TradeXonline Review: Tradex.online, un courtier Forex scandaleux

Revue TradeXonline
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Règlement
  • Conditions de trading
0.5

En résumé

TradeXonline ne travaille pas avec une banque réputée de niveau 1. Par conséquent, l'argent que vous déposez ira probablement sur leur compte. Vous ne pouvez pas le récupérer. Les escrocs ne suivent aucune des règles qu'ils appliquent, comme ils le souhaitent. Une fois qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus d'argent sur leur site Web, ils mettent fin à toute l'opération.

TradeXonline vise à aider les investisseurs à négocier en toute confiance. Il existe un certain nombre d'actifs à négocier, notamment le CFD, le BTC, les actions et le Forex. Cependant, nous avons des raisons de croire qu'il s'agit d'une entreprise indigne de confiance. C'est un courtier offshore non réglementé.

Néanmoins, l'entreprise suspecte déclare qu'elle dispose de plusieurs modes de paiement pour ses clients. Ils forment également les clients débutants sur la façon de négocier. Il existe un certain nombre de paires de devises à exploiter. Ceux-ci inclus; GBPCHF, AUDUSD, EURSEK, AUDCHF, EURJPY, CHFJPY, CADJPY et AUDJPY.

Revue TradeXonline, société TradeXonline

TradeXonline proclame qu'il vous aidera à échanger avec style et classe. Ils auraient la meilleure interface de trading du marché. Les clients peuvent également définir des limites d'arrêt et de prise de bénéfices. L'entreprise accepte des clients novices et experts.

Cependant, vous ne trouverez pas d'investisseurs professionnels gaspillant de l'argent dans ce système. L'interface que l'entreprise utilise n'aide que les traders à faire des profits. Vous ne devez pas prendre la parole d'un escroc au sérieux. L'entreprise est un plan méchant qui est louche.

Vous pouvez utiliser sociétés de trading forex autorisées dans l'industrie. Ce sont les meilleures entreprises du marché qui vous aideront à augmenter votre expérience de trading. De plus, vous gagnerez des retours en temps réel. Assurez-vous de consulter leurs rapports de trading.

Examen de Tradex.online

Le processus d'enregistrement TradeXonline est simple. Une fois inscrit, votre compte doit être vérifié. Ensuite, vous pouvez échanger plusieurs actifs et maximiser votre potentiel. Ils ont également un programme de référence par lequel les clients se voient promettre des rendements élevés.

L'entreprise offre également un bonus commercial à ses clients. L'entité se présente comme le meilleur courtier du secteur. La plateforme se contredit plusieurs fois. L'entreprise est un stratagème de Ponzi scandaleux que vous devriez éviter.

Le pays d'origine ferme reste un mystère. Ils n'ont pas de licence et l'effet de levier pour gagner est laissé de côté. La personne responsable de ce courtier ne dispose pas d'informations suffisantes. Cela prouve qu'ils n'ont pas d'expérience dans les activités de change.

Ils ont également plusieurs avis négatifs de leurs clients. TradeXonline n'a pas de résultats commerciaux. On ne sait pas à quoi s'attendre d'eux. Le courtier est également sur la liste noire, ce qui prouve clairement qu'il est dangereux.

L'entreprise dispose également de quatre comptes d'investissement exagérés. Le montant minimum à déposer est ridicule. Les fraudeurs utilisent de fausses informations pour tenter de semer la confusion chez les commerçants. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un courtier loufoque.

Retrait et dépôts

La société accepte les fonds via WebMoney, Visa, MasterCard et virements électroniques. Le compte de base permet un dépôt de 10000 $. Dans la plupart des entreprises légitimes, les commerçants prennent 250 dollars. L'entreprise affirme également que les investisseurs peuvent déposer aussi peu que 250 $. Par conséquent, il est impossible de savoir quel est le montant exact acceptable.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La meilleure méthode pour encaisser est via la banque. Vous pouvez retirer votre argent lorsque les choses tournent au sud. Les exigences fixées par l'entreprise montrent que TradeXonline n'a pas l'intention de débloquer votre argent. La politique d'inactivité est également bidon.

De plus, la nécessité de retrait et de dépôt est laissée de côté. TradeXonline prend 5% si vous n'avez pas échangé au cours des 30 derniers jours. C'est inacceptable car l'inactivité commence à compter après 6 mois. Les frais de formulaire en pourcentage sont également obscurs.

Une fois que vous aurez lu la politique des termes et conditions, vous vous rendrez compte que ce courtier est frauduleux. Ils se contactent, ce qui montre que l'entreprise cache de nombreuses données. Ils sont également exposés comme une arnaque.

Conditions commerciales de TradeXonline

Il est impossible pour les investisseurs de s'inscrire dans cette entreprise. La page qui est censée amener les commerçants à s'inscrire est cassée. L'entreprise dispose d'une plateforme de trading connue sous le nom de Status. Il n'est pas innovant et possède des fonctionnalités peu attrayantes par rapport à MT4.

Revue de TradeXonline.com, conditions commerciales de TradeXonline.com

L'effet de levier de l'entité est de 1: 1000. C'est plus que ce que de nombreux organismes financiers permettent. Les risques associés à un effet de levier élevé sont multiples. Vous pouvez perdre toutes vos économies en quelques secondes. C'est la raison pour laquelle les organismes de réglementation le plafonnent à une limite inférieure.

Règlement et enregistrement

TradeXonline aurait des bureaux au Royaume-Uni, à Berlin et en Nouvelle-Zélande. Tous les pays ci-dessus ont des règles strictes pour les entreprises d'investissement. La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a déjà inscrit cette entreprise sur la liste noire.

L'entreprise cible illégalement les investisseurs des trois pays mentionnés. La société ne sépare pas les fonds. De plus, vous ne recevrez aucune compensation une fois que le courtier aura quitté l'industrie. Les traders sont exposés à de multiples risques en investissant auprès d'une entité offshore.

TradeXonline ne travaille pas avec une banque réputée de niveau 1. Par conséquent, l'argent que vous déposez ira probablement sur leur compte. Vous ne pouvez pas le récupérer. Les escrocs ne suivent aucune des règles qu'ils appliquent, comme ils le souhaitent. Une fois qu'ils se rendent compte qu'il n'y a plus d'argent sur leur site Web, ils mettent fin à toute l'opération.

De plus, nous ne connaissons pas la société qui gère les opérations de ce courtier. Leur emplacement réel est également inconnu. Il est important que vous personnalisiez les recherches sur une entreprise avant de déposer de l'argent. Si vous vous aventurez avec une entité agréée, vous dormirez profondément.

Coordonnées de TradeXonline

TradeXonline dispose d'un certain nombre de numéros de téléphone que les investisseurs peuvent utiliser. Il existe également plusieurs adresses de bureau. Le courtier prétend avoir des bureaux dans plusieurs domaines. Cependant, ils acceptent notoirement de l'argent illégalement. C'est une entreprise offshore qu'une fois sortie de l'industrie, il sera impossible de les retracer.

Les investisseurs peuvent également remplir le formulaire de contact disponible sur le site. Investir avec le courtier vous expose à l'incertitude. Le cabinet peut ne pas répondre à votre requête. Une arnaque exposée ne gaspille pas de fonds en embauchant des clients professionnels.

TradeXonline utilisera ses représentants commerciaux pour tirer plus d'argent de leurs clients. Les entreprises sont très convaincantes et inciteront les investisseurs à déposer plus de fonds. Les informations que vous partagez avec eux peuvent être utilisées pour le vol d'identité. C'est l'une des activités criminelles graves et notoires.

Les commerciaux vous appelleront également sans relâche pour que vous déposiez plus d'argent. Une fois que l'entreprise se rend compte qu'il n'y a plus de fonds entrant dans son système, toute l'opération s'arrêtera. Le courtier est faux et vise à exploiter des personnes plus innocentes.

Commentaires des clients

TradeXonline a plusieurs critiques négatives. Les investisseurs demandent de l'aide pour récupérer leur argent. De nombreux commerçants ont déjà perdu une quantité substantielle de fonds. La plateforme ne traite pas la demande de retrait des commerçants. Les clients avertissent les commerçants de ne pas confier leur argent à cette entreprise.

La société ferme également les comptes des commerçants sans les avertir. Les gestionnaires de compte cessent de répondre aux investisseurs dès qu'ils demandent un retrait. Il existe plusieurs plates-formes que les investisseurs peuvent utiliser pour générer des rendements en temps réel.

TradeXonline Domain Insight

Le nom de domaine de la plate-forme suggère que l'entreprise existe depuis Mach 1999. Malheureusement, il n'y a pas de résultats commerciaux. En outre, l'enregistrement expirera en 2022. De nombreux signaux d'alarme prouvent qu'il ne s'agit pas d'une entreprise idéale pour les investisseurs. Le trafic de leur site Web est faible.

Verdict final

TradeXonline est un tristement célèbre stratagème de Ponzi qui a réussi à frauder un certain nombre de commerçants. La société figure également sur la liste des entreprises figurant sur la liste noire du marché. L'emplacement de ce courtier est anonyme. Leurs conditions commerciales ne conviennent pas aux investisseurs. Assurez-vous de lire attentivement leurs résultats commerciaux pour éviter les résultats inutiles.

Les investisseurs peuvent utiliser sociétés de trading forex autorisées dans le monde. Vous recevrez un revenu passif sans avoir affaire à des escrocs. Ces entreprises sont présentes dans l'industrie depuis des années et ont des antécédents qui valident leur activité commerciale.

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TradeXonline Review: Tradex.online an Outrageous Forex Broker

TradeXonline Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Trading Conditions
0.5

Summary

TradeXonline is not working with a reputable tier 1 bank. Therefore, the money that you deposit most likely will go to their account. You cannot receive it back. Scammers do not follow any rules they perform, as they want. Once they realize no more money is coming in their website they close down the whole operation.

TradeXonline aims to help investors trade with confidence. There is a number of assets to trade this includes CFD, BTC, stocks, and Forex. However, we have reasons to believe that this is an untrustworthy firm. It is an offshore-unregulated broker.

Nonetheless, the suspicious firm states it has multiple payment methods for its clients. They also train newbies clients on how to trade. There are a number of currency pairs to exploit. These include; GBPCHF, AUDUSD, EURSEK, AUDCHF, EURJPY, CHFJPY, CADJPY, and AUDJPY.

TradeXonline Review, TradeXonline Company

TradeXonline proclaims that it will help you trade with style and class. They allegedly have the best trading interface in the market. Clients can also set stop loss and take profit limits. The company is accepting both novice and expert clients.

However, you will not find professional investors wasting money in this scheme. The interface that the venture uses only helps traders make profits. You should not take the word of a scammer seriously. The venture is a nasty scheme that is shady.

You can utilize licensed forex trading firms in the industry. These are the best firms in the market that will help you increase your trading experience. Additionally, you will earn real time returns. Make sure to check out their trading reports.

Tradex.online Review

TradeXonline registration process is straightforward. Once you register, your account must be verified. Afterward, you can trade several assets and maximize your potential. They also have a referral program whereby clients are promised high returns.

The company also has a trading bonus for its customers. The entity markets itself as the best broker in the industry. The platform contradicts itself multiple times. The venture is an outrageous Ponzi scheme that you should avoid.

The firm country of origin remains a mystery. They do not have a license and the leverage to earn is left out. The person who is responsible for this broker avails insufficient information. It proves that they do not have experience in forex activities.

They also have multiple negative reviews from their customers. TradeXonline does not have trading results. We do not know what to expect from them. The broker is also blacklisted which is clear evidence that they are dangerous.

The firm also has four investment accounts that are exaggerated. The minimum amount to deposit is ridiculous. Scammers avail false information to try to confuse traders. The fact remains that this is a shady broker.

Withdrawal and Deposits

The company accepts funds via WebMoney, Visa, MasterCard, and Wire Transfers. The basic account allows a deposit of $10000. At most legit firms take $250 from traders. The venture also claims that investors can deposit as low as $250. Therefore, it is impossible to know what the exact acceptable amount is.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The best method to cash in is via bank. You can cash out your money when things go south. The requirements that the firm set shows that TradeXonline does not intend to release your money. The inactivity policy is also bogus.

Moreover, the withdrawal and deposit necessity are left out. TradeXonline takes 5% if you have not traded for the last 30 days. It is unacceptable since inactivity starts counting after 6 months. The percentage form fee is also murky.

Once you read the terms and conditions policy you will realize that this broker is fraudulent. They contacting themselves, which shows the firm, is hiding many data. They are also exposed as a scam.

Trading Conditions of TradeXonline

It is impossible for the investors to register in this venture. The page that is supposed to lead traders to sign up is broken. The venture has a trading platform known as Status. It is not innovative and has unattractive features compared to MT4.

TradeXonline.com Review, TradeXonline.com Trading Conditions

The leverage of the entity is 1:1000. It is more than what many financial bodies permit. The risks that come with high leverage are multiple. You can lose all your savings in a matter of seconds. This is the reason regulatory bodies cap it to a less limit.

Regulation and Registration

TradeXonline allegedly has offices in the United Kingdom, Berlin, and New Zealand. All the above countries have strict rules for investment firms. The Financial Conduct Authority of the UK has already blacklisted this firm.

The firm is targeting investors from the three mentioned countries illegally. The company does not segregate funds. Moreover, you will not receive any compensation once the broker exit the industry. Traders are exposed to multiple risks by investing with an offshore entity.

TradeXonline is not working with a reputable tier 1 bank. Therefore, the money that you deposit most likely will go to their account. You cannot receive it back. Scammers do not follow any rules they perform, as they want. Once they realize no more money is coming in their website they close down the whole operation.

Furthermore, we do not know the company that is managing the operation of this broker. Their real location is also unknown. It is important that you customize researching about a firm before depositing money. If you venture with a licensed entity, you will sleep soundly.

TradeXonline Contact Details

TradeXonline has a number of phone numbers that investors can use. There are also multiple office addresses. The broker purports it has offices in multiple areas. However, they are notoriously accepting money illegally. It is an offshore firm that once they exit the industry it shall be impossible to trace them.

Investors can also fill in the contact form available on the website. Investing with the broker exposes you to uncertainty. The firm may not respond to your query. An exposed scam doesn’t waste funds hiring professional clients.

TradeXonline will use its sales representatives to milk more money from their clients. The companies are very convincing and will make investors deposit more funds. The information that you share with them can be used for identity theft. It is one of the serious and notorious criminal activities.

The sales reps will also call you tirelessly for you to deposit more money. Once the firm realizes there are no more funds coming into their system the whole operation will shut down. The broker is bogus and aims to exploit people that are more innocent.

Client Feedback

TradeXonline has several negative reviews. Investors are asking for help to recover their money. Many traders have already lost a substantial amount of funds. The platform is not processing the withdrawal request of traders. The clients warn traders to refrain from entrusting their money to this firm.

The company also is closing traders’ accounts without notifying them. The account managers stop responding to the investors immediately they request a withdrawal. There are several platforms that investors can make use of to generate real-time returns.

TradeXonline Domain Insight

The platform domain name suggests that the venture has been around since Mach 1999. Unfortunately, there are no trading results. Additionally, the registration shall expire in 2022. There are many red flags that prove this is not an ideal firm for investors. Their website traffic is low.

Final Verdict

TradeXonline is an infamous Ponzi scheme that has managed to defraud a number of traders. The company is also on the list of blacklisted firms in the market. The location of this broker is anonymous. Their trading conditions don’t suit investors. Make sure to read their trading results keenly to avoid the unnecessary outcomes.

Investors can use licensed forex trading firms in the world. You will receive  passive income without dealing with scammers. These companies have been in the industry for years and have a track record that validates they are trading.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *