V7 Markets Review : v7markets.com est-il une arnaque ?

Examen des marchés V7
  • État de la licence
  • Transparence
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
1

En résumé

V7 Markets met en place un site Web encourageant qui empêche finalement les membres de retirer des fonds. Ce que nous voyons, c'est une tentative des courtiers offshore de pénétrer la scène commerciale européenne. En savoir plus à ce sujet dans notre revue complète de v7markets.com.

V7 Markets (v7markets.com) prétend être l'un des meilleurs courtiers du moment. La vérité est qu'il n'y a rien à redire concernant cette plate-forme. Ce que nous avons, c'est une plate-forme non réglementée. Les membres se sont également plaints de problèmes de retrait. Nous devons découvrir ce qui fait de la plate-forme un problème pour les investisseurs. Lisez la suite pour découvrir la vérité sur cette plate-forme d'exploitation. Voici notre REVUE complète des marchés V7.

Examen des marchés V7

À propos des marchés V7

Il n'y a aucune information sur le contexte et l'histoire de la plate-forme. Au lieu de cela, nous avons une page d'accueil avec une vidéo ne montrant rien concernant le trading. Ce n'est qu'à la fin que vous voyez la diapositive finale avec un message commercial.

Ceux qui se sont déjà inscrits sur les marchés V7 ruinent la décision. La plateforme est considérée comme une plateforme d'investissement douteuse. Il serait préférable que vous l'évitiez à tout prix, car le retrait est un problème. La plateforme va prendre votre argent, et il n'y a aucun moyen de le récupérer.

L'embauche d'agents de récupération ne fera pas l'affaire. Ces agents n'ont pas le mandat de geler les avoirs ou les comptes bancaires de la plateforme. Il n'y a même aucune information sur qui possède ou gère la plate-forme.

Vous devriez investir dans une plate-forme conçue pour réussir. Assurez-vous de vous inscrire auprès des principales plateformes qui garantissent le succès. Optez pour les courtiers soucieux du succès et ceux qui aident les investisseurs atteindre les objectifs commerciaux.

V7 Markets n'est rien d'autre qu'une plate-forme effrayante qui ne devrait pas faire partie de votre routine de trading. Malgré une stratégie marketing séduisante, les résultats disent tout. Il appartient maintenant aux régulateurs d'émettre un avertissement concernant le trading avec V7 Markets.

Votre première étape lorsque vous négociez est de rejoindre des plateformes d'investissement fiables ayant fait leurs preuves. Pour ce faire, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de faire des recherches approfondies sur la plate-forme en question. Cela vous aidera à prendre une décision plus éclairée.

Comptes et plans Marchés V7

V7 Markets offre aux investisseurs la possibilité de choisir entre cinq comptes de trading. Chacun des comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. Les cinq comptes incluent Standard, Silver, Premium, VIP et Exclusive.

Voici un examen plus approfondi des cinq comptes ;

Standard

C'est le compte pour les traders débutants et juniors. Le dépôt minimum acceptable défini est de 200 $. Vous obtenez une analyse quotidienne et des revues matinales du marché. C'est à peu près tout en ce qui concerne les fonctionnalités disponibles.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Argent

Pour le titulaire du compte Silver, il y a un dépôt minimum acceptable de 1,000 XNUMX $. De plus, les membres bénéficient de toutes les fonctionnalités fournies avec le compte standard. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un gestionnaire de compte dédié et une analyse quotidienne premium.

Premium

Le titulaire du compte premium doit déposer 5,000 XNUMX $ pour commencer. Après cela, vous avez la possibilité d'utiliser les fonctionnalités ci-dessus avec quelques fonctionnalités supplémentaires. Les membres peuvent trader via la centrale de trading et le support client premium.

VIP

Pour le titulaire du compte VIP, il y a une taille de transaction minimale de 10,000 XNUMX $. Le compte a les mêmes caractéristiques que le compte premium. Cela n'a aucun sens d'avoir deux comptes avec les mêmes caractéristiques mais des montants de dépôt différents.

Exclusivité

Les membres doivent déposer 20,000 XNUMX $ et obtenir les mêmes fonctionnalités de trading que les comptes premium et VIP. Cependant, le compte cible généralement les traders institutionnels et n'a pas de fonctionnalités supplémentaires pour s'inscrire.

Comptes des marchés V7

Caractéristiques du compte

Ce que l'on remarque avec tous ces comptes, c'est le manque de transparence. La plateforme n'informe pas les membres de l'effet de levier et des spreads disponibles. Vous ne connaîtrez pas l'effet de levier et les spreads disponibles avant de vous inscrire.

L'industrie a établi des règles spécifiques en matière d'effet de levier. Un excellent exemple est aux États-Unis. Les régulateurs de cette juridiction ont fixé à 1:50 l'effet de levier maximal pour les commerçants de détail.

Gestionnaires de compte

Vous obtenez également des gestionnaires de compte avec presque tous les comptes. Le problème avec ces gestionnaires est la façon dont ils harcèlent les clients. La plupart des clients indiquent que le harcèlement est un problème majeur sur la plateforme. Au lieu d'offrir des conseils financiers, ces gestionnaires sollicitent des fonds.

Les membres reçoivent des appels constants de ces gestionnaires de comptes leur demandant de déposer plus de fonds. Le gestionnaire de compte prétendra avoir une façon innovante d'investir. Il serait préférable que vous gardiez toutefois à l'esprit que ces moyens ne relèvent pas du commerce.

Si vous vous trompez en déposant des fonds avec le gestionnaire de compte, c'est tout. Votre appel à la plateforme pour récupérer une partie des fonds tombera dans l'oreille d'un sourd. Au lieu de cela, la plate-forme remplacera ce gestionnaire de compte par un nouveau.

Titulaire de l'entreprise

Les informations sur qui possède ou gère l'intégralité de la plateforme de trading restent un mystère. Il n'y a aucun enregistrement des marchés V7 n'importe où sur la face de la planète. Nous ne voyons pas les documents d'inscription de la plateforme.

Ce que nous voyons est une plate-forme essayant de cacher sa véritable identité. Il n'y a pas de noms sur la page d'accueil à associer à la plate-forme. Nous ne connaissons donc pas le nom du PDG ou du directeur financier de l'entreprise. Et cela en fait une plateforme d'investissement à haut risque.

Vous devez éviter les plateformes qui n'offrent aucune transparence aux investisseurs. Il est bon de savoir qui gère les fonds sur une plateforme. Cela fait savoir à tous ceux qui sont tenus responsables si les choses tournent mal.

Contact et support

Les fonds sont-ils en sécurité avec V7Markets ?

Vous devez également vous assurer de tester la qualité de la communication entre le support et les membres. Et cela signifie devoir tester la rapidité avec laquelle le support répond aux investisseurs. Encore une fois, c'est ce que vous devez rechercher dans une plateforme d'investissement.

Assurez-vous d'utiliser une plate-forme qui offre une communication directe. Cela signifie un chat en direct ou un numéro de téléphone où vous pouvez appeler et parler à un agent en direct. Malheureusement, la plate-forme ne fournit aucun de ces éléments et préfère une communication à sens unique.

Dépôt et retrait

Les membres peuvent déposer ou retirer des fonds par virement bancaire ou bancaire. La plate-forme veillera à ce que toutes les parties reçoivent des instructions sur la meilleure façon de financer les comptes. Après avoir approvisionné votre compte, le solde reflétera votre tableau de bord de trading dans les 24 heures.

Vous pouvez ensuite commencer à trader et, espérons-le, faire des transactions gagnantes. Mais, à mesure que le solde augmente, il viendra un moment où vous voudrez effectuer un retrait. Et c'est le moment où la plateforme montrera ses vraies couleurs.

Aucun membre n'a eu la chance de retirer des fonds au cours des dernières semaines. Ceux qui prétendent le faire ne retirent que des montants partiels. Pour que la plateforme paraisse plausible, la plateforme permet à certains membres de retirer de petits montants.

Les marchés V7 sont-ils autorisés ou réglementés ?

V7 Markets n'est pas une plateforme de négociation sous licence ou réglementée. Vous n'obtenez aucun document valide pour prouver que la plate-forme est légitime. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plate-forme. Il n'y a aucune conformité qui met vos fonds en danger.

Sans cadre réglementaire, V7Markets est libre d'imposer des conditions de trading. C'est pourquoi la plate-forme choisit de masquer les informations de levier. Aucun organisme de réglementation ne permettrait aux investisseurs de s'inscrire sans connaître l'effet de levier défini.

Promotions

Plusieurs promotions sont disponibles, dont un bonus de bienvenue de 500 $. Ce sont des pièges destinés à attirer de nombreux membres. Une fois que vous obtenez la récompense, la plateforme garantit qu'il n'y a pas de retrait.

Vous devez déposer plus de fonds pour la plate-forme, même pour envisager un retrait de dix pour cent de l'investissement.

Sécurité des fonds V7 Marchés

Est-ce que v7markets.com est une plateforme de trading sous licence/réglementée ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne sépare pas les comptes. De plus, il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients.

Verdict

Nous ne recommanderons pas une plate-forme non réglementée, et veuillez rester à l'écart.

La meilleure option est d'opter pour des courtiers ayant fait leurs preuves. Assurez-vous d'utiliser des courtiers qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. C'est votre option de trading la plus sûre.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

V7 Markets Review: Is v7markets.com a Scam?

V7 Markets Review
  • License Status
  • Transparency
  • Fund Safety
  • Support
1

Summary

V7 Markets puts up an encouraging website that ultimately blocks members from withdrawing funds. What we see is an attempt by offshore brokers to penetrate the European trading scene. Read more about it in our comprehensive v7markets.com review.

V7 Markets (v7markets.com) claims to be one of the best brokers around. The truth is, there’s nothing to write home about regarding this platform. What we have is an unregulated platform. Members have also been complaining of withdrawal issues. We have to find out what makes the platform a problem for investors. Read on to find out the truth regarding this exploitative platform. Here’s our comprehensive V7 MARKETS REVIEW.

V7 Markets Review

About V7 Markets

There’s no information on the platform’s background and history. Instead, we have a homepage with a video showing nothing relating to trading. It’s only at the end do you see the final slide with a trading message.

Those who have already signed up with V7 markets are ruing the decision. The platform is seen as a dubious investment platform. It would be best if you avoided it at all costs as withdrawal is an issue. The platform is going to take your money, and there’s no way of recovering it.

Hiring recovery agents won’t do the trick. These agents don’t have the mandate to freeze the assets or bank accounts of the platform. There’s even no information on who owns or runs the platform.

You should invest in a platform that’s geared for success. Make sure to sign up with leading platforms that guarantee success. Go for brokers with an eye for success and those that help investors achieve trading goals.

V7 Markets is nothing but a scary platform that should not be part of your trading routine. Despite having an alluring marketing strategy, the results tell it all. It’s now up to regulators to issue a warning regarding trading with V7 Markets.

Your first step when trading is joining reliable investment platforms with a proven track record. To do this, you need to do due diligence. Make sure to do some thorough research on the platform in question. It will help you make a more informed decision.

Accounts and Plans V7 Markets

V7 Markets offers investors a chance to choose between five trading accounts. Each of the accounts comes with a different set of features. The five accounts include Standard, Silver, Premium, VIP, and Exclusive.

Here’s a closer look at the five accounts;

Standard

It’s the account set for beginner and junior traders. The set minimum acceptable deposit is $200. You get daily analysis and morning reviews of the market. That’s just about it when it comes to available features.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Silver

For the silver account holder, there’s an acceptable minimum deposit of $1,000. In addition, members get all features that come with the standard account. Additional features include having a dedicated account manager and premium daily analysis.

Premium

The premium account holder must deposit $5,000 to get started. After that, you get a chance to use the above features with a few additional features. Members get to trade via trading central and premium customer support.

VIP

For the VIP account holder, there’s a minimum trade size of $10,000. The account has the same features as the premium account. It makes no sense to have two accounts with the same features but different depository amounts.

Exclusive

Members have to deposit $20,000 and get the same trading features as the premium and VIP accounts. However, the account targets typically institutional traders and has no additional features to make one sign up.

V7 Markets Accounts

Account Features

What we notice with all these accounts is the lack of transparency. The platform fails to inform members of the available leverage and spreads. You won’t get to know available leverage and spreads until you sign up.

The industry has set specific rules when it comes to leverage. An excellent example is in the United States. Regulators in that jurisdiction have set 1:50 as the maximum leverage for retail traders.

Account Managers

You also get account managers with nearly all accounts. The issue with these managers is the way they hassle clients. Most clients indicate harassment as a major issue on the platform. Instead of offering financial advice, these managers solicit funds.

Members get constant calls from these account managers asking them to deposit more funds. The account manager will claim to have an innovative way of investing. It would be best if yHowever, you kept in mind that these ways are outside the scope of trading.

If you mistake depositing funds with the account manager, that’s the end of it. Your appeal to the platform to recover part of the funds will fall on deaf ears. So instead, the platform will replace that account manager with a new one.

Business Holder

Information on who owns or runs the entire trading platform remains a mystery. There are no records of V7 Markets anywhere on the face of the planet. We don’t get to see the platform’s registration documents.

What we see is a platform trying to hide its true identity. There are no names on the homepage to associate with the platform. So we don’t get to know the name of the CEO or CFO of the company. And this makes it a high-risk investment platform.

You should avoid platforms that fail to offer investors any transparency. It’s good to know who handles funds in a platform. That makes it known to everyone who is held responsible if things go south.

Contact and support

Are funds safe with V7Markets?

You should also make sure to test how well support communicates with members. And this means having to test how fast support responds to investors. Again, that’s what you need to look out for in an investment platform.

Make sure to use a platform that offers direct communication. It means live chat or a phone number where you can call and talk to a live agent. Unfortunately, the platform fails to provide any of these and prefers one-way communication.

Deposit and Withdrawal

Members can deposit or withdraw funds using a bank or wire transfer. The platform will ensure all parties get instructions on how best to fund accounts. After funding your account, the balance will reflect your trading dashboard within 24 hours.

You can then start trading and hopefully make winning trades. But, as the balance increases, there will come a time when you want to make a withdrawal. And this is the time the platform will show its true colors.

No member has had the chance to withdraw funds in the past few weeks. Those who claim to do so only withdraw partial amounts. To make the platform seem plausible, the platform allows some members to withdraw small amounts.

Is V7 Markets Licensed or Regulated?

V7 Markets is not a licensed or regulated trading platform. You don’t get any valid documents to prove the platform is legit. And this is why you need to stay away from the platform. There’s no compliance which puts your funds at risk.

Without any regulatory framework, V7Markets is free to impose any trading conditions. That’s why the platform chooses to hide leverage information. No regulator would allow investors to sign up not knowing the set leverage.

Promotions

There are several available promotions, including a welcome bonus of $500. These are traps meant to bring in high membership. Once you get the reward, the platform ensures there’s no withdrawal.

You have to deposit more funds for the platform even to consider withdrawal of ten percent investment.

Safety of funds V7 Markets

Is v7markets.com a licensed/regulated trading platform?

Your funds are far from safe with a platform that doesn’t segregate accounts. In addition, there’s no insurance cover for deposits made by clients.

Verdict

We won’t recommend an unregulated platform, and please stay away from it.

The best option is to go for brokers with a proven track record. Make sure to use brokers who enjoy the backing of the trading community. It’s your safest trading option.

Feel free to leave a comment or write to us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *