Revue de Tradoiq: Trado-iq.com Utopia Investment Scheme

Examen TradoIQ
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Statut de la réglementation
0.5

En résumé

TradoIQ est un programme pour devenir riche rapidement. Le courtier assure aux investisseurs qu'il leur offrira les meilleures connaissances et conseils. Par conséquent, ils pourront laisser un héritage derrière eux et profiter de leur style de vie. Cependant, les activités de trading forex et crypto ne peuvent pas vous rendre riche du jour au lendemain.

TradoIQ affirme utiliser la technologie pour devenir le meilleur courtier. La plate-forme disposerait de tous les matériaux nécessaires dont les investisseurs ont besoin. Leurs services et produits vous aideront à vivre une expérience formidable. La seule chose dont vous avez besoin est de cliquer sur quelques boutons.

De plus, il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit. L'entreprise déclare qu'elle utilise une plateforme primée. C'est donc simple et vous ne manquerez de rien. Les actifs avec lesquels l'entité traite sont très volatils.

Par conséquent, vous ne pouvez pas déterminer les rendements que vous allez générer. De plus, vous ne pouvez pas avoir les mêmes retours. Les investissements légitimes tentent de minimiser les risques. Par conséquent, ils ne font pas de promesses irréalisables.

Examen de Trado-iq.com, société Trado-iq.com

De plus, TradoIQ affirme avoir une excellente réputation. Selon l'entreprise, il offre le meilleur aux investisseurs. Ils vous garantissent d'acquérir des services de haute qualité. L'entité s'appuie sur son équipe pour sa réussite. Ils ont l'expérience appropriée.

Cependant, nous avons un problème avec cette entreprise. Premièrement, le trafic visitant le site Web est faible. Deuxièmement, la plate-forme n'a pas d'avis de ceux qui ont utilisé leurs services. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous fier à leur parole.

Examen de Trado-iq.com

TradoIQ déclare qu'il s'agit d'une entreprise sûre. Par conséquent, les investisseurs n'ont pas à s'inquiéter. La plate-forme laisse de côté des informations sur les banques avec lesquelles elle travaille pour protéger les fonds. L'entité qui laisse de côté ces informations critiques montre qu'elle travaille seule.

Par conséquent, l'argent ira dans leurs poches. L'entreprise n'utilise qu'un excellent argumentaire de vente pour commercialiser ses activités. Nous doutons fortement que des professionnels soient impliqués. De plus, la plate-forme se vante d'être connue pour générer des plans gagnants pour les investisseurs.

TradoIQ est un programme pour devenir riche rapidement. Le courtier assure aux investisseurs qu'il leur offrira les meilleures connaissances et conseils. Par conséquent, ils pourront laisser un héritage derrière eux et profiter de leur style de vie. Cependant, les activités de trading forex et crypto ne peuvent pas vous rendre riche du jour au lendemain.

Vous devez travailler dur. Cela signifie acquérir les connaissances appropriées et perfectionner vos compétences en trading. La société cible les investisseurs qui n'ont pas beaucoup de connaissances sur le fonctionnement du trading.

Investissez avec des sociétés de trading forex autorisées qui sont transparents. Ce sont des entités présentes sur le marché depuis des années. Par conséquent, ils ne vous abandonneront pas lorsque vous en aurez le plus besoin. De plus, vous allez négocier en toute confiance.

Conditions commerciales de TradoIQ

La plate-forme traiterait prétendument des actions, des indices, du forex et des matières premières. L'interface de trading disponible est basée sur le Web. Le spread que vous obtiendrez pour le trading de l'EURUSD est de 3.8 pips. Malheureusement, cela n'est pas avantageux pour les commerçants.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, la norme du marché est de 1.5 pips. Les investisseurs devront payer plus. Le plafond d'effet de levier est de 1: 200. La limite des entreprises légitimes opérant à Londres est de 1h30. Par conséquent, cela indique clairement que TradoIQ n'est pas sous licence.

Vous devriez échanger avec des entreprises proposant le populaire MT4. Cela vous aidera à profiter de plusieurs fonctionnalités à votre disposition. Votre sécurité et la sûreté de vos fonds devraient être votre objectif principal. Par conséquent, vous devez vous installer avec le courtier qui peut vous offrir ces avantages.

Retrait et dépôts

La société n'accepte que de l'argent via BTC. Le paiement crypté ne vous permettra pas d'annuler la transaction. De plus, c'est un moyen idéal pour cacher l'identité des personnes gérant cette arnaque. Le montant minimum à déposer est de 2 BTC.

C'est beaucoup plus de 10000 XNUMX $. Nous ne comprenons pas pourquoi cette entreprise facture autant. Il n'y a rien d'unique dans leurs services. De plus, les informations concernant le temps nécessaire pour traiter les demandes de retrait sont manquantes.

TradoIQ est une entreprise qui ne divulgue pas si elle facture des frais. Ils ont quatre comptes qui exagèrent leurs services. Le fait d'omettre des informations essentielles montre que la plate-forme n'est pas digne de confiance. De plus, les données de dormance du compte sont également omises.

Règlement et enregistrement TradoIQ

L'entreprise ignore la loi. Il ne discute même pas de la question de savoir s'il est autorisé ou non. Par conséquent, nous avons pris sur nous de déterminer la légitimité de cette plateforme. Nous avons vérifié dans la base de données de la Financial Conduct Authority mais n'y avons pas trouvé le cabinet.

Cela signifie que TradoIQ collecte illégalement de l'argent auprès de citoyens britanniques. La firme n'a pas déposé un capital de 730K EUR auprès de la surveillance financière. Par conséquent, les clients ne seront pas indemnisés une fois que cette escroquerie aura quitté l'industrie.

De plus, l'entreprise ne sépare pas les fonds des institutions financières réputées. Votre argent durement gagné ira directement dans la poche des escrocs qui gèrent ce site Web. L'entreprise ne rend pas non plus compte de son activité commerciale quotidienne à la FCA.

Par conséquent, votre argent ira directement entre leurs mains. Il existe plusieurs chiens de garde financiers sur le marché qui vous aideront à négocier en toute confiance. Il s'agit notamment de la FCA, de la CySEC, de la NFA et de l'ASIC. Évitez les sociétés offshore.

Mes coordonnées

Les investisseurs peuvent joindre l'entreprise par e-mail. Leurs bureaux sont également ouverts du lundi au vendredi. Il comporte une adresse indiquant qu'il opère à partir de Londres, au Royaume-Uni. Le courtier cible les traders de ce pays.

Cependant, il s'agit d'une société offshore. Il sera difficile de les joindre. En effet, les fraudeurs ne révèlent jamais leur emplacement. Vous serez choqué lorsque vous visiterez leur adresse de bureau et découvrirez qu'une entreprise différente qui n'a aucun lien avec TradoIQ y réside.

Revue TradoIQ, Contact TradoIQ

De plus, le support réactif dont l'entreprise se vante n'existe pas. Votre e-mail ne recevra jamais de réponse. Par conséquent, nous vous invitons à rechercher une entreprise transparente. Il est étrange de partager vos informations personnelles avec un courtier qui ne peut pas profiter de sa situation géographique.

En outre, avec les types de récompenses que l'entreprise promet, ils devraient bénéficier d'un soutien massif de la part des commerçants. Cependant, il n'y a pas d'avis client unique. L'escroquerie est infâme. Une fois que vous effectuez une vérification des antécédents, vous ne verrez que les avis négatifs des analystes en investissement.

Le domaine Insight

Trado-iq.com est une nouvelle société d'investissement enregistrée en janvier 2021. Comme tous les autres escrocs du marché, la société aspire à être sur le marché pendant un an seulement. Les informations concernant le fondateur sont omises.

La situation géographique du courtier reste un mystère ainsi que de ses clients. De plus, le classement global d'Alexa montre que l'entité ne reçoit pas beaucoup de trafic. Vous devez être prudent avec cette entreprise.

Verdict final

TradoIQ est une arnaque méchante qui fonctionne sans avoir de licence. L'entité ne se soucie pas de ses clients. Leur objectif principal est que vous déposiez de l'argent pour qu'ils puissent tout voler. De plus, le montant minimal à déposer auprès de ce courtier est inabordable.

Il n'accepte également que les fonds via crypto, ce qui est un gros drapeau rouge. Leur zone d'opération reste inconnue. Il n'y a rien d'extraordinaire que vous obtiendrez du trading avec TradoIQ. Il n'y a pas non plus d'équipe de support client. Par conséquent, nous ne savons pas comment votre problème sera traité.

Vous pouvez trader en toute confiance avec le meilleurs courtiers de trading forex sur le marché. Ce sont des entités authentiques et éprouvées qui généreront des retours en temps réel pour vous. De plus, ils sont sur le marché depuis plusieurs années. Consultez leur historique de trading.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tradoiq Review: Trado-iq.com Utopia Investment Scheme

TradoIQ Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation Status
0.5

Summary

TradoIQ is a get-rich-quick scheme. The broker assures investors it will offer them the best knowledge and advice. Therefore, they will be able to leave a legacy behind and enjoy their lifestyles. However, forex and crypto trading activities cannot make you rich overnight.

TradoIQ claims it is using technology in becoming the best broker. The platform allegedly avails all the necessary materials that investors need. Their services and products will help you to have a tremendous experience. The only thing you need is to click a few buttons.

Additionally, it is not necessary to download anything. The firm states it is using an award-winning platform. It is therefore straightforward and you won’t miss out on anything. The assets which the entity is dealing with are highly volatile.

Therefore, you cannot determine the returns that you are going to generate. Additionally, you cannot have the same returns. Legit investment ventures try to minimize risks. Therefore, they do not make unattainable promises.

Trado-iq.com Review, Trado-iq.com Company

Moreover, TradoIQ states that it has a great reputation. According to the venture, it provides the best to investors. They guarantee you will acquire high-quality services. The entity relies on its team for its success. They have the appropriate experience.

However, we have a problem with this company. First, the traffic visiting the website is low. Secondly, the platform does not have reviews from those that have used their services. Unfortunately, we cannot rely on their word.

Trado-iq.com Review

TradoIQ states it is a secure venture. Therefore, investors have nothing to worry about. The platform leaves out information regarding the banks it is working with to protect funds. The entity leaving such critical information out shows that they are working alone.

Hence, the money will go to their pockets. The company only uses excellent sales pitch to market its activities. We highly doubt there are professionals involved. The platform additionally, brags it is famously known for generating winning plans for investors.

TradoIQ is a get-rich-quick scheme. The broker assures investors it will offer them the best knowledge and advice. Therefore, they will be able to leave a legacy behind and enjoy their lifestyles. However, forex and crypto trading activities cannot make you rich overnight.

You need to put in hard work. This means getting the appropriate knowledge and perfecting your trading skills. The company is targeting investors that do not have much knowledge of how trading works.

Invest with licensed forex trading companies that are transparent. These are entities that have been in the market for years. Therefore, they will not walk out on you when you need them the most. Additionally, you are going to trade with confidence.

Trading Conditions of TradoIQ

The platform is allegedly dealing with stocks, indices, forex, and commodities. The available trading interface is web-based. The spread that you will get for trading EURUSD Is 3.8 pips. Unfortunately, this is not beneficial to traders.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Moreover, the market standard is 1.5 pips. Investors will have to pay more. The leverage cap is 1:200. The limit of the legit ventures operating in London is 1:30. Therefore, this is a clear indicator that TradoIQ is not licensed.

You should trade with companies offering the popular MT4. This will help you to enjoy several features at your disposal. Your security and safety of funds should your main focus. Therefore, you should settle with the broker that can offer you these benefits.

Withdrawal and Deposits

The company is accepting money via BTC only. Crypto payment will not allow you to reverse the transaction. Moreover, it is a perfect way for hiding the identity of the people managing this scam. The minimum amount to deposit is 2 BTC.

This is a lot of money over $10000. We do not understand why this firm is charging this much. There is nothing unique about their services. Moreover, the information regarding the time it takes to process withdrawal requests is missing.

TradoIQ is a company that does not disclose if it is charging fees. They have four accounts that exaggerate their services. Them leaving out essential information shows the platform is untrustworthy. Additionally, the account dormancy data is left out as well.

TradoIQ Regulation and Registration

The company is ignorant about the law. It does not even discuss whether it is licensed or not. Therefore, we took it upon ourselves to determine the legitimacy of this platform. We checked on the database of Financial Conduct Authority but didn’t find the firm there.

It means that TradoIQ is collecting money from UK citizens illegally. The firm has not deposited a capital of 730K EUR with the financial watchdog. Therefore, clients will not be compensated once this scam leaves the industry.

Additionally, the venture does not segregate funds in reputable financial institutions. Your hard-earned money will go directly into the pocket of the con artists managing this website. The firm does not also report its daily trading activity to the FCA.

Therefore, your money will go directly to their hands. There are multiple financial watchdogs in the market that will help you trade with confidence. These include the FCA, CySEC, NFA, and ASIC. Avoid offshore firms.

Contact Details

Investors can reach the company via email. Their offices are also open from Monday to Friday. It features an address indicating it is operating from London, UK. The broker is targeting traders from this country.

However, this is an offshore firm. It will be hard to get hold of them. This is because fraudsters never reveal their location. You will be shocked when you visit their office address and find that a different business that has no association with TradoIQ resides there.

TradoIQ Review, TradoIQ Contact

Moreover, the responsive support that the company brags about does not exist. Your email will never receive a response. Therefore, we urge you to search for a venture that is transparent. It is odd sharing your personal detail with a broker that cannot avail its geographical location.

Furthermore, with the kinds of rewards that the venture is promising they ought to have massive endorsement from traders. However, there is no single customer review. The scam is infamous. Once you perform a background check you will only see negative reviews from investment analysts.

The Domain Insight

Trado-iq.com is a new investment company that was registered in January 2021. Just like all other scammers in the market, the firm aspires to be in the market for only one year. The information regarding the founder is left out.

The geographical location of the broker remains a mystery as well as of their customers. Additionally, the global Alexa ranking shows that the entity is not getting much traffic.  You need to be careful with this venture.

Final Verdict

TradoIQ is a nasty scam that operates without having a license. The entity does not care about its clients. Their main aim is for you to deposit money for them to steal all of it. Additionally, the minimal amount to deposit in this broker is unaffordable.

It also only accepts funds via crypto which is a big red flag. Their area of operation remains unknown. There is nothing great that you will get from trading with TradoIQ. There is also no customer support team. Therefore, we do not know how your issue will be handled.

You can trade with confidence with the top forex trading brokers in the market. These are genuine and proven entities that will generate real time returns for you. Moreover, they have been in the market for a number of years. Check out their trading history.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *