Vandera Review: Vandera.io est une arnaque pure et simple!

  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Nos coordonnées
0.5

En résumé

Vandera est occupée à promettre à ses clients la rentabilité de tous leurs plans d'investissement. Les types de rendement qu'ils promettent sont difficiles à obtenir sur tous les marchés. Investissez avec des sociétés de trading Forex légitimes dans le monde

L'espace forex regorge d'opportunités pour gagner de l'argent. En tant que tel, de nombreuses entreprises promettent de vous transformer en un commerçant prospère. L'une de ces entreprises est Vandera. Ce sont des clients prometteurs des meilleurs signaux de trading et des robots haute fréquence. Cependant, cette entreprise est loin de ce qu'elle veut vous faire croire. Vandera n'a rien de bon à vous offrir.

Pour commencer, cette entreprise n'existe que depuis un peu plus d'un an. Il n'y a aucun moyen qu'ils soient déjà la meilleure option d'investissement pour vous. Les meilleures entreprises de l'espace ont plus d'années de service à leur actif. Seules ces entreprises peuvent vous offrir des services professionnels.

Vous devez effectuer suffisamment de recherches pour vous assurer de ne pas investir dans des opérations illégales. La plupart des entreprises présentes sur le marché n'ont pas le feu vert des organismes de réglementation. Pire encore, la majorité de ces entreprises opèrent avec peu ou pas de transparence.

Épargnez-vous quelques problèmes et évitez les entreprises comme celle-ci. N'investissez que dans meilleurs courtiers forex légitimes pour votre tranquillité d'esprit. Ces entreprises ont des professionnels qui savent ce qu'ils font. De plus, ils ont une expérience éprouvée et impressionnante.

 

Critique de Vandera.io

À première vue, vous ne savez peut-être pas quels services cette entreprise propose. Les informations sur Vandera.io sont partout. Les fondateurs expliquent mal ce que les clients reçoivent d'eux. Vous ne souhaitez pas investir avec de telles personnes. C'est le début d'une histoire de catastrophe.

Néanmoins, l'entreprise promet la meilleure plateforme de trading du marché. Ils offrent à leurs clients une plateforme de trading haute fréquence pour leurs opérations. Cependant, nous n'avons pas trouvé de plateforme de trading réelle. Il n'y a aucun moyen d'exécuter des transactions sur le forex ou les matières premières. Pourtant, la société garantit à ses clients des bénéfices sur différents plans d'investissement.

Avis sur Vandera, Vandera Company

De plus, les personnes derrière vandera.io sont de parfaits menteurs. Ils prétendent être le premier courtier de copie basé sur la blockchain. Cependant, nous pouvons vous assurer qu'aucune technologie de blockchain n'est utilisée ici. Ils n'utilisent que le mot blockchain pour surfer sur le battage médiatique derrière l'innovation blockchain.

Pire encore, le service client de cette entreprise est épouvantable. La seule façon de contacter l'équipe est de lui envoyer un e-mail à support@vandera.io. Sinon, vous pouvez laisser un message en remplissant un formulaire de contact sur la page nous contacter. Mais il n'y a aucune garantie qu'ils vous répondront. Ces formulaires de contact peuvent rester des mois sans réponse.

Résultats commerciaux

Vandera est occupée à promettre à ses clients la rentabilité de tous leurs plans d'investissement. Les types de rendement qu'ils promettent sont difficiles à obtenir sur tous les marchés. Le moins que cette société puisse faire est de nous présenter les résultats commerciaux de leurs systèmes.

Malheureusement, les gens derrière cette entreprise ne se soucient pas de cela. Il n'y a pas de résultats commerciaux pour nous montrer qu'ils ont fait leurs preuves. La seule façon de faire confiance à leurs services est de nous présenter un compte Myfxbook impressionnant. Sinon, c'est juste parler sans aucune substance.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, nous n'avons trouvé aucune plateforme de trading. Par conséquent, ce n'est qu'une autre arnaque pour voler les gens. Évitez Vandera.io comme la peste. Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront un meilleur service sur le marché.

Dépôt et Retraits

Sans surprise, le processus de dépôt et de retrait pour Vandera est exceptionnellement sombre. Ils affirment que les dépôts par carte de débit ne sont disponibles que pour certains pays. Cependant, nous doutons que ce soit la vérité. Nous soupçonnons que la seule option de dépôt est via les dépôts Bitcoin. C'est pourquoi ils passent du temps à vous dire où vous pouvez acheter des Bitcoins.

Si tel est le cas, il y a un problème. Les dépôts Bitcoin en tant qu'option de paiement comportent de nombreux risques. Les transactions Bitcoin sont permanentes. Par conséquent, il est impossible de récupérer vos fonds après leur envoi. De plus, il est difficile de suivre les paiements en crypto-monnaie, en particulier pour les traders novices.

Pour ces raisons, nous vous déconseillons d'utiliser les dépôts Bitcoin pour financer vos comptes. Assurez-vous de faire affaire avec une entité de confiance avant d'envoyer vos fonds.

En termes de retraits, Vandera promet de traiter les paiements dans les cinq jours ouvrables. Ils affirment que cela peut être plus rapide en fonction des options de paiement. Cependant, nous doutons que cette société ait l'intention d'envoyer son argent à qui que ce soit.

Fondateurs et emplacement physique de Vandera

Il est primordial de connaître les personnes derrière une entreprise avant d'investir votre argent durement gagné. C'est un excellent moyen de déterminer si vous investissez dans des personnes ayant des antécédents dignes de confiance.

Sans surprise, les personnes derrière vander.io ne se présentent pas. Il n'y a aucune mention de qui ils sont ou du genre d'expérience qu'ils ont sur les marchés. Ceci est courant dans les opérations frauduleuses. Ils cachent leur identité pour s'assurer que la loi ne peut pas les retrouver. N'investissez pas dans des personnes aux identités invérifiables. Il y a trop de risques impliqués.

La seule bonne chose que cette société a faite est de nous fournir l'adresse de son siège social. Cependant, compte tenu de leur degré d'ombre, il n'y a aucune raison pour laquelle ils ne mentiraient pas à propos de cet endroit. Cela ne nous surprendrait pas si nous découvrions qu'ils ne sont pas situés à cette adresse.

Réglementation et sécurité des fonds chez Vandera

Vous ne devriez investir que dans des entreprises qui ont des réglementations. N'oubliez pas que les organismes de réglementation sont là pour vous protéger. Ils supervisent les opérations de l'entreprise pour s'assurer qu'elles respectent les exigences légales.

En regardant la réglementation de cette entreprise, nous avons trouvé plus de raisons de rester à l'écart. Vandera assure à ses clients qu'ils sont une entité certifiée dans trois pays différents. Il s'agit notamment de Singapour, du Royaume-Uni et de Malte. L'organisme de réglementation au Royaume-Uni est la FCA. Nous avons cherché dans son registre et n'avons trouvé aucun détail de certification pour Vandera.

Nous avons également effectué des recherches dans le registre du régulateur de change de Singapour, MAS. Ce que nous avons trouvé était encore pire. L'Autorité monétaire de Singapour a mis en garde ses citoyens contre l'utilisation des services de Vandera.

Clairement, cette société opère dans ces différents pays sans réglementation. Cela en fait une opération illégale. En tant que tel, il n'y a aucun moyen pour les personnes derrière cette entreprise de vous assurer de la sécurité de vos fonds.

Mode de fonctionnement de Vandera

Vandera affiche sur son site Web leurs deux meilleures commerçantes pour les célébrer. Ils prétendent qu'ils accordent à ces personnes un prix de 2,000 XNUMX $ chacune. Cependant, comme beaucoup d'autres choses sur le site Web, c'est faux.

Vandera Review, Caractéristiques Vandera

Nous avons utilisé la recherche d'images inversées Google pour voir qui sont ces personnes. Il s'avère que l'entreprise utilise des images d'archives et prétend qu'il s'agit de clients. C'est jusqu'où cette entreprise est prête à aller pour vous convaincre qu'elle est une entreprise légitime. Vous ne devriez pas tomber dans de telles singeries.

Verdict final

C'est l'une des entreprises les plus louches du marché. Vandera a toutes les caractéristiques des opérations d'escroquerie. Nous n'avons aucune idée de qui est derrière cette terrible opération. Ils cachent leur identité pour une raison. Ils ne veulent pas que la loi ou quiconque les traque.

C'est parce qu'ils fonctionnent sans réglementation. C'est une opération illégale sans honte. Les individus derrière Vandera ne recherchent que l'argent des investisseurs, et ils feront tout pour l'obtenir.

Épargnez-vous quelques problèmes et restez avec des entreprises qui ont fait leurs preuves. N'investissez que dans meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché pour la sécurité de vos fonds.

 

5 réponses à "Vandera Review: Vandera.io est une arnaque pure et simple!"

  1. Peace

    Vraiment, ce sont des escrocs et tant pis, je vois cela maintenant. .. propriétaire à leur cou, grève de la faim, manque de fonds pour les frais de scolarité des enfants et problèmes de santé des membres de la famille.
    S'IL VOUS PLAÎT SI VOUS VOULEZ INVESTIR MAINTENANT, NE PAS
    JE RÉPÈTE, NE PAS
    LA SOCIÉTÉ EST UN FAUX
    ET J'ESSAYE DE RÉCUPÉRER MON ARGENT QUE J'AI INVESTI ?

  2. Aviola

    C'est triste, les gens derrière vandera sont nigérians et ils sont exposés. Rufus John Isip est l'un d'entre eux. Signalez-le et vous récupérerez votre argent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Vandera Review: Vandera.io is an Outright Scam!

  • Regulation
  • Fund Safety
  • Contact Details
0.5

Summary

Vandera is busy promising clients profitability from all their investment plans. The kinds of returns they are promising are hard to come by in any market. Invest with Legit forex trading companies in the world

The forex space is full of opportunities to make money. As such, many companies are promising to transform you into a successful trader. One of these companies is Vandera. They are promising clients the best trading signals and high-frequency robots. However, this company is far from what they want you to believe. Vandera has nothing good to offer you.

For starters, this company has only been around for a little over a year. There is no way they are already the best investment option for you. The best companies in the space have more years of service under their belt. Only such companies can offer you professional services.

You need to do enough research to ensure you are not investing in illegal operations. Most of the companies in the market do not have the go-ahead from regulatory bodies. Even worse, the majority of such companies operate with little or no transparency.

Save yourself some trouble and avoid companies like this. Invest only in the best legitimate forex brokers for your peace of mind. Such companies have professionals who know what they are doing. Moreover, they have a proven and impressive track record.

 

Vandera.io Review

At first glance, you may not tell what services this company is offering. The information on Vandera.io is all over the place. The founders do a poor job of explaining exactly what clients receive from them. You do not want to invest with such individuals. That is the beginning of a disaster story.

Nonetheless, the company promises the best trading platform in the market. They are offering clients a high-frequency trading platform for their operations. However, we did not find an actual trading platform. There is no way to execute any trades on forex or commodities. Yet, the company guarantees clients some profit on different investment plans.

Vandera Review, Vandera Company

Further, the people behind vandera.io are complete liars. They claim to be the first blockchain-based copy trading broker. However, we can assure you that there is no blockchain technology in use here. They are only using the word blockchain to ride the hype behind blockchain innovation.

Even worse, the customer care from this company is abysmal. The only way to contact the team is by emailing them at support@vandera.io. Otherwise, you can leave a message by filling out a contact form on the contact us page. But, there is no guarantee that they will get back to you. Such contact forms may go months without a reply.

Trading Results

Vandera is busy promising clients profitability from all their investment plans. The kinds of returns they are promising are hard to come by in any market. The least that this company can do is present us with the trading results of their systems.

Unfortunately, the people behind this company do not care about that. There are no trading results to show us that they have a proven track record. The only way we could trust their services is if they present us with an impressive Myfxbook account. Otherwise, this is just talking without any substance.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Moreover, we did not find any trading platform. Therefore, this is just another scam to steal from people. Avoid Vandera.io like the plague. There are better companies that will offer you better service in the market.

Deposit and Withdrawals

Unsurprisingly, the deposit and withdrawal process for Vandera is exceptionally shady. They claim that Debit card deposits are only available for select countries. However, we doubt that this is the truth. We suspect that the only deposit option is through Bitcoin deposits. That is why they spend time telling you where you can buy Bitcoins.

If that is the case, then there is a problem. There are a lot of risks involved with Bitcoin deposits as a payment option. Bitcoin transactions are permanent. Therefore, it is impossible to recover your funds after sending them. Additionally, it is hard to track cryptocurrency payments, especially for novice traders.

For those reasons, we advise against using Bitcoin deposits to fund your accounts. Make sure you are dealing with a trustworthy entity before sending your funds.

In terms of withdrawals, Vandera promises to process payments within five business days. They claim that it can be faster depending on the payment options. However, we doubt that this company has plans to send anyone their money.

Founders and physical Location of Vandera

It is paramount to know the people behind a company before investing your hard-earned cash. This is a great way to determine whether you are investing in people with trustworthy backgrounds.

Unsurprisingly, the people behind vander.io do not introduce themselves. There is no mention of who they are or the kind of experience they have in the markets. This is common in fraudulent operations. They hide their identities to ensure that the law cannot track them down. Do not invest in people with unverifiable identities. There are too many risks involved.

The only good thing this company did is to provide us with the address of their headquarters. However, considering how shady they are, there is no reason they wouldn’t be lying about this location. It would not surprise us if we found out they are not located at this address.

Regulation and Fund Safety at Vandera

You should only invest in companies that have regulations. Remember that regulatory bodies are there to protect you. They oversee company operations to ensure they are within legal requirements.

When looking at the regulation of this company, we found more reasons to stay away. Vandera assures customers that they are a certified entity in three different countries. These include Singapore, The United Kingdom, and Malta. The regulatory body in the United Kingdom is FCA. We searched its registry and found no certification details for Vandera.

We also searched the registry of Singapore’s forex regulator, MAS. What we found was even worse. The Monetary Authority of Singapore issued a warning to its citizens against using Vandera’s services.

Clearly, this company is operating in these different countries without regulation. That makes it an illegal operation. As such, there is no way the people behind this company can assure you of your funds’ safety.

Vandera’s Mode of Operation

Vandera displays on its website their two top female traders to celebrate them. They claim that they award these individuals a price of $2,000 each. However, like many other things on the website, this is fake.

Vandera Review, Vandera Features

We used Google Reverse Image search to see who these people are. It turns out that the company is using stock images and claiming those are customers. This is how far this company is willing to go to convince you that they are a legit firm. You should not fall for such antics.

Final Verdict

This is one of the shadiest companies in the market. Vandera has all the characteristics of scam operations. We have no idea who is behind this terrible operation. They are hiding their identities for a reason. They do not want the law or anyone to track them down.

This is because they are operating without regulations. This is an illegal operation with no shame. The individuals behind Vandera are only after investors’ money, and they will do anything to get it.

Save yourself some trouble and stick with companies that have a proven track record. Only invest in the best legitimate forex brokers in the market for your funds’ safety.

 

3 Replies to “Vandera Review: Vandera.io is an Outright Scam!”

  1. Peace

    Truly they are scammers and too bad I’m seeing this now..they can’t even deliver.withrawals of 28 march till date is till pending till now.. right now lots of people that invested their hard earned money are suffering right now.. landlord at their neck, hunger strike, lack of funds for children school fees and health issues from family members.
    PLEASE IF YOU WANT TO INVEST RIGHT NOW ,DO NOT
    I REPEAT, DO NOT
    THE COMPANY IS A FAKE
    AND IM TIL TRYING TO RECOVER MY MONEY I INVESTED 😐

  2. Aviola

    This is sad, the people behind vandera are Nigerians and they are exposed. Rufus John Isip is one of them. Report him and you will get your money back

    • Johaness Gabriel

      I know vandera is a scam but are you sure that this Rufus John isip is a real person or just an under cover name used for the scam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *