Revue TriumphFX : Tfxi.com une arnaque brutale

Revue TriumphFX
  • Règlement
  • Service à la clientèle
  • Sécurité des fonds
0.5

Résumé

TriumphFX est une entreprise avec un avertissement des agences financières de Singapour et d'Indonésie. Investir dans le régime vous expose à de graves risques. L'entreprise a plusieurs drapeaux rouges.

TriumphFX assure aux investisseurs qu'ils négocieront en toute sécurité. L'entreprise inspire confiance aux clients. L'entreprise déclare qu'elle crée un environnement d'investissement sûr pour responsabiliser les clients. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte. Cependant, la grande question est de savoir si l'entité tiendra sa promesse. Dans la plupart des cas, ces plateformes finissent par quitter prématurément le marché. 

Revue TriumphFX, TriumphFX Company

La société s'occupe du trading du forex, des matières premières et des indices. Ces produits sont volatils. Par conséquent, vous ferez des profits et parfois des pertes. Il n'y a pas de solution intermédiaire. Les plates-formes légitimes maximisent les rendements tout en minimisant les pertes. Vous aurez également besoin de compétences adéquates pour prospérer sur le marché. 

Les schémas de Ponzi font du trading des sons comme une activité de jeu d'enfant. Certains ne divulguent pas le risque encouru. Il existe divers supports d'apprentissage en ligne qui sont utiles. Par conséquent, assurez-vous d'obtenir toutes les informations pertinentes avant d'investir. 

TriumphFX.Revue

TriumphFX accepte des clients de tous les coins du monde. C'est une bonne chose de ne pas discriminer les investisseurs intéressés. Cependant, la plateforme n'a fait aucun effort pour respecter les règles établies de la région. Ils ciblent principalement les commerçants de Malaisie, de Singapour et du Royaume-Uni.

Le courtier dispose d'un certificat SSL. Les données des clients sont protégées contre les pirates. Malheureusement, cela devrait être le moindre de vos soucis lorsque vous partagez volontairement vos données avec des fraudeurs. Ils peuvent vendre les informations à des criminels ou les utiliser pour vous inciter à déposer plus d'argent. 

Rien de bon ne sortira de cette plateforme anonyme. À la place, investir avec certains des meilleurs courtiers en trading forex du marché. Ce sont des entreprises réputées et dignes de confiance avec des années d'expérience. Ils travaillent également avec des professionnels. Les clients gagnent des retours en temps réel. 

À qui appartient TriumphFX ?

Il est crucial de connaître le fondateur de la société mère derrière le courtier avec lequel vous avez l'intention de vous aventurer. Malheureusement, TriumphFX est une plate-forme prospère dans la discrétion. Sans connaître les personnes qui gèrent le processus de récupération des fonds de l'entité, il est impossible. 

Les investisseurs doivent également rester à l'écart des courtiers anonymes. Les entreprises légitimes publient les noms de leur équipe. Les remercier pour le bon travail. De plus, il s'agit d'une exigence obligatoire des organismes financiers pour qu'une plateforme fonctionne en toute transparence. Cela instaure également la confiance des clients en sachant que leurs fonds sont entre de bonnes mains. 

Néanmoins, des sources citent Hemes Leong comme le propriétaire de TriumphFX. C'est un fraudeur singapourien qui, dans le passé, a été mis derrière les barreaux. Leong était lié à l'entreprise pyramidale Singliworld. Les stratagèmes de Ponzi ne quittent pas le marché sans l'intention d'y revenir. Ils ne changent que leur nom de domaine et la conception de leur site Web. Il devient facile pour eux de voler des personnes plus innocentes. 

Le domaine Insight

Tfxi.com est sur le marché depuis janvier 2008. C'est assez de temps pour que l'entreprise fournisse des performances commerciales. Malheureusement, il n'y a aucune preuve que l'entreprise est impliquée dans les services d'investissement. Il y a des spéculations selon lesquelles le fondateur pourrait être originaire de Malaisie. 

L'entité a un trafic élevé de 76%. Il semble que leur récit financier soit attrayant. TriumphFX a un document d'enregistrement du Vanuatu. Cependant, la forme n'est pas pertinente et ne prouve pas l'authenticité de l'entreprise. Les escrocs utilisent de faux matériaux pour tromper les clients qu'ils sont légalement en affaires.  

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Conditions commerciales de TriumphFX 

Le courtier a trois comptes de trading ; Standard, VIP et islamique. Le dépôt minimum est de 100 $. La société annonce un écart de 1.6 pips pour la paire EURUSD. L'effet de levier est de 1: 500, ce qui est supérieur à ce que la plupart des organismes de surveillance réglementaires approuvent. Un plafond élevé peut entraîner des rendements élevés ou des pertes dévastatrices. 

TriumphFX a une interface metatrader4. Le logiciel est le meilleur du marché. Il possède plusieurs fonctionnalités avancées. Malheureusement, il porte le nom d'une autre société. Le courtier partage les bénéfices générés par le gestionnaire de fonds avec les traders. 

TriumpFX.Revue, TriumpFX. Caractéristique

L'entreprise a un programme d'affiliation. Pour chaque personne qui s'inscrit en utilisant votre code de parrainage, vous gagnez un bonus de 5 %. Il existe également une commission de parrainage résiduelle pour les membres qui invitent des clients et ils déposent 3000 XNUMX $. La plate-forme utilise la compensation uni-niveau. Vous serez au sommet du radar de la chaîne de parrainage. Il y a trois niveaux en dessous de vous. C'est le premier niveau, deuxième et troisième niveau.

Cela signifie que toute personne liée à la personne que vous avez invitée vous sera bénéfique. Cela crée une sorte de récompense infinie. Aux niveaux 1 et 2, vous toucherez une commission de 20 %. Les récompenses des niveaux 3 et 4 sont de 10 %, la commission des niveaux 5 et 6 est de 5 %, le bonus de récompense des niveaux 7 et 8 est de 3 % tandis que la commission des niveaux 9 et 10 est de 2 %.

En participant simplement au programme d'affiliation, vous serez riche du jour au lendemain. Le programme n'est pas viable. De plus, aucun produit ou service n'est proposé. Vous devrez convaincre les gens que l'entité est digne. S'ils perdent des fonds, vous serez blâmé. 

Coordonnées et assistance client 

Chaque forme d'entreprise comporte ses coordonnées. Il aide les clients à accéder facilement au programme. Malheureusement, TriumphFX fonctionne de manière anonyme. Il n'y a pas d'adresse de bureau, de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail. Si vous faites face à un défi, il est impossible de contacter l'entreprise. 

Vous ne devriez pas vous contenter d'un courtier qui ne valorise pas une excellente expérience client. Les entreprises légitimes répondent à temps. Ils travaillent avec des professionnels et ne sont qu'à un coup de téléphone.

Les fonds sont-ils en sécurité chez TriumphFX

Malheureusement, TriumphFX n'est pas une plateforme fiable. L'entité ne fournit pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Néanmoins, l'entreprise prétend avoir une licence. Le courtier déclare avec audace que la Financial Service Authority (FSA) des Seychelles approuve leurs services. Ils comportent même un numéro de licence sur le site Web. 

Malheureusement, l'information est trompeuse. L'entreprise est en activité illégale. Une entreprise légitime doit travailler avec une institution financière réputée pour séparer ses comptes. Si vous déposez des fonds sur ce site Web, il sera impossible de les retirer. 

De plus, l'organisme de réglementation de la Malaisie (SEC) a émis un avertissement contre TriumphFX. L'agence a émis l'hypothèse que l'entité pourrait être une fraude en 2020. Il est surprenant que le courtier soit toujours en activité à ce jour. Toute plate-forme traitant de produits dérivés doit d'abord acquérir une licence dans toutes les régions où elle offre des services. 

La juridiction dans des pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et Malte a des mesures encore plus strictes que dans les régions offshore. Aux États-Unis, un courtier doit déposer un capital de 20 millions de dollars, tandis qu'au Royaume-Uni, le montant est de 730 XNUMX EUR. Le montant agit comme une assurance que la plateforme peut survivre à la volatilité du marché. C'est également la preuve que l'entreprise n'abusera pas des fonds des clients.

En cas d'insolvabilité, les commerçants ont une chance de recevoir une indemnisation de l'entreprise. Le problème majeur avec les escrocs est qu'ils vous laisseront au sec. TriumphFX ne se soucie pas de la sécurité des clients. Éloignez-vous du schéma exposé pendant que vous le pouvez encore. 

Témoignages de clients TriumphFX 

Malgré les affirmations de TriumphFX, il s'agit d'un courtier rentable, il n'y a aucune approbation de clients existants. Nous n'avons pas encore vu de preuve de paiement ou de rapports de performance audités. Néanmoins, les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils lisent des critiques en ligne. 

Les fraudeurs sont intelligents et ont tendance à utiliser de fausses informations pour gagner de nouveaux clients. Ils paient même des personnes au hasard pour laisser des critiques positives. De plus, ils utilisent également de faux témoignages qui sont généralement publiés sur le site Web. 

Verdict final 

TriumphFX est une entreprise avec un avertissement des agences financières de Singapour et d'Indonésie. Investir dans le régime vous expose à de graves risques. L'entreprise a plusieurs drapeaux rouges. Les fermer les yeux n'entraînera que des résultats défavorables. L'entreprise est gérée par un groupe mortel d'escrocs.

Assurez-vous que vous investissez avec une société de trading forex digne de confiance. Les courtiers réglementés ont clairement défini les termes et conditions. Les conditions de retrait sont solides. Vous ne rencontrerez aucun problème lorsque vous demanderez un retrait. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

TriumphFX Review: Tfxi.com a Brutal Scam

TriumphFX Review
  • Regulation
  • Customer Support
  • Fund Safety
0.5

Summary

TriumphFX is a company with a warning from Singapore, and Indonesia financial agencies. Investing in the scheme exposes you to severe risks. The venture has multiple red flags.

TriumphFX assures investors they will trade safely. The company is instilling confidence in clients. The venture states it creates a safe investment environment to empower clients. All you have to do is to open an account. However, the big question is whether the entity will deliver its promise. In most cases, such platforms end up exiting the market prematurely. 

TriumphFX Review, TriumphFX Company

The company deals with forex, commodities, and indices trading. These products are volatile. Therefore, you will make profits and sometimes losses. There is no in-between. Legitimate platforms maximize the returns while minimizing the losses. You will also need adequate skills to thrive in the market. 

Ponzi schemes make trading sounds like a child’s play activity. Some don’t disclose the risk involved. There are various learning materials online that are helpful. Therefore, ensure you gain all the relevant insight before investing. 

TriumphFX.Review

TriumphFX is accepting clients from every corner of the world. It is a good thing not to discriminate against interested investors. However, the platform has made no effort to observe the set rules of the region. They are mainly targeting traders from Malaysia, Singapore, and United Kingdom.

The broker has an SSL certificate. Customers’ data is protected from hackers. Unfortunately, this should be the least of your concern when you willingly share your data with fraudsters. They can sell the information to criminals or use it to manipulate you into depositing more cash. 

Nothing good shall come out of this anonymous platform. Instead, invest with some of the best forex trading brokers in the market. These are reputable and trustworthy companies with years of experience. They also work with professionals. Customers earn real-time returns. 

Who Owns TriumphFX?

It is crucial to know the founder of the parent company behind the broker you intend to venture with. Unfortunately, TriumphFX is a platform thriving in discreteness. Without knowing the people running the entity fund recovery process is impossible. 

Investors should also stay away from anonymous brokers. Legitimate companies publish the names of their team. Crediting them for the good work. Additionally, it is a mandatory requirement by financial bodies for a platform to operate in full transparency. It also instals confidence in customers knowing their funds are in safe hands. 

Nonetheless, sources list Hemes Leong as the owner of TriumphFX. He is a Singaporean fraudster who in the past was put behind bars. Leong was linked to the Singliworld pyramid venture. Ponzi schemes don’t exit the market without the intention of coming back. They only change their domain name and website design. It becomes easy for them to steal from more innocent people. 

The Domain Insight

Tfxi.com has been in the market since January 2008. It is enough time for the venture to provide trading performance. Unfortunately, there is no proof the company is involved in investment services. There is speculation the founder may originate from Malaysia. 

The entity has high traffic of 76%. It seems their financial narrative is appealing. TriumphFX has a registration document from Vanuatu. However, the form is irrelevant and does not prove the authenticity of the company. Scammers use fake materials to deceive customers they are legally in business.  

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

TriumphFX Trading Conditions 

The broker has three trading accounts; Standard, VIP, and Islamic. The minimum deposit is  $100. The firm advertises a spread of 1.6 pips for the EURUSD pair. The leverage is 1:500 which is above what most regulatory watchdogs approve. A high cap can either lead to high returns or devastating losses. 

TriumphFX has a metatrader4 interface. The software is the best in the market. It has several advanced features. Sadly, it bears another company’s name. The broker shares the profit generated by the fund manager with traders. 

TriumpFX.Review, TriumpFX. Feature

The company has an affiliate program. For every person that signs up using your referral code, you earn a 5% bonus. There is also a residual referral commission for members that invite customers and they deposit $3000. The platform is using the uni-level compensation. You will be at the top of the referral chain radar. There are three levels below you. That is the first level, second, and third level.

It means any person that is linked to the person you invited will benefit you. It creates some kind of infinite reward. At levels 1  and 2 you will earn a commission of 20%. Level 3 and 4 rewards are 10%, Level 5 and 6 commission is 5%, level 7 and 8 reward bonus is 3% while level 9 and 10 commission is 2%.

By simply participating in the affiliate program you will be rich overnight. The program is not viable. Moreover, there are no products and services being offered. You will have to convince people the entity is worthy. If they lose funds you shall be blamed. 

Contact Details and Customer Support 

Every form of business features its contact details. It helps customers to easily reach the scheme. Sadly, TriumphFX is operating as anonymously. There is no office address, phone number, or email address. If you face any challenge it is impossible to contact the firm. 

You should not settle with a broker that doesn’t value excellent customer experience. Legitimate companies respond in time. They work with professionals and are only a phone call away.

Are Funds safe at TriumphFX

Unfortunately, TriumphFX is not a reliable platform. The entity fails to provide fund safety to investors. Nonetheless, the venture claims it has a license. The broker boldly states the Financial Service Authority (FSA) of Seychelles approves their services. They even feature a license number on the website. 

Sadly, the information is misleading. The company is illegally in business. A legitimate venture must work with a reputable financial institution to segregate its accounts. If you deposit funds in this website it shall be impossible to withdraw. 

Moreover, the regulatory body of Malaysia (SEC) has issued a warning against TriumphFX. The agency speculated the entity might be a fraud back in 2020. It is a surprise the broker is still in business to date. Any platform dealing with derivatives must first acquire a license in all regions it offers services. 

Jurisdiction in countries like the USA, Canada, UK, Australia, and Malta have even strict measures than in offshore regions. In the USA a broker must deposit capital of $20 million while in the UK the amount is 730K EUR. The amount acts as an assurance the platform can survive the market volatility. It is also evidence the firm won’t misuse customers’ funds.

In the case of insolvency, traders stand a chance of receiving compensation from the business. The major problem with scammers is they will leave you high and dry. TriumphFX does not care about clients’ security. Walk away from the exposed scheme while you still can. 

TriumphFX Clients Testimonials 

Despite TriumphFX claims, it is a profitable broker there are no endorsements from existing clients. We are yet to see proof of payment or audited performance reports. Nonetheless, investors should be careful when reading reviews online. 

Fraudsters are smart and tend to use false information to win over new customers. They even pay random people to leave positive reviews. Additionally, they also use false testimonials which are usually published on the website. 

Final Verdict 

TriumphFX is a company with a warning from Singapore, and Indonesia financial agencies. Investing in the scheme exposes you to severe risks. The venture has multiple red flags. Turning a blind eye to them will only result in unfavourable results. The company is managed by a lethal group of scammers.

Ensure you are investing with a trustworthy forex trading company. The regulated brokers have clearly outlined terms and conditions. The withdrawal requirements are sound. You won’t face any challenges when you request a cash-out. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.