UM Capitals Review : Umcapitals.com, un faux courtier

Examen de UM Capital
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Licence et enregistrement
0.5

En résumé

UM Capital ne relève d'aucun organisme de réglementation et génère illégalement des fonds auprès du public. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et disparaissent souvent avec vos fonds.

UM Capitals est un courtier offshore qui vous accueille en toute confiance lorsque vous investissez dans le trading en ligne. Ils prétendent avoir la réputation de fournir la meilleure plateforme de trading d'investissement et les meilleurs taux du marché.

UM Capitals Review : Umcapitals.com Company

Ils vous demandent immédiatement de créer un compte et de commencer à gagner des retours sur investissement massifs. UM Capitals prétend avoir pour mission de créer la confiance de ses clients tout en investissant dans l'entreprise. De plus, toutes sortes de commerçants peuvent bénéficier des services qu'ils proposent, et ils prétendent toujours donner la priorité à vos besoins.

Par conséquent, il y a plusieurs facteurs que vous devriez prendre en considération avant d'investir votre argent durement gagné. UM Capitals fonctionne avec beaucoup d'obscurité et le site Web ne contient pratiquement aucun détail important. Ainsi, en lisant cette critique impartiale sur UM Capitals, vous pourriez finir par reconsidérer vos décisions quant à savoir si vous devez ou non poursuivre la société.

En attendant, vous pouvez envisager ces courtiers forex fiables pour des retours fiables à votre guise. Contrairement à UM Capitals, ils opèrent avec des stratégies éprouvées qui conduiront à de bons profits. Les traders débutants doivent s'attendre à du matériel pédagogique utile, car ils ont besoin de données similaires pour obtenir davantage du monde du trading. L'entreprise ne dispose d'aucun outil pédagogique et vous ne recevrez que des informations de base que vous pourrez trouver sur Internet sans frais supplémentaires.

Avis sur Umcapitals.com 

Umcapitals.com a été lancé anonymement dans le monde du trading en 2014. Ils promettent à chaque commerçant une opportunité de bénéficier de leurs services, et ils garantissent des services de niveau expert. De plus, il n'y a aucune certitude que vous travaillez avec des personnes familières avec le fonctionnement du monde commercial. En outre, vous pourriez finir par recevoir les mauvaises instructions commerciales de la part des mauvaises personnes. De plus, il est inouï qu'un client profite d'investir avec des personnes anonymes dans une entreprise.

Par conséquent, UM Capitals expose un niveau de transparence terrible et omet des détails importants sur sa page de vente. La société ne révèle aucun algorithme que son logiciel utilise pour obtenir le résultat souhaité du trading. Néanmoins, le trading automatique est conseillé, mais tomber pour les mauvais outils ne fera qu'attirer plus de pertes sur votre chemin. Umcapitals.com affirme qu'il s'efforce continuellement de faire progresser ses outils de trading pour répondre aux besoins de ses clients.

L'entreprise vise à fournir tout service dont vous avez besoin à l'aise et vous pouvez compter sur les actifs qu'ils fournissent et leur service client. UM Capital propose plus de 250 actifs négociables et garantit des services d'investissement dans divers domaines. Rien de ce qu'ils promettent aux commerçants n'a de sens, et vous devriez rester à l'écart de l'entreprise.

Comment fonctionne Umcapitals.com

Umcapitals .com n'a pas de style de fonctionnement approprié et présente plusieurs drapeaux rouges dans ses services. Ils fonctionnent de manière anonyme, et de tels traits ne sont courants que parmi les stratagèmes frauduleux. Ils ouvrent souvent de nouvelles sociétés clones et tentent de voler plus d'argent aux investisseurs. UM Capitals promet à ses traders l'utilisation d'outils de trading haut de gamme et propose une plate-forme Web.

Le logiciel est compatible avec Mt4, ce qui est le seul facteur positif concernant l'entreprise. De plus, ils ne semblent pas avoir d'activités commerciales en cours. En outre, les données commerciales antérieures d'au moins trois mois ou plus devraient être utiles pour estimer les rendements attendus de l'entreprise. UM Capitals peut faire des chiffres négatifs, et ils ne publient pas de telles données car elles ne sont pas accueillantes aux yeux des traders débutants.

UM Capitals Review, Umcapitals.com Venture

UM Capitals montre beaucoup d'opacité, et il ne fait aucun doute qu'ils fonctionneront de la même manière que les systèmes pyramidaux. Ils assurent aux traders des spreads serrés. Cependant, ils ne semblent pas avoir de style approprié pour battre la vaste concurrence sur le marché. Les escrocs vous persuaderont souvent de saisir des opportunités ponctuelles et de profiter de retours massifs. En outre, ils peuvent utiliser des bonus sur le premier dépôt.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt, pensez à toute affaire entre vous et l'entreprise. Ils auront pour effet de vous refuser l'accès à leurs services ou de vous empêcher d'accéder aux services qu'ils proposent.

Sécurité des fonds d'UM Capitals

UM Capitals assure à ses clients que votre argent est en sécurité et promet un environnement commercial sûr. De plus, la sécurité de votre argent est toujours une priorité absolue à considérer. Toute sorte d'opacité doit servir d'avertissement, et UM Capitals expose beaucoup d'ambiguïté dans ses services. La société opère dans beaucoup d'anonymat, et les informations des fondateurs et le fonctionnement du logiciel sont inconnus.

UM Capitals ne vous permet pas de tester le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir votre argent durement gagné. Ils ne comportent pas de compte de démonstration pour vous permettre de vous familiariser avec leur fonctionnement. Vous pourriez finir par vous fier aux mauvais outils et l'argent n'est pas en sécurité sur de telles plateformes. La société ne dispose d'aucune preuve de transactions réussies de la part des commerçants.

Ainsi, les seuls qui bénéficient de ses services sont les anonymes derrière l'entreprise. UM Capitals ne dispose d'aucune information bancaire pour prouver que vos fonds sont en sécurité. Les personnes méconnues derrière l'entreprise pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels pendant que vous économiserez des bénéfices imaginaires.

Dépôt et Retraits

Le montant minimum du dépôt UM Capitals est de 250 $. Ils ne révèlent aucune option de financement que vous pouvez utiliser pour mettre de l'argent sur votre compte. Cependant, lorsque vous décidez d'investir avec l'entreprise, vous devez utiliser les options de financement par crédit/débit. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles, et lorsque vous effectuez un dépôt, il n'y a pas de retour en arrière. Ils n'ont pas non plus de politique de remboursement pour récupérer vos fonds.

UM Capitals ne présente aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. Par conséquent, vous aurez du mal à essayer d'accéder à vos fonds auprès de l'entreprise. Vous avez cherché à avoir un accès instantané à votre argent lorsque vous demandez un retrait. La société ne révèle pas combien de temps il faut pour compléter les demandes de retrait. UM Capitals vous exposera à des frais cachés élevés lorsque vous parviendrez à obtenir votre argent.

Support client

L'adresse d'UM Capitals est 1 Canada Square Canary Wharf, Londres E14 5AB, Royaume-Uni. Cependant, au cours de nos recherches, il s'avère que les informations de localisation qu'ils fournissent n'ont aucun lien avec eux. Ainsi, vous pouvez difficilement compter sur les informations de contact qu'ils fournissent.

Ainsi, vous pouvez les joindre via un contact téléphonique disponible en bas de leur site Internet. De plus, un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. De plus, on ne sait pas comment ils fournissent un environnement commercial fiable sans un service client approprié.

Statut de la réglementation des capitaux UM

UM Capital ne relève d'aucun organisme de réglementation et génère illégalement des fonds auprès du public. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et disparaissent souvent avec vos fonds. En outre, il est illégal dans presque tous les pays d'accéder aux fonds publics sans adhérer obligatoirement aux directives commerciales.

D'un autre côté, les courtiers forex réglementés présentent un niveau de transparence louable. Ainsi, vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires qu'ils fournissent avant d'investir votre argent durement gagné. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et disparaissent facilement avec tout votre argent.

Verdict final

UM Capitals ne révèle pas les coordonnées des fondateurs car ils risquent de faire face à des accusations criminelles pour leurs opérations illégales. De plus, vous devriez trouver des données commerciales passées avant d'estimer les rendements à attendre de l'entreprise. Vous devez donc investir avec ces courtiers forex pour des retours fiables. 

UM Capitals n'est pas transparent et vous ne déposez qu'à vos risques et périls. L'entreprise a une réputation louche, et ils ont une réputation louche sur Internet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

UM Capitals Review: Umcapitals.com a Bogus Broker

UM Capital Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • License and Registration
0.5

Summary

UM Capital does not fall under any regulator, and they are illegally generating funds from the public. Unregulated companies do not last for long in the market, and they often disappear with your funds.

UM Capitals is an offshore broker that welcomes you to trustworthiness when you invest in online trading. They claim to have a reputation for providing the best investment trading platform and the best rates in the market.

UM Capitals Review: Umcapitals.com Company

They immediately require you to set up an account and start earning massive investment returns. UM Capitals claims to have a mission to create confidence in its customers while investing in the company. Also, all sorts of traders can benefit from the services they offer, and they claim always to put your need first.

Accordingly, there are several factors that you should put more consideration on before investing your hard-earned money. UM Capitals operates with a lot of obscurities, and the website barely has any important details. Thus as you read this unbiased review on UM Capitals, you may end up reconsidering your decisions on whether or not you should proceed with the company.

Meanwhile, you can consider these reliable forex brokers for reliable returns your way. Unlike UM Capitals, they operate with tried and tested strategies that will lead to good profits. Novice traders should expect helpful educational materials since they need similar data to get more from the trading world. The company does not have any educational tools, and you will only receive basic info that you can find across the internet at no extra cost.

Umcapitals.com Review 

Umcapitals.com was anonymously launched into the trading world in 2014. They promise each trader an opportunity to benefit from their services, and they guarantee expert-level services. Moreover, there is no certainty that you are operating with people familiar with how the trading world operates. Also, you might end up receiving the wrong trade directions from the wrong people. In addition, it is unheard of that any customer benefits from investing with anonymous people in any company.

Consequently, UM Capitals exposes a terrible level of transparency, and they omit important details on their sales page. The company does not reveal any algorithm that its software uses in making the desirable outcome from trading. Nevertheless, automatic trading is advisable, but falling for the wrong tools will only attract more losses your way. Umcapitals.com claims that it continuously strive to advance their trading tools to meet the needs of its customers.

The company aims to provide any service that you require at ease and you can rely on the assets they provide and their customer service. UM Capital offers over 250 tradable assets, and they guarantee investment services in various fields. Nothing they promise traders to make sense, and you should stay away from the company.

How Umcapitals.com Operates

Umcapitals .com does not have a suitable style for operation, and they showcase several red flags in their services. They operate anonymously, and such traits are common only among fraudulent schemes. They often open new clone companies and attempt to rob more money from investors. UM Capitals promises its traders the use of high-end trading tools, and they offer a web-based platform.

The software is compatible with Mt4, which is the only positive factor regarding the company. Moreover, they do not seem to have any ongoing trade activities. Also, past trade data for at least three months or more should be helpful toward estimating the returns to expect from the company. UM Capitals might be making negative figures, and they do not post such data because it is not welcoming to the eyes of newbie traders.

UM Capitals Review, Umcapitals.com Venture

UM Capitals shows a lot of opacity, and there is no doubt that they will operate similarly to pyramid schemes. They assure traders of tight spreads. However, they do not seem to have any suitable style to beat the vast competition in the market. Scammers will often persuade you to seize one-time opportunities and enjoy massive returns. Also, they may use bonuses on the first deposit.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Consequently, when you fall for the bait and make a deposit consider any business between you and the company. They will result in denying you access to their services or dimply block you from accessing the services they offer.

UM Capitals Funds Safety

UM Capitals assures its customers that your money is secure, and they promise a safe trading environment. Moreover, the safety of your money is always a top priority to consider. Any sort of opacity should serve as a warning, and UM Capitals exposes a lot of ambiguity in their services. The company operates in a lot of anonymity, and the founders’ information and how the software functions are unknown.

UM Capitals does not allow you to test how the company operates before investing your hard-earned money. They do not feature a demo account fro you to familiarise with how they operate. You might end up relying on the wrong tools, and money is not safe on such platforms. The company does not have any evidence of successful transactions from traders.

Thus the only ones who benefit from its services are the anonymous people behind the company. UM Capitals does not have any banking information to prove that your funds are safe. The unsung people behind the company might end up keeping your money in personal accounts while you wit fro imaginary profits.

Deposit and Withdrawals

UM Capitals minimum deposit amount is $250. They do not reveal any funding options that you can use to put money into your account. However, when you decide to invest with the company, you should use the credit/debit funding options. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible, and when you make a deposit, there is no turning back. They do not have a refund policy to reclaim your funds either.

UM Capitals does not feature any evidence of successful withdrawals made by customers. Therefore you will have a hard time trying to access your funds from the company. You sought to have instant access to your money when you request a withdrawal. The company does not reveal how long it takes to complete withdrawal requests. UM Capitals will expose you to hefty hidden fees when you manage to get your money.

Customer Support

UM Capitals location address is 1 Canada  Square Canary Wharf, London E14 5AB, United Kingdom. However, during our research, it turns out that the location information they provide does not have an association with them. Thus you can hardly count on the contact information they provide.

Accordingly, you can reach them via telephone contact that is available at the bottom of their website. In addition, working customer support helps in gaining more trust between you and the company. Also, how they provide a reliable trade environment is unknown without proper customer services is unknown.

UM Capitals Regulation Status

UM Capital does not fall under any regulator, and they are illegally generating funds from the public. Unregulated companies do not last for long in the market, and they often disappear with your funds. Also, it is illegal in almost all nations to gain access to public funds without mandatory adhering to trading guidelines.

On the other hand, regulated forex brokers showcase a commendable transparency level. Thus you can easily find and verify the regulation data they provide before investing your hard-earned money. Unregulated companies do not last long in the market, and they easily disappear with all your money.

Final Verdict

UM Capitals does not reveal the founders’ details because they risk facing criminal charges for their illegal operations. Furthermore, you should find past trade data before estimating the returns to expect from the company. Thus you should invest with these forex brokers for reliable returns. 

UM Capitals is not transparent, and you only deposit at your own risk. The company has a shady reputation, and they have a shady reputation across the internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *