TwentyXPro Review: TwentyXPro.com est un système éducatif de Ponzi

TwentyXPro
TwentyXPro
  • Fiabilité
  • Services de marketing
  • Cours pédagogiques
  • Confiance
0.5

Résumé des commentaires

Divers aspects de TwentyXPro montrent qu'il s'agit d'un système de Ponzi qui peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de recrutement. Ce n'est donc pas une bonne opportunité d'investissement. Au lieu de cela, vous devriez envisager de miner des crypto-monnaies avec l'aide de sociétés d'extraction de crypto-cloud légales et fiables.

TwentyXPro est une société MLM qui prétend être une plate-forme hautement fiable et ingénieuse capable de vous fournir un montant important de bénéfices. Le site Web de l'entreprise, TwentyXPro se veut une plateforme éducative. Lisez cet article pour découvrir pourquoi cette société ne convient à aucun type d'investissement.

Continuez à lire cet article pour obtenir toutes les informations requises sur TwentyXPro et savoir si vous devriez y investir:

Qu'est-ce que TwentyXPro?

TwentyXPro se présente comme une plate-forme éducative entièrement gérée par Interconnectica Ltd. Cependant, aucune information n'est disponible sur Interconnectica elle-même. En fait, il ne semble s'agir que d'une simple société écran. Cela montre que TwentyXPro.com n'a aucune origine légitime, il est donc difficile de faire confiance à cette plateforme.

De plus, vous devez également tenir compte du fait que TwentyXPro est une société relativement nouvelle. Il n'y a aucune preuve du fait que l'entreprise est réellement capable de fournir un quelconque profit aux utilisateurs. La société fait des déclarations ambiguës comme la fourniture d'une variété de livres électroniques et de matériel didactique. Cependant, il ne mentionne jamais les noms spécifiques de ces livres et ressources.

TwentyXPro.com

Propriétaire de TwentyXPro

TwentyXPro.com ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise. De plus, il n'y a aucune information sur l'équipe derrière cette plateforme. Cependant, des recherches plus poussées montrent qu'Alexis Thomas est le PDG de l'entreprise.

Le profil Facebook de Thomas montre qu'il est originaire de Chypre et fait partie du monde des affaires depuis longtemps. Son profil indique également qu'il a fait partie de nombreuses sociétés de cryptographie et plates-formes MLM dans le passé. Cependant, les noms de telles entreprises n'ont pas été révélés sur son profil.

Caractéristiques de TwentyXPro

TwentyXPro.com prétend avoir un certain nombre de fonctionnalités modernes et fiables qui le rendent très différent des autres sociétés MLM. Pourtant, la société ne fournit aucune preuve solide pour la plupart de ces fonctionnalités. Certaines de ces fonctionnalités sont:

Marketing

TwentyXPro prétend établir des relations de travail uniques et solides avec les clients grâce à des stratégies de marketing efficaces. La société affirme que les utilisateurs peuvent pleinement faire confiance à cette plate-forme, car son équipe de spécialistes du marketing a des années d'expérience dans la stratégie de marque et a réalisé d'énormes profits. Cependant, TwentyXPro.com ne fournit aucune information sur ces marketeurs et stratégies marketing. Par conséquent, les affirmations de la société selon lesquelles elle est en mesure de fournir un montant significatif de bénéfices ne peuvent être entièrement fiables.

Matériel éducatif

Comme indiqué dans la partie d'introduction de l'entreprise, TwentyXPro se présente essentiellement comme une plate-forme éducative capable de fournir une large gamme de cours éducatifs. Cependant, aucune information n'est disponible sur ces cours et cours de formation. 

TwentyXPro.com prétend clairement enseigner les meilleures pratiques que vous pouvez utiliser pour gagner énormément d'argent. Pourtant, il n'y a aucune preuve que vous pouvez gagner n'importe quel type de profit de cette plate-forme

Fiabilité

Toutes les preuves présentes montrent que TwentyXPro.com a été enregistré en novembre 2019. Cela montre qu'il s'agit d'une nouvelle plateforme. Pourtant, le site Web indique que TwentyXPro est une organisation mondiale de premier plan qui fournit des solutions de marketing modernes et des cours de formation pour vous aider à augmenter les bénéfices de votre entreprise.  

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, la société affirme avoir aidé un grand nombre d'entreprises et d'utilisateurs dans le monde entier. Pourtant, rien ne prouve que TwentyXPro ait effectivement travaillé avec une grande entreprise. Cela signifie simplement que l'entreprise fait de fausses déclarations pour attirer les utilisateurs et plus d'investissements.

Produits

TwentyXPro.com fait principalement la promotion de cours éducatifs en tant que produit principal de l'entreprise. Il prétend que vous pouvez acquérir une exposition significative grâce à ces cours et, en fin de compte, augmenter vos ventes et vos bénéfices. Cependant, la société ne fournit aucune information fiable sur ces cours. 

Ces caractéristiques soulignent le fait que TwentyXPro n'est pas une plate-forme appropriée pour un investissement important. Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette entreprise. Au lieu de cela, vous devriez investir dans de véritables sociétés minières de crypto cloud qui vous permettent d'extraire vos propres crypto-monnaies et de gagner un maximum de profits grâce à des services d'extraction efficaces, sûrs et légaux.

Structure de revenu de TwentyXPro

Maintenant que vous êtes familiarisé avec les principales fonctionnalités de TwentyXPro, vous devriez également lire les aspects importants de sa structure de revenu qui vous aideront à obtenir toutes les informations importantes sur la faisabilité d'un investissement potentiel dans cette plate-forme. 

Le site Web indique clairement que pour gagner tout type d'argent de TwentyXPro, les utilisateurs devront dépenser au moins 20 € pour l'entreprise. L'entreprise demande cet investissement dans une position cycleur comme n'importe quel autre système de Ponzi. 

Il y a un total de 8 niveaux dans la structure de rémunération de TwentyXPro.com. Ceux-ci sont:

  1. Investissez 20 € par position et gagnez 40 € pour atteindre le Tier 2.
  2. Investissez 20 € par position et gagnez 1760 € sur trois niveaux pour atteindre le Tier 3.
  3. Dépensez 40 € par poste et gagnez 7360 € au total sur différents niveaux pour atteindre le Tier 4.
  4. Investissez 80 € par position et gagnez 30,080 5 € au total à différents niveaux pour atteindre le Tier XNUMX.
  5. Investissez 160 € par position et gagnez 60,160 6 € au total à différents niveaux pour atteindre le Tier XNUMX.

La société a également défini des critères complexes similaires pour d'autres niveaux. Cependant, la structure globale des revenus est assez complexe et favorise clairement les personnes derrière cette entreprise. Les membres affiliés ont des opportunités de revenus très limitées. De plus, il n'y a aucune preuve du fait que vous pourrez réellement obtenir l'un de ces bénéfices. 

TwentyXPro

TwentyXPro.com ne spécifie aucun critère spécifique pour le retrait des fonds. Il est fort possible que votre investissement continue à circuler dans ce schéma cycleur Ponzi et vous ne pourrez pas le retirer.

Conclusion

TwentyXPro fait de son mieux pour ressembler à une plate-forme légitime et authentique. Elle ne se définit pas comme une entreprise MLM pour cacher sa nature frauduleuse. Au lieu de cela, l'entreprise se présente comme une plate-forme éducative capable de transformer toute votre vie en apportant la stabilité financière. Cependant, il n'y a aucune preuve du fait que l'entreprise est réellement capable de fournir un type quelconque de formation pédagogique ou d'avantages financiers. 

Au lieu de cela, l'entreprise semble utiliser des cours de formation comme une couverture et pour inciter les utilisateurs à investir dans l'entreprise. Tous les aspects et fonctionnalités promis de TwentyXPro sont très suspects. Le contexte des origines de l'entreprise et de ses propriétaires indique également que l'entreprise n'est rien de plus qu'un projet de Ponzi. 

Il n'a aucune source externe de revenus. TwentyXPro.com encourage les gens à acheter autant de postes que possible. Cela montre que l'entreprise utilise les fonds des nouveaux affiliés pour payer les anciens. Ce type d'entreprise n'est pas durable car il peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de recrutement. 

Par conséquent, vous devriez éviter d'investir votre argent dans des projets Ponzi comme TwentyXPro. Si vous voulez vraiment générer un bon montant de bénéfices à partir d'une source authentique et fiable, vous devriez envisager d'investir dans sociétés minières de crypto cloud. Ces plates-formes ont des procédures d'extraction extrêmement sûres et sécurisées qui vous aident à extraire des crypto-monnaies selon vos propres termes et conditions. Vous pouvez faire entièrement confiance à ces entreprises, car elles opèrent dans l'industrie depuis longtemps. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

TwentyXPro Review: TwentyXPro.com Is an Educational Ponzi Scheme

TwentyXPro
TwentyXPro
  • Reliability
  • Marketing Services
  • Educational Courses
  • Trust
0.5

Review Summary

Various aspects of TwentyXPro show that it is a Ponzi scheme that can collapse anytime due to lack of recruitment. Therefore, it is not a good investment opportunity. Instead, you should consider mining crypto coins with the help of legal and reliable crypto cloud mining companies.

TwentyXPro is an MLM company that is claiming to be a highly reliable and resourceful platform capable of providing you with a significant amount of profits. The website of the company, TwentyXPro is claiming to be an educational platform. Read this article to find out why this company is not suitable for any kind of investment.

Keep reading this article to get all of the required information about TwentyXPro and whether you should invest in it:

What is TwentyXPro?

TwentyXPro is presenting itself as an educational platform that is fully managed by Interconnectica Ltd. However, there is no information available about Interconnectica itself. In fact, it seems to be nothing more than a simple shell company. This shows that TwentyXPro.com does not have any legitimate origins so it is difficult to trust this platform.

Moreover, you should also consider the fact that TwentyXPro is relatively a new company. There is no proof of the fact that the company is actually capable of providing any kind of profit to the users. The company is making ambiguous claims like providing a variety of e-books and instruction material. However, it never mentions the specific names of such books and resources.

TwentyXPro.com

Owner of TwentyXPro

TwentyXPro.com does not provide any information about the owner of the company. Moreover, there is no information about the team behind this platform. However, further research shows that Alexis Thomas is the CEO of the company.

The Facebook profile of Thomas shows that he is from Cyprus and has been a part of the business industry for a long time now. His profile also indicates that he has been a part of numerous crypto companies and MLM platforms in the past. However, the names of such ventures have not been revealed on his profile.

Features of TwentyXPro

TwentyXPro.com is claiming to have a number of modern and reliable features that make it quite different from other MLM companies. Yet, the company does not provide any solid evidence for most of these features. Some of these features are:

Marketing

TwentyXPro claims to build unique and strong working relationships with clients through effective marketing strategies. The company is claiming that users can fully trust this platform because its team of professional marketers have years of experience in branding and earning massive profits. However, TwentyXPro.com does not provide any information about these marketers and marketing strategies. Hence, the company’s claims of being able to provide a significant amount of profits cannot be fully trusted.

Educational Material

As stated in the introduction part of the company, TwentyXPro is essentially presenting itself as an educational platform that is capable of providing a wide range of educational courses. However, there is no information available about these educational courses and training courses. 

TwentyXPro.com is making tall claims of teaching the best practices you can use to earn a massive amount of money. Yet, there is no proof that you can earn any kind of profits from this platform

Reliability

All of the present evidence shows that TwentyXPro.com was registered in November 2019. It shows that it is a new platform. Yet, the website states that TwentyXPro is a leading global organization that is providing modern marketing solutions and educational courses to help you increase the profits of your company.  

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Moreover, the company claims that it has helped a large number of companies and users all over the world. Yet, there is no evidence that shows that TwentyXPro has actually worked with any major company. It simply means that the company is making false claims to attract users and more investment.

Products

TwentyXPro.com is mainly promoting educational courses as the main product of the company. It claims that you can acquire significant exposure through these courses and ultimately boost your sales and profits. However, the company is not providing any reliable information about these courses. 

These features point to the fact that TwentyXPro is not a suitable platform for a large investment. Therefore, you should avoid investing in this company. Instead, you should invest in genuine crypto cloud mining companies that allow you to mine your own crypto coins and earn maximum profits via efficient, safe, and legal mining services.

Income Structure of TwentyXPro

Now that you are familiar with the major features of TwentyXPro, you should also read about the important aspects of its income structure that will help you in getting all of the important information about the feasibility of a potential investment in this platform. 

The website clearly states that in order to earn any kind of money from TwentyXPro, the users will have to spend at least €20 on the company. The company is asking for this investment in a cycler position just like any other Ponzi scheme. 

There is a total of 8 tiers in the compensation structure of TwentyXPro.com. These are:

  1. Invest €20 per position and earn €40 to reach Tier 2.
  2. Invest €20 per position and earn €1760 on three levels to reach Tier 3.
  3. Spend €40 per position and earn €7360 in total on different levels to reach Tier 4.
  4. Invest €80 per position and earn €30,080 in total on different levels to reach Tier 5.
  5. Invest €160 per position and earn €60,160 in total on different levels to reach Tier 6.

The company has set similar complex criteria for other tiers as well. However, the overall income structure is quite complex and is clearly favoring the people behind this company. The affiliate members have very limited income opportunities. Moreover, there is no proof of the fact that you will actually be able to get any of these profits. 

TwentyXPro

TwentyXPro.com does not specify any specific criteria for withdrawing the funds. It is highly possible that your investment will keep circulating in this cycler Ponzi scheme and you will not be able to withdraw it.

Conclusion

TwentyXPro is trying its best to seem like a legitimate and genuine platform. It does not define itself as an MLM company to hide its fraudulent nature. Instead, the company is promoting itself as an educational platform that is capable of transforming your entire life by bringing financial stability. However, there is no proof of fact the company is actually capable of providing any kind of educational training or financial benefits. 

Instead, the company seems to be using educational courses just as a cover and to entice users to invest in the company. All of the aspects and promised features of TwentyXPro are highly suspicious. The background of the company’s origins and its owners also indicate that the company is nothing more than a Ponzi scheme. 

It does not have any external source of revenue. TwentyXPro.com is encouraging people to buy as many positions as they can. This shows that the company uses the funds from new affiliates to pay the old ones. Such kind of company is not sustainable as it can collapse anytime due to lack of recruitment. 

Therefore, you should avoid investing your money in Ponzi schemes like TwentyXPro. If you really want to generate a good amount of profits from a genuine and reliable source, you should consider investing in crypto cloud mining companies. Such platforms have extremely safe and secure mining procedures that help you in mining crypto coins on your own terms and conditions. You can fully trust these companies because they have been operating in the industry for a long time now. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *