Revue W2forex : W2forex.com Société non réglementée

Revue W2forex
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Preuve de paiement
0.5

Résumé

W2forex ne rapporte pas les performances de ses activités de trading aux organismes financiers. Par conséquent, l'entité peut facilement manipuler les résultats commerciaux. Ils peuvent prétendre que les clients ont perdu des fonds pour refuser de traiter les demandes de retrait. 

W2forex ne fournit pas de services d'investissement aux citoyens des États-Unis, de la Turquie, des Émirats arabes unis et de tout autre pays ayant une juridiction similaire. Ils laissent aux investisseurs la tâche de rechercher si leur gouvernement leur permet de commercer avec l'entreprise. Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. La responsabilité d'une société d'investissement est de respecter les règles établies. 

Revue W2forex, Société W2forex

Le courtier a de nombreux drapeaux rouges, mais leur manque de forme réglementaire est la principale raison de les éviter. Néanmoins, l'entité assure aux clients un processus de négociation facile. Les clients bénéficieront également d'une sécurité renforcée. Les sociétés offshore diront n'importe quoi pour inciter les gens à investir. 

W2forex demande aux clients de soumettre des données personnelles. Ne partagez jamais vos données de preuve d'identité et de preuve d'adresse avec des inconnus. C'est ainsi que votre identité sera volée et utilisée pour des activités criminelles. Le certificat SSL et les DDoS ne vous protègent pas des escrocs.

Assurez-vous d'avoir affaire à rsociétés de trading forex agréées et réputées. Vous profiterez de meilleures récompenses tout en profitant de la tranquillité d'esprit. Ces courtiers fonctionnent selon le livre. Les organismes financiers surveillent leurs activités. Vous pouvez donc trader en toute confiance.

Examen de W2forex.com

W2forex prétend utiliser les dernières technologies. Les clients peuvent s'attendre à des outils avancés qui contribueront à leur succès. L'entreprise obtiendrait ses liquidités de fournisseurs financiers réputés. Malheureusement, il n'y a aucune preuve pour étayer ces affirmations. Cette entité utiliserait de fausses informations pour piéger plus de personnes.

La société admet qu'elle ne travaille pas avec une banque réputée pour séparer les comptes des clients des leurs. La loi exige que tous les régimes d'investissement travaillent avec les meilleures banques de niveau 1. Cela aide à lutter contre les activités frauduleuses. Les courtiers ne peuvent pas abuser des fonds des clients. 

W2forex promet la liberté financière aux clients. Cependant, rendre beaucoup de projets aussi faciles que ces escrocs signifierait qu'il n'est pas nécessaire de travailler. Tout le monde serait occupé à négocier et à gagner des rendements inimaginables. Il faut du travail pour devenir un commerçant prospère. Vous devez acquérir des compétences et des pratiques pertinentes pour perfectionner l'art du trading. 

Les sociétés offshore ciblent principalement les commerçants novices naïfs. Ils vous convaincront de déposer de l'argent chez eux, seulement pour tout voler. La sécurité de votre argent et de vos données doit toujours être votre principale priorité. Les courtiers opérant discrètement ne vous aideront pas à atteindre vos objectifs. 

Conditions commerciales de W2forex.com 

W2forex négocie le forex, les cryptos, les indices, les actions et les matières premières. L'entreprise aurait à la fois les logiciels de trading MT4 et MT5. Ce sont quelques-unes des meilleures interfaces du marché. Les investisseurs peuvent utiliser les EA pour négocier automatiquement. De plus, vous pouvez personnaliser les scripts et utiliser les calendriers économiques.

Vous aurez également accès à plusieurs marchés. Le problème est que ce courtier n'a pas de plateforme de trading. Les liens disponibles sont dormants et inaccessibles. Sans interface de trading, il serait impossible d'investir.

Examen de W2forex.com, fonctionnalités de W2forex.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Une autre lacune est que W2forex ne dispose pas d'informations sur la propagation. Ce sont des données essentielles que toutes les entreprises doivent fournir. La norme moyenne du marché est de 1.5 pips. Les entreprises offshore présentent des spreads serrés et demandent des commissions massives. Il est donc bon de savoir à quoi vous vous inscrivez. 

L'effet de levier disponible est de 1:200 à 1:400. La limite est supérieure à ce que les organismes de réglementation autorisent. Un plafond élevé se traduit par des rendements élevés, mais il est préférable de comprendre qu'il s'agit d'une épée à double face lorsque vous utilisez un effet de levier élevé. Vous ferez soit des profits, soit des pertes. Les traders débutants doivent négocier avec un effet de levier inférieur pour éviter de perdre plus d'argent. 

Retrait et dépôt 

W2forex répertorie les cartes de crédit, les virements électroniques et la crypto-monnaie comme méthodes de paiement. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier que les techniques ci-dessus sont bien celles qui sont disponibles. Les escrocs utilisent des méthodes qui empêchent les clients d'émettre une rétrofacturation. 

L'option la plus probable sera le virement bancaire et les paiements cryptographiques. Ces deux-là aident les fraudeurs à dissimuler leur identité. Nous ne connaissons pas le montant minimum que les clients peuvent retirer. Nous ne savons pas s'il y a des frais applicables.

W2forex ne se soucie pas du bien-être des clients. Investir avec l'entreprise conduira automatiquement à d'énormes pertes. Le régime est non rentable et louche. Il y a plus de chances que l'entreprise disparaisse avec tout votre argent.

Coordonnées et assistance client 

Le bureau de W2forex est à St Vincent et les Grenadines. Les clients ayant une question peuvent contacter l'assistance par e-mail ou par téléphone. Il n'y a pas de retour client. Par conséquent, nous ne connaissons pas le type d'expérience de support client à attendre. 

Ce qui se passe généralement, c'est que les escrocs seront engageants et amicaux au début. Une fois que vous avez investi votre argent et demandé un retrait, la société change radicalement d'attitude. Les commerciaux vous mettront en attente, vous maltraiteront et deviendront impolis. 

Le traitement par le froid se poursuivra et si vous devenez une nuisance, ils mettront votre numéro sur liste noire. L'e-mail sera également non lu. Le seul intérêt de W2forex est l'argent que vous déposez. Ne vous attendez pas à des services professionnels de la part du courtier. Choisissez des entreprises approuvées par des clients existants. 

Statut réglementaire de W2forex

L'organisme de réglementation de Saint-Vincent-et-les Grenadines ne supervisait pas les opérations des courtiers financiers. C'était après que de nombreuses personnes aient perdu de l'argent au profit d'escrocs prétendant être autorisés par les autorités locales. Par conséquent, méfiez-vous des entités basées dans ce domaine. 

W2forex n'a pas de licence. Aucune autorité ne supervise leurs activités commerciales. Quoi qu'il en soit, nous avons plusieurs véritables entreprises offshore. Ce sont des courtiers qui sont sur le marché depuis des années. Son objectif principal est d'offrir des services compétitifs en Afrique et sur le marché asiatique. Les entreprises ont survécu à la volatilité.

Ils ne compromettent pas non plus la sécurité des commerçants. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire la même chose pour W2forex.com. Le régime fonctionne de manière indépendante. Ils n'ont pas satisfait aux exigences en matière de capital des organismes de réglementation. Par conséquent, rien ne prouve que l'entreprise puisse survivre à la volatilité du marché.

Le trading avec une plateforme réglementée présente de nombreux avantages. Vous apprécierez le commerce dans un environnement sûr. Les conditions commerciales présentent moins de risques que celles des entreprises non réglementées. Vous négocierez également en toute confiance, sachant que vous pouvez compter sur l'entité pour des services à long terme. Les escrocs quittent le marché sans ménagement, laissant les clients au sec.

Sécurité des fonds W2forex.com 

L'entreprise manque de transparence. Les courtiers anonymes représentent un grand danger pour la sécurité des fonds des clients. Vous connaîtrez à peine la personne qui gère vos fonds. Ils peuvent être incompétents ou non qualifiés. Il est impossible de retrouver votre argent une fois que le programme a cessé ses activités. 

Il y a aussi un manque de preuves commerciales. W2forex ne rapporte pas les performances de ses activités de trading aux organismes financiers. Par conséquent, l'entité peut facilement manipuler les résultats commerciaux. Ils peuvent prétendre que les clients ont perdu des fonds pour refuser de traiter les demandes de retrait. 

Les investisseurs ne recevront pas non plus de protection contre le solde négatif de leur compte. Vous pourriez perdre plus d'argent que votre dépôt initial. La plateforme pourrait également modifier ses termes et conditions du jour au lendemain à votre insu. Les entreprises offshore louches ne s'occupent que d'elles-mêmes. 

Verdict final 

W2forex vous laissera les mains vides. L'emplacement du courtier est un prélèvement majeur. Il n'y a pas non plus d'antécédents prouvant que l'entité vaut votre temps. La plateforme ne prend pas en compte la sécurité des clients.

Voici une liste de meilleures sociétés de forex. Ce sont des plateformes transparentes et réglementées. Vous profiterez de meilleurs services de trading tout en sachant à quoi vous attendre. Vous pouvez également consulter le rapport de performance de l'entreprise. De plus, vous pouvez lire les commentaires des clients pour comprendre à quoi vous attendre.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

W2forex Review: W2forex.com Unregulated Company

W2forex Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Proof of Payment
0.5

Summary

W2forex is not reporting its trading activities performance to the financial bodies. Therefore, the entity can easily manipulate the trading results. They may claim clients have lost funds to refuse to process the withdrawal requests. 

W2forex does not provide investment services to citizens of the USA, Turkey, UAE, and any other country with similar jurisdiction. They leave investors with the task of searching if their government allows them to trade with the firm. This is not how things work. An investment company’s responsibility is to adhere to the set rules. 

W2forex Review, W2forex Company

The broker has many red flags, but their lack of regulatory form is the main reason to avoid them. Nonetheless, the entity assures customers of an easy trading process. Customers will also enjoy tight security. Offshore firms will say anything to make people invest. 

W2forex requires clients to submit personal data. Never share your proof of identity and proof of address data with unknown people. That is how your identity will be stolen and used for criminal activities. The SSL certificate and DDoS do not protect you from scammers.

Ensure that you are dealing with reputable licensed forex trading companies. You will enjoy better rewards while enjoying peace of mind. These brokers operate per the book. The financial bodies monitor their activities. You can therefore trade in confidence.

W2forex.com Review

W2forex claim it uses the latest technology. Clients can expect advanced tools that will contribute to their success. The venture allegedly gets its liquidity from reputable financial providers. Sadly, there is no proof to support these claims. This entity would use false info to trap more people.

The company admits it does not work with a reputable bank to segregate customers’ accounts from theirs. The law requires all investment schemes to work with top tier 1 banks. This helps to combat fraudulent activities. The brokers cannot misuse clients’ funds. 

W2forex promises financial freedom to clients. However, making many as easy as these scammers’ projects would mean no need to work. Everyone would be busy trading and earning unimaginable returns. It takes work to become a successful trader. You must gain relevant skills and practice to perfect the trading art. 

Offshore companies mainly target naive novice traders. They will convince you to deposit cash with them, only to steal everything. The safety of your money and data should always be your main priority. Brokers operating discreetly will not help you achieve your goals. 

W2forex.com Trading Conditions 

W2forex is trading forex, cryptos, indices, stocks, and commodities. The venture allegedly has both the MT4 and MT5 trading software. These are some of the best interfaces in the market. Investors can utilize the EAs to trade automatically. Additionally, you can customize scripts and use the economic calendars.

You will also have access to multiple markets. The problem is this broker does not have a trading platform. The available links are dormant and inaccessible. Without a trading interface, it would be impossible to invest.

W2forex.com Review, W2forex.com Features

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Another shortcoming is that W2forex does not have information on the spread. This is essential data that all companies must provide. The average market standard is 1.5 pips. Offshore firms feature tight spreads and ask for massive commissions. It is, therefore, good to know what you are signing up for. 

The available leverage is 1:200 to 1:400. The limit is above what the regulatory bodies authorize. High cap translates to high returns, but it is best to understand this is a double-sided sword when taking high leverage. You will either make profits or losses. Novice traders should trade with lower cap leverage to avoid losing more cash. 

Withdrawal and Deposit 

W2forex lists credit cards, wire transfers, and cryptocurrency as payment methods. Sadly, we cannot verify the above techniques are indeed what is available. Scammers use methods that limit customers from issuing a chargeback. 

The most likely option will be wire transfer and crypto payments. These two help fraudsters conceal their identity. We are unaware of the minimum amount customers can cash out. We do not know if there are applicable charges.

W2forex does not care about the well-being of customers. Investing with the firm will automatically lead to huge loose. The scheme is unprofitable and shady. There is a higher chance the venture will disappear with all your money.

Contact Details and Customer Support 

W2forex office is at St Vincent and the Grenadines. Customers with a query can reach support via email or phone. There is no customer feedback. Therefore, we do not know the kind of customer support experience to expect. 

What usually happens is scammers will be engaging and friendly at the initial stages. Once you invest your money and request a withdrawal, the company drastically changes its attitude. The sales reps will put you on hold, mistreat you and become rude. 

The cold treatment will go on, and if you become a nuisance, they will blacklist your number. The email will also go unread. W2forex’s only interest is the money you deposit. Do not expect professional services from the broker. Choose companies that existing clients endorse. 

W2forex Regulatory Status

Saint Vincent and the Grenadines regulatory body did not oversee financial brokers’ operations. This was after many people lost money to scammers claiming to be authorized by the local authority. Therefore, be cautious of entities based in this area. 

W2forex lacks a license. There is no authority overseeing their trading activities. Regardless, we have several genuine offshore ventures. These are brokers that have been in the market for years. Its main focus is to offer competitive services in Africa and the Asian market. The companies have survived the volatility.

They also do not compromise the safety of traders. Unfortunately, we cannot say the same thing for W2forex.com. The scheme is operating independently. They have not met the regulatory bodies’ capital requirements. Hence, there is no proof the firm can survive the market volatility.

There are many benefits of trading with a regulated platform. You will enjoy trading in a safe environment. The trading conditions have less risk compared to those of unregulated ventures. You will also trade confidently, knowing you can rely on the entity for long-term services. Scammers exit the market unceremoniously, leaving customers high and dry.

W2forex.com Fund Safety 

The company lacks transparency. Anonymous brokers pose a great danger to clients’ fund safety. You will hardly know the person handling your funds. They may be incompetent or unqualified. It is impossible to track down your money once the scheme closes down its business. 

There is also a lack of trading proof. W2forex is not reporting its trading activities performance to the financial bodies. Therefore, the entity can easily manipulate the trading results. They may claim clients have lost funds to refuse to process the withdrawal requests. 

Investors will also not receive negative account balance protection. You could lose more money than your initial deposit. The platform could also change its terms and conditions overnight without your knowledge. Shady offshore firms look only after themselves. 

Final Verdict 

W2forex will leave you empty-handed. The broker location is a major drawdown. There is also no track record proving the entity is worth your time. The platform does not put the security of customers into consideration.

Here is a list of better forex companies. These are transparent and regulated platforms. You will enjoy better trading services while knowing what to expect. You can also check the performance report of the venture. Additionally, you can read customer feedback to understand what to expect.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.