtech.com Un courtier sans soleil

Examen de TradeVtech
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support client
  • Contacter le support
0.5

En résumé

TradeVtech ne propose aucun support client sur le site Web, ce qui signifie qu'ils se concentrent sur la construction d'une relation conviviale. Un support client fonctionnel est fortement recommandé.

TradeVtech est un courtier offshore qui vise à aider ses clients à exceller dans le monde du trading grâce à diverses méthodes de trading. En outre, ils visent à vous offrir la meilleure expérience client tout en vous permettant de générer des bénéfices considérables. En conséquence, les outils commerciaux sont très efficaces pour obtenir des rendements agréables en raison de l'incapacité de mélanger les émotions.

Revue TradeVtech, Société TradeVtech

De plus, s'appuyer sur les mauvais outils entraînera des pertes massives que vous n'attendez pas avec impatience en investissant. Vous devez prendre en compte les facteurs avant de prendre des mesures d'investissement avec TradeVtech.com. Par conséquent, en lisant cette critique impartiale, nous mettons en évidence plusieurs conseils qui pourraient changer votre opinion sur la façon de faire affaire avec eux.

Pendant ce temps, ces courtiers forex appliquent des méthodes qui ont été essayées pour générer des bénéfices raisonnables pour vous, contrairement à TradeVtech. La plate-forme s'efforce de fournir les meilleurs outils et analyses de marché au monde pour faciliter vos retours. Par conséquent, les escrocs utilisent des termes similaires pour vous inciter à effectuer des dépôts.

Ils ne mentionnent pas le fonctionnement des outils et vous êtes très susceptible d'acheter un produit louche. Dès le premier coup d'œil, tout trader expert remarquera l'obscurité qu'il essaie de cacher sur son site Web. La page semble avoir été réalisée par un jeune de 16 ans qui l'aurait fait mieux, en supposant qu'il en avait les compétences. 

Examen de TradeVtech.com

TradeVtech.com propose des CFD, avec l'intention réelle d'explorer le marché tout en donnant un sens au marché. Rien ne promet aux traders d'avoir du sens, et vous perdrez tout votre argent alors que vous vous y attendez ; forex, crypto-monnaies, actions et échanges de matières premières, entre autres services qu'ils offrent.

TradeVtech vous assure que vous pouvez compter sur des années d'expérience ; l'expertise est donc incontestable. En outre, vous devez vous attendre à trouver des preuves des mêmes allégations. Les fondateurs et l'équipe derrière la plateforme cachent leur identité aux clients, ce qui fait douter du niveau d'expérience qu'ils revendiquent. Sociétés de trading forex légitimes présentera leurs conditions commerciales et fonctionnera en toute transparence.

En conséquence, vous devez connaître au moins quelques informations concernant les personnes derrière l'entreprise. Aussi, vous risquez de faire confiance à des criminels qui ne savent pas du tout comment fonctionne le marché. L'intérêt principal de TradeVtech réside dans les fonds que vous déposez. Pourtant, le niveau de transparence qu'ils présentent est peu profond, même pour attirer un amateur, et vous ne devriez pas risquer une seule pièce de vos fonds durement gagnés. Le logiciel utilisé par TradeVtech.com est inconnu et son fonctionnement est également plus préoccupant. L'algorithme utilisé pour obtenir des bénéfices présente beaucoup d'obscurité. 

Comment TradeVtech.com fonctionne

TradeVtech.com vous invite à tirer parti de leurs outils et à explorer le marché et, en retour, à réaliser des bénéfices énormes. Cependant, ils n'ont pas d'approche commerciale fiable et éprouvée pour atteindre les rendements qu'ils estiment. Ils prétendent appliquer des stratégies de pointe, mais il n'y a aucune estimation de l'efficacité de leurs méthodes. En outre, ils prétendent accepter les commerçants de tous les niveaux. Eh bien, les débutants auront du mal à tirer parti de la plate-forme. En effet, ils ne proposent aucun contenu éducatif de qualité pour comprendre le monde du commerce. 

Ils présentent des termes commerciaux courants que vous pouvez facilement trouver sur google sans frais. TradeVtech, n'ayant aucune approche du trading, finira par vous contacter par divers moyens. Ils vous persuaderont de profiter d'opportunités ponctuelles, et en retour, ils vous offrent des bonus très alléchants. Ils peuvent offrir jusqu'à 50%, mais vous ne pouvez pas accéder aux fonds tant que vous n'avez pas effectué de dépôts et réussi à négocier. 

En conséquence, ils ne présentent aucune activité commerciale passée permettant de déterminer les rendements à attendre de la plate-forme. Par conséquent, vous n'investiriez pas dans une entreprise qui ne présente aucun historique de trading. Par conséquent, une fois que vous déposez auprès du courtier louche, vous ne ferez que enrichir les anonymes. TradeVtech prétend avoir bénéficié à plus de 100 XNUMX commerçants, mais aucune preuve n'est disponible.

Dépôt et Retraits

TradeVtech ne propose aucune politique de remboursement que vous pouvez utiliser pour récupérer vos fonds si vous n'êtes pas satisfait des services qu'ils accordent. Salon accepte les crypto-monnaies comme options de paiement et vous pouvez payer avec différentes pièces. Cependant, ces transactions sont irréversibles et vous aurez du mal à récupérer vos fonds. Vous devriez donc investir avec des entreprises qui acceptent les options de dépôt par crédit/débit. Par conséquent, vous pouvez réclamer vos fonds jusqu'à 540 ou plus, selon la banque. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Pour accéder aux retraits, vous devrez attendre car ils traitent probablement votre demande. Cependant, il n'y a pas de données concernant les retraits réussis effectués par les commerçants. Les investisseurs de TradeVtech semblent avoir du mal à accéder à leurs fonds, et ils ont une mauvaise réputation lorsque vous souhaitez accéder à vos fonds. Pendant ce temps, ces courtiers acceptent Skrill, Neteller, et d'autres méthodes fiables, et vous pouvez accéder instantanément à vos fonds, contrairement à TradeVtech.

Sécurité des fonds TradeVtech

TradeVtech n'assure aucune sécurité des fonds, et nous pouvons les conclure car ils ne contiennent aucune donnée bancaire pour récupérer des fonds. Les données des fondateurs sont cachées, ce qui signifie que le suivi des personnes derrière l'entité sera une tâche difficile. Aucune garantie de sécurité ne montre que vos fonds sont dans des comptes séparés et sécurisés. De plus, s'il n'y a pas de transparence et ne présente aucune transaction commerciale passée, votre argent n'est certainement pas en sécurité.

Examen TradeVtech.com, compte TradeVtech.com

La plateforme ne comporte aucune remarque positive concernant les services qu'elle propose. De plus, les clients prétendent avoir perdu des fonds et vous ne serez pas traité différemment. La sécurité de vos fonds est primordiale, et toute ombre devrait vous avertir de faire un pas de plus avec l'entité. 

Support client

TradeVtech ne propose aucun support client sur le site Web, ce qui signifie qu'ils se concentrent sur la construction d'une relation conviviale. Un support client fonctionnel est fortement recommandé. Ceci, à son tour, augmente le niveau de confiance sur la plate-forme. Atteindre TradeVtech pour toutes les requêtes liées à la plate-forme sera une tâche difficile. 

De plus, vous devriez trouver un contact téléphonique ou un e-mail fonctionnel que vous devriez également confirmer leur efficacité. Par conséquent, une fois que vous avez effectué un dépôt, TradeVtech peut finir par bloquer l'accès à toutes vos données à tous les services qu'ils proposent. Ils n'ont aucun endroit où vous pouvez les retrouver ou au moins pointer vers le siège social. 

Règlement TradeVtech

TradeVtech ne relève d'aucun organisme de réglementation, et c'est un avertissement clair de ne pas avoir d'association avec l'entreprise. Par conséquent, ils génèrent illégalement des fonds auprès du public. En raison de l'augmentation effrénée du nombre d'escrocs, différents pays ont imposé aux entités commerciales de respecter les mesures réglementaires. En conséquence, les escrocs peuvent à peine se permettre les frais de réglementation. Ainsi, ils essaient de trouver des moyens de tricher en utilisant de fausses données ou parfois en utilisant l'enregistrement à la place de la réglementation. Vous devriez être capable de faire la différence entre les deux et d'éviter toute tentative louche. 

De plus, vous pouvez compter sur ces courtiers forex réglementés qui adhèrent aux mesures réglementaires pour des retours raisonnables. TradeVtech finira par faire faillite et aura à peine les moyens de payer ses clients à un moment donné. Ils peuvent également enfreindre les directives commerciales quand ils le souhaitent, car ils ne sont liés à aucune mesure.

Verdict final

TradeVtech ne recherche que les fonds que vous déposez alors qu'ils prétendent offrir des services de trading. Ils peuvent également vous facturer plus que les coûts commerciaux réels. L'entreprise peut facilement disparaître avec tout votre argent, et ils ne laissent aucune trace.

Les données des fondateurs sont probablement cachées pour échapper aux poursuites pénales auxquelles ils pourraient être confrontés par la suite. Évitez TradeVtech.com à tout prix. Voici une liste de sociétés de trading forex réputées

1 réponse à "TradeVtech Review: Tradevtech.com A Sunless Broker"

  1. Ivica

    J'ai investi 250 euros dans des courtiers Tradevtech et j'ai arrêté de travailler avec eux !! et bien sûr mon argent est parti !! Je ne savais pas qui ils sont au début? Maintenant, c'est fini.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TradeVtech Review: Tradevtech.com A Sunless Broker

TradeVtech Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
  • Contact Support
0.5

Summary

TradeVtech does not feature any customer support whatsoever on the website, which means they focus on building a customer-friendly relation. Working customer support is highly recommendable.

TradeVtech is an offshore broker that aims to assist its customers in excelling in the trading world through various trade methods. In addition, they aim to give you the best customer experience while you earn massive profit returns. Accordingly, trade tools are highly effective in attaining pleasing returns due to the inability to mix emotions.

TradeVtech Review, TradeVtech Company

Also, relying on the wrong tools will result in massive losses that you hardly look forward to while investing. You should consider factors before making any investment steps with TradeVtech.com. Hence as you read this unbiased review, we highlight several tips that might change your thoughts on doing business with them.

Meanwhile, these forex brokers apply methods that have been tried to generate reasonable profits for you, unlike TradeVtech. The platform strives to deliver the world’s best tools and market analysis to aid your returns. Consequently, scammers use similar terms to lure you into making deposits.

They do not mention how the tools operate, and you are highly likely to purchase a shady product. From the first glance, any expert trader will notice the murkiness they try to hide on their website. The page seems to have been done by a 16-year-old who would have done it better, assuming they had the skills. 

TradeVtech.com Review

TradeVtech.com offers CFD, with the actual intention of exploring the market while giving sense to the market. Nothing promises traders to make sense, and you will lose all your money while you expect; forex, Cryptocurrencies, Stock, and commodities trading, among other services they offer.

TradeVtech assures you that you can rely on years of experience; hence expertise is unquestionable. Also, you should expect to find evidence of the same allegations. The founders and team behind the platform hide their identity from customers, and this raises doubt on the level of experience they claim. Legit forex trading companies will feature their trading conditions and operate in full tranparency.

Accordingly, you should know atleast some information regarding the people behind the company. Also, you risk trusting criminals who do not know at all how the market operates. TradeVtech main interest is the funds that you deposit. Yet, the level of transparency they showcase is shallow even to lure an amateur, and you should not risk a single coin from your hard-earned funds. The software that TradeVtech.com uses is unknown and also how it operates raises more concern. The algorithm used in attaining profits features a lot of murkiness. 

How TradeVtech.com operates

TradeVtech.com urges you to take advantage of their tools and explore the market, and in return, earn massive profits. However, they do not have any reliable trade approach tried and tested to meet the returns they estimate. They claim to apply cutting-edge strategies, yet there is no estimation of the effectiveness of their methods. Also, they claim to accept traders of all levels. Well, newbies will have a hard time gaining from the platform. This is because they do not feature any quality education content to understand the trading world. 

They feature common trading terms that you can easily find on google at no cost. TradeVtech, since they have no approach towards trading, will end up contacting you with various means. They will persuade you to take advantage of one-time opportunities, and in return, they give you very tempting bonuses. They may offer up to 50%, yet you cannot access the funds until you complete deposits and successful trading. 

Accordingly, they do not feature any past trade activities that help to determine the returns to expect from the platform.  Hence you would not invest with a company that does not feature any trading history. Consequently, once you deposit with the shady broker, you will only make the anonymous people rich. TradeVtech claims to have benefited more than 100k traders, but not a single evidence of one is available.

Deposit and Withdrawals

TradeVtech does not feature any refund policy that you can use to claim back your funds if you are not satisfied with the services they grant. Salon accepts Cryptocurrencies as payment options, and you can pay with various coins. However, these transactions are irreversible, and you will have a hard time attaining your funds back. So you should invest with companies that accept credit/debit depositing options. Hence you can claim your funds for up to 540 or more, depending on the bank. 

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

To access withdrawals, you will have to wait as they process your request probably. However, there is no data regarding any successful withdrawals made by traders. TradeVtech investors seem to have a hard time accessing their funds, and they have a bad reputation when you want to access your funds. Meanwhile, these brokers accept Skrill, Neteller, and other reliable methods, and you can instantly access your funds, unlike TradeVtech.

TradeVtech Funds Safety

TradeVtech assures no fund safety, and we can conclude these because they feature no bank data to reclaim funds. The founders’ data is hidden, which means that tracking the people behind the entity will be a hard task. No security assurance shows your funds are in safe segregated accounts.  Also, if there is no transparency and do not feature any past trade transactions, your money is definitely not safe.

TradeVtech.com Review, TradeVtech.com Account

The platform does not feature any positive remarks regarding the services they offer. Moreover, customers are claiming to have lost funds, and you will not be treated any differently. The safety of your funds is paramount, and any shadiness should warn you from making any step further with the entity. 

Customer Support

TradeVtech does not feature any customer support whatsoever on the website, which means they focus on building a customer-friendly relation. Working customer support is highly recommendable. This, in turn, raises the trust level on the platform. Reaching TradeVtech for any platform-related queries will be a hard task. 

Additionally, you should find working telephone contact or email that you should also confirm their effectiveness. Therefore once you make a deposit, TradeVtech may end up blocking all your data from accessing any services they offer. They do not have any location whereabouts that you can trace them or atleast point to the head office. 

TradeVtech Regulation

TradeVtech does not fall under any regulatory body, and this is a straight warning not to have any association with the company. Hence they are illegally generating funds from the public. Due to the rampant rise in the number of scammers, different countries have made it mandatory for trading entities to meet regulation measures. Accordingly, scammers can barely afford regulation fees. Thus, they try to find ways of cheating by using fake data or sometimes using registration in place of regulation. You should be able to tell the difference between the two and avoid any sort out shady attempts. 

Furthermore, you can rely on these regulated forex brokers that adhere to regulatory measures for sensible returns. TradeVtech will end up facing bankruptcy, and they will hardly afford to pay customers at some point. They may also break trade guidelines whenever they want since they are not bound to any measures.

Final Verdict

TradeVtech is only after the funds that you deposit while they pretend to offer trading services. They also may charge you more than the actual trade costs. The company may easily disappear with all your money, and they do not leave any trace.

The founders’ data is probably hidden to escape any criminal prosecutions they may face afterward. Avoid TradeVtech.com at all costs. Here is a list of reputable forex trading companies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *