Revue TurboMillion: Turbomillion.com les évite

TurboMillion
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

TurboMillion est une entreprise qui a un service de support client terrible. Ils ne sont pas agréés, ce qui expose votre fonds à un risque élevé. Les investisseurs doivent être très désireux d'investir en ligne. Assurez-vous de déposer des fonds auprès des meilleurs courtiers.

TurboMillion est une société qui prétend être le meilleur courtier forex du marché. Parfois, il est difficile de reconnaître une arnaque sur le marché. Certains fraudeurs font un excellent travail pour convaincre les investisseurs sans méfiance de leur envoyer leur argent. Cependant, un examen plus approfondi révèle toujours des détails louches sur l'entreprise.

Au contraire, cette entreprise est loin de là. Ce ne sont des fraudeurs qu'après votre argent. Les personnes derrière cette entreprise n'ont aucun intérêt à répondre à vos besoins financiers. Leur marketing agressif convaincrait de nombreux commerçants novices. Même leur nom est un outil de marketing. Ils veulent que vous croyiez qu'ils peuvent vous aider à gagner des millions en trading.

Revue TurboMillion, société TurboMillion

Méfiez-vous de ces tactiques. Ils affirment que les petits investissements créent les immenses fortunes. Cela montre qu'ils ciblent tout le monde, même si l'investissement est faible. Le trading sur le Forex comporte de nombreux risques et personne ne peut vous garantir un rendement. Ils font simplement ces déclarations pour attirer des individus sans méfiance.

Vous êtes mieux avec le meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché. Ces entreprises sont présentes sur le marché depuis assez longtemps et ont un niveau élevé de transparence. N'investissez que dans de telles entreprises pour garder votre tranquillité d'esprit.

Revue TurboMillion

Si vous recherchez la meilleure plateforme pour trader le forex, alors vous êtes surpris. La plate-forme proposée par TurboMillion est l'une des pires du marché. Cette plate-forme n'a pas beaucoup de fonctionnalités et a l'air terrible. Vous pouvez déjà dire que les professionnels n'étaient pas impliqués dans le processus de développement.

Pire encore, de nombreux rapports affirment que cette plate-forme est vulnérable à la fraude. Pire encore, il a des problèmes de manipulation des prix. Ce n'est pas un environnement que vous souhaitez échanger. Envisagez d'investir dans des entreprises qui fournissent une plate-forme MT4 ou MT5. Ce sont des plates-formes populaires avec de nombreuses fonctionnalités.

De plus, l'entreprise promet à ses clients un soutien et une éducation. L'éducation peut être un outil bénéfique pour les commerçants novices. Cela les initie aux logiciels de trading et de trading. Cependant, il est difficile d'établir la valeur de l'éducation fournie par TurboMillion.

En effet, la société ne nous présente aucun de ses experts. Nous n'avons aucune idée de qui fournit ce matériel éducatif. Par conséquent, il est difficile de connaître le type d'expérience commerciale de ces personnes. Ne prenez que des conseils en investissement de personnes agréées avec un bilan impressionnant.

Assistance client TurboMillion

Le service client est un service essentiel pour les entreprises proposant des services financiers. Les clients doivent pouvoir joindre l'entreprise à tout moment. Vous ne devez faire confiance à aucune entreprise qui ne fournit pas de support client fiable.

Sans surprise, c'est le cas de cette entreprise. TurboMillion fournit trois canaux principaux pour les contacter. Le premier canal consiste à les appeler au +420296182797. Cependant, nous avons appelé ce numéro et il était hors service.

Le seul autre moyen est d'envoyer un e-mail à l'entreprise via [email protected] De plus, vous pouvez remplir un formulaire de contact sur le site Web. Nous savons tous que ces canaux peuvent rester sans réponse pendant des mois. Cette société n'a pas de support client fiable.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Types de comptes

Il existe cinq types de comptes principaux sur Turbomillion.com. Ceux-ci incluent les comptes Mini, Silver, Gold, Platinum et Premium. Tous ces comptes varient en fonction de l'investissement effectué par un client.

Le compte Mini accepte un dépôt minimum de 250 $. Cela vient avec un gestionnaire de compte pour aider les clients dans leurs opérations. De plus, les clients bénéficient d'un effet de levier de 1: 200.

D'autre part, le compte Silver nécessite un dépôt minimum de 1,000 $. Cela vient avec un gestionnaire de compte personnel pour aider les clients dans leurs opérations. L'effet de levier reste le même que dans le compte Mini, à 1: 200. De plus, vous obtenez des outils de gestion des risques et jusqu'à 30% de prêts sur marge.

Le compte suivant est le compte Gold. Celui-ci nécessite un dépôt minimum de 30,000 1 $. L'effet de levier sur ce compte est de 300: 40. De plus, les clients bénéficient d'outils de gestion des risques et de prêts sur marge pouvant atteindre XNUMX%.

Le compte Platine commence à partir de 50,000 1 $. L'effet de levier sur ce compte est toujours de 300: 65. Mais vous obtenez également jusqu'à XNUMX% de prêts sur marge et des retraits précipités. De plus, vous obtenez une construction de portefeuille et un compte entièrement géré.

Le compte final est le compte Premium. Cela nécessite un dépôt minimum de 400,000 XNUMX $. Cependant, nous n'avons vu aucune distinction entre celui-ci et le compte Platinum.

Dépôt et retrait de Turbomillion

Les comptes proposés par cette société ne sont même pas un peu bon marché. Ce sont certains des plans d'investissement les plus chers du marché. Par conséquent, il est agréable de voir que l'entreprise prend en charge certaines des options de paiement les plus sécurisées. Vous pouvez approvisionner votre compte en utilisant des cartes de crédit, des virements bancaires et des paiements par portefeuille électronique.

Revue TurboMillion, Fonctionnalités TurboMillion

Ces options de paiement vous permettent de tracer et récupérer vos fonds en cas de problème. Cependant, cela ne veut pas dire que l'entreprise ne peut pas vous frauder. Nous vous déconseillons vivement d'utiliser les services de TurboMillion.

Fondateurs et gestionnaires de comptes

Il est impératif de connaître les personnes derrière les opérations d'une entreprise. Malheureusement, cette société ne nous présente pas les fondateurs des membres de l'équipe. Il y a de nombreux risques à investir dans des personnes mystérieuses sur Internet.

Ces personnes peuvent rapidement disparaître avec vos fonds, et vous ne les entendrez plus jamais. Pire encore, la société propose des services de gestion de compte mais ne nous présente pas ses experts. De plus, nous n'avons aucune idée de la stratégie de trading qu'ils utilisent. Les entreprises anonymes sont très dangereuses et peuvent quitter l'industrie sans être retracées.

Réglementation et sécurité des fonds

La chose la plus importante à rechercher dans une entreprise est la réglementation. Assurez-vous d'investir uniquement dans des entreprises bien réglementées. Les organismes de réglementation veillent à ce que les entreprises disposent du bon environnement pour protéger les fonds des investisseurs.

Malheureusement, cette entreprise n'a pas pris la peine d'obtenir une réglementation des organismes de réglementation. Par conséquent, cette société propose des services financiers illégalement. Ces gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Cela comprend la fuite avec votre argent. Vous n'aurez personne vers qui vous tourner car ils n'ont pas de réglementation.

En tant que tel, cette société ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. Ils n'ont probablement pas la bonne configuration bancaire pour protéger vos fonds. De plus, il n'y a aucune preuve de la protection des systèmes. La plate-forme que ces personnes proposent n'a aucune protection contre les pirates.

Sans surprise, TurboMillion tente de nous convaincre du contraire. L'équipe prétend disposer d'un cryptage SSL pour protéger les fonds des investisseurs. Cependant, les rapports de fraude et d'insécurité suggèrent le contraire. Votre argent n'est pas en sécurité avec ces personnes. Ces personnes ne veulent que voler votre argent durement gagné.

Verdict final

Nous espérons que cet examen vous a donné un aperçu de l'opération frauduleuse qu'est TurboMillion. Cette entreprise n'a pas de réglementation pour fournir les services qu'elle offre. Par conséquent, vous risquez de perdre tout votre argent lorsque la loi ferme ces personnes.

De plus, il n'y a pas de présentation des personnes derrière les opérations. Nous n'avons aucune idée de l'expérience de ces personnes. De plus, nous n'avons aucune idée de la stratégie qu'ils utilisent dans leurs métiers. Vous ne devriez jamais investir avec des personnes qui ne sont pas transparentes au départ. Pire encore, cette société ne dispose pas d'un support client fiable.

N'investissez que dans sociétés de courtage forex légitimes qui sont sur le marché depuis longtemps. Ces entreprises ont un bilan impressionnant et ont des réglementations. Par conséquent, ils peuvent vous assurer de la sécurité de vos fonds.

 

1 réponse à "Revue TurboMillion: Turbomillion.com les éviter"

  1. Marta

    Je travaille avec cette entreprise depuis 4 mois
    c'est une bonne compagnie, avec des conseillers financiers expérimentés
    j'ai fait 2 fois le retrait, fonctionne bien

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TurboMillion Review: Turbomillion.com avoid them

TurboMillion
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

TurboMillion is a venture that has a terrible customer support service. They are not licensed which puts your fund at high risk. Investors need to be very keen when investing online. Ensure you deposit funds with the best brokers.

TurboMillion is a company that pretends to be the best forex broker in the market. Sometimes it is hard to recognize a scam in the market. Some fraudsters do a great job of convincing unsuspecting investors to send them their money. However, a more in-depth look always reveals shady details about the company.

Contrarily, this company is far from that. These are fraudsters only after your money. The people behind this company have no interest in serving your financial needs. Their aggressive marketing would convince many novice traders. Even their name is a marketing tool. They want you to believe that they can help you gain millions in trading.

TurboMillion Review, TurboMillion Company

Beware of such tactics. They claim that small investments create the immense fortunes. This shows that they are targeting all people, even if the investment is small. Forex trading involves a lot of risks, and no one can guarantee you any returns. They are just making these claims to attract unsuspecting individuals.

You are better off with the best legitimate forex brokers in the market. Such companies have been in the market long enough and have a high level of transparency. Only invest in such companies to save your peace of mind.

TurboMillion Review

If you are looking for the best platform to trade forex, then you are in for a surprise. The platform that TurboMillion offers is one of the worst in the market. This platform does not have a lot of functionality and looks terrible. You can already tell that professionals were not involved in the development process.

Even worse, many reports claim that this platform is susceptible to fraud. Even worse, it has issues with price manipulation. This is not an environment you want to trade-in. Consider investing in companies that provide an MT4 or MT5 platform. These are popular platforms with many functionalities.

Further, the company promises its clients support and education. Education can be a beneficial tool for novice traders. It gets them introduced to trading and trading software. However, it is hard to establish the value of the education TurboMillion provides.

This is because the company does not introduce us to any of their experts. We have no idea who is providing this educational material. Consequently, it is hard to know the kind of trading experience that these people have. Only take investment advice from licensed individuals with an impressive track record.

TurboMillion Customer Support

Customer service is an essential service when it comes to companies offering financial services. Clients should be able to reach the company at any time. You should not trust any company that does not provide reliable customer support.

Unsurprisingly, this is the case with this company. TurboMillion provides three main channels to contact them. The first channel is by calling them on +420296182797. However, we called this number, and it was out of service.

The only other way is by email the company via support@turbomillion.com. Additionally, you can fill out a contact form on the website. We all know that these channels can go unanswered for months. This company has no reliable customer support.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Account Types

There are five main account types on Turbomillion.com. These include the Mini, Silver, Gold, Platinum, and Premium accounts. All these accounts vary depending on the investment a client makes.

The Mini account accepts a minimum deposit of $250. This comes with an account manager to help clients in their operations. Additionally, clients get leverage of 1:200.

On the other hand, the Silver account requires a minimum deposit of $1,000. This comes with a personal account manager to help clients in their operations. The leverage stays the same as in the Mini account, at 1:200. Additionally, you get risk management tools and up to 30% margin loans.

The next account is the Gold account. This one requires a minimum deposit of $30,000. The leverage on this account is 1:300. Additionally, clients get risk management tools and up to 40% margin loans.

The Platinum account starts from $50,000. The leverage on this account is still 1:300. But you also get up to 65% margin loans and rushed withdrawals. Further, you get a portfolio construct and a fully managed account.

The final account is the Premium account. This requires a minimum deposit of $400,000. However, we did not see any distinction between it and the Platinum account.

Turbomillion Deposit and Withdrawal

The accounts offered by this company are not even slightly cheap. They are some of the most expensive investment plans in the market. Therefore, it is nice to see the company supports some of the most secure payment options. You can fund your account using credit cards, bank wire transfers, and e-wallet payments.

TurboMillion Review, TurboMillion Features

These payment options allow you to trace and recover your funds in case of a problem. However, this is not to say the company cannot defraud you. We highly advise against using the services of TurboMillion.

Founders and Account Managers

It is imperative to know the people behind the operations of a company. Sadly, this company does not introduce us to the founders of the team members. There are a lot of risks involved in investing in mysterious people on the Internet.

Such individuals can quickly disappear with your funds, and you will never hear from them again. Even worse, the company offers account management services but does not introduce us to its experts. Moreover, we have no idea what trading strategy they are using. Anonymous firms are very dangerous and can exit the industry without being traced.

Regulation and Fund Safety

The most important thing to look for in a company is regulation. Ensure you only invest in well-regulated companies. Regulatory bodies ensure that companies have the right environment to protect investors’ funds.

Unfortunately, this company did not bother to get regulation from regulatory bodies. Therefore, this company is offering financial services illegally. These people can do anything they want. This includes running away with your money. You will have no one to turn to because they have no regulation.

As such, this company cannot assure you of your funds’ safety. They probably do not have the right banking set up to protect your funds. Moreover, there is no evidence of systems’ protection. The platform these people are offering has no protection from hackers.

Unsurprisingly, TurboMillion is trying to convince us otherwise. The team claims to have SSL encryption to protect investors’ funds. However, reports of fraud and insecurity suggest otherwise. Your money is not safe with these people. These people only want to steal your hard-earned cash.

Final Verdict

We hope that this review gave you some insight into the fraudulent operation that is TurboMillion. This company has no regulation to provide the services they offer. Therefore, you may lose all your money when the law shuts these people down.

Additionally, there is no introduction of the people behind the operations. We have no idea what experience these people have. Also, we have no idea the strategy they employ in their trades. You should never invest with people who are not transparent upfront. Even worse, this company does not have reliable customer support.

Only invest in legitimate forex brokerage companies that have been in the market for a long time. Such companies have an impressive track record and have regulations. Consequently, they can assure you of your funds’ safety.

 

3 Replies to “TurboMillion Review: Turbomillion.com avoid them”

  1. Marta

    I am working with this company for 4 month
    it is good company, with experienced financial advisers
    i have done 2 times withdrawal, works well

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *