Tronvest Review: Tronvest.co Une arnaque sale

Avis sur Trovest
  • Sécurité des fonds
  • Témoignages de clients
  • Règlement
  • Support client
0.4

En résumé

Tronvest est un système pyramidal qui utilise les fonds de nouveaux clients pour maintenir leur entreprise en marche. La survie de cette entreprise dépend uniquement de l'adhésion de nouveaux membres. Une fois que l'entité cesse d'exister, vous ne pouvez plus rien faire.

Tronvest proclame qu'il s'agit de la plus grande société de transfert de richesse au monde. Malheureusement, il n'existe aucune preuve pour étayer leurs affirmations. La façon dont la plate-forme prévoit d'atteindre les rendements élevés annoncés reste également un mystère.

Ils prétendent être impliqués dans des investissements en crypto-monnaie. La société dispose de pools miniers qui incitent les investisseurs à se joindre pour générer des revenus stables. Au fil des ans, nous avons vu plusieurs stratagèmes d'investissement frauduleux.

Avis Tronvest, Société Tronvest

Le programme Ponzi invite des clients naïfs qui pensent pouvoir générer des revenus élevés en un clin d'œil. Fini le temps où la crypto-monnaie rendait les commerçants et les mineurs riches du jour au lendemain. Il existe actuellement des facteurs qui affectent les rendements des investisseurs.

Tronvest accepte les dépôts via le jeton Tron. La société manque de transparence, mais elle accepte des fonds via la crypto-monnaie. Il empêche les investisseurs d'émettre une rétrofacturation. Une fois que vous déposez des fonds dans ce programme, tous vos gains et votre capital seront perdus.

Le rendement quotidien annoncé par l'entreprise est également absurde. Il est impossible de générer un profit quotidien de 1.5%. Ironiquement, le système de Ponzi annonce également d'autres bonus et même la possibilité de générer plus de retours.

Examen de Tronvest.co

Tronvest est un système pyramidal qui utilise les fonds de nouveaux clients pour maintenir leur entreprise en marche. La survie de cette entreprise dépend uniquement de l'adhésion de nouveaux membres. Une fois que l'entité cesse d'exister, vous ne pouvez plus rien faire.

Les personnes qui dirigent cette opération sont anonymes. Ils sont prudents avec les informations laissées pour compte. La grosse commission d'affiliation dit tout. Si vous invitez un nouveau membre, vous recevez un bonus de 19.8% du montant déposé.

Mieux encore, il y a 11 niveaux donc vous en bénéficiez même si la personne que vous avez invitée invite d'autres personnes. Les promesses de Tronvest sont utopiques. L'entreprise n'a rien de légitime. Vous ne devriez pas faire confiance à l'entreprise.

Les investisseurs du monde entier devraient affluer vers leurs sites Web. Si gagner de l'argent était aussi simple, il n'y aurait aucune raison de travailler. L'économie s'effondrerait car tout le monde se détendrait chez lui, le système fonctionnerait pour lui.

C'est une décision audacieuse de faire confiance à une entité discrète avec votre argent. Malheureusement, cela vous attirera des ennuis. Nous vous suggérons investir avec des sociétés de négoce de crypto-monnaie légitimes sur le marché. Ces entités sont authentiques et transparentes. Ils ont servi un certain nombre d'investisseurs pendant des années.

Tronvest est-il légitime ?

Il n'y a rien de légitime dans cette entreprise. C'est un schéma de Ponzi qui sera bientôt retiré de l'industrie. Des entreprises comme celle-ci sont vouées à l'échec. Ils utilisent un argumentaire de vente attrayant pour piéger plus de victimes dans leur système.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ils sont trop derniers pour aiguiser leurs arnaques. L'entité a déjà été sur le marché. Tronvest est un site Web clone de Troncase. Ils ont un texte et des graphiques similaires. Ce dernier vient de faire une sortie du marché.

La société ne divulgue pas la technique qu'elle utilise pour obtenir un résultat élevé. La plate-forme utilise prétendument des contrats intelligents. Beaucoup de gens pourraient trouver le terme ambigu. Cela signifie simplement que les applications s'exécutent sur la blockchain.

Ils sont plus transparents et sécurisés que l'application traditionnelle. Les applications sont également légitimes. Malheureusement, vous ne devriez pas être prompt à croire une plate-forme qui prétend auditer le code du contrat intelligent. Plusieurs escrocs annoncent être les meilleurs programmeurs.

Cependant, le langage de codage qu'ils utilisent n'est jamais révélé. Tronvest présente de vagues liens brisés vers leur audit. Il n'est pas professionnel de leur part de tromper les investisseurs naïfs. De plus, l'entreprise n'a pas de bilan des réalisations qui affiche ses rendements.

Des retours ridicules

L'un des moyens d'identifier une arnaque est le type de bénéfices projetés par l'entreprise. Tronvest assure aux investisseurs des rendements mensuels de 45%. C'est quelque chose que les plates-formes légitimes de l'industrie ne peuvent pas atteindre.

Examen de Tronvest.co, bénéfices de Tronvest.co

Nous ne pouvons pas vérifier si l'entreprise fonctionne sur une blockchain. Cependant, même si cela est vrai, cela ne change rien au fait que vous aurez affaire à de vilains escrocs. Les fonds que les clients déposent sont à la merci des escrocs.

Tout comme Troncase s'est effondré, Tronvest suivra également la même route. Les drapeaux rouges sont vifs pour le public. Gardez vos fonds en sécurité en évitant à tout prix ce méchant stratagème. Il existe plusieurs entités fiables dans le monde auxquelles vous pouvez faire confiance.

Coordonnées et assistance client

Ne trouvez-vous pas étrange que Tronvest promette un rendement quotidien de 1.5%, alors qu'ils ne peuvent pas embaucher un support client fiable ? La société ne dispose pas d'une équipe capable de traiter la requête des investisseurs. Cela prouve qu'ils sont incompétents et ont atteint le seuil de rentabilité pour gérer leur projet.

Comment allez-vous résoudre le problème que vous rencontrez ? Le système de Ponzi ne se soucie pas de ses clients. De plus, l'emplacement de l'entité est également inconnu. Personne ne sait d'où l'entité exerce ses activités.

Leur confier vos données personnelles entraînera des appels constants de leur représentant commercial. Ils peuvent même utiliser vos informations contre vous. L'anonymat de ce stratagème est une raison suffisante pour s'abstenir de leur confier votre argent.

L'aperçu du domaine

Le domaine Tronvest.co est jeune. Il n'a que quelques mois. L'identité des personnes qui dirigent l'escroquerie est en grande partie inconnue. De plus, l'enregistrement de la société ne dure qu'un an. Nous soupçonnons fortement que les fraudeurs quitteront le marché avant cette heure. Le trafic qui visite l'entreprise est élevé.

Statut règlementaire de Trovest

La loi exige que les entreprises offrant des services d'investissement ou des produits d'investissement doivent avoir une licence. Plusieurs gouvernements ont appliqué des mesures strictes pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs. Tronvest ne divulgue pas son statut réglementaire.

Ils n'ont pas de politique de conditions générales. Par conséquent, cela expose leurs clients à plus de risques. Le stratagème est dangereux et vous ne devriez pas risquer votre sécurité avec eux. Ils acceptent les investisseurs du Royaume-Uni et des États-Unis. Ce sont des pays avec des règles strictes pour les entreprises d'investissement.

Tronvest ne remplit pas un capital minimum de 730 2 EUR ou XNUMX millions de dollars comme l'exigence de la FCA et de la NFA. Par conséquent, votre argent sera perdu au moment où il atterrira sur leur site Web. Le gouvernement ne viendra pas à votre secours car l'endroit où se trouve l'entité est inconnu.

Il n'y a aucune compensation pour les investisseurs une fois que le système de ce système de Ponzi s'effondre. Il existe de meilleurs moyens de générer de l'argent dans l'industrie en s'inscrivant auprès d'entreprises légitimes. Votre sécurité est une priorité. Les fonds sont également séparés dans des comptes séparés.

Manque de commentaires des clients

Même avec des rendements et des bonus attrayants, Tronnest n'a pas une seule approbation de la part des clients. Si l'entreprise est aussi bonne qu'elle le prétend, nous devrions voir des personnes qui ont gagné en utilisant leur site Web. Jusqu'à ce que l'entreprise fournisse des résultats vérifiés, vous devez vous en éloigner. Il n'y a rien de bon qui sortira de cette fraude.

Verdict final

Tronvest est une plateforme d'investissement anonyme. Les personnes responsables de l'entité sont inconnues et leur localisation d'origine est discrète. L'entreprise n'a pas de licence. Nous pensons que l'entreprise dépend uniquement de son programme d'affiliation.

Par conséquent, vous ne pouvez pas compter sur eux pour générer des revenus en temps réel. Nous vous suggérons d'investir avec le meilleures entités d'investissement en crypto-monnaie. Ces entreprises ont une réputation imbattable sur le marché. Vous gagnerez de meilleurs rendements avec eux.

 

 

2 réponses à "Tronvest Review: Tronvest.co A Sale Scam"

  1. Ne touche pas à mon oint

    Je ne peux pas avec retirer sur troninvest. J'étais tellement stupide de ne pas vérifier avant d'investir mon argent, les gens en Afrique du Sud ont perdu leur argent, y compris moi-même, ces escrocs vont pourrir dans He'll. Je les maudis ainsi que leurs enfants, ils seront arnaqués 100 fois plus que moi et mes frères et sœurs

  2. Karabo

    J'ai investi 50 000 rands dans l'idée d'en obtenir 95000 3 rands d'ici la fin du mois. Ces gens sont méchants. Ils m'ont arnaqué avec mon argent durement gagné. J'ai contracté un emprunt et investi dans ces personnes. Comment peuvent-ils être si méchants. Je suis une mère célibataire de XNUMX maintenant comment vais-je nourrir mes enfants. Seigneur, s'il te plaît, punis ces gens. Je veux qu'on me rende mon argent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tronvest Review: Tronvest.co A Filthy Scam

Tronvest Review
  • Fund Safety
  • Client Testimonials
  • Regulation
  • Customer Support
0.4

Summary

Tronvest is a pyramid scheme that uses the funds of new clients to keep their merry-go-round firm going. The survival of this company solely depends on new members joining. Once the entity ceases to exist, there is nothing that you can do.

Tronvest proclaims that it is the largest wealth transfer company in the globe. Unfortunately, there is no existing proof to support their claims. How the platform plans on attaining the advertised high returns is also still a mystery.

They purport to be involved in cryptocurrency investment. The firm has mining pools that urge investors to join to generate stable income. Over the years, we have seen several fraudulent investment schemes.

Tronvest Review, Tronvest Company

The Ponzi scheme invites naïve clients that believe they can generate high income in the blink of an eye. Gone are the days when cryptocurrency would make traders and miners rich overnight. There are currently factors that affect the returns of investors.

Tronvest accepts deposits via Tron token. The company lacks transparency, yet they are accepting funds via cryptocurrency. It limits investors from issuing a chargeback. Once you deposit funds into this scheme, all your earning and capital shall be lost.

The daily return that the venture advertises is also absurd. It is impossible to generate a daily profit of 1.5%. Ironically, the Ponzi scheme also advertises other bonuses and even the possibility of generating more returns.

Tronvest.co Review

Tronvest is a pyramid scheme that uses the funds of new clients to keep their merry-go-round firm going. The survival of this company solely depends on new members joining. Once the entity ceases to exist, there is nothing that you can do.

The people running this operation are anonymous. They are cautious with the information left behind. The fat affiliate commission says it all. If you invite a new member, you receive a bonus of 19.8% of the amount deposited.

Even better, there are 11 levels hence you benefit even if the person you invited invites other people. The promises of Tronvest are Utopic. There is nothing legit about the company. You should not trust the venture.

Investors across the globe should be flocking to their websites. If making money were this easy, then there wouldn’t be any reason for work. The economy would collapse as everyone would be relaxing at their home, having the system work for them.

It is a bold move to trust a discreet entity with your money. Sadly, it will land you to trouble. We suggest you invest with legit cryptocurrency trading companies in the market. These entities are genuine and transparent. They have served a number of investors for years.

Is Tronvest Legit?

There is nothing legit about this company. It is a Ponzi scheme that will be out of the industry soon. Ventures like this one are doomed to fail. They use an appealing sales pitch to trap more victims into their system.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

They are too last to sharpen their scamming tricks. The entity has been in the market before. Tronvest is a clone website of Troncase. They have similar text and graphics. The latter just made an exit from the market.

The company does not disclose the technique it is using to yield a high outcome. The platform allegedly utilizes smart contracts. Many people might find the term ambiguous. It just means having applications run on the blockchain.

They are more transparent and secure than the traditional application. The apps are also legit. Unfortunately, you should not be quick to believe any platform that claims to audit the smart contract’s code. Multiple con artists advertise being the best programmers.

However, the coding language they are utilizing is never revealed. Tronvest presents vague broken links to their audit. It is unprofessional of them to deceive naïve investors. Moreover, the venture does not have a record of accomplishment that displays its returns.

Ridiculous Returns

One of the ways that you can identify a scam is by the kind of profits that the company projects. Tronvest assures investors of 45% monthly returns. It is something that the legit platforms in the industry cannot attain.

Tronvest.co Review, Tronvest.co Profits

We cannot verify whether the firm is running on a blockchain. However, even if this is true, it does not change the fact that you shall be dealing with nasty con artists. The funds that customers deposit are at the mercy of con artists.

Just as Troncase collapsed, Tronvest shall also follow the same road. The red flags are vivid to the public. Keep your funds safe by avoiding this nasty scheme at all costs. There are several reliable entities in the globe you can trust.

Contact Details and Customer Support

Don’t you find it strange that Tronvest promises a daily return of 1.5%, yet they cannot hire reliable customer support? The company does not have a team that can handle the query of investors. This proves that they are incompetent and broke even to run their scheme.

How shall you resolve the problem that you encounter? The Ponzi scheme does not care about its clients. Moreover, the location of the entity is also unknown. Nobody knows where the entity is conducting its business from.

Trusting them with your personal details will lead to constant calls from their sales rep. They can even use your information against you. The anonymity of this scheme is enough reason to refrain from entrusting your money with them.

The Domain insight

Tronvest.co domain is young. It is only a few months old. The identity of the people running the scam is largely unknown. Moreover, the company registration shall only last for one year. We highly suspect that the fraudsters will exit the market before this time. The traffic visiting the venture is high.

Regulation Status of Tronvest

The law requires that companies offering investment services or products to invest must have a license. Several governments have enforced tough measures to protect their citizens against fraudsters. Tronvest does not disclose its regulatory status.

They do not have a Terms and Conditions policy. Therefore, this exposes their customers to more risks. The scheme is dangerous, and you shouldn’t risk your safety with them. They are accepting investors from the UK and USA. These are countries with stringent rules for investment firms.

Tronvest does not meet a minimum capital of 730K EUR or $2M as the requirement of FCA and NFA. Therefore, your money shall be lost the moment it lands on their website. The government won’t come to your rescue as the whereabouts of the entity are unknown.

There is no compensation for investors once the system of this Ponzi scheme collapses. There are better ways of generating money in the industry by registering with legit companies. Your safety is a priority. Funds are also segregated in separate accounts.

Lack of Clients Feedback

Even with the attractive returns and bonuses, Tronvest does not have a single endorsement from clients. If the firm is as good as it claims, we should see people who have earned using their website. Until the company provides verified results, you should stay away from them. There is nothing good that shall come out of this fraud.

Final Verdict

Tronvest is an anonymous investment platform. The people responsible for the entity are unknown, and their original location is discreet. The venture does not have a license. We believe the company solely depends on its affiliate program.

Therefore, you cannot rely on them to generate real-time income. We suggest you invest with the best cryptocurrency investment entities. These ventures have unbeatable reputation in the market. You will earn better returns with them.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *