Examen Unicorn-fx: Schéma non fiable Unicorn-fX.com

Revue Licorne FX
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

Si votre désir est de devenir riche du jour au lendemain, vous serez toujours victime des sociétés offshore. De plus, Unicorn FX n'a ​​pas de témoignages de clients. S'ils génèrent des conditions attrayantes, tout le monde visitera leur site Web. Le trafic est également insuffisant.

Unicorn FX est une entreprise qui apparaît comme une entreprise prometteuse. Ils promettent un accès direct au marché à leurs clients. Les clients peuvent acheter et vendre divers actifs. Leur entreprise promet une liquidité élevée. Vous pouvez également trader automatiquement, que vous ayez ou non de l'expérience dans le trading. 

Revue Unicorn FX, Société Unicorn FX

L'entreprise d'investissement en ligne est devenue populaire. Il existe plusieurs sociétés d'investissement sur le marché. Ils promettent tous d'aider les inventeurs à tirer le meilleur parti du marché volatil. Cependant, la majorité de ces plateformes sont louches et ne recherchent que des opportunités de voler des innocents.

Une fois que vous ouvrez un compte avec Unicorn FX, vous aurez une excellente expérience de trading. Des professionnels seraient à votre disposition. Par conséquent, vous pouvez obtenir le meilleur résultat. Malheureusement, il n'y a pas d'historique de trading. De plus, les personnes derrière l'entreprise sont inconnues. Comment pouvez-vous être sûr que les personnes anonymes ont ce qu'il faut pour vous aider à atteindre votre succès. Pour tous, nous savons qu'ils pourraient être incapables. 

Au lieu de gaspiller votre argent dans une société d'investissement discrète Voici une liste de certaines des meilleures entités de trading forex sur le marché. Vous obtiendrez un meilleur résultat sans être exposé à des conditions commerciales défavorables. 

Critique de Unicorn-fX.com

Le mode de fonctionnement de Unicorn FX est toujours un mystère. Ils ont plusieurs comptes que les investisseurs peuvent utiliser pour diversifier leurs risques. L'argumentaire de vente que l'entité utilise, nous l'avons vu avec plusieurs escrocs. Une fois qu'une arnaque est exposée, cela ne signifie pas la fin de leurs activités sales. Ils reviendront toujours en utilisant un nom de domaine différent. 

Le certificat SSL n'est pas suffisant pour valider que vos données sont sécurisées. Les escrocs demandent aux clients de vérifier leurs données personnelles. Leur donner accès peut amener l'entité à vendre les données à des criminels. Il est également imprudent de divulguer de telles informations lorsque l'emplacement de la plate-forme n'est pas clair. 

Les informations bancaires ne sont pas disponibles. Par conséquent, l'argent que vous encaisserez ira très probablement dans le portefeuille des escrocs. Une fois que les activités de Unicorn FX sont exposées, les chances qu'ils ferment leur système et ne reviennent jamais sont extrêmement élevées. Puisqu'il s'agit d'un programme offshore, même si vous les signalez à l'autorité, il n'y a rien à faire. 

Conditions de trading et comptes

Unicorn FX a cinq comptes de trading. Le minimum que vous pouvez déposer est de 500 $. Ils sont plus chers que la plupart des entreprises légitimes. Le micro compte a un spread de 3 pips pour la paire de devises EURUSD. Plus vous déposez d'argent, plus les récompenses sont élevées.

Revue Unicorn-fX.com, Comptes Unicorn-fX.com.com

La seule partie bénéfique est l'arnaque. C'est parce que les investisseurs sont soumis à une commission plus élevée. De plus, les fraudeurs ont tendance à modifier leurs conditions générales. L'effet de levier que l'entreprise annonce est au-delà de ce que les organismes financiers permettent. La CySEC n'autorise que 1h30 de cap. Cela met en lumière que le schéma n'est pas originaire de la région.

Retrait et dépôts

Les méthodes de paiement répertoriées incluent : Visa, MasterCard, Skrill, Qiwi, virements bancaires, Neteller, BTC, portefeuilles électroniques et autres options. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 100 $. Les investisseurs devraient avoir la liberté d'obtenir le montant qu'ils souhaitent.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le programme offre également des bonus aux investisseurs. Vous devez échanger 30 fois le montant. Les comptes dormants paient des frais de 25 $. Nous n'avons encore rencontré personne qui puisse valider que l'entité paie.

Coordonnées et assistance client

L'adresse du bureau de Unicorn FX indique que l'entité opère à partir de Chypre. Les investisseurs peuvent contacter le support par téléphone, e-mail ou en remplissant le formulaire de contact. Cependant, l'emplacement réel de l'entreprise reste un mystère. Les escrocs ne peuvent pas révéler leur véritable identité car l'autorité viendrait après eux.

Leur numéro de téléphone sera déconnecté une fois qu'ils auront quitté le marché. De plus, la majorité des fraudeurs n'ont pas assez d'argent pour engager un soutien professionnel. La question concernant la localisation de vos questions d'argent ne sera jamais répondue.

Les entreprises d'investissement légitimes sont fiables. Leur équipe fonctionne XNUMX heures sur XNUMX pour résoudre tout problème auquel les clients peuvent être confrontés. Ce devraient être les entreprises dans lesquelles vous investissez. La sécurité de vos fonds est également garantie. 

Statut réglementaire de Unicorn FX

De toutes les régions, Unicorn FX choisit Chypre comme pays d'origine. Le pays a des règles strictes pour les entreprises d'investissement sur le marché. Les investisseurs ne devraient pas donner à l'entreprise l'occasion de les tromper. Compte tenu des drapeaux rouges, la firme a affiché que l'organisme financier de Chypre ne peut pas leur accorder une licence.

La base de données de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) ne contient pas ce courtier. La société mère est Businesoft LTD. Il est originaire de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ils veulent que les commerçants croient qu'ils sont importants sur le marché. Cependant, il n'y a rien à voir.

Unicorn FX est une entreprise illégitime. SVG est la Mecque des schémas de Ponzi. Les entités d'investissement opèrent à leur guise sans que personne ne supervise leurs activités de négociation. Les conditions commerciales de l'entreprise peuvent changer à tout moment. Il n'y a pas de protection des consommateurs dans l'entité. De plus, l'entité peut manipuler le prix. 

C'est un schéma déroutant. Leur documentation juridique révèle que tout litige entre les commerçants et la société sera résolu par la juridiction bulgare. Le fait est que l'entreprise est une arnaque méchante. Ils ne resteront pas longtemps sur le marché. L'entité va très probablement fermer son entreprise sans ménagement lorsque les investisseurs cesseront de s'inscrire.

Les fonds sont-ils en sécurité chez Unicorn FX ?

La plateforme n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Le régime fonctionne illégalement. Ils ne relèvent d'aucune base de données d'organismes de réglementation sur la planète. Le régime finira par cesser d'exister. Vous ne pouvez pas obtenir de fonds d'un système de Ponzi. Vos données sont également en grand danger. 

Les conditions commerciales de l'entreprise ne sont pas idéales. Une entreprise à laquelle on ne peut pas faire confiance avec des détails mineurs comme les informations de contact pourrait en cacher beaucoup plus. La plateforme cible les investisseurs qui ont une connaissance insuffisante du fonctionnement du marché. 

Si votre désir est de devenir riche du jour au lendemain, vous serez toujours victime des sociétés offshore. De plus, Unicorn FX n'a ​​pas de témoignages de clients. S'ils génèrent des conditions attrayantes, tout le monde visitera leur site Web. Le trafic est également insuffisant. 

Les informations des analystes financiers et des chargés de clientèle manquent également. Vous ferez confiance à des personnes que vous ne connaissez pas pour la sécurité de vos fonds. Ceci est imprudent et conduit à un mauvais résultat.

Le domaine Insight

Unicorn FX est enregistré en privé. L'entité a été créée en juillet 2021. Elle expirera en 2022 le même mois. L'un des moyens d'identifier une arnaque consiste à vérifier la période de temps de leur domaine. Les escrocs iront rarement pour une durée supérieure à un an. C'est parce qu'ils sont exposés avant. Ils utiliseront un autre nom et pimenteront leurs récits. Le score de trafic et de confiance est également faible.

Verdict final

Unicorn FX est une plate-forme qui ne vaut pas la peine d'être prise. L'emplacement de l'entreprise reste inconnu. Ils ne sont pas non plus réglementés. La société essaie de pousser les investisseurs vers des limites risquées. Si vous perdez des fonds, il n'y a pas de retour en arrière et vous ne pouvez pas récupérer le capital. 

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont des courtiers fiables et dignes de confiance qui sont sur le marché depuis des années. Leur historique de trading est disponible. Vous pouvez également lire les avis de leurs clients sur des sites Web tiers. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Unicorn-fx Review: Unicorn-fX.com Untrustworthy Scheme

Unicorn FX Review
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
  • Fund Safety
0.5

Summary

If your desire is to become rich overnight you will always become a victim of offshore firms. Moreover, Unicorn FX does not have client testimonials. If they are generating attractive conditions then everyone would be visiting their website. The traffic is also inadequate.

Unicorn FX is a company that appears like a promising venture. They promise direct market access to their clients. Clients can buy and sell various assets. Their venture promises high liquidity. You can also trade automatically regardless of whether you have trading experience or not. 

Unicorn FX Review, Unicorn FX Company

The online investment venture has grown popular. There are several investment firms in the market. They all promise to help inventors make the best out of the volatile market. However, the majority of these platforms are shady and only looking for opportunities to steal from innocent people.

Once you open an account with Unicorn FX you will have an excellent trading experience. Professionals are allegedly at your disposal. Hence, you can get the best outcome. Unfortunately, there is no trading history. Moreover, the individuals that are behind the firm are unknown. How can you trust that anonymous people have what it takes to help you attain your success. For all, we know they could be incapable. 

Instead of wasting your money in a discreet investment firm here is a list of some of the best forex trading entities in the market. You will yield a better outcome without being exposed to unfavorable trading conditions. 

Unicorn-fX.com Review

Unicorn FX mode of operation is still a mystery. They have several accounts that investors can use to diversify their risks. The sales pitch the entity is using we have seen with several scammers. Once a scam is exposed that does not mean the end of their dirty activities. They will still come back using a different domain name. 

SSL certificate is not enough to validate that your data is secure. Con artists require clients to verify their personal data. Giving access to them can result in the entity selling the data to criminals. It is also unwise to disclose such information when the platform’s whereabouts are unclear. 

The banking information is not available. Therefore, the money that you cash in will most likely go to the con artists’ wallets. Once the activities of Unicorn FX are exposed chances of them shutting their system and never coming back are extremely high. Since this is an offshore scheme even if you report them to the authority there is nothing much that can be done. 

Trading Conditions and Accounts

Unicorn FX has five trading accounts. The minimum that you can deposit is $500. They are more expensive than most legit ventures. The micro account has a spread of 3 pips for the EURUSD currency pair. The more money that you deposit the higher the rewards.

Unicorn-fX.com Review, Unicorn-fX.com.com Accounts

The only beneficial party is the scam. This is because investors are subjected to paying more commission. Moreover, fraudsters tend to change their terms and conditions. The leverage that the venture advertises is beyond what the financial bodies allow. CySEC only permits 1:30 cap. This sheds light showing that the scheme does not originate from the area.

Withdrawal and Deposits

The listed payment methods include; Visa, MasterCard, Skrill, Qiwi, Wire Transfers, Neteller, BTC, e-wallets, and other options. The least amount that you can withdraw is $100. Investors should have the liberty of getting any amount that they wish.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The scheme is also offering bonuses to investors. You need to trade30 times the amount. The dormant accounts pay a fee of $25. We are yet to encounter anyone that can validate the entity is paying.

Contact Details and Customer Support

The office address of Unicorn FX indicates the entity is operating from Cyprus. Investors can reach the support via phone, email, or filling up the contact form. However, the actual location of the venture remains a mystery. Scammers cannot reveal their real identity because the authority would come after them.

Their phone number will be disconnected once they leave the market. Additionally, the majority of the fraudsters lack enough money to hire professional support. The issue regarding the whereabouts of your money questions will never be responded to.

Legit investment firms are reliable. Their team operates around the clock resolving any issue that clients may face. These should be the ventures that you invest in. The safety of your funds is also guaranteed. 

Regulation Status of Unicorn FX

Of all the areas Unicorn FX chooses Cyprus as its country of origin. The country has stringent rules for investment firms in the market. Investors should not give the venture an opportunity to deceive them. Given the red flags, the firm has displayed the financial body of Cyprus cannot grant them a license.

The Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) database does not feature this broker. The parent company is Businesoft LTD. It hails from Saint Vincent and the Grenadines. They want traders to believe they are prominent in the market. However, there is nothing to see.

Unicorn FX is an illegitimate company. SVG is a Mecca for Ponzi schemes. Investment entities operate as they please without anyone overseeing their trading activities. The trading conditions of the firm can change at anytime. There is no consumer protection in the entity. Moreover, the entity can manipulate the price. 

This is a confusing scheme. Their legal documentation reveals that any dispute between traders and the company will be resolved by the Bulgaria jurisdiction. The fact is that the venture is a nasty scam. They will not be in the market for long. The entity is most likely going to close down its business unceremoniously when investors stop signing up.

Are Funds Safe at Unicorn FX?

The platform does not offer fund safety to investors. The scheme is operating illegally. They do not fall under any regulatory body database on the planet. The scheme will eventually stop existing. You cannot get funds out of a Ponzi scheme. Your data is also in grave danger. 

The trading conditions of the company are not ideal. A company that cannot be trusted with minor details like the contact information could be hiding much more. The platform is targeting investors that have inadequate knowledge of how the market works. 

If your desire is to become rich overnight you will always become a victim of offshore firms. Moreover, Unicorn FX does not have client testimonials. If they are generating attractive conditions then everyone would be visiting their website. The traffic is also inadequate. 

The information of the financial analysts and account managers is also missing. You will trust people that you do not know with the safety of your funds. This is unwise and leads to a bad outcome.

The Domain Insight

Unicorn FX is privately registered. The entity was established in July 2021. It shall expire in 2022 the same month. One of the ways to identify a scam is to check the timeframe of their domain. Scammers will rarely go for a duration that is past a year. This is because they are exposed before then. They will use another name and spice up their narratives. The traffic and trust score is also low.

Final Verdict

Unicorn FX is a platform that is not worth the take. The location of the venture remains unknown. They are also not regulated. The company is trying to push investors to risky limits. If you lose funds there is no going back and you cannot recover the capital. 

Invest with some of the best forex trading companies in the market. These are reliable and trustworthy brokers that have been in the market for years. Their trading history is available. You can also read their clients’ reviews on third-party websites. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *