Revue de VanomFX : une plateforme faussement réglementée

Revue de VanomFX : une plateforme faussement réglementée
  • Licence et réglementation
  • Assistance
  • Sécurité des fonds
  • Trading Platform
1

En résumé

VanomFX n'est pas votre tasse de thé en matière de trading. La plate-forme prétend être entièrement réglementée sans aucune preuve de cela. Nous avons vu que le retrait de fonds est presque impossible. Veuillez rester à l'écart de vanomfx.com

VanomFX prétend être réglementé par l'ASIC, la FCA et la FSCA. Aucun de ces régulateurs n'a entendu parler de la plateforme. Ce que nous avons, c'est une tentative de la plate-forme de paraître conforme. De la bouche du cheval, la FCA se démarque d'une telle plateforme. Le régulateur émettra ultérieurement un avertissement concernant cette plateforme. Les membres, en revanche, sont confrontés à un énorme obstacle au retrait. Pour en savoir plus, consultez notre REVUE VANOMFX détaillée.

Examen de VanomFX

À propos de VanomFX

La page d'accueil donne aux membres l'hypothèse qu'il s'agit du meilleur courtier Forex. La vérité est que ce n'est pas le cas. Ce que nous avons, c'est une tentative de la plate-forme d'agir plus saint que la pensée. Nous devons veiller à ce que personne ne tombe dans leur piège.

Depuis quelques semaines, il est difficile de joindre la plateforme. Les e-mails que nous avons envoyés n'ont pas reçu de réponse. Et c'est ce à quoi les membres sont confrontés avec la plate-forme. Ceux qui ont envoyé des demandes de retrait attendront toute une vie avant d'obtenir une réponse.

Il serait préférable que vous restiez à l'écart de la plate-forme en raison de son incapacité à offrir des marges bénéficiaires réalistes. Une fois que vous avez déposé des fonds, la plateforme joue avec votre esprit. Vous allez échanger et même faire des échanges rentables. Le retrait de fonds sera votre plus gros problème.

Nous vous recommandons d'utiliser plateformes d'investissement soutenues par des experts avec une feuille de route éprouvée. Ensuite, optez pour des plateformes innovantes telles que le jalonnement de pièces et le Masternoding. Ce sont les meilleures plateformes à utiliser pour investir et trader.

VanomFX ne se rapproche même pas d'une véritable plateforme de trading. Il y a beaucoup de drapeaux rouges sur leur plate-forme sur le thème des dessins animés. Mais, encore une fois, cela montre le manque de professionnalisme. Aucun courtier n'aurait un tel thème.

Votre première étape pour décider dans quoi investir devrait être de faire des recherches approfondies. Assurez-vous de vérifier ce que les autres disent de la plate-forme en question. C'est ce qui rend le trading sûr car cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre.

Comptes VanomFX

VanomFX n'indique pas les comptes et les plans disponibles. En conséquence, les investisseurs s'inscrivent aveuglément sans connaître les fonctionnalités disponibles. Nous pensons que la plate-forme profite aux investisseurs avec elle.

Sans connaissance préalable des conditions de trading, la plateforme peut imposer des conditions de trading sévères. Et cela met vos fonds et vos transactions en danger. De plus, il n'y a aucune information sur l'effet de levier ou les spreads disponibles.

Il faut savoir que l'industrie a fixé l'effet de levier maximum à 1:100 en Europe. Aux États-Unis, les régulateurs ont plafonné l'effet de levier. Vous pouvez donc négocier avec un effet de levier de 1:50, ce qui est parfait pour les commerçants de détail.

Une caractéristique importante qui manque est le dépôt minimum acceptable. La plateforme n'indique pas le dépôt minimum acceptable. Les régulateurs ont fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Une telle plate-forme demandera des montants de dépôt élevés et prétendra qu'elle augmente vos chances de gagner. Par exemple, vous pouvez déposer 7,000 500 $ et bénéficier des mêmes caractéristiques de compte que celui qui dépose XNUMX $. C'est complètement injuste car vous devriez obtenir plus de fonctionnalités pour votre montant de dépôt élevé.

Ouverture de compte

Comptes VanomFX

L'ouverture d'un compte sur la plateforme est simple, le processus prenant moins de cinq minutes. Tout d'abord, vous devez remplir votre adresse, vos contacts et vos noms complets. La plate-forme enverra ensuite des instructions sur la façon d'approvisionner votre compte.

Nous avons un problème avec la façon dont la plateforme vérifie ces comptes. Au lieu de vérifier les comptes une fois que vous les ouvrez, la plateforme attend votre premier retrait. C'est alors que la plateforme demande des documents sensibles.

Vous devrez envoyer une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des informations de votre carte de crédit. Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme demanderait de tels documents. Il existe d'autres moyens de vérifier les comptes.

La plupart des experts en cybersécurité mettent en garde contre de telles plateformes car elles sont considérées comme une collecte de données. Votre carte de crédit peut être débitée de plusieurs achats en ligne. Rien ne les empêche d'effacer votre compte bancaire car la plateforme a toutes vos coordonnées.

Actifs de négociation disponibles

La plateforme propose aux investisseurs quatre classes d'instruments de trading. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des matières premières de premier plan dans les secteurs de l'énergie et de la fabrication.

Le trading Forex est au cœur de leur plateforme, les membres devant utiliser des paires majeures. La plateforme ne permet pas aux membres de répartir les risques avec des paires exotiques et mineures. Au lieu de cela, vous pouvez négocier les principaux marchés mondiaux tels que le DAX, le Dow Jones et le Nikkei.

La plate-forme permet également aux investisseurs de négocier avec des actions de sociétés de premier plan. Par exemple, vous pouvez échanger le groupe d'actions FAANG sur la plate-forme. D'autres actions de marques mondiales telles que Samsung et Tesla sont également disponibles.

Titulaire de l'entreprise

Bien que la plateforme prétende résider à Londres, l'adresse n'est pas vraie. Nous avons découvert que l'adresse provient d'un vieil immeuble en cours de rénovation. Et c'est la raison pour laquelle nous doutons de la crédibilité de Venom FX.

Il est clair que VanomFX essaie de cacher sa véritable identité. Par exemple, la société House UK n'a aucune entité enregistrée avec le nom Venom. Nous ne voyons pas non plus de noms répertoriés en tant qu'associés de la plate-forme.

Et cela montre un manque de transparence de la part de la plateforme. Les personnes derrière la plateforme veulent rester aussi anonymes que possible. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plate-forme. Alors s'il vous plaît restez à l'écart ou risquez de perdre la totalité de vos fonds.

Contact et support

Sécurité des fonds Vanom FX

Une autre caractéristique à surveiller lors de la sélection d'une plate-forme d'investissement viable est la structure de soutien. Optez pour une plate-forme qui garantit un support direct. Avec venomfx.com, ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, vous obtenez une plate-forme qui essaie de minimiser la communication autant que possible.

C'est pourquoi vous obtenez une plate-forme offrant une communication à sens unique. Les membres ne peuvent envoyer que des e-mails et espèrent que la plateforme répondra à temps. Malheureusement, ce n'est pas le cas car de plus en plus de membres se plaignent d'un manque de soutien.

Dépôt et retrait

Après l'ouverture d'un compte, la plateforme envoie des instructions sur la façon de déposer. Vous pouvez déposer par virement bancaire et bancaire. Une fois que vous avez approvisionné votre compte, le solde se reflétera sur votre compte de trading.

Le retrait de fonds après la négociation avec la plateforme reste le plus gros obstacle auquel sont confrontés les membres. Mais, malheureusement, aucun des nouveaux membres n'a retiré de fonds. Et cela a été porté à l'attention des régulateurs.

Une plateforme qui bloque les retraits n'est pas celle que nous recommandons. La plate-forme supprime également de nouveaux comptes avec des soldes de plus de 1,000 XNUMX $. Nous pensons que la plate-forme va bientôt fermer.

VanomFX est-il sous licence ou réglementé ?

VanomFX n'est pas une plate-forme sous licence et ne détient aucun document de conformité. Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui n'offre pas aux investisseurs une réelle opportunité de trading. Vos fonds sont à risque avec des plateformes anonymes et non réglementées.

Aucun des trois régulateurs mentionnés n'a jamais entendu parler de la plateforme. La plate-forme ne se trouve pas sur leur registre officiel, comme c'est la norme avec les entités enregistrées. Nous n'avons pas non plus trouvé de documents sur leur site Web pour prouver leur réclamation.

Vous devez vous inscrire sur des plates-formes disposant de documents de licence valides émanant d'organismes de réglementation réputés. Ces régulateurs s'assurent que toutes les parties adhèrent aux réglementations commerciales. Les meilleurs régulateurs sont l'ASIC, le BaFIN, la CFTC, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la NFA et la SEC.

Est-ce que vanomfx.com est sous licence ?

Sécurité des fonds avec VanomFX

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui prétend à tort être réglementée. La plateforme ne sépare pas les comptes et n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Verdict

Nous ne recommanderons en aucun cas une plate-forme qui n'autorise pas le retrait. Alors s'il vous plaît, restez loin de vanomfx.com.

La meilleure façon d'investir nécessite avoir des plateformes d'investissement crédibles avec une feuille de route éprouvée. Essayez-les aujourd'hui.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

VanomFX Review: A Falsely Regulated Platform

VanomFX Review: A Falsely Regulated Platform
  • License and Regulation
  • Support
  • Fund Safety
  • Trading Platform
1

Summary

VanomFX is not your cup of tea when it comes to trading. The platform claims to be fully regulated with no proof of it. We have seen withdrawing funds is nearly impossible. Please stay away from vanomfx.com

VanomFX claims to be regulated by ASIC, FCA, and FSCA. None of these regulators have heard of the platform. What we have is an attempt by the platform to appear compliant. From the horse’s mouth, the FCA distances itself from such a platform. The regulator will later issue a warning regarding this platform. Members, on the other hand, are facing a huge withdrawal obstacle. Find out more in our detailed VANOMFX REVIEW.

VanomFX Review

About VanomFX

The homepage gives members the assumption that this is the best Forex broker. The truth is, it’s not the case. What we have is an attempt by the platform to act holier than thought. We need to ensure that no one falls into their trap.

For the past few weeks, it’s been hard to reach out to the platform. The emails we’ve sent haven’t been responded to. And this is what members are facing with the platform. Those who have sent withdrawal requests will wait for a lifetime before getting any response.

It would be best if you stayed away from the platform due to its inability to offer realistic profit margins. Once you deposit funds, the platform toys with your mind. You will trade and even make profitable trades. Withdrawing funds will be your biggest problem.

We recommend using expert-backed investment platforms with a proven track record. Then, go for innovative platforms such as coin staking and Masternoding. These are the best platforms to use when it comes to investing and trading.

VanomFX doesn’t even come close to a real trading platform. There are a lot of red flags found on their cartoon-themed platform. But, again, it goes to show the lack of professionalism. No broker would have such a theme.

Your first step when deciding what to invest in should be doing thorough research. Make sure to check what others are saying about the particular platform. It’s what makes trading safe as it gives you an idea of what to expect.

Accounts VanomFX

VanomFX fails to indicate the available accounts and plans. As a result, investors are blindly signing up without knowing the available features. We believe the platform is taking advantage of investors with it.

Without having prior knowledge of trading conditions, the platform may impose harsh trading conditions. And this puts your funds and trading at risk. In addition, there’s no information on available leverage or spreads.

You should know that the industry has set maximum leverage at 1:100 in Europe. In the States, the regulators have put a cap on leverage. So you get to trade with a leverage of 1:50, which is perfect for retail traders.

One important feature that’s missing is the minimum acceptable deposit. The platform fails to indicate the acceptable minimum deposit. Regulators have set $250 as the acceptable minimum deposit.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Such a platform will ask for high deposit amounts and claim it increases your chances of winning. For example, you might deposit $7,000 and get the same account features as one who deposits $500. It’s completely unfair as you should get more features for your high deposit amount.

Account Opening

VanomFX Accounts

Opening an account with the platform is straightforward, with the process taking less than five minutes. First, you get to fill in your address, contacts, and full names. The platform will then send instructions on how to fund your account.

We have a problem with how the platform verifies these accounts. Instead of verifying accounts once you open, the platform waits until your first withdrawal. That’s when the platform asks for sensitive documents.

You will have to send a copy of your ID, bank statements, and credit card information. We don’t understand why the platform would ask for such documents. There are other ways of verifying accounts.

Most cyber security experts warn of such platforms as it’s seen as data harvesting. Your credit card may be charged with several online purchases. Nothing is stopping them from clearing your bank account as the platform has all your details.

Available Trading Assets

The platform offers investors four classes of trading instruments. These include commodities, forex, indices, and stocks. You can trade leading commodities from the energy and manufacturing sectors.

Forex trading is at the core of their platform, with members having to use major pairs. The platform doesn’t allow members to spread risks with exotic and minor pairs. Instead, you can trade leading global markets such as DAX, Dow Jones, and the Nikkei.

The platform also allows investors to trade with leading company stocks. For example, you get to trade the FAANG group of shares on the platform. Other stocks from global brands such as Samsung and Tesla are also available.

Business Holder

Despite the platform claiming to reside in London, the address is not true. We found out that the address is from an old building undergoing renovations. And this is the reason why we doubt the credibility of Venom FX.

It’s clear VanomFX is trying to hide its true identity. For example, the company House UK doesn’t have any entity registered with the Venom name. We also don’t get to see any names listed as associates of the platform.

And this shows a lack of transparency from the platform. The people behind the platform want to remain as anonymous as possible. And this is why we need to expose the platform. So please stay away from it or risk losing your entire funds.

Contact and support

Vanom FX Fund Safety

Another feature to look out for when selecting a viable investment platform is the support structure. Go for a platform that guarantees direct support. With venomfx.com, it’s not the case. Instead, you get a platform that tries to minimize communication as possible.

That’s why you get a platform offering one-way communication. Members can only send emails and hope the platform will respond in time. Unfortunately, it’s not the case as more members are complaining of a lack of support.

Deposit and withdrawal

After opening an account, the platform sends instructions on how to deposit. You can deposit via bank and wire transfer. Once you fund your account, the balance will reflect on your trading account.

Withdrawing funds after trading with the platform remains the biggest hurdle facing members. But, unfortunately, none of the new members have been withdrawing funds. And this has been brought to the attention of regulators.

A platform that blocks withdrawals is not one that we would recommend. The platform is also deleting new accounts with balances of more than $1,000. We believe the platform will soon shut down.

Is VanomFX Licensed or Regulated?

VanomFX is not a licensed platform and doesn’t hold any compliance documents. What we have is a platform that fails to offer investors a real trading opportunity. Your funds are at risk with anonymous and unregulated platforms.

None of the three regulators mentioned have ever heard of the platform. The platform is not found on their official registry, as is the norm with registered entities. We also couldn’t find any documents on their website to prove their claim.

You should sign up with platforms that have valid license documents from reputable regulators. These regulators ensure all parties adhere to trading regulations. The best regulators include ASIC, BaFIN, CFTC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and the SEC.

Is vanomfx.com Licensed?

Safety of funds with VanomFX

Your funds are far from safe with a platform that falsely claims to be regulated. The platform doesn’t segregate accounts nor offer insurance cover for deposits made.

Verdict

There’s no way we will recommend a platform that fails to allow withdrawal. So please stay away from vanomfx.com.

The best way to invest requires having credible investment platforms with a proven track record. Try them out today.

Feel free to leave a comment or write to us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *