Revue Vaanex: Vaanex.com est une terrible arnaque 

Revue Vaanex
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Par conséquent, le mode de fonctionnement utilisé par Vaanex Re est inconnu et suscite encore plus de suspicion que de confiance parmi nous. Le style de fonctionnement et l'algorithme utilisés par le logiciel doivent vous être communiqués.

Vaanex est un courtier offshore qui, selon nous, ne fera aucun profit pour vous. Il y a plusieurs facteurs que vous devez prendre en compte avant toute activité commerciale.

À moins que vous ne souhaitiez simplement donner votre argent à des criminels, cet examen n'est pas pour vous. Ainsi, si vous cherchez à faire des profits considérables sur vos fonds. Alors il est seulement sage d'investir avec courtiers forex éprouvés.

Vaanex pour tenter de vous amener à déposer des fonds. Offre un bonus de bienvenue de 100%. Le bonus n'est certainement pas retirable et vous devrez échanger avec lui ou déposer de l'argent pour y accéder. Les services qu'ils offrent principalement comprennent; Trading Forex sur des spreads serrés allant de 1 pip, des actions à partir de 0.5 USD et des crypto-monnaies avec une commission de 0 USD.

Par conséquent, le mode de fonctionnement utilisé par Vaanex est inconnu et suscite encore plus de suspicion que de confiance parmi nous. Le style de fonctionnement et l'algorithme utilisés par le logiciel doivent vous être communiqués.

Revue de Vaanex.com, Vaanex Company

Ils proposent également une gestion technique via des fonctionnalités inconnues pour vous aider à gérer votre investissement. MT5 est la plateforme de trading et c'est en quelque sorte la seule bonne chose à propos de l'entreprise.

Vaanex aurait des outils d'analyse qui aident à déterminer les mouvements du marché. Pendant ce temps, ils prétendent montrer la voie dans le commerce en ligne, mais si tel était le cas, la marge de trafic sur le site Web serait plus élevée.

Le classement serait également élevé compte tenu du fait que de nombreux commerçants sont impatients de réaliser des bénéfices grâce au trading. Rien ne s'additionne sous Vaanex et les chances de faire des pertes sont plus élevées que la probabilité de profits. Ils comportent également un guide du débutant pour comprendre le forex. Trade Center est le principal partenaire qui aide les investisseurs à faire les bons choix commerciaux sur vaanex.com.

Revue Vaanex

Vaanex a commencé ses opérations en 2010 et se considère comme le leader mondial du trading en ligne. Pendant ce temps, leur principal objectif est de fournir les marchés financiers au public. Vous pouvez également échanger automatiquement des cryptos et copier les styles de trading d'investisseurs experts. Le trading doit être pris au sérieux car toute légère erreur peut avoir un impact significatif sur vos fonds.

La plate-forme est disponible et accessible via IOS, Android, Windows et Web Trader. Vous vous demandez peut-être comment ne sont-ils pas légitimes alors qu'ils offrent autant de services.

Lisez plus loin, car nous vous aidons à éviter que des centaines ou des milliers de personnes ne tombent entre les mains de criminels. De plus, les escrocs prétendront toujours avoir beaucoup de produits et de services, mais aucune preuve à l'appui n'est disponible.

Revue Vaanex, Fonctionnalités Vaanex

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les traders peuvent choisir d'ouvrir un compte ou d'utiliser le compte de démonstration. Nous vous suggérons certainement de vous en tenir au compte de démonstration jusqu'à ce qu'ils corrigent tous les signaux d'alarme. Les fondateurs de Vaanex et l'équipe d'employés sont anonymes et cela devrait être un grand avertissement pour les investisseurs experts et débutants. Vous devriez trouver tous les détails concernant les propriétaires de l'entreprise et toutes les qualifications disponibles.

Comment Vaanex.com fonctionne-t-il

Si vous ne pouvez pas vous permettre les montants de transaction initiaux, vous pouvez être affilié et gagner de la commission. Par conséquent, vous inviterez les gens à devenir des victimes d'escroquerie et à perdre durement gagné La transparence est très cruciale pour gagner votre confiance avec la plupart sinon toutes les entreprises d'investissement.

Le trading peut parfois vous obliger à fournir des documents personnels. Par conséquent, si de telles informations tombent entre de mauvaises mains, nous savons tous ce qui pourrait arriver. L'effet de levier Vaanex est de 1: 1000, ce qui est extrêmement supérieur à l'effet de levier de négociation normal. Néanmoins, même s'ils essaient de paraître légitimes, beaucoup de données ont été laissées de côté sur la page de vente et pas une seule pièce ne vaut la peine d'être gaspillée avec vaanex.com

Prix ​​et approbation

Vaanex expose deux traits similaires qui montrent leur soif de voler des commerçants innocents. Les escrocs essaient généralement toutes les méthodes possibles pour vous faire croire qu'elles sont légitimes.

Ils prétendent être le principal sponsor d'Usain Bolt qui est un athlète célèbre. Ont-ils des liens avec l'athlète? La réponse est non et il ne connaît même pas l'existence des entreprises. Ils risquent même d'être poursuivis pour avoir utilisé à tort les noms des gens.

De plus, vous pouvez penser qu'ils s'arrêtent ici, ils continuent plus loin. Vaanex.com utilise de faux prix pour essayer de sembler légitime. Des faux témoignages aux récompenses et aux avenants, les fraudeurs essaieront vraiment de vous pousser à déposer des fonds avec eux.

Sécurité des fonds

Vos fonds ne sont pas en sécurité dans Vaanex. Ils acceptent différents modes de paiement; Sticpay, Neteller et PayPal, entre autres. Il n'y a aucune preuve de retraits réussis d'un client et les résultats ne sont pas susceptibles de changer lorsque vous investissez.

De même, ils ne disposent d'aucune donnée commerciale antérieure pour vérifier les activités commerciales. Ils doivent fournir au moins trois mois ou plus de l'historique des transactions passées, de préférence via Myfxbook. Les résultats commerciaux aideront facilement à savoir que les profits sont réalisés et à quoi s'attendre. Vaanex escroquera tous vos fonds si vous le permettez et il est préférable d'éviter l'un de leurs services.

Règlement 

Vaanex n'est pas réglementé par le FSC ou le BVIFSC malgré leurs affirmations à ce sujet. Courtiers forex réglementés présentent un très haut niveau de transparence et vous pouvez compter sur eux pour gagner des gains raisonnables. 

Par conséquent, Vaanex.com génère des fonds du public illégalement. Ils peuvent également aller à l'encontre des directives commerciales car ils ne sont liés à aucune loi ni directive. 

Différents pays ont mis en place des mesures pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs. Par conséquent, toute plate-forme qui fonctionne sans suivre les mesures correctes peut vous causer des pertes indésirables.

En outre, les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché car elles disparaissent ou sont fermées par les autorités. Les fondateurs de Vaanex risquent également de faire face à des poursuites pénales et c'est certainement la raison de l'absence de données disponibles qui mènent à leur localisation.

Vaanex Contactez le support

Ils fournissent un contact téléphonique et une assistance par e-mail au +442036958789, [email protected] respectivement. Il n'y a aucune garantie que vous recevrez un support de service client. Les sociétés d'investissement qui fonctionnent comme vaanex.com ne vous appelleront que jusqu'à ce que vous déposiez des fonds. Alors vos affaires avec eux sont terminées. L'adresse de l'emplacement; 27. Old Gloucester Street, Londres est définitivement inventé.

Le support de contact de travail est très important et vous gagnerez facilement en confiance en investissant avec de telles entreprises. Pendant ce temps, les escrocs révèlent à peine le jour où ils se trouvent. En effet, ils aboutissent à l'ouverture de nouvelles entreprises et tentent de voler plus de clients innocents.

Verdict final

Vaanex n'est pas transparent dans son mode de fonctionnement et beaucoup de détails nous sont cachés. La transparence doit être votre priorité absolue et toute entreprise qui opère autrement a un agenda caché.

Les plateformes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vos fonds sont toujours en sécurité ici. Vous risquez également de partager des données délicates avec des criminels.

Les avenants et récompenses qu'ils prétendent avoir gagnés sont irréalistes et soulèvent de plus en plus de doutes sur l'entreprise d'investissement. En outre, s'ils réalisaient des bénéfices, la même chose devrait être vérifiée à l'aide de données commerciales antérieures.

Par conséquent, Vaanex est une société d'investissement douteuse que nous ne recommanderions à aucun investisseur. Il n'y a pas un seul retour positif à leur sujet. Vous devriez peut-être essayer d'investir avec légitime forex courtiers et constatez des changements significatifs dans vos bénéfices.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vaanex Review: Vaanex.com is A Terrible Scam 

Vaanex Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

Consequently, the method of operation that is used by Vaanex Re is unknown and raises even more suspicion than trust amongst us. The style of operation and algorithm the software uses should be made known to you.

Vaanex is an offshore broker that we do not think is going to make any profits for you. There are multiple factors that you should consider before any trading activities.

Not unless you just want to give your money out to criminals then this review is not for you. Thus if you are looking to make considerable profits on your funds. Then it is only wise to you invest with tried and tested forex brokers.

Vaanex as an attempt to get you to deposit funds. Offers 100% welcome bonus. The bonus is definitely not withdrawable and you will have to trade with it or deposit money to access it. The services they mainly offer include; Forex trading on tight spreads ranging from 1 pip, Stock from as low as $0.5, and cryptocurrencies with $0 commission.

Consequently, the method of operation that is used by Vaanex is unknown and raises even more suspicion than trust amongst us. The style of operation and algorithm the software uses should be made known to you.

Vaanex.com Review, Vaanex Company

They also offer technical management through unknown features to help manage your investment. MT5 is the platform for trading and is somehow the only good thing about the company.

Vaanex allegedly has analysis tools that help determine the market’s movements. Meanwhile, they claim to lead the way in online trading but if this was the case the traffic margin on the website would be higher.

The ranking also would be high considering the fact that numerous traders are looking forward to earning profits through trading. Nothing adds up under Vaanex and the chances of making losses are higher than profits probability. They also feature a beginner’s guide towards understanding forex. Trade Center is the main partner that helps investors make the right trade choices in vaanex.com.

Vaanex Review

Vaanex began its operations in 2010 and they consider themselves global leaders in online trading. Meanwhile, their main agenda is to deliver financial markets to the public. You can also auto trade cryptos and copy expert investors trading styles. Trading should be taken seriously because any slight mistake may have a significant impact on your funds.

The platform is available and accessible via IOS, Android, Windows, and web trader. You are perhaps asking yourself how are they not legit yet they offer so many services.

Read further as we help you save hundreds or thousands from falling into the hands of criminals. In addition, scammers will always claim to have a lot of products and services yet no evidence to support the same is available.

Vaanex Review, Vaanex Features

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Traders can choose to open an account or use the demo account. We would definitely suggest that you stick to the demo account until they rectify all the red flags. Vaanex founders and the team of employees are anonymous and this should be a great warning to both expert and newbie investors. You should find every detail regarding the company owners and any qualifications available.

How Does Vaanex.com Operates

If you cannot be able to afford the initial trade amounts you can be an affiliate and earn from the commission. Hence you will be inviting people to become scam victims and lose hard-earned Transparency is very crucial in earning your trust with most if not all investment firms.

Trading may require you to provide personal documents at times. Therefore if such information falls in the wrong hands we all know what might happen. Vaanex leverage is 1:1000 which is extremely higher than the normal trading leverage. Nevertheless,  as much as they try to seem legit a lot of data has been left out on the sales page and not a single coin is worth wasting with vaanex.com

Awards and Endorsement

Vaanex exposes two similar traits that showcase their hunger to rob innocent traders. Scammers usually try all methods possible to make you think they are legit.

They claim to be the main sponsor of Usain Bolt who is a famous athlete. Do they have any association with the athlete? The answer is no and he does not even know of the companies existence. They even risk getting sued for falsely using people’s names.

Moreover, you may think that they stop here they continue further. Vaanex.com uses fake awards to try and seem legit. From fake testimonies to awards and endorsements scammers will really try to push you into depositing funds with them.

Funds Safety

Your funds are not safe in Vaanex. They accept various payment methods; Sticpay, Neteller,  and PayPal among others. There is no evidence of any successful withdrawals of any customer and the results are not likely to change when you invest.

Equally, they do not have any past trade data to verify trade activities. They should provide at least three months or more of past trade history most preferably through Myfxbook. Trade results will easily assist in knowing profits are being made and what to expect. Vaanex will swindle all your funds if you allow it to happen and it’s best to avoid any of their services.

Regulation 

Vaanex is not regulated by FSC or BVIFSC despite their claims of the same. Regulated forex brokers showcase a very high level of transparency and you can count on them to earn reasonable gains. 

Therefore, Vaanex.com is generating funds from the public illegally. They may also go against trade guidelines since they are not bound to any laws and guidelines. 

Different countries have set up measures to protect their citizens from scammers. Hence any platform that is operating without following the correct measures may cause you unwelcomed losses.

Furthermore unregulated platforms do not last for long in the market as they disappear or get shut by authorities. The founders of Vaanex also risk facing criminal prosecutions and is definitely the reason for none availability of data that leads to their whereabouts.

Vaanex Contact support

They provide telephone contact and email support at +442036958789, [email protected] respectively. There is no guarantee you will receive any customer service support. Investment firms that operate like vaanex.com will only call you until you deposit funds. Then your business with them is over. The location address; 27. Old Gloucester Street, London is definitely made up.

Working contact support is very important and you will easily gain confidence investing with such companies. Meanwhile, scammers barely reveal any day that leads to their whereabouts. This is because they result in opening new companies and try to rob more innocent clients.

Final Verdict

Vaanex is not transparent in its method of operation and a lot of details are hidden from us. Transparency should be your top priority and any company that operates otherwise has a hidden agenda.

Regulated platforms showcase a high level of transparency and your funds are always safe here. You also risk sharing delicate data with criminals.

The endorsements and awards they claim to have won are unrealistic and raise more and more doubts about the investment firm. Besides if they were making any profits then the same should be verified through past trade data.

Therefore Vaanex is a shady investment firm one that we would not recommend to any investors. There is not a single positive feedback regarding them. You should perhaps try to invest with legit forex brokers and see significant changes in your profits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *