Examen Ultra Global FX: Ultraglobalfx.com Une arnaque de clone

Revue Ultra Global FX
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Règlement
0.5

En résumé

Ultra Global FX semble n'avoir qu'une seule préoccupation principale en tête. Pour amener les clients à déposer des fonds. La page de vente est mal présentée et de nombreuses données pertinentes ont été omises. Investissez plutôt avec des entreprises légitimes. 

Ultra Global FX est un courtier offshore qui vous fournit plusieurs actifs d'investissement. Ils fournissent jusqu'à plus de 100 actifs, tous disponibles sur une seule plate-forme. Lisez plus loin alors que nous creusons plus profondément et démêlons l'ombre qu'ils présentent. Aussi pourquoi vous devrez reconsidérer l'idée d'investir une seule pièce avec eux.

Dans la quête pour savoir si Ultra Global FX est légitime ou non. En conséquence, vous pouvez choisir d'investir avec forex légitime courtiers. Qui a de l'expérience dans le créneau et l'approche du commerce est garanti pour faire des bénéfices raisonnables pour vous. Tout en limitant la plupart des risques que vous pourriez rencontrer.

Ultra Global FX semble n'avoir qu'une seule préoccupation principale en tête. Pour amener les clients à déposer des fonds. La page de vente est mal présentée et de nombreuses données pertinentes ont été omises. L'inscription vous demandera de fournir certains détails personnels. 

Revue Ultra Global FX, société Ultra Global FX

Néanmoins, vous ne partagerez vos données personnelles qu'avec des personnes susceptibles d'avoir d'autres intentions. Vous ne devriez pas encore tomber dans l'une des promesses qu'ils accordent aux investisseurs. La plate-forme est un mot pour mot similaire à 360Trade Center. Cela suscite beaucoup de préoccupations quant à savoir si vous pouvez compter sur eux pour le succès futur de vos investissements.

Par conséquent, il s'agit d'un drapeau rouge majeur pour ne pas gaspiller votre argent durement gagné à espérer des bénéfices. Ultra Global FX garantit à ses clients des développements continus sur leur logiciel et qu'il est facile à utiliser et à comprendre. Cependant, rien de ce qu'ils font ou disent n'a de sens.

Les fondateurs de l'entreprise sont inconnus. Contrairement aux entreprises légitimes, vous trouvez facilement les données des employés. Ce n'est pas le cas sous Ultraglobalfx.com. Seuls les escrocs sont connus pour garder secrets les détails des employés. Principalement parce qu'ils aboutissent à l'ouverture de nouveaux sites et tentent de voler des investisseurs innocents. Le même cas s'applique ici et répond à la question de savoir pourquoi les deux sociétés se ressembleraient.

Critique d'Ultraglobalfx.com

Ultra Global FX expose beaucoup d'ombre dans la méthode de fonctionnement. Vous ne connaissez pas l'équipe derrière la société d'investissement et ses qualifications. Peut-être avez-vous encore des doutes et pensez-vous que l'entreprise est légitime. Eh bien, continuez à lire cette critique impartiale intéressante sur Ultraglobalfx.com.

Le logiciel est accessible sur plusieurs appareils avec une connexion Internet. Ils ne comportent pas de compte de démonstration et vous devez terminer l'enregistrement pour accéder à presque toutes les fonctionnalités. Ultra Global FX dispose d'une technologie de réseau de communication électronique. Nous ne connaissons pas le type d'algorithme utilisé par le système.

Néanmoins, aucune donnée ne permet de vérifier les activités commerciales. S'ils facilitaient la vie des investisseurs. Des preuves de la même chose devraient être utilisées à travers l'histoire commerciale passée. La plupart des courtiers forex comporteront 3 mois ou plus de données commerciales passées.

Les crypto-monnaies sont également disponibles pour le trading et les traders professionnels obtiennent un effet de levier de 1: 100. Cependant, faire confiance à un courtier forex louche avec un effet de levier élevé peut également entraîner des pertes importantes. Les clients débutants intéressés par le trading forex peuvent également jouer un rôle et commencer à gagner de manière rentable sur Ultraglobalfx.com. Eh bien, comment ils envisagent de vous transformer en un commerçant expert est également un mystère. 

Il n'y a pas de matériel de coaching ou d'outils de formation pour nous aider à comprendre leurs services. Une fois votre inscription réussie, vous choisissez un compte d'investissement et commencez immédiatement à gagner des bénéfices quotidiens.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Cependant, le trading de forex et de crypto-monnaies n'est pas un jeu d'enfant, vous pouvez rencontrer des risques lors du trading. Il n'y a pas de retours constants et d'ailleurs la plupart courtier forex légitimes au moins mentionner les mesures de risque qui sont en place.

Vous pouvez choisir de saisir des opportunités d'investissement sur l'énergie, les crypto-monnaies, les indices, les métaux et le Forex. Le délai de négociation est inconnu et vous pouvez négocier sur la plate-forme MT5 qui semble être la seule bonne partie sous Ultra Global FX.

Sécurité des fonds Ultra Global FX

La sécurité des fonds est la considération primordiale pour un certain nombre d'investisseurs avant de faire confiance à une plate-forme. Vous ne voudriez pas risquer vos fonds avec des escrocs.  Une fois que vous tombez dans le piège d'Ultra Global FX et déposez votre argent. Ensuite, votre entreprise avec eux est terminée, vos coordonnées peuvent même être bloquées pour accéder à l'un des services.

Examen de l'arnaque Ultra Global FX, Ultra Global FX Security

Les informations sur les personnes derrière l'entreprise sont cachées et qui contrôle les fonds et les opérations de l'entreprise sont laissées inconnues. Les fraudeurs stockent généralement des fonds dans leurs propres comptes personnels. Il n'y a pas d'informations bancaires et les fonds ne sont certainement pas en sécurité ici. Par conséquent, la revendication d'une séparation à 100% des fonds des clients et d'une protection contre le solde négatif est un gros mensonge.

Ultra Global FX permet plusieurs méthodes de dépôt; Neteller, Skrill, MasterCard et Visa, entre autres. Ils insistent également pour que les retraits des traders soient instantanés, mais aucun client ne semble profiter avec succès de l'entreprise d'investissement. Lorsque vous faites une demande de retrait, vous attendez un jour ouvrable. Avec le style de fonctionnement montré par Ultra Global FX, vous ne ferez que enrichir les fondateurs anonymes.

Plans d'investissement

Ultra Global FX a jusqu'à trois comptes différents que vous pouvez utiliser et dont vous pouvez bénéficier de manière rentable. Cependant, il ne s'agit que d'une tentative pour vous inciter à déposer d'énormes sommes. Vous obtenez également une commission de référence pouvant aller jusqu'à 20%.

Vous n'inviterez vos amis et votre famille que pour une opportunité de devenir des victimes d'escroquerie. Chaque plan permet des retraits instantanés et un service d'assistance à la clientèle 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Le montant minimum d'investissement sur le premier plan Bronze est de 5000 100 $. Ce plan offre 7Ghi Hash Power et une garantie de profit quotidien de 50000%. Silver est le deuxième plan disponible avec un dépôt maximum allant jusqu'à 15 $ et un bénéfice de 120% par jour et XNUMXGhi Hash Power.

Le dernier plan Ultra Global FX Gold n'a pas de limite commerciale maximale. Avec 20% de rendement quotidien et 150Ghi Hash Power. Les plans sont extrêmement coûteux et sans style de fonctionnement approprié.

Réglementation Ultra Global FX 

Ultra Global FX est une arnaque dangereuse que vous devez être à l'affût et éviter à tout prix. La société prétend être liée par la FCA pendant nos recherches. Nous découvrons qu'ils ne relèvent d'aucun organisme de réglementation.

Les plates-formes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement compter sur elles pour réaliser des bénéfices. Différents pays de mise en place de diverses mesures pour protéger les citoyens contre les fraudeurs. Par conséquent, dans la plupart des pays, sinon tous, générer des fonds à partir de la réglementation publique est une nécessité. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles vont généralement à l'encontre des lois régissant le commerce.

Les fondateurs d'Ultra Global FX savent qu'ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales pour des opérations illégales et c'est la principale raison pour laquelle ils se cachent. Les données qui peuvent conduire à leur localisation. L'entreprise peut également fermer à tout moment avec tout votre argent.

Support à la clientèle

Les investisseurs d'Ultraglobalfx.com peuvent accéder à la plate-forme via un e-mail de chat en direct [email protected] , et contact téléphonique +1123889099. L'adresse de l'emplacement pointe vers la Californie, CA 90001. Cette adresse est composée et ne semble pas avoir de relation avec Ultra Global FX.

Par conséquent, si l'adresse est constituée, il n'y a aucune garantie que vous ayez une assistance pour les questions. Le support de contact de travail est très vital pour gagner la confiance des clients et ne devrait jamais investir avec tout ce qui semble être douteux.

Verdict final

Ultra Global FX présente autant de drapeaux rouges qui devraient servir d'avertissement à tout trader prêt à prendre des risques avec eux. Les détails de licence et de réglementation fournis n'ont pas de sauvegarde. Courtiers forex légitimes vous fournira des documents vérifiables sur leur site Web. Évitez Ultraglobalfx.com à tout prix.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ultra Global FX Review: Ultraglobalfx.com A Clone Scam

Ultra Global FX Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation
0.5

Summary

Ultra Global FX appears to have only one main concern in mind. To get customers to deposit funds. The sales page is poorly presented and a lot of relevant data has been omitted. Invest with legit companies instead. 

Ultra Global FX is an offshore broker that provides you with multiple investment assets. They provide up to 100+ assets all available under one platform. Read further as we dig deeper and unravel the shadiness they showcase. Also why you will have to reconsider the thoughts of investing a single coin with them.

In the quest to find out whether or not Ultra Global FX is legit or not. Accordingly, you can choose to invest with legit forex brokers.  Who has experience within the niche and the approach towards trade is guaranteed to make reasonable profits for you. While curbing most risks that you may come across.

Ultra Global FX appears to have only one main concern in mind. To get customers to deposit funds. The sales page is poorly presented and a lot of relevant data has been omitted. Registration will require you to provide some personal details. 

Ultra Global FX Review, Ultra Global FX Company

Nevertheless, you will only be sharing your personal data with people who may have other intentions. You should not fall for any of the promises they grant investors yet. The platform is a similar word for word as 360Trade Center. This causes a lot of concern on whether you can rely on them for future investment success.

Therefore this is a major red flag not to waste your hard-earned money expecting profits. Ultra Global FX guarantees its customers continuous developments on their software and that it is easy to use and understand. However, nothing they do or say makes perfect sense.

The company founders are unknown. Unlike in legit companies, you easily find employee data. This is not the case under Ultraglobalfx.com. Only scammers are famously known for keeping employees’ details secret. Mainly because they result in opening new sites and try to rob innocent investors. The same case applies here and answers the question of why would the two companies resemble.

Ultraglobalfx.com Review

Ultra Global FX exposes a lot of shadiness in the method of operation. You do not know the team behind the investment firm and their qualifications. Perhaps you are still in doubt and think the company is legit. Well then continue reading this interesting unbiased review on Ultraglobalfx.com.

The software is accessible on multiple devices with an internet connection. They do not feature a demo account and you have to complete registration to access almost all the features. Ultra Global FX features an electronic communication network technology. We do not know the kind of algorithm the system uses.

Nevertheless, there is no data to verify trade activities. If they were making lives easier for investors. Evidence of the same should be availed through past trade history. Most forex brokers Will feature 3 months or more past trade data.

Cryptocurrencies are also available for trading and professional traders get leverage of 1:100. However, trusting a shady forex broker with high leverage may also have significant losses. Newbie customers with an interest in forex trading can also play a part and start earning profitably from Ultraglobalfx.com. Well, how they plan to turn you into an expert trader is also a mystery. 

There are no coaching materials or training tools to help us understand their services. Upon successful registration, you choose an investment account and immediately start gaining daily profits.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

However, forex and cryptocurrencies trading is not child’s play you may encounter risks while trading. There is no such thing as constant returns and besides most legit forex brokers at least mention the risk measures that are in place.

You can choose to take investment opportunities on Energy, Cryptocurrencies, Indices, Metals, and Forex. The time frame for trading is unknown and you can trade on the MT5 platform which seems to be the only good part under Ultra Global FX.

Ultra Global FX Funds Safety

Funds safety is the topmost consideration for a number of investors before trusting any platform. You wouldn’t want to risk your funds with crooks.  Once you fall for the catch of Ultra Global FX and deposit your money. Then your business with them is over your details may even be blocked from accessing any of the services.

Ultra Global FX Scam Review, Ultra Global FX Security

Information on the people behind the company is hidden and who controls funds and operations of the company is left unknown. Scammers usually store funds in their own personal accounts. There is no banking information and funds are definitely not safe here. Therefore the claim of 100% segregation of client funds and negative balance protection is a big lie.

Ultra Global FX allows multiple deposit methods; Neteller, Skrill, MasterCard, and Visa among others. They also urge traders withdrawals are instant yet no customer is seen to successfully benefit from the investment firm. When you make a withdrawal request you wait for one business day. With the style of operation shown by Ultra Global FX, you will only be making the anonymous founders rich.

Investment Plans

Ultra Global FX has up to three different accounts which you can use and benefit from profitably. However, this is just an attempt to lure you into depositing huge amounts. You also get a referral commission of up to 20%.

You will only be inviting your friends and family towards an opportunity to become scam victims. Each plan allows instant withdrawals and 24/7 customer support service.

The minimum investment amount on the first plan Bronze is $5000. This plan offers 100Ghi Hash Power and a 7% daily profit guarantee. Silver is the second available plan with a maximum deposit of up to $50000 and 15% profit daily and 120Ghi Hash Power.

Ultra Global FX last plan Gold does not have a maximum trade limit. With 20% daily return and 150Ghi Hash Power. The plans are extremely costly and without a suitable style of operation.

Ultra Global FX Regulation 

Ultra Global FX is a dangerous scam that you should be On the lookout for and avoid at all costs. The company claims to be related by the FCA yet during our research. We discover that they’re not under any regulatory body.

Regulated platforms showcase a high level of transparency and you can easily rely on them to make profits. Different countries of setting up various measures to protect the citizens from scammers. Therefore in most countries, if not all to generate funds from public regulation is a must. Unregulated platforms do not last for long in the market and they usually go against the laws governing trade.

Ultra Global FX founders know that they risk facing criminal prosecutions for illegal operations and this is the main reason they hide. Data that may lead to their whereabouts. The company may also shut down at any given time with all your money.

Customer Support

Ultraglobalfx.com investors can reach the platform via, live chat email [email protected] , and telephone contact +1123889099. The location address points to California, CA 90001. This address is made up and does not seem to have any relation with Ultra Global FX.

Therefore if the address is made up there is no guarantee you will have any assistance with queries. Working contact support is very vital in earning the customers’ trust and should never invest with any that seems to be shady.

Final Verdict

Ultra Global FX showcases so many red flags that should serve as a warning to any trader willing to take risks with them. The licensing and regulation details provided have no backup. Legit forex brokers will provide you with verifiable documents on their website. Avoid Ultraglobalfx.com at all costs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *